Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
A
18 juin 2015 00:52
Ok merci de l'info Falestine !!! Ta vu impressionnant le hoquet
b
18 juin 2015 03:25
Citation
Falestinee a écrit:
cava mieux ?

Ça va mieux mais la je vien de me levé pour prépare à manger pour mon mari 0 pur shour j'ai mal au ventre ça doit être les intestins qui me jou des tours
r
18 juin 2015 09:23
Salam les filles.

Bon ramadan à vous et vos familles.

J'essaie de le faire, mais si je me sens mal je n'hésiterai pas à manger. Allahi sahel.

Je suis à 39+1sa mais aucun signe d'accouchement. Kheir inchaallah.

Je vais commencer à faire à manger pour ce soir comme ça je me repose cette après midi inchaallah.

Bonne journée
s
18 juin 2015 09:29
Citation
randa2013 a écrit:
Salam les filles.

Bon ramadan à vous et vos familles.

J'essaie de le faire, mais si je me sens mal je n'hésiterai pas à manger. Allahi sahel.

Je suis à 39+1sa mais aucun signe d'accouchement. Kheir inchaallah.

Je vais commencer à faire à manger pour ce soir comme ça je me repose cette après midi inchaallah.

Bonne journée


bon courage a toi okhti randa et a toutes celles qui le font que votre jeune soir accepte inchallah
m
18 juin 2015 09:53
Salamou 3laykoum les filles

Ramadan mobarak said inchalah avec bcp de bonheur avec notre descendance, un bel accouchement pour nous ttes et des enfants pieux.

Pour ma part, aucun signe de travail ou d'arrivé du bébé pour l'instant. Je suis aussi en attente comme vous ttes et ça commence a tarder je trouve. En plus même en essayant ttes les méthodes qui soit disant accélèrent ou favorisent le travail ana walou. Mais inchalah dieu seul sait pour quand cette princesse est prévue de sortir.

Je vous embrasse ttes. Et bon courage a celles qui jeûnent.
s
18 juin 2015 10:23
Merci mik mik amine pour ta douaa
Comme tu dis seul dieu sait quand le bibou voudra sortir Inchallah
a
18 juin 2015 10:57
Salut les filles vous allez bien ? Bien dormi ?
Alors qui fait le ramadan aujourd'hui moi j essaye j ai un peu peur pour la petite mais si je vois que sa va pas j arrête

Sinon du nouveau pour vous ?
s
18 juin 2015 11:34
Moi je ne le fais pas Allah y awnkoum
a
18 juin 2015 12:07
Les filles j'ai de grosse douleur de règle vous serez pas c est quoi ?
18 juin 2015 12:38
Citation
Amisou76 a écrit:
Ok merci de l'info Falestine !!! Ta vu impressionnant le hoquet

je t'en prie winking smiley
en ce moment même où je t'écris elle a le hoquet ma choupette
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
18 juin 2015 13:48
Citation
assoumm a écrit:
Les filles j'ai de grosse douleur de règle vous serez pas c est quoi ?

ton ventre durcis ?
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
m
18 juin 2015 14:24
Assoum si ton ventre durci c'est des contractions.

Sinon c'est l'utérus qui se prépare ou la petite qui bouge
b
18 juin 2015 15:01
Salam les filles bon ramadan à vous toute moi je les fait jusqu'à 13h30 je me sente super mal avec contraction jr suis parti voir ma sage femme je suis ouverte à 1 doigts mais sinon rien ne présage un accouchement imminent

Bon courage pour celle qui font le ramadan qu Allah vous aide et nous aide toute dans notre fin de grossesse

Assoum ce Sont sûrement des contractions
18 juin 2015 15:31
Citation
belladu84 a écrit:
Salam les filles bon ramadan à vous toute moi je les fait jusqu'à 13h30 je me sente super mal avec contraction jr suis parti voir ma sage femme je suis ouverte à 1 doigts mais sinon rien ne présage un accouchement imminent

Bon courage pour celle qui font le ramadan qu Allah vous aide et nous aide toute dans notre fin de grossesse

Assoum ce Sont sûrement des contractions

Wa'leykoum Salam ameen bon ramadan à toi aussi ainsi qu'à vous toutes mes soeurs, moi je le fais pas, je me sens pas capable et puis je suis sujette aux infections urinaires je dois boire plus de 2 litres d'eau par jour. Kheir in shâ Allah.
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
18 juin 2015 16:39
Bonjour les filles,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter un bon ramadan en compagnie de vos proches.
Je n'ai pas pu jeuner, j'ai peur pour mon bb et avec la chaleur je bois bcp d'eau.
Moi à part les douleurs de règles, rien de spécial.
18 juin 2015 17:28
Salam aleykoum les filles.

mabrouk 3wacherkoum. Bon courage a celle qui le font.

Aujourd'hui ca va pas trop trop jai vraiment mal au dos. Je suis allé chez l'ostéopathe elle ma dit que mon bassin déviait sur la droite d'ou ma sciatique.

Elle m'a dit aussi que la petite est toujours côté droit du coup elle écrase tout vessie nerf sciatique etc etc.

je suis déboussolé a cause de la douleur je vous jure j'ai hâte que cette mignonnette pointe le bout de son nez lol

bon la nana m'a tout remis en place mais encore mal du coup je vais voir dici 2 ou 3 jours
b
18 juin 2015 18:36
Salam les filles,

Mabrouk ramadan à toutes.
Je l ai fait mais c est vraiment dur aujourd hui, j ai super froid et suis vraiment fatiguée! Sinon je sens mon ventre qui pèse vraiment et qui durcit dès que je me mets debout, par contre moi c est encore tôt je ne suis qu à 35+1sa donc il faudrait pas que mon loulou pointe son nez maintenant.

Je vois que tout le monde est pressé d accoucher!!!! Belladu84, courage et no stress! Si ouverte à 1, c est déjà un bon début, kheir inchAllah!!!!!!

Randa2013: allez plus que quelques jours inchAllah! J ai hâte de lire ton récit :-)

Bon courage à toutes les filles!!!!! Je viens de finir la harira, je vais faire des bricks au poulet/riz, des chaussons à la viande hachée et puis il me reste encore pas mal de choses faites hier.
b
18 juin 2015 19:20
Citation
Falestinee a écrit:
Wa'leykoum Salam ameen bon ramadan à toi aussi ainsi qu'à vous toutes mes soeurs, moi je le fais pas, je me sens pas capable et puis je suis sujette aux infections urinaires je dois boire plus de 2 litres d'eau par jour. Kheir in shâ Allah.
Merci ma belle repose toi bien et allahi chafik
b
18 juin 2015 19:22
Les filles ça va Avec le ftor à préparé vous vous en sorte moi j'ai le ventre tt dir plus des crampes abusé

Est ce que certaine de vous à le col ouvert ou ya que moi lol
18 juin 2015 19:29
@ bientot maman: il faut eviter de jeuner si tu ne te sens pas bien. Ta santé et celle de ton bébé d'abord.

Je vais manger chez mes parents ce soir avec mon mari. Je n'ai rien cuisiné, mais j'en ai profité pour faire un peu le ménage. je suis fatiguée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook