Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
a
15 juin 2015 21:15
Bella hihii oui surement le bebe qui cherche la sortie lol

Randa hopp hop hop active toi lol va courir meme
pour les datte j en manger mais mtn non j en ai pas pourtant j aime trop ça domage

Pour les brulure d estomac je peut pas vous aider je souffre aussi chaque soir a cause de ça lol
b
15 juin 2015 21:35
Assoum elle fait que bouge la tbalkallah je reçoit de gros coup je c pas si c c'est pieds ou ces mains lol mais elle frappe fort le ventre fait des vagues lol pas toi?

Les dates c très bon aparament profite du ramadan pour en manger plus

Demain midi je visite la maternité hai hâte en tt cas je c pas vous mais moi j'en peut plus c dernier jour c vraiment dur
s
15 juin 2015 21:44
Vous pariez sur moi les filles lol!??
La marche les escaliers ça aide a la maturation du col
s
15 juin 2015 21:45
Avez vous des pertes vaginales?
15 juin 2015 21:45
Ah bella moi aussi elle bouge on dirait un alien. Lol

ca fait des grosses vagues sur mon bidon lol.

moi j'aime bien les dattes mais j'avoue que je pense pas en manger tout les jours.

Et l'une d'entre vous a entendu parlé des tisanes de feuilles de framboisier ?
b
15 juin 2015 21:53
Mayssam les pertes vaginal j'en ais defois mais et toi???

Sassouh je voi que je suis pas la seul lol
Les tisane j'en ai entendu parler mais je c pas qu'elle en sont les bien fait je crois que ça facilite l'ouverture du col et l'accouchement
s
15 juin 2015 22:18
Moi j'en ai bcp hachakoum
a
15 juin 2015 23:20
Bella allah y berek moi aussi pareil quand je regarde mon ventre c est trop bizzard il se deforme avec ces coup elle me fait vraiment trop rire j aime trooop quand elle bouge pour les dattes oui j essayerai d en acheter in sha allah

Mayssam oui on disait que tu vas accouchet avant nous lol
et pour ce qui est des perte vaginal olalal j en ai bcp c est enervant la sensation d etre tjr mouiller et l odeur et forte hechekoum dsl mais c chiants je dois me laver au moins 3 fois avec du gel intime

Sassouh j ai deja entendu parler de ces tisane mais pas plus je n es jamais essayer ni vu ou sa se vend
m
16 juin 2015 00:19
Ah les filles vous me faites rire.

Concernant les pronostics non non c'est moi la première inchalah je vois qu'on m'a oublié. Je vous le dis c'est moi ça y est il est temps. Je mange des dattes je monte quelque escaliers mais je ne marche pas tant que ça. Lol
a
16 juin 2015 00:27
Lol mik.mik alors met toi au travail pour accélérer les choses hop hop hop

Franchement je vois que je suis pas la seul a être presser lol on veut tous nos bébés c est mignon
16 juin 2015 00:45
A ce que je vois je suis pas la seule insomniaque hahaha ptdr

moi aussi a partir de demain incha'Allah je vais monter et descendre les escaliers vous m'avez motivé! !! Mdr
m
16 juin 2015 00:47
Assoum oui ça y est je vais me mettre a courrir la. Je vais sortir les grands moyens. Donnez moi des idées si vous en avez.
A
16 juin 2015 01:06
Coucou les filles ! Eh oui dernière ligne droite sa passe vite tout est prêt? ??? Moi g pas perdu le bouchon muqueux mais je commence à avoir de légères contraction depuis hier et un mal de dos!!!! Et vous les douleurs vous arrivez à gérer! !! On est en decalage la nuit c dur dur de dormir du coup on dort la journée c chooo mais bon !!! Moi je suis pas encore prête d'accoucher je me sens bien et je crains pour l'après accouchement le jour j sa va mais en même temps g hâte de la prendre dans mes bras! !!!
b
16 juin 2015 10:28
Salam les filles ça va bien dodo ? Moi non j'ai pas réussi à trouver le soleil avant 2. 3 h du mat c vraiment la galère
Allez on ce motive pour accélère le travail lol marché ménage sport lol

J'ai des contractions aussi le ventre très dur et lourd je me sens fatigué et vous ?
m
16 juin 2015 10:44
Sbah le khire les filles

Belladu moi aussi pareil j'ai mal dormi cette nuit (comme ttes les autres nuits) et réveil a 9h. Pffff j'aurais aimé me réveiller plus tard mais walou.

En ce qui concerne la fatigue pareil, moi le pire c'est que tous les matins j'ai hachakoum très mal au cul on dirait qu il va se casser sur 2.
16 juin 2015 11:23
Sabah al noor les filles!!

mikmik meskina !! Chaque femme est différente allah y chafik c'est pas facile.

Bella moi jai pas dodo avant 2h aussi.

sinon j'ai dormi dans le salon sur le sedari. Je supportait plus mon mari !! Il prend toute la place et en plus il ferme tout fenêtre porte volet j'avais tellement chaud !!!
meskin a 4h il s'est levé il m'a pas trouvé il a paniqué et m'a grondé hahahaptdr

du coup on a échangé jai dormi toute seule avec la fenêtre ouverte ca m'a fait du bien !!
par contre jai une de ces sciatique waaaaah j'ai envie de pleurer tellement cest douloureux mais hemdoulilah.
16 juin 2015 11:47
Bonjour les filles,

Je suis toujours en retard à vos discussions. Le soir je mets mon portable en mode avion et j'evite de me connecter sur le PC. J'en profite pour discuter avec mon mari et regarder la TV ensemble, bientot je n'aurais pas le temps pour luiwhistling smiley
Sinon hier soir, j'ai eu des douleurs de règles en continu et des douleurs au niveau des reins. En me reveillant le matin, j'avais comme un poids au bas ventre. sad smiley
a
16 juin 2015 11:55
Salut les filles sa va ?

Moi je me suis directe endormi après mon dernier message mais toute la nuit j avais des douleur de règles et comme nuagerose je sent le bébé très bas et des crampe au ventre pendant la nuit je sentais qu elle poussais bcp en bas avec sa tête sa fait comme des battement de cœur

Sinon ce matin je suis feignante envie de rien faire normalement je devrais faire des courses au marché pour le ramadan mais pas de force j essayerai cette aprem in sha Allah
16 juin 2015 11:58
Les filles dont la DPA est prévue le 15 juillet, pourriez vous me dire à quelle SA on est exactement, je suis perdue!
16 juin 2015 12:10
Assoumm les battement de coeur cest le hoquet hahaha. Elle fait travailler ses poumons la petite puce c'est une très bonne chose.

nuagerose on est a 37 sa demain incha'Allah Je crois qu'on est les seules a être prevues pour le 15 juillet incha'Allah du coup on commence notre 9eme mois on peut accoucher tranquillou maintenant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook