Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de FÉVRIER MARS AVRIL 2015
K
13 janvier 2016 23:32
Salam les filles une revenante lol !!

J'ai lus en diagonal mais mehliche je vais essayer de me souvenir de quelque petite chose lol, et après je vous ferais un résumer de l'évolution de Mlle nerveuse (j'suis dans la caca)

Toulonnaise : ta vue comme sa passe vite 10mois déjà mon dieu presque 1 ans ...
Toujours pas de bebe2 j'commence a me poser des questions mais sans trop bloquée dessus on laisse faire le mektoub et en vrai j'suis pas pressée j'profite de ma crevette smiling smiley<3!

Sam je t'es lus mais je crois qu'on a jamais parler ensemble j'étais pas encore sur le forum quand c'était "LES SŒURS DE MÀRS" mais j'vous lisais en soumsoum c'était hella mdr..
Allah uma berek ta petite puce elle est trop chou.

Oumwassim ma fille est la nouriture c la catastrophe mais vrmt elle mange n'importe quoi n'importe comment -_- ! Elle mange tout s'qu'on mange nous ... Mon mari lui parle en arabe ma mère de temps en temps et moi je lui parle qu'en français, franchement je trouve que c'est important d'apprendre les deux langues a nos enfants j'ai l'impression que l'arabe va finir par ne plus exister :/ sa serait dommage !

Libellule Rabi y Chafi ton petit bout, j'imagine comme sa doit être sur de le voir mal et en plus a l'hôpital punaise c l'horreur qu'Allah vous facilite ..

Inès ptddrr ma fille c pareil elle kiff le chocolat merci maman ^_^ ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/16 23:52 par Kas03.
K
13 janvier 2016 23:48
Pour s'qui est d'Asmâa elle a 10 mois et 10 jours punaise elle grandit trop vite j'vais chialé mdr, c'est un bébé nerveux uand on lui dit non alors la elle crut pdt 2h et on comprend rien a son charabia elle montre qu'elle est vraiment pas contente, c aussi une cascadeuse elle a des bleu de partout miskina. Elle est super souriante Allah uma berek très câline elle aime trop son tonton et sa tatou surtout sa mouiyma c'est trop chou.

Quand on sur bravo elle applaudit Ham elle nous donne a manger envoie elle fait le geste avec la main un sifon pareil a oui un truc trop drôle quand je frite mes mains elle fait pareil quand je lui dis Hay elle tend ses bras mdr

Avant-hier ma mère est venu la récupérer toute l'après midi j'ai fait mon ménage en vitesse une douche et j'me suis faite une après-midi cocooning alors la c'était le top aujourd'hui pareil sauf qu'on en a profiter pour faire les soldes avec mon mari.. Zara Z & primark au paravent j'avais fait la halle et kiabi je lui ai pris du 9-12 mois a oui psk Mlle est toute fine .. Pour cette été je lui prendrai au fure et à mesure même hors solde !

Eh pour les vêtements tout ceux que je lui ai achetée depuis sa naissance elle les a tous porter et franchement elle en a un packet sa m'étonne que les vôtres n'est pas tout mis. A sa naissance je lui ai pris du 0 elle la porter jusqu'à c 1 mois et demis mdrr..

J'allais oubliée ma fille est tombée de sa chaise haute la frayeur que j'ai eu mon dieu! En plus on a du carrelage mais el hamdoulilah plus de peur que de mal elle a rien eu juste un bleu au menton ..

Ahhh j'ai eu 21 ans mdrr sobhanAllah qui aurait cru qu'à 21ans je serai mariée avec 1 enfant grinning smiley !!
Bisous les filles
14 janvier 2016 14:21
Salam libellule 42 allah ichafiha ton bébé comment il va? Tkt pas moi aussi rien que de voir ma fille avoir une prise de sang j étais au bord des larmes j imaginé ta souffrance mais hamdolilah un mal pour un bien. Pour qu il récupère des forces

Oum wassim ma fille je sais pas trop combien elle mange mais sa reste pareil depuis des semaines. Bib 210ml avec céréales le matin. Midi environ 200g purée viande comprise. Avec bib 180ml. Le goûter compte yaourt et bib 180ml et le soir 2 à 3 cuillère de purée du midi s'il m en reste et bib 210 avec céréales du soir. Elle digére mal le soir même si je donne vers 19h. Et de temps en temps du pain quand on mange pour qu elle nous laisse tranquil lol
Finalement l urticaire lui est passé sous médoc c etait pas une allergie alimentaire mais c est virale. Je suis allé voir un allerguologue car elle m à déjà fait ça 2 fois après avoir mangé de l oeuf . On verra les résultat par la suite et ya encore une prise de sang snif.

Pour l été j avais dévalisés ya kk mois la halle qui liquidé ces stocks j ai pris pas mal de robe short tee shirt 18 mois. Normalement on ira au maroc pr la 2 ème fois avec elle inchaallah.

Sam je me souviens de toi t interne ? J ai failli en dire du mal des interne lol je sais vous êtes pas tous pareil mais j ai failli M embrouiller avec celle des urg quand j ai emmèner ma fille . Elle avait de l urticaire sur tout le corps puis encombrée puis toux grasse elle regarde ma fille me dit j ai pas de dermato sous la main je peux rien oulalala je te l ai bouffé lol . Au final elle a fait le nécessaire. Feneasse va!!!
KAS sa pousse hein bah kheyr pour la prochaine grossesse c est juste pas le bon moment et oui n y pense pas trop c est mieux .
D ailleurs les filles j ai voulu me faire poser le sterilet cuivre bah je peux vous dire j ai pleuré de malade j en pouvais plus elle a essayé 3 fois et j ai dit stop je criée fort je tapé là où je pouvais.
14 janvier 2016 14:23
Finalement elle me l a pas mis j ai un origine interne qui se ferme . Sa se spasme et elle pouvait pas passer. C était pire que des contraction ou un accouchement ma vérité. ..Elle M a dit s est rare d etre dans ce cas bah fallait que j'y sois snif. Du coup je sais pas les hormones sa me vas pas et je veux plus prendre la pillule on verra.

Prenez soin de vous
s
15 janvier 2016 20:16
Salam les filles smiling smiley

Enchantée Kas03 ahh comme ça tu lisais en sous-marin lol toi aussi tu as une petite chipie que c'est difficile de ne pas craquer même quand elle font leurs crises. Tbarkallah 3lihom.

mariée2013k&m oui je suis une de ces vilaines internes mdr mais au contraire de certains j'essaie de faire ce que je peux pour mes patients il faut se mettre à leur place et quand je ne peux vraiment pas je leur dis et ils le comprennent smiling smiley
Allah y chafiha ta petite puce j'espère que ce n'est rien de méchant
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
17 janvier 2016 12:11
Salem
Nahil est rentre hier. Hamduleh il va un peu mieux. Au début il pleurait contre moi quand ils le piquaient (prise de sang et perfusion) meskin. Le liquide ne passait pas dans la veine du coup il avait le bras super gonflé, j'ai pleuré sérieux. Du coup il a été repiqué. Ils lui ont fait un scanner cérébral et le doc m'a dit qu'il n'y avait rien. Il avait songé a une tumeur allahi stel et effectivement il avait tous les symptomes . Il n'a même pas bouge mon petit chou pendant le scanner, en plus il avait vomi le sirop pour calmer/assomer. Au final le doc m'a dit qu'il avait eu une otite mais étant donné que mon fils ne pleure jamais j'ai rien capte! Punaise je m'en veux mais il n'y avait aucun signe. Il vomit encore et perd du poids... Snif . On doit y retourner dans 10 jours pour refaire des exams. Les infirmières et puer ont été supers , elles le prenaient pour lui faire des câlins, j'étais choquée, c'est rare. En tous cas avoir un enfant c'est que du bonheur mais mon dieu comme c'est difficile de les voir souffrir. Aucun enfant ne devrait avoir mal. Dans le service il y en avait plein d'autres et ça me déchirait le cœur.
Pendant les soins, mon fils m'appelait maman! Même quand j'allais me laver les mains il m'appelait, je fonds!!!!

Sinon oum on devrait parler arabe a nos enfants mais j'y pense jamais!!! Il faut se forcer parce que les langues sont l'avenir de demain et il faut qu'il maîtrise le plus de langues possible.

Kas elle est top ta choupette, elle a l'air super rigolote. Allahi khali3alek. Tkt le 2ème viendra en temps et en heure inchallah.

Mariée, Oulala c'est pour ça que j'ai peur du stérilet. Aiiie je ne veux plus avoir mal a cet endroit mdr surtout depuis l'accouchement! Et la pilule ça saoule sérieux et puis je vois trop les effets des hormones sur mon corps, humeur... Mais bon pas le choix...

Sam l'interne qui venait de temps en temps me faisait trop rire meskin. Il était tout jeune et n'arrivait pas a faire une phrase! Il était tout gêné. En tous cas ça fait plaisir de voir des maghrébins docs ou internes, c'est tellement rare. Tbarkallah 3lik.

Toulonnaise du coup pas de shopping , pas grave j'irai plus tard. Je suis en arrêt jusqu'à jeudi et je m'occupe de mon chaton qui ne me lâche plus!

Bonne journée a toutes
W
17 janvier 2016 19:14
Salam les mamas


Je sais pas si vous vous souvenez de moi j'ai bien déserté :-(
ALLAHI chafih vos petits bouts Toulonnaise et Libellule , y a rien de plus dur que de les voir souffrir sans rien pouvoir faire !!!

Je vois que nos petits choux ont tous bien grandit et gambadent partout !

J'avais pas pensé aux débardeurs et culottes ça me fait tout drôle mais ça peut être sympa pr cet été inchaALLAH

Souhayl a bien grandit et se tient debout à tout lol et surtout à mes jambes... Le temps passe si vite! Il est toujours allaité et mangé bien tebarkALLAH .
Je n'ai pas repris le boulot car çà s'est compliqué la-bas donc pas envie de le laisser pour en plus être dans une ambiance tendue.

Il adooooore son papa et tout les ballons ! On alterne puree et repas "normaux" .

Comment vont vos bébés ? Qui attend un autre bebe ? Qui allaite encore ?

Plein de bisous à toutes
18 janvier 2016 08:49
Oh Waafi Sbah El kheir
Ça faisait longtemps. Ça fait plaisir de te lire. Heureuse de savoir que ton petit cœur va bien hamduleh. Sibeling est enceinte et c'est tout je crois.
Amine khti il n'est vraiment pas au top de sa forme mon chaton . Mais bon hamduleh.

Alors comment évolue ton bébé??combien a g il de dents? Il commence a parler?

Passez une bonne journée les filles
18 janvier 2016 12:42
Salam les filles !!

Je vous souhaite une agréable semaine à toute grinning smiley
Il a neigé chouya hier c'est tout blanc avec un beau soleil j'aime ++++ ce temps mais rien ne vaut l'été hein lol thumbs up

Baby Wassim a eu 10 mois hier c'est fou comme ça passe si vite mon petit bébé grandit à vue d'oeil et nous invente chaque jour de nouvelles choses et bétises mais on lui dit NON et du coup Mr s'énerve lol
**** Pour rep à la question que je vous ai posé, mon mari lui parle en arabe le + svt possible et pis moi beh en français pis comme nous sommes un couple mixte je trouve ça TOP qu'il connaisse ses deux langues et du coup je vais apprendre en mm tps que lui whistling smiley

@waafi en effet ça fait lgtps !! J'espère que vous vous portez bien ?
Le mien aussi adore son papa et lui fait sa fête quand il rentre du boulot hihi ^^

@Libellule ohlala la frayeur que vous avez du avoir sad smiley Comme tu dis c'est dur dur de les voir souffrir on les aime tellement nos petits bouts qu'on ferai tout pour eux !!!!!!!!!!!!!!!

@Kas oh la coquine ta fille lol tu ne dois pas t'ennuyer avec elle lol
Au fait Joyeux anniversaire en retard ma belle

@mariée moi je ne veux pas de ce truc à cet endroit lol c'est pour ça que je suis sous optimizette ça fait 5 mois que je la prend et pas d'effet secondaire
tu ne peux pas l'implant c'est ça ???

KISS
18 janvier 2016 14:39
Coucou les filles!

Libellule en te lisant j'ai eu trop mal au coeur pour ton petit prince, Allah y shafih, en tout cas quel soulagement que ce ne soit pas le cerveau, hamdoullillah! Mais tu n'a pas à t'en vouloir, ce qui lui arrive n'es pas de ton ressort, sois là pour lui comme tu le fais déjà, nous sommes leur mère, nous n'avons pas le pouvoir sur leur santé sad smiley mais un énorme sur l'amour qu'on leur donne, pries Allah et donne lui tout ton amour à ce petit bonhomme sacrément courageux du haut de son jeune âge, tu t'en sors super bien en tout cas! Courage ma belle, dans qq temps inchallah ça sera de l'histoire ancienne!

WaaFi tu m'as fait trop rire, bien sûr qu'on se souviens de toi, qq semaines de disparitions ne valent pas les presque 2 ans de suivi hein winking smiley contente de savoir que tout se passe bien et que bibou grandit et évolue normalement!

Toulonnaise alors, bébé va mieux? Il est guéri?

Kas joyeux anniversaire en retard ma belle! Comment va ta princesse?

Oum wassim, je laisse leur ses grands mères de se charger de lui parler arabe, c'est pas mon fort malheureusement mdr!

MAriée comment se passe la garde de ton bébé? Vous avez trouvé un rythme?

Les filles qui a déjà laisse bébé dormir une nuit voir plus chez ses gds parents/famille?
Cet été je vais devoir le laisser une semaine minimum chez ma mère (je n'ai que 3 semaines de vacances et la crèche ferme pour 6 semaines), j'ai pas envie de le faire trop brutalement et envisage donc de le laisser pour commencer une nuit, voire par la suite 2 ... J'appréhende un peu, non pas de ma mère, je lui fait totalement confiance, mais de la séparation... Donc vos retours d'expérience me seront d'une grande aide!
K
19 janvier 2016 11:59
Salam les filles, mariée oui vaut mieux ne pas y pensée mais j'suis trop bizarre un jour je voudrais être enceinte et le lendemain j'me dis nan pas maintenant mdr chelou !!
Pour le stérilet je sais pas du tout j'ai jamais pris de contraception que sa soit pilule ou autre je peut pas t'aider sorry !!

Sam mdr oui je vous lisais tt les jours lol , c claire que c dur de résister à leur charmes d'amour <3!

Libellule el hamdoulilah que sa ne soit pas une tumeur punaise en te lisant j'devenais folle remerci Allah ma belle tellement que j'suis choquée que sa aurait pût être sa je sais même pas quoi dire a par el hamdoulilah. Comme vous dire les enfant c que du bonheur avec beaucoup de frayeur. Qu'Allha nous les préserve !!
Oui vraiment trop rigolote ma patate d'amour, amine mercii ma belle.. Oui je me prend pas la tête li fiha lkheir Rabi y jibha (cme dirait ma grand mère <3)

WaFii non non on ne t'a pas oubliée Allah y berek ton petit grandit, c'est bien qu'il soit encore allaiter masha'Allah. La mienne aussi je l'allaite encore el hamdoulilah ..
Asmâa c'est pareil elle aime trop son père smiling smiley..

Oumwassim je m'ennuie vraiment pas mdr elle met grave de l'ambience ma grosse..

Inès ma poupette grandit elle ce tient désormais debout même par terre marche quand on lui tien les mains elle a les deux autre dents du haut qui travaille elle vont pas tarder a sortir je pense, en ce moment elle est un peut malade j'pense que c son père qui lui a refiler un rhum du coup c'est pas trop la forme kheir insha'Allah.. Mais j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'une dent va sortir elle est comme sa nez qui coule toux etc ...

Moi j'ai déjà laisser dormir ma patate chez ma mère une nuit et a 6h du matin elle me la ramener mdr pasquelle est allaiter du coup fallait qu'elle mange, c vrais que c'était un peut difficile mais sa nous a parmis de nous retrouvée une nuit avec Mr et c'était génial, tu verra que tu voudra recommencer mdr .. Quand j'ai récupérer Asmâa on aurait dit sa faisait 10ans j'lavais pas vue mdr ..

Bisous les girls
19 janvier 2016 13:55
Coucou les filles!

Kas Allah y berek ta poupette, c'est trop chou de les voir se déplacer In love, le mien pareil, dès qu'il y a une dent qui sort il enchaine fièvre rhume etc., là il a sa 8 ème dents qui sort mashallah, c'est trop chou!

Mdr tu t'en es pas séparé trop longtemps, à 6h elle était chez toi ahaha winking smiley c'est cool que tu aies instauré ça, je pense que c'est surtout la première fois qui est difficile, ensuite on s'y habitue, je pense le laisser très prochainement inchallah!

A Paris les filles c'est la Sibérie!!!!!
19 janvier 2016 16:39
Coucou les filles!!
Tout d'abord je vous souhaite une merveilleuse année inchallah, que Dieu protège vos bébés et vous garde auprès d'eux.

Ma première pensée va à libellule et à son petit trésor. Allah ychafih, Inchallah kheir okhty.

Gros bisous à toutes sinon, je ne vous ai pas oublié mais j'arrivais plus à me connecter, et ça fait un moment que je n'ai plus une minute à moi!

Ma puce a 10 mois tbarkallah. Elle a 4 dents + 2 qui devraient percer ces jours-ci inchallah. Elle tient debout et fait meme quelques pas, mais pas sur le sol lol. Dans son lit ou sur les sderi seulement!. Sur le sol elle veut pas !! Elle sait qu'au moins sur un matelas, elle ne risque rien lol. Elle fait 9kg mais par contre elle passe déjà au 18 mois tbarkallah. Pas mal de vêtements en 12 mois ne lui vont plus! Elle est pas bien grosse pourtant.

Je suis dans mon 6eme mois de grossesse déjà elhamdulillah, je ne vois pas le temps passer cette fois. Et inchallah ce sera un petit frère smiling smiley .

Par contre je suis épuisée. Je me suis lancée dans un gros projet professionnel que j'arrive pas à boucler, et c'est l'objectif que je me suis donner avant d'arrêter. Les médecins voudraient que j'arrête depuis un moment, jai trop de boulot et trop de trajet, et la santé va pas trop fort mais elhamdulillah. De plus bébé fait des arythmies quand il est stressé, donc je pense que le boulot c'est bientôt fini pour moi.

On a signé pour une maison inchallah. Après avoir passer des week end à visiter, maintenant on est en pleines paperasses, et moi dans les plans d'aménagement lol. Ça me prend tout mon temps libre, qui est déjà trop rare!!
Du coup on risque de se retrouver en plein déménagement quand je serai dans mon dernier mois. Tout ce que j'ai voulu éviter à la première grossesse mais bon, on n'allait pas repousser encore d'un an ce projet.

Voilà pour les News en gros. Bisous à toutes!!! yawning smiley
20 janvier 2016 15:35
Salam les girls.
Oum wassim tout ce qui est hormonale j arrêté car je suis une migraineuse de base et contraceptifs majore mes maux de tête j ai juré de plus en prendre lol.

INÈS chou pour la garde c est la misère j harcèle les crèches .Mon mari posera tjrs des RTT kan je bosse. Mais là sayai .

Pour celle qui demande moi j ai déjà laissé ma fille dormir ailleurs pour faire un weekend en amoureux et je l ai laissé plusieurs fois plusieurs heures. Bah c est drôle ya un manque la 1ere fois j ai pleuré après on s'y fait. Ou du moins on patiente plus.

Sibeling mabrouk la maison. Courage avec la grossesse sa dot pas être évident mais kheyr inchaallah. Si tu va bien c est le principal.
Prend soin de toi.

Waafi sava t de retour?
23 janvier 2016 08:46
Sbah El kheir

Oui les filles c'était difficile mais hamdulileh. Des jours ça va et d'autres il fait une purge toute la journée. Mon bébé d'amour d'amour garde le sourire malgré tout. Il faut qu'il arrête de perdre du poids. On a rdv a l'hôpital dans 15 jours j'espère qu'il aura repris inchallah

Ines je n'ai jamais laissé mon fils la nuit, mon mari ne veut pas... Mais ça ne me dérangerait pas, il vaut mieux les laisser petite outr qu'ils s'habituent. Tu as bien fait kas smiling smiley j'aimerai le laisser 1 nuit pour notre anniversaire de mariage, puisqu'on part en week end chaque année (sauf l'année dernière je venais d'accoucher) . Mariée j'imagine que ça doit être dur la 1ère fois mais c'est pour mieux se retrouver smiling smiley

Ouahou ines tbarkallah, déjà 8. Du coup kas elle en a 4 la tienne? Le lien en a 2 en bas et la il y en a 6 qui sortent d'un coup en haut!!!! Le pauvreeee. Je trouve que camilia ne fonctionne pas super bien mais en même temps il y en a beaucoup qui sorte d'un coup.

Eh oui Inès ça fait super longtps qu'on se suit! J'avais pas capté! C'est cool qu'on continue a partager/se soutenir.

Amine Sibeling. Oh super un petit frère, le choix du roi <3. Allahi kemel bi kheir. Mebrok pour votre maison. Du coup tu as trouve près de ta mère?

Passez une bonne journée les mamounes
26 janvier 2016 13:39
Coucou les filles!

Sibeling je suis trop contente d'avoir de tes news, et surtout de savoir que ta princesse se porte bien et que ton petit bibou dans ton ventre grandit bien, hamdoullillah! Tu sens une différence entre ta première grossesse et celle ci? Est-ce qu'elle se passe mieux? J'ai été assez traumatisé de ma première grossesse qui s'est mal passé (tout comme toi si mes souvenirs sont bons), et du coup un peu (beaucoup même) peur de remettre ça ... Mabrouk pour l'achat de votre maison, certes le déménagement c'est dur quand on est enceinte, mais ça sera tellement mieux après inchallah, et Libellule a survécu lol donc tu devrais survivre également winking smiley et mabrouk aussi, un petit garçon, le choix du roi hein?

Mariée aie, c'est pas évident quand t'as pas un moyen de garde près de chez toi, courage, ça devrait se débloquer inchallah, et n'hésite pas à les relancer, eux moins ils te voient ou entendent parler de toi, moins ils se décarcassent! Merci pour ton retour d'expérience, je me suis décidée, je vais commencer à laisser mon fils un weekened de temps en temps à ma mère inchallah.

Libellule ma belle, petit à petit tout rentrera dans l'ordre inchallah, si déjà son poids se stabilise c'est une bonne chose. Tu as calculé son IMC? Histoire de savoir si malgré la perte de poids il est encore bien ? 6 d'un coup, waou, Allah y berek, ça doit pas être facile pour lui, et j'imagine que c'est à cause de ça qu'il mange moins bien, le mien en a sorti 5 d'un coup, et j'avais noté qu'à cette période là il avait beaucoup moins d'appétit ..

RDV du 11 ème mois pour mon fils ce matin, et 2 vaccins lol, il a pas pleuré, un amour de bébé In love , en revanche il touchait à TOUT, il a rendu ouf la pédiatre grinning smiley
Elle m'a dit qu'il avait une testicule qui n'était pas descendu et qu'il faudra surement faire une petite intervention quand il aura 2 ans, ça ne m'affole pas plus que ça pour l'instant (surement parce que je suis pas encore allée fouiner sur le net mdr).

Gros bisous les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 13:40 par Ines Chou.
28 janvier 2016 15:25
Salam les filles

*** Je suis rentré hier de l’hôpital thumbs down
En effet Wassim a été hospitalisé en pédiatrie pendant une semaine et je suis resté auprés de lui en chambre mère-enfant
Il est monté à 40,5 de fièvre avec convulsions crying( du coup imagerie du cerveau, électroencéphalogramme, 2 ponctions lombaires, perfusions ( miskine il a été piqué partout dos de la main, creux du bras, pieds .... ), électrodes bref il n'a pas été épargné miskine mon petit bébé ça été trés dur de le voir dans cet état et je peux vous dire que notre coeur de maman en prend un sacré coup et passe par toutes les émotions je ne souhaite ça à personne...

*** Les médecins avaient pensés à une maladie grave qui est l'herpes encéphalite mais hamdoulilah tous les tests se sont avérés négatifs. Il s'agit d'un choc hyperthermique avec changement brutal de température donc dés qu'il monte à 38° de T° une dose de doliprane pour "éviter" les convulsions. Il se peu qu'en grandissant il n'en fasse plus.

*** Wassim est un peu perdu depuis le retour à la maison et ne quitte plus mes bras et ne cesse de nous appeler mon mari et moi.Je pense qu'il va lui falloir un certain temps pour se remettre de toutes ces émotions et nous aussi sad smiley

Bref LIbellule j'ai pensé à toi et je me rend compte à quel point je l'aime encore +++ mon bébé et si j'aurais pu j'aurais pris tout son mal pour le reporter sur moi tellement je n'aime pas le voir souffrir il est si petit ...


Bon voila les filles je ne veux pas vous plomber le moral avec mes histoires mais fallait que ça sorte

Je vous fais de gros bisous et une trés bonne soirée
29 janvier 2016 14:57
Coucou les filles!

Oum Wassim j'ai la larme à l'oeil en te lisant, d'abord le petit bout de libellule, et maintenant le tien sad smiley Allah y shafikoum ...

Comment il va maintenant? C'est sûr que pour nos petits bout une semaine c'est pas rien ... Kheir inchallah, j'espère sincèrement que ça ne se reproduira pas. On sait ce qui a provoqué ça? Mon Dieu, je l'ai pas vécu mais j'arrive à ressentir la douleur, déjà pour une simple montés de fièvre c'est dur, alors là ... Y a pas de mots. Si t'as besoin de parler n'hésite surtout pas à venir en MP, gros bisous ma belle et courage.
s
29 janvier 2016 22:11
Salam les filles

J'espère que vous allez bien vous et vos petits trésors.

Oum-Wassim Allah y chafih ton petit bout ça fait mal au cœur de lire ça mais hamdoullah si tous les résultats sont revenus négatifs c'est l'essentiel .. Oui c'est dur de les voir comme ça Allah y hfadhom !!!

Libellule42 incha'allah il va se remettre progressivement Allah y chafih et Allah y barek fik ..

Sibeling toutes mes félicitations à vous je suis contente pour toi !

Inès chou ahh les vaccins c'est pas facile de les voir se faire piquer si petit mais bon on a pas le choix ..

Les filles je vous embrasse ..
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
30 janvier 2016 11:43
Salem

Inès déjà 11 mois! Tbarkallah. On a les mêmes c'est dingue! Ils sbal a fond nos chatons. Il remange a peu près correctement hamduleh ! Je pense aussi que ça fait beaucoup d'un coup , ça doit faire trop mal d'où comme tu dis son manque d'appétit... Je mets des petits suisses dans toutes ses purées . Je l'ai emmené chez le pédiatre parce qj´il s'est mis a tousser énormément et il a pris 150g en 10 jours. Oufffff hamduleh. Je vais l'emmèner quand même a son rdv a l'hipital pour être sur que tout ça bien. J'ai calculer son IMC eg il est trop maigre. Mais je pense que c'est génétique aussi. Je n'ai pense 10kg qu'à 2ans et c'est a peu près la même chose pour mon mari. C'est après qu'on s'est engraissé...

D'ailleurs les filles vous avez perdu tous vos kilos? Il m'en reste 2 sur le bide et il est coriace ce bourrelet!

Oh punaise oum wassil. Allahi chafi ton petit prince. C'est horrible le pauvre. Kheir inchallah. T'as vu c'est dur d'être impuissante! Comme ma mère me disait je préfère souffrir 10 fois plus que voir mes enfants souffrir. L'essentiel c'est que tu saches a quoi sont dus ses maux . Du coup tu sais quoi faire si la température augmente trop vite.

Toulonnaise j'espère que ça va. En fait tu sais ou est le sergent major a Toulon?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook