Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de FÉVRIER MARS AVRIL 2015
M
12 février 2020 17:27
Coucou les filles,
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Moi aussi je passe par hasard après des mois.
Félicitations pour bébé 3 Libellule!

Et INES, Allah y sehel pour bebe2.

Moi j'en suis au même point. Bebe1 à bientôt 5 ans et bébé2 3 ans. Ce sont des petits garçons maintenant. Et ça devient intéressant. Déjà niveau sommeil. Lol.

J'ai toujours voulu 3 enfants mais je pense que je vais m arrêter à 2... Je n arrive pas à franchir le pas. On a trouvé notre équilibre à 4.

Des bisous les filles
27 février 2020 14:33
Salem les filles.
Ça fait vraiment plaisir de vous lire. J’ai plus le temps de me connecter à écrire les 2 monstres et le boulot.
Chainasse je suis à 10sa hamdulileh c’est vraiment tout récent. Pr contre les nausées c’est dur dur.
Toulonnaise comment vas tu voisine? Toujours à Toulon? Honnêtement on était bien aussi à 4. Surtout que bb 2 a 2 ans du coup c’est vachement plus cool.  Mais bon bb 3 s’est installé hamdulileh. Au début j’etais Effrayée mais maintenant Je suis très contente. En espérant que ce soit une petite fille inchallah en bonne santé.
Je vous embrasse au plaisir de vous lire ?
C
11 juin 2020 16:56
Coucou les filles !

Merci Toulonnaise amine ??

Libellule t’en es où alors dans ta grossesse ? Tu dois désormais connaître le sexe ? Une idée pour le prénom ?

Toulonnaise ton deuxième rentre à l’école cette année ?
M
22 septembre 2020 11:25
Coucou les filles, comment ça va ?

Mabrouk libellule pour la grossesse.
Comment ça va chabadada ?

Ça fait des mois que je ne me suis pas connectée. Je suis aussi prise dans le quotidien... toujours à Toulon.
Sinon. Mon grand à fait sa rentrée en GS . Il est rodé maintenant. Ça se passe bien.
Nous venons de l'inscrire dans un club de natation. On aimerait qu'il apprenne à nager. Ça nous rassurait...
Je me suis également renseigné pour des cours d'arabe/religion. Mais c'est le samedi matin. J'ai du mal à sacrifier ce moment en famille... je vais probablement reporter le début des cours à l an prochain...

Mon petit à presque 3 ans et demi. Il a fait sa rentrée en PS. On a eu qq pleurs le 1er jour ou je l'ai laissé seul et apres ca a été... J'ai le droit tous les jours à "mais maman Il faut toujours aller à l'école... je préfère rester à la maison ".
J ai le droit aussi à des reveils nocturnes casi quotidien ... c'est fatiguant...
Je pensais qu avec la fin de l'allaitement ça irait mieux (37 mois hihi). Mais non... il y a les reveils pipi ou j ai fait pipi au lit... J'espère que ça ne va pas durer longtemps.

Moi qui étais catégorique sur 2 enfants, je suis en train de me poser la question du 3ème... c'est maintenant ou jamais. Mais je n arrive pas à passer le pas. La perspective d'un 3ème garçon me fait peur....
Je me laisse jusqu'à l'été prochain pour me décider.

Voilà pour moi. J'espère que de votre côté tout va bien.

A bientôt.

Boussa
*
22 septembre 2020 12:09
Salam

Toulonaise c'est orchidée

Olalalala quel plaisir de te lire de vous lire toute In love

Ça fais plaisir après tant d'années de voir que certaines sont encore présente.

Libellule, il y avait Kaas aussi et tellement d'autre maman.

Ma fille a aussi fais sa rentrée en GS et ça se passe très bien.

Toulonaise ALLAH Y SEHEL hlik.pour.le 3 ème, ta petit dernière a 5 ans maintenant elle a acquis une certaine autonomie alors fonce. Lol


Citation
Toulonnaise a écrit:
Coucou les filles, comment ça va ?

Mabrouk libellule pour la grossesse.
Comment ça va chabadada ?

Ça fait des mois que je ne me suis pas connectée. Je suis aussi prise dans le quotidien... toujours à Toulon.
Sinon. Mon grand à fait sa rentrée en GS . Il est rodé maintenant. Ça se passe bien.
Nous venons de l'inscrire dans un club de natation. On aimerait qu'il apprenne à nager. Ça nous rassurait...
Je me suis également renseigné pour des cours d'arabe/religion. Mais c'est le samedi matin. J'ai du mal à sacrifier ce moment en famille... je vais probablement reporter le début des cours à l an prochain...

Mon petit à presque 3 ans et demi. Il a fait sa rentrée en PS. On a eu qq pleurs le 1er jour ou je l'ai laissé seul et apres ca a été... J'ai le droit tous les jours à "mais maman Il faut toujours aller à l'école... je préfère rester à la maison ".
J ai le droit aussi à des reveils nocturnes casi quotidien ... c'est fatiguant...
Je pensais qu avec la fin de l'allaitement ça irait mieux (37 mois hihi). Mais non... il y a les reveils pipi ou j ai fait pipi au lit... J'espère que ça ne va pas durer longtemps.

Moi qui étais catégorique sur 2 enfants, je suis en train de me poser la question du 3ème... c'est maintenant ou jamais. Mais je n arrive pas à passer le pas. La perspective d'un 3ème garçon me fait peur....
Je me laisse jusqu'à l'été prochain pour me décider.

Voilà pour moi. J'espère que de votre côté tout va bien.

A bientôt.

Boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook