Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de FÉVRIER MARS AVRIL 2015
30 octobre 2015 08:57
Éphémère réel. Profite bien de ta grossesse, ça passe tellement vite!!! Et profite bien des préparatifs, c'est magique de fire les 1ers achats! Tu vas vivre un moment de pur bonheur et la rencontre avec bébé sera magnifique inchallah! Si tu veux des conseils d'achats n'hésite pas smiling smiley quoiqu'on sur ce poste on faut beaucoup d'achat compulsifs, hein les filles winking smiley

Bonne journée les mamounettes
30 octobre 2015 13:24
Coucou les filles!

Kas j'espère que ça va aller inchallah et que ce ne sont que des visites de formalité!

Loukha Alla y rahma pour ta belle mère, courage ma belle!

Libellule t'es requiqué ça yé?

Toulonnaise j'espère que tu vas passer une bonne journée et te deconnecter un peu!

Oum wassim nous on a déjà acheter le siège bébé hmdl

Le mien pesait 2,7 kg à la naissance.

Vivement ce soir le weekend !!!!!
O
30 octobre 2015 20:25
Cc les filles

Cmt allez vs? DSL j'ai déserte mais je suis de retour. J'ai pas lu mais je me rattraperai demain Inchallah.

Ma fille va bien, rampe, se met a quatre patte, a une dent qui a percer et la deuxième va pas tarder Inchallah. Hamoullah sans douleur.

Une forte complicité se lie avec son frère

Boussa a tte libellule kas INES waafi oumwassim toulonnaise et ttes LS autres.
O
31 octobre 2015 08:02
Sabah al ward LS filles.

Alors cmt allez vous et vos bibou?
Loukha ALLAH y RMA ta belle mère. C est pas facil courage hbiba.

Kas kheir pr ta princesses tkt pas. Ma belle soeur son fils ne mangai pas beaucoup et il se porte a merveille il a 17 mois.

Ma fille va bien comme jvs disait une dent qui a percer, la diversification se passe bien Hamdoullah. La semaine pro ccest rdv des 7 mois
Finalement je lalaite jusque ses ans un an INCHALLAH car ça se passe bien, elle crie beaucoup MDR surtt si tu lui enlevé un jouet MDR. Toulonnaise je la taquine aussi MDR en lui enlevant son jouet. Méchante que l'on est.

Bisous les filles DSL je vs ai pas ttecite jai pas TT retenu.

Bnne journee
E
31 octobre 2015 08:53
Salam alikoum les filles!
Merci c gentil mais je crois que je me suis mal exprimée en disant maman de février je voulais dire de février 2015 et non 2016 lol donc mon boutchou a 8 mois déjà el hamdolillah . Ca passe tellement vite smiling smiley . Les nuits sont difficiles, il demande beaucoup le sein et se reveil pratiquement toutes les heures. Il s'endort facilement el hamdolillah. En tous cas je suis épuisé et reprend bientôt le boulot sniff. Il refuse le biberon malgré toutes mes tentatives. Même quand c le papa qui lui donne il ne veut pas. Je pense que le sevrage va être très difficile mais on verra, je me donne jusque ses 1 an inchallah.
E
31 octobre 2015 08:56
Désolé je n'avais pas fini. Gspr que vous allez toutes bien! Celle qui ont repris le travail, si vous avez des conseils à donner je suis preneuse. Merci

Bonne journée
31 octobre 2015 12:03
salam les filles comment allez vous

snow heureuse de te lire ma belle oui monf isl aussi a ses ptits dents qui perce mais il fait plus du tt ses nuits

les filles j espere que ca va avec vos bebe le boulot
pour le siege auto j en ai deja un donc merci pour le tuyau

sinon maintenant mon bebe mange des petits post le matin et soir amis avant dormir vers 00h je lui redonne un biberons

voila les filles je vais chez la famille je vous dis a plus
O
31 octobre 2015 15:41
Cc leila

Ma fille aussi fais pas ses nuits elle dodo a 21h30 en mm tps que son frere et elle se reveille quatre fois pr tete. Apres elle se rendort directla gourmande.

Les dents ca peux perturber aussi.

Mdr jecri et en mm tps mon fils me frappe avec son sabre laser ptdr. Jai un djedai a la maison et ma fille qui chouine car elle veux le sabre elle aussi pdtdr
K
31 octobre 2015 17:06
Salam les girls j'passe en vites ce soir c raclette partie en famille insha'Allah ..

Asmâa va un peu mieux el hamdoulilah mais toujours malade mon bébé Chafiha Lah insha'Allah

Snow je kiff ta petite famille Allah y berek c beau l'amour fraternel ..

J'ai enfin récupérer le passport Algerien a Asmâa youhou mdr du coup je pense qu'on va pas tarder a y aller et j'me poser la question des essentiels a prendre pour bébé la trousse de toilette les médicament crèmes tout sa celles qui on déjà voyager avec bébé ou même celles qui on pas encore voyager j'suis preneuse de conseils de liste de tout lol mercii d'avance ..

Kissou
O
31 octobre 2015 17:58
Cc kas merci hbiba yawning smiley

Alors qd jss parti au maroc mon fils avai 10mois javai pri

Poussette siege auto biensur. Chaise haute vetement chaud froid. Mouche nez peigne, shampoing serum, mouchoir ciseaux pr ongle bebe, serviette bain, couche, boite lait jen avai pri 7boite. Ses vitamine uvesterol d, suppo coquelusedal, doliprane, medoc dhiaree et solution rehyratation, arnica en cas de chute. Mais pr les medoc demande a ton medecin il te donnera ce quil faut.

Javai pri leau aussi plusieurs pack, ses jouets, annaux d dention, chamomilla et dologel,

Javai pri son lit et son matelas on. Voyager en voiture alors jai charger la voiture mdr mon mari il en pouvaivm plus.

Je croi que c es tt.
K
31 octobre 2015 18:11
Mdddrr ouais quand tu voyage en voiture f
K
31 octobre 2015 18:22
Mdddrr snow ouais quand tu voyage en voiture c plus simple nous si on part c en avion insha'Allah a oui l'eau c'est très important jamais je donnerais de l'eau du bled même acheter j'ai trop peur oui je demanderais a mon médecin pour les médocs ..

Heureusement tu ma dis les jouées c'était sorti de ma tête bon j'ai le temps on part maintenant mais il faut y penser ..
J'vais tout noter petit a petit j'me fait ma liste pour ne rien oublier .

J'pense acheter une poussette cane t'sais les nul la j'ai pas envie de m'encombré a part si elle rentre dans son cosy j'le prend..

On verra d'ici la insha'Allah
O
1 novembre 2015 10:03
Salam les filles.

Kas cest clair en voiture tu charge tranquille mdr.

Tkt tu oubliera rien. C est ce que javais fais une liste. Du coup javai rien oublie.
K
1 novembre 2015 10:20
Coucou les girls !!

Snow j'avoue c le top mais bon le bateau jkiff pas trop fin j'ai jamais et puis j'veux pas le prendre a nan nan nan laisse tombée sa fait fliper le bateau et si y coule aaaaaah mdr j'suis parti dans un délire laisse tombée !!!

J'espère pske si j'oublie quelque chose khlete
O
1 novembre 2015 10:48
Mdr kas tu ma tue de rire.

Moi jai la phobie des avions. Le bateau il y a le tps que les secours arrivent mais lavion mama cest fini mdddr.

Je devai aller au maroc deux semaine mais finalment jai pas voulu lavion ca ma refroidi mdr. Pourtan c est le moyen de transport le plus sur.
K
1 novembre 2015 11:44
A nan moi c'est le bateau ma phobie j'prefere mourir d'un coup que doucement dans l'eau j'etouff rien qu'à l'idée di pensée arrête !

A t'aurais du franchement 2h d'avion c'est rien comparée a 2j de bateau fin J'sais pas mdr.

J'ai une autre question chez moi j'ai du carrelage presque partout sauf dans ma chambre et vue que Mlle marche a 4 pattes esque je dois la laisser faire sa vie? Pske même si je mes un tapis elle fera tout pour en sortir ce ptite chat du coup je dai pas quoi faire ...
O
1 novembre 2015 12:05
Tu as peur de leau non?moi jss cmme un poisson dns leau.

Ben on est rester un moment au maroc donc jai besoin detre a laise et prendre ttmn chez moi mdr

Pis on avai pri une suite avec lit deux place canape frigo sdb toilette et tele donc le voyage a eter agreable sauf quand le bateau s est areter a tanger jai pas suporter javai vomi de bn matin cetait affreux jetai enceinte de trois mois.

Sinon je te conseil de mettre des tapis et quand elle va sur le carellage tu la remet sur le tapis. Tfacon on peux pas les empecher de ns suivre. Mdr
K
1 novembre 2015 13:20
Nan même pas je kiff l'eau si je pouvais habiter dans une piscine ce serai avec plaisir mon mari a envie de me tuer quand je prend des douches j'reste 10 ans mdr ..

A oui je comprend hella mdr a nan moi quand j'étais enceinte c'était niette le bled je supportait aucun moyen de transport et pareil depuis qu'Asmâa est née on y a pas du coup la famille a mon mari ne la pas encore vue il serait temps lol ..

J'vous jure j'passe mon temps a la remettre sur le tapis sa sert a rien pskelle revient en courant
O
1 novembre 2015 15:40
Mdr t comme moi

Te prend pas la tete. Elle decouvre ta princesse c est trop beau.

Ma fille elle reste a poximitz de son frere mdr elle veux lui prendre ses jouets et quand mon fils veu lui reprendre elle me fai des cri de fouuu je te di pas.

Ah mais je te comprend il doivent avoir hate de voir ta choupettz. Ns on prevoi dy aller en avril INCALLAH et toi?
s
1 novembre 2015 16:27
1 petit coucou les filles
Waouh vous avez super bien papoté bon j' ai lu juste les 2 dernieres pages en diagonale en fait
Loukha Allah i rahma pour ta belle-mère toutes mes condoléances

Il est toujours valable le bon plan pour le siège auto?il m'en faut un car toujours dans le cosy mais ça devient trop petit
J' espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi

Snow pareil que toi c trop mimi de les voir jouer ensemble je confirme

Kas tu vad au bled?profites bien en tout cas

Bisous à toutes les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook