Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de FÉVRIER MARS AVRIL 2015
L
26 octobre 2015 21:37
Hello les girls, alors je suis de celle qui a le plus déserte lol! Je vois qui a des nouvelles c cool!! Pr ma part sa a était très mouvementé depuis ma reprise de boulot j ai repris début septembre ma belle mère est tombe gravement malade du moins son état s était empire personne n a rien compris et nous a quitte 15 jours après. Donc ns sommes partis pr l enterrement au bled donc période pas très évidente ............. Bébé aura 6 mois dans 3 jours inchallah il est magique comme tt les bébé d'ailleurs, il a commence la diversification monsieur est un fin gourmet n opte que pr les maison surtout ne lui parlait pas de petit pot vs aurez droit a la grimace !!! Voili voilou dsl de l absence !!!! Bisou a Tte!!!
26 octobre 2015 21:39
salama alikoum loukha toutemes condolanc pour ta belle mere allah irahma ca doit aps etre facile qu allah lui accorde le paradis inchallah
Citation
Loukha a écrit:
Hello les girls, alors je suis de celle qui a le plus déserte lol! Je vois qui a des nouvelles c cool!! Pr ma part sa a était très mouvementé depuis ma reprise de boulot j ai repris début septembre ma belle mère est tombe gravement malade du moins son état s était empire personne n a rien compris et nous a quitte 15 jours après. Donc ns sommes partis pr l enterrement au bled donc période pas très évidente ............. Bébé aura 6 mois dans 3 jours inchallah il est magique comme tt les bébé d'ailleurs, il a commence la diversification monsieur est un fin gourmet n opte que pr les maison surtout ne lui parlait pas de petit pot vs aurez droit a la grimace !!! Voili voilou dsl de l absence !!!! Bisou a Tte!!!
K
26 octobre 2015 22:40
Salam les filles j'passe en coup de vent ..

Loukha Rabi y rahama k'Allah vous facilite quIl Lui accorde le paradis surtout. Il y a une douaa a fair mais je la connais pas des que je l'aurais trouvée je te la mes insha'Allah!! Allah y sabarkoum..
Courage a toute la famille ..
Bisous ma belle

Un gros bisous a toute !
L
27 octobre 2015 11:13
Amin les girls, bisou du boulot!
28 octobre 2015 10:08
Salam les filles ! J'espère que vous allez bien les mamans ?

@loukha oukhty toutes mes condoléances pour ta belle mère ....

@Kas j'espère que bentek se porte mieux ?

@leila8426 ton fils s'appelle comment ? Tu as repris le travail ou pas encore ?

@ines alors ce RDV chez le toubib pour ton fils ? Bon rétablissement


Les filles bon plan pour celles qui n'ont pas encore acheté de siège auto aujourd'hui chez Auchan et sur le site en ligne aussi siège auto de 9 à 18 kg de marque comptine 45€ au lieu de 90 € et en plus super joli
Ma mère va aller me l'acheter tte à l'heure
Voici une photo

 
Siège auto 0


Gros bisous à ttes les filles
K
28 octobre 2015 10:57
Salam les filles ..

OumWassim pas mal le siège auto merci du plan smiling smiley !!
Pour s'qui est de ma fille ça va pas du tout miskina la nuit c la cata bon el hamdoulilah elle a pas de fièvre mais la nuit elle ce réveille au moins 2-3 fois son nez est grave boucher et du coup elle s'étouffe quand elle tousse elle a même plus de voix a force mon amour Allah y chefiha ..

Jspr que vous et vos bébé allez bien boussa
M
28 octobre 2015 14:38
Coucou les mamounettes!

Loukha, toutes mes condoléances ma belle. Allah y rhamha.

Libellule, alors tu as fait un test? J'ai eu 5 jours de retard ce mois ci j'ai trop stressé lol et j'ai pensé à toi.

Oum wassim, j'ai déjà acheté les sièges. 1 dans chaque voiture. Par contre j'en ai pris des pivotant.

Inès, mariage, Waafi, Sibeling, loulanou etc... Comment ça va?

J'ai passé un super we mais très crevant! Du coup je pose mon vendredi et je suis en we ce soir :-)
Demain journée avec mon bibou et vendredi je le laisse à la crèche et je vois une copine! Et we avec mon mari. Ça va me faire du bien.

Mon fils a encore le nez qui coule... il tousse mais pas de fièvre. Kas, tu lui laves régulièrement le nez?

C'est la période qui veut ça... on a eu de la chance d'avoir des bébés au printemps et d'éviter tous ces maux quand ils étaient tour petit.
28 octobre 2015 17:47
@Toulonnaise et @Kas03 Allah y Chafikoum à vos bisous d'amour ^^

@Toulonnaise je voulais pivotant aussi mais finalement ça prend trop de place lol et comme Mr retire le siège auto à chaque fois bjr la galère ....
Super le week-end avec zawjek tu coup tu laisses bibou chez la belle famille ??

Bon j'ai mon siège auto smiling smiley sinn journée pluvieuse journée heureuse lool ^^
28 octobre 2015 19:35
salam les filles



trop de retard j ai pas tout lu...
merci oum wassim pour le plan j ai pris sur le net. moi aussi je voulais pivotant mais pasbdans le budget

KAS et toulounnaise pauvre petits loulous allah ichafihoum. poir la toux vraiment l oignon j en entend énormément parler et une copine la tester. juste le couper en deux et mettre dans les bords du lit le titiller un peu a l interieur pr degager du jus...

loukha allah irhmha ta belle maman allah issbrkoum...

je vous fait de gros bisoux en attendant de rattraper le retard plutard.

ce weekend je vais chez la belle famille ensuite une semaine chez ma mère.
ma fille elhamdolilah se porte bien.
28 octobre 2015 21:08
@mariee ravie d'avoir pu t'aider smiling smiley c'est vrai que siège auto, poussette et compagnie c'est pas donné c'est pour ça quand j'ai vu le prix j'ai foncé direct -----> nos bibou auront le même si tu as pris cette même colorie ^^

Passe un bon week et une bonne semaine
K
29 octobre 2015 14:01
Salam les filles

Je reviens de chez la pédiatre elle ma dit qu'il y avait pas grand chose a faire vue que les bronches ne sont pas prise el hamdoulilah sinon ben lavage de nez ilimité elle ma dit que je pouvait aller jusqu'à 2 pipettes de sérum par narine...
Elle fait 6.890kg :-/ c'est vraiment pas beaucoup elle a 8 mois dans 5 jours du coup elle ma dit de mettre de la matière Grace dans ses préparation gruyère huile beurre kiri fromage qu'elle pouvait commencer les pâte et le riz ..

Elle ma prescrit un radio de l'âge osseux pour voir si les os d'Asmâa ne sont pas en avenue
Elle lui a aussi prescrit 1 écho des ovaires de l'utérus et épanchement pelvien pasqu'elle a une boule a la poitrine histoire de voir si tout est normal

Fin bon kheyr insha'Allah !
Bisous les girls j'espère que vos bébé chou von bien
29 octobre 2015 14:16
oum wassim oui j ai pris le même coloris sa fait neutre.

KAS tiens nois au courant des suites inchaallah.
c est vrai qu elle est pas grosse mais comme ta dit ton medecin diversifie la plus et tu verra le résultat kheyr inchaallah. ouis y en qu elle est malade je pense qu elle doit pas avoir bcp d appétit.
K
29 octobre 2015 15:54
Oui inshaAllah j'ai rendez vous jeudi pour l'écho .. Oui y'a aussi les dents qui joue j'pense moi a 8mois je faisais 6.600kg tel mère tel fille tongue sticking out smiley
29 octobre 2015 16:09
@kas03 kheir inchallah ce n'est sûrement rien seulement une écho de routine pour contrôler !
En effet t'elle mère telle fille, moi mon fils tient de mon mari hihi ^^ Wassim pesait 4,035 kg à la naissance MDR et vous quel était leur poids de naissance à vos bibous ???
K
29 octobre 2015 16:22
Oui j'pense aussi ps qu'il dise que c les hormones qui leurs font des boules en général c les bébés allaiter .
Allahby berek ta accoucher normalement?
Asmâa peser 2.480kg
K
29 octobre 2015 17:03
Elle a dit MAMAAAAAAAN grinning smiley et bien avec le "AN" je meurt
29 octobre 2015 17:33
Ah oui trop chou moi aussi il dit mamama papapa en ce moment !
Oui hmd accouchement très rapide et sans épisiotomie rien du tt par contre le travail lui a duré plus de 24 h car ils m'ont déclenché car Mr bougeait plus ..: il devait plus avoir de place mdr
29 octobre 2015 21:37
ma filles est née a 3kg330 exactement comme sa maman hihi.

trop chou quand ils sortent maman ou papa
30 octobre 2015 08:43
Salem
Ça y est je suis rentrée. C'était super. Mes frères et sœurs et les parents ont trop aime rester avec mon fils. Pour le baptême de mon neveu je lui ai mis son costume avec le chapeau rouge de fes, ma ville. Machallah il était trop chou. Il a cru que c'était sa fête, il dansait et riait de joie! Hihi
Mon fils reste super bien assis, 2dents long bien poussé.
Je lui ai pris des jouets. Alors le porteur de vtech, il est super! Il a un volant musical détachable. Le cube Sophie et un jouets musical. Quand kn est rentres a la maison, il était émerveillé de retrouver ses jouets.
Comme vous il joue tranquillement mais quand il me voit il pleure! Le comédien!
30 octobre 2015 08:54
Louka allahi raham ta belle mère. C'est une épreuve difficile.
Allahi chafi vos bébés. J'espère que ça va mieux Inès, kas...
Merci oum pour le bon plan mais je n'ai pas de auchan a proximité.

Toulonnaise. J'ai pas ait de test mais je ne pense pas être enceinte. Cette pillule me rend dingue! J'ai fait semblant de l'oublier pendant quelques jours et j'ai eu hachek des saignements . Faut que j'appelle ma gyneco cette aprèm.

Ohlala kas, ça fait beaucoup d'examens. Kheir inchallah.

Kas mon fils aussi est tout fin. Il doit faire 7,5kgs. Il avait presque le même poids que moi a la naissance. D'ailleurs il ne veut plus de lait. Déjà qu'il en buvait pas beaucoup! Dj coup je lui donne des yaourts, fromage blanc...
Pas de papa ni de maman d'ailleurs par contre il adore faire des bruitages avec sa bouche!!!

Ah oui ses cheveux poussent de plus en plus! Avec pleins de bouclettes ahahah!

Bon des demain je ratrappé mon ramadan inchallah. En faisant 3 jours par semaine, ça s'étale sur 3 semaines smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook