Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
19 octobre 2012 21:22
Salam aleikoum les filles,

Je vois que ça papote bien de nouveau, quel plaisir grinning smiley

Kabyle, les enfants vont bien merci! non je ne pars pas en vacances j'en suis revenu d'ailleurs hihi
Ah c'est bien pour la reprise du boulot s'est bien passé, et puis je me souviens pour mon ainé quand j'ai commencé à travailler je culpabilisais tellement de le laisser les premiers jours ensuite on finit par s'habituer...

Lallacheulha, oui l'elu turque porte toujours le hijab et oui c'est pas facile pour elle mais elle se laisse pas faire lol
InchAllah tu pourras allaiter ta poupée aussi longtemps que tu le souhaites.
Pour les allergies de hamza y'a rien à signaler à part qu'il a bien une allergie, la PDS n'a pas detecté laquelle, là il faudrait que l'on teste sur la peau il faut que je lui prenne rdv mais là ça va beaucoup mieux elhamdoulilah il n'a plus eu de plaques depuis plus de 2 mois, espérons que ça continue inchAllah.
Ta petite commence deja les bétises lol elle est marrante et l'histoire du SAV mdr
T'en as de l'ambiance chez toi en tout cas lol

Maman2012, On est contente de t'avoir parmi nous et puis comme a dit lallachleuha on a le recul pour répondre à tes inquiétudes! Courage pour la dernière ligne droite, ça peut arriver quand tu t'y attendras pas lol Allah isehel 3lik, j'ai hate que tu nous annonces la naissance de ta puce! Et puis profites en pour bien dormir et te reposer en attendant l'accouchement.
Pour le pot j'ai laissé tomber je reprendrai les essais le mois prochain car je pense que mon fils n'a vraiment pas compris le principe et ça sert à rien de le forcer si il est pas pret.

Soudania, ah ben c'est cool tes vacances et tes parents ils ont du etre trop content de voir leur petite fille!
Pour le menu de hamza je l'avais noté plus haut pour avoir une idée. Pour le lait si elle veut pas plus c'est qu'elle a plus faim...
Comme je disais à maman2012 j'ai laissé tomber pour l'instant, j'étais trop fatiguée de le changer 10x par jour Oups

Samnas ou es tu? Tu es en plein étude du code? Courage
Mina bonnes vacances! Passe nous faire un coucou si tu as internet la bas.

Les autres filles bisoussss
s
20 octobre 2012 10:35
salam les filles vs alez bien je ne passe pa mon code pr linstan car ladaptation dur 3mois dc jaten ke ca se termine pr pouvoir alez aux heur de code car ishaq va le matin et naim lapres midi dc jen ai tjrs un avec moi pr linstan maman2012 kallah te facilite un bel accouchmen amine les fille ki parte en vacannce bn voyage etoile sousou kabyle et lala gros bisou je sui obliger de vs laisser car ds 1h jpar o mariage de ma cousine ds l'aisne naya doit conaitr vu kel vien de laba c ds la ville de BEAUTOR et c a 2h dici et jai pa encore fini de nous preparer bisous a tte et a vos bb
Samya terme prevu le 20/02 challah
21 octobre 2012 15:45
salam les mamounettes

comment allez vous toutes ainsi que vos bebes?

nous ca va. hier nous sommes alles manger chez mes parents. nous sommes rentrés vers 20h. hier je suis alle avec mon frere faire du shopping et g laissé les deux filles avec ma mere, mon fils ne voulait pas rester, en rentrant ma mere ma dit que chaima c mise debout en tenant au sdari. du coup depuis hier elle arrete pas d essayer mais hier soir elle c cassée la figure meskina. du coup g super peur pour elle d autant que ma table basse est en verre avec des coins.

est ce que vous avez fait des gateaux pour l aid?

samnas : je suis contente que tu donne des nouvelles. j allai t envoyer un mp car j avais peur que tu ai mis ta menace a execution et je dois dire que si tu venais plus poster tu me manquerais.l adaptation dure super longtemps, ici c 3 seances d une heure et puis terminé l enfant vient seul. mais au moins inch allah quand tu pourra les mettre tu pourra te consacrer a ton permis.

etoile : contente que ton fils n ai pas refait de crise d allergie, inch allah c ete passager. et les test sur la peau vous devez les faire quand? en tout cas kheir inch allah.

bisous les minettes et a plus tard, chaima est en train de vider le garde manger lol.

bisous
n
23 octobre 2012 16:51
les mamans contente de vous retrouver winking smiley ca fait longtemps
mettez moi dans le bain svp , pour commencer deja dites moi quel age ont vos bébés mnt ...ca va varier entre 6 mois et 8 mois c ça ..le mien a deja 7 mois smiling smiley j ai accouché le 18 mars smiling smiley
s
25 octobre 2012 17:47
aidkoum mabrouk a ttes bisou a vos bibous
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
25 octobre 2012 18:15
Salam les mamounettes,
tout le monde va bien j'espère?

Je viens de finir mes gâteaux malgré que ma fille m'a rendu dingue car elle touchait à tout, demain matin je vais faire des beignets façon donuts et puis ça ira je pense. Mabrouk aidkoum à toutes, profitez bien de cette journée en compagnie de vos proches!

sinon pour les news hier j'ai ramené ma fille à la pesée et elle fait 8kg590 pour 73cm, elle a pris même pas 300g en 6 semaines mais bon d'après la pédiatre c'est normal tant qu'elle grossit c'est que tout va bien, hamdoulilah. Me concernant je suis en retour de couches ça va faire 2 semaines ça commence à m'agacer j'aimerais que ça s'arrête un jour, j'ai arrêté d'allaiter totalement le mois dernier et c'est pas plus mal, je peux enfin m'habiller comme je veux et faire un régime lol

allez bisous
26 octobre 2012 12:22
salam les filles

je passe juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon aid et plein de bonnes choses pour vous et vos familles inch allah.

pour les gateaux g juste fait des baklavas. hier on est venu dormir chez mes parents. pour le rdv de m a fille vu que c auj au final je n irais pas.

bisous et aidkoum moubarak.
27 octobre 2012 12:10
Salam aleikoum!

Aidkoum moubarak said! Désolé j'ai voulu vous le souhaiter hier mais je suis rentré tard à la maison.
J'espère que vous avez passé une bonne journée en famille!
Gros bisous à vos bébés
27 octobre 2012 17:02
Salam à ttes!

Aid moubarak said à vs ttes
j'espéres que vous avez passé une belle journée avec vos famille....
je vs laisse je dois aller faire les courses

Bisous à ttes ainsi qu'a vos ti bouts!
s
28 octobre 2012 21:25
salam les filles alors komen c passer l aid nous hmd ct tro bien les pti on ete rempli de jouet lol jvs fai de grs bisou
Samya terme prevu le 20/02 challah
f
30 octobre 2012 18:32
coucou les filles, kif 3amlineee?? vous avez passé de bonnes fetes jspr??
je viens en coup de vent vous faire un énooooooooorme bisou ainsi qu a vos ptit bouts de chou, perso c est passé trop vite la semaine , si c etait pour cause professionnelle mon homme aurait bien voulu allonger le sejour walayni kan chko rebby mni wselna w rja3na bi kheyr w salama
je vous embrasse yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/12 18:37 par minaa_.
I
2 novembre 2012 09:43
Salam les filles
juste un petit coucou en direct de la maternite j'ai accoucher hier soir.
Jsui arriver a la mater a 19h col ouvert 1cm et a 23h08 on ma pose ma puce sur moi sa ete rapide hamdoulilah.
Je reviendrai plus tard vous raconter le recit inchallah.

Bisou a tte
3 novembre 2012 00:30
Salam les filles,

J'espère que vous avez passé un bon aid!
Moi ça s'est bien passé elhamdoulilah, les enfants ont été gatés et puis j'aime trop l'ambiance de l'aid!

Samnas, cmt vont tes petits gars? ils se sont habitués à la garderie?

Minaaa, alors les vacances c'était juste pour une semaine, c'est clair ça passe trop vite! Et ton poupon va bien? Ta famille va bien?

Je vous écris en regardant "qui veut épouser mon fils", c'est vraiment nul Oups mais ça me fait trop rire ptdr
D'ailleurs je vais pas tarder à aller dormir... sleeping
s
3 novembre 2012 10:34
salamn les fille comen allez vous?et vos bibou cava

etoile ca va hmd pr linstan jles ai pa remi avec l aid le ponc car 1novembre ils on fai le pont dc on recomence lundi challah

maman 2012 mabroukerlikoum jsui contente pr vs effectivement pr un 1er accouchemen ca été du rapide gspr ke vs vs porter bien profites de tt ca bisous

mina cava gspr ke ta aprecier tes vacance

naya comen va tu ma bel ton bibou cava moi le temps me deprime grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lalachleuha komen va tu bah alor vien poster tes enfts vt bien ah wi c vrai tu doi avoir du taf ILS SON EN VACANCE lol les pirate bisous a eu

sousou compen va tu ta chouchou va bien vien doner des nvel gspr ke ton regime se passe bien lol moi jen fai un lundo chro nutrition lol DELOBOS on va lessayer bisous

les otre mamounettes plus de nouvelle venez o moin ns dire si vs alez bien

bnne jrnee a vous bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
3 novembre 2012 13:37
Salam à toutes,

Je passe vous faire un coucou en deussssspi comme on dit LOL j'espère que tout le monde va bien, ainsi que vos bb d'amour.

Maman2012, mabrouk!!!! Repose toi bien et prends soin de ton bibou, oui viens poster ton récit moi j'adore! In love

Samnas, non je perds rien c'est bizarre, alors que j'ai perdu une taille et que j'ai récupéré ma poitrine d'origine, je comprends pas!

Minaa, welcome back j'espère que t'as bien profité de tes vacances.

Bisous à toutes, Kabyle, Lalla, Naya, Etoile, et celles que j'ai oublié de citer dsl d'avance.
s
4 novembre 2012 10:25
salam sousou si ta perdu une taille c ke ta perdu lol ptete ke tes os st lourd c pr ca ktu voi pa sur la balance...


les filles comen von vos enfants?moi naim cava il parle de plus en plus et meme tro il di papapapap mamamama korrrr il aime bien dir ca on dirai il di encor mdrrrr il rampe en ariere mais pas de 4patte avan lol is-haq lui a jamai fai de 4patte il a passer ce cap il a marcher direct lol,pr naim il ne ve pa rester assi il deteste la je lai mi assi il es rester 5min san tomber apres il en a mar il se jette en ariere heuresemen ke je lui met des cousin et kil es sur un tapis il es curieu de tt il ador lordinateur de son gran frere il peu rester tte la journee a taponer les touche ki fon de la lumiere il adore les prise tt cki es dangereu la pdan ke je vou parle il es entrin de boire son biberon mais tjr des bib de 180 pa plus je ne pense meme pa kil a grossi depuis le 25septembre g pa ete a la pmi g rdv ken decembre il a sa 3eme den ki pousse...il a ete constiper jlui ai mis un suppo a la glicerine il ma rempli 2couche keske c radical ce genre de suppo bon les fille je vs raconte un pe la vie de mon bb vu ke tt le mde passe en cou de vent et personne parle de leur bibou gspr ke ca va reveyer le post!!!

lalachleuha tu doi etre overbouker ma bel bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
7 novembre 2012 14:21
TJR RIEN......................
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
7 novembre 2012 15:43
Bonjour samnas,
J’espere que tu vas bien ,le poste est désertique :-(sleeping
alors,je vous tiens compagnie , je suis nouvelle sur ce poste
moi aussi je suis maman d'un garçon de 7 mois, il pèse presque 8kg ,il a 2 dents,
il dit ni mama ni papa ,il est encore sur dada dada ,perplexe
voila voilou
s
7 novembre 2012 22:29
salam salma mahbabik mon fils va avoir 9mois le 17chalah ca passe vite
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
8 novembre 2012 11:11
toujours riennnnnnnnnnnnnnnn.....bon c bon cette fois ci le post es mort il revi 5min et decede une eternité si on a cree ce post c pour ke au moin on puisse faire un effort de poster 5min c quoi c rien bref.....je ne di plus rien.............................
Samya terme prevu le 20/02 challah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook