Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
10 octobre 2012 18:36
re-salam samnas,
C'est super ta niéce a appris en 3jours bah bravo alors, mais les filles sont tjs vite propres par rapport au garçons, je sais pas si c'est l'anatomie feminine qui y est pour quelque chose moody smiley
ah oui la tu dois commencer du début pour ton permis, bonne chance! mais tu dois le passer pour quand?
Oui c'est clair, j'ai été decu en voyant des mamounettes, pour qui on s'inquiete depuis longtemps, qui poste ailleurs et qui prennent pas 1min pour donner des nouvelles, au moins comme tu dis qu'elles nous disent je passerai plus ok on sera fixé. oui lalla nous manque bcp j'aime bcp ses pavés et puis c'est une personne je le sens depuis le début qui a un bon fond machAllah et toujours une belle parole gentille pour chacune d'entre nous, j'espère qu'elle reviendra vite!
Pour l'appetit tu sais tu peux lui rajouter 30ml de plus et voir si il termine le bib, tu as deja essayer? hamza malgré tout ce qu'il mange il est tout mince je sais pas où ça passe tout ça lol
Prends soin de toi yawning smiley
s
11 octobre 2012 11:03
cc etoile oui jsui decu je me demande kel mamounette post otre par mais jirai verifier kom ca jminkieterai plu pr cel ci,oui g deja essayer de donner du 210ml mai non il boi pa lol oui les filles son plus eveillee ke les garcon lol pr le permis oui jme sui jamai inscrite donc oui jdoi comencer par le code ensuite les heure de conduite lol mai jatend ke ishaq sadapte a la garderie lol demain naim va y rester tte lapres midi gspr ke cava bien se passer challah oui lala ca se sent kel es super gentil moi joublirai pa ke kan il se passer kelkechose chez moi ou ke mes enfant etai malade tjrs entrin denvoyer des mp pr pdre d nvelle tro hnina ntre lala repare vite ton pc lala lol oui naim fai 7,800 mai il es tt mince lol il fai pa du tt ses 7mois et demi lol jespere ke hamza ca va gros bisou ma bel
Samya terme prevu le 20/02 challah
k
11 octobre 2012 16:43
Salam les filles

7kg 800 tbarkallah c est pas mal et il mesure combien après ça dépends de sa taille et tu sais les bébés se rattrapa vite regardé les prématurés qui naissent à 1kg ou autre déjà vers l âge de deux ans tu ne peux même pas imagine qu ils sont nés prématurés...
Sinon moi je ne sais pas combien elle pèse auj mais il y a un mois elle pesait 8kg tbarkallah mais El hamdoullillah elle est grande aussi la taille suit.
Ci enrobant le permis El hamdoullillah je l ai depuis 10 ans et demi et tant mieux car avec le boulot et les allers retours papa maman c est super pratique même si on. Est bien desservi en métro le permis c est super.
Quoi qu'il en soit je pense qu il est plus facile de le passer étant jeune que étant maman car pas évident de s organiser et peut être peur au début de prendre bébé en voiture le temps de bien se " débrouiller "

En tout cas bon courage...
Moi je suis fatiguée du boulot avec le soleil qui se couche de plus en plus tôt j ai l impression de faire que ça...

Je vous bisoute
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
13 octobre 2012 18:22
salam comment allez vous les filles?

bah tjrs aussi vide je pense serieusement a quitter le post vs savez pas a quel point je fais des effort pour venir poster avec le travail que jai a fournir au quotidien mais kan jessai detre la chaque jour on n'est plus ke deux ou trois kabyle etoile et ceci m'attriste nos bb non meme pas atteint leur un an qu'il es deja vide quel domage je garderais contact avec celle ki le souete bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
13 octobre 2012 23:58
salam les filles

me voila de retour avec un pc qui va j espere plus me laisser en plan.

pour commencer je remercie les 2 ou 3 filles qui ont pensé a moi.

en ce qui me concerne ca va bien, a part qu avec ce temps pourri, chaima attrape froid et puis ca va mieux et rebelote attrape froid. je commence a etre fatiguée de ce temps , meme moi je suis malade je me suis leve lundi completement patraque plus de voix, des courbatures, et de la fievre. mais le lendemain ca allait mieux.

desole si je vous repond pas mais je sais plus qui a ecrit quoi donc ne m en voulez pas les filles.

samnas : coucou comment va tu ma belle, toi et tes petits loulous? bsaha je vois que tu prend toujours le temps d ecrire un petit mot pour celle qui poste, c gentil. ton grand et trop hnin a la creche il s occupe de son petit frere, tbarkellah. inch allah que tu ai ton permis vite comme ca tu pourra partir en vadrouille sans te preoccuper du mauvais temps.

etoile ; coucou ma belle comment va tu? et tes garcons? bonne chance toi aussi pour le permis. franchement je vous trouve courageuse de prendre les transport en commun avec les enfants. il faut dire que moi ca fait longtemps que g mon permis et donc quand g eu mes enfants c ete direct la voiture lol.

ma petite chaima fait plein de choses, deja elle fait tato avec sa petite main comme pour dire au revoir mais je sais pas si elle sais a quoi ca sert ou si juste elle s entraine pour autre chose lol. elle tient bien assise et passe facilement de la position assise a 4 patte par contre elle arrive pas encor a passer du 4 patte a la position assise elle est obligé de se tenir avec sa main meme si elle est partiellement sur les fesses.

pour le recap ( je sais plus qui l avait demandé) elle prend maintenant le sein vers 7 heures et se rendors jusqu a 9h30 environ puis a nouveau sein vers 10h (et oui madame veut pas le prendre des qu elle se reveille elle prend son temps lol) puis vers 11h45 ( heure de manger des enfants) je lui donne l equivalent d un pot de legumes avec de la viande et parfois elle accepte soit un dessert au fruit ou lacté et tetee elle joue un peu puis se rendors un peu dans l apres midi jusque 15h ou 15h30 environ puis elle joue jusque l heure du gouter des grand et elle prend soi une tetee ou un fruit et une tetee. puis elle joue jusque l heure du repas a 7h (parfois un peu plus tot ou un peu plus tard) et bain et dodo mais elle se reveille sur les coup de 9h et se rendors vers 23h. par contre elle prend encor aujourd hui une tetee la nuit vers 3h du matin. en ce qui concerne le poids elle a rdv lundi 22 donc je vous dirais a ce moment inch allah.

maman 2012 ; bonne chance pour ton accouchement, que dieu te facilite le travail. en tout cas g hate de lire ton recit d accouchement lol. g vu que dans un de tes post tu demandais des avis sur les couches. il y avai deja un post ou des mama echangait sur les couches et l une a poste une etude sur les differentes couches et de cette etude il ressortait que les couches les meilleurs (rapport qualité prix) sont celle de lidl et je les ai essayé et je dois dire qu elle sont bien et pas trop cher donc mais je crois qu il n y a pas de taille 1 ou 2.

chama: merci ma belle on essaie de prendre soin de notre personne mais quand o a des enfant on fait souvent passer nos besoins apres les leurs. comment va tu? bien j espere ainsi que ton petit bouchon.

bisous les filles il se fait tard je reviens des que possible
14 octobre 2012 21:59
Salam les mamans comment allez vous??

Dsl pour l'absence mais je suis rarement chez moi, ma mamoune est malade je reste le plus de temps possible avec elle
Au fait je ne travaille pastongue sticking out smileylol je pense qu'il y a eu erreur, je sais que zaynebka et kabyle ont repris le boulot et je leur souhaite bon courage smiling smiley
en ce moment je parle du nez c'est horribleGrrrr je tousse, fiévre.... mais hmdl ya pire
Mon bibou va bien Hmdl; il s'asseoit qq secondes et hop vacille, il a une 3éme dent qui sort et peut être mm une 4éme ya environ 30 mn je vois du sang ds sa bouche j'ai paniqué! ct sur la gencive en haut j'ai regardé mais c'est difficile il bouge ds ts les sens soit il sait fait mal soit la dent perce j'attends que mon mari rentre po qu'il le tienne afin que je regarde bien, par contre mnt il pleure la nuit il crie fort des fois est mm inconsolable c'est du à ses dents mesquine il en sort 3 en mm temps, j'imagine leur douleurs à nos bibous mssakénessad smiley donc des fois les lendemain st difficile jsuis une zombie!lsmoking smiley

Samnas cmt vas tu? c'est bien que tu les ai mis à la créche comme ça tu auras plus de temps à toi et bon courage pr ton permis, moi je l'ai et je vis en voiture!lol car avec un bb c'est pas évident, mais sa rend feignasse hiihih
ije suis d'accord pr qu'on se voit inchAllah avec Kabyle et pquoi pas maman2012 elle est aussi de Lille
Tiens nous au courant pr ton inscription

Etoile cmt sava? j'ai vu à la tv qu'il y a des élections en belgique et bcp d'élus d'origine étrangère chose rare en france
tu as visité bcp de villes au maroc, lesquelles? je suis curieuse... il est vrai que le bled sans voiture c'est galére quand je prenais les taxis j'avais peur en plus ils ne respectent pas du tt le code de la route! c'est une longue histoire la conduite au bled hiihihi

Lala allah i chafik je pense qu'on a les mm symptômes, tes enfants ont retrouvés le chemin de l'école ils devaient être super contents! bientot les vacances de toussaint sa passe super vite sobhanAllah,j'ai l'impression que la rentrée c'était hier, avant de partir an vacs tu avais parlé de les mettre an centre aéré, tu les a inscrits?

Kabyle sava pas trop dur la reprise su boulot? et ta poupette tu la laisses à qui? créche nounou, famille?
on devrait se voir avec samnas un de ces jours... inchAllah

Sousou ou es-tu? peut peut être encore en vacances.... j'espéres que tu vas bien ainsi que Dania

Maman2012 cmt vas tu? le 9éme on aspire qu'une chose s'est accouché, vs avez trouvé un prénom? bon courage pr la dernière ligne droite Allah i kemel bel kheir

Minaa j'espéres que tu vas bien ainsi que ton poupon

Chama bon courage pr tes recherches pr trouver un travail, tu recherche ds quel domaine?

J'ai lu en diagonale j'espéres quand mm avoir laissé un mot à chacune

Big kiss
s
15 octobre 2012 09:58
salam comment allez vous les filles?

je suis la pr vs repondre en general je penser serieusement a quitter le post vs savez pas a quel point je fais des effort pour venir poster avec le travail que jai a fournir au quotidien mais kan meme jessai detre la chaque jour on n'est plus ke deux ou trois kabyle etoile et ceci m'attriste nos bb non meme pas atteint leur un an qu'il es deja vide quel domage...

naya allah y shafik pr tn bibou oui on peu toute se voir a la maison je vs invite pour le café on se donne un jour ou tt le mde es dispo jpense ke sera en raport avc lemploi du tps de kabyle vu kl taf

lala kontente de retrouver allah y shafik ma bel pr tn bibou aussi bisous aux enfts

etoile kabyle gros bisous

cet apres midi je vais depose naim a la creche encore initiation de 13H30 a 16H gspr ke cava aller challah jai ma coiffeuse ki vien me fere coup bruch et meche challah dc gspr kel aura tt fini avan 16h lol zakou restera avec moi car lui ses initiation c le matin les pauvre il touss leur nez ki coule jvs rakonte pa lambiance gros bisou
Samya terme prevu le 20/02 challah
f
15 octobre 2012 11:25
coucou les filles
contente que vos bibous aillent bien, mon ange va mieux il n a plus de fievre et recommence a manger lhemdoulaih 3la koul chey
je suis en pleine reflexion de ce que je vais emporter dans ma valise car nous partons bientot pour le maroc nchallah passer l3aid, et il commence a faire froid surtout la d ou je viens il ny a pas le meme confort de chauffage ecct
donc voila je compte faire une razzia sur les bonnets, moufles et pull pour bebe
bisous a toutes et bsaha la coiffure samnas yawning smiley
s
15 octobre 2012 14:04
Salam les filles

J'espère que vous allez toutes bien ici, ça fait loooongtemps, ça m'a fait plaisir d'être allée voir ma famille mais brrrrr le retour en Belgique est glacial... il doit y avoir eu de grands changements chez tous nos bébés, parce que c'est fou comme ça apprend vite! En tout cas, de mon côté j'arrive plus trop à suivre. Je m'y attendais pas mais le mois dernier elle a commencé à s'asseoir, marcher à 4 pattes et à se tenir debout en l'espace d'une semaine, c'était des chutes toute la journée et là hamdoulilah elle arrive à se rasseoir seule donc j'ai plus à la suivre tout le temps, sinon elle éclate de rire quand je lui fais des bouh et elle arrête pas de faire des dada tata mama papa.... elle danse quand je mets de la musique, pour les dents 2 ont poussés en bas et meskina comme elle s'est remis à saliver à fond je pense que d'autres sont en route. Pour les nuits, c'est juste la cata elle se réveille 36000 fois et se tait que quand elle peut me toucher je suis devenue son doudou lol ce qui fait que je dois toujours la prendre dans notre lit pour pouvoir finir la nuit mais je dors mal. Pour les repas ça se passe de mieux en mieux par contre je trouve qu'elle mange pas assez par rapport à d'autres enfants.

voilà pour mes news, bisous!yawning smiley
16 octobre 2012 13:47
Salam à ttes

Cmt allez vous?
Moi bin tjr malade mais hmdl j'ai plus de voix!mdr
Mon petit avait de la fiévre hier soir s'est monté à 39,5° je lui ai mis suppo et je l'ai veillé la nuit, j'avais peur que la température augmente mais Hmdl elle a baissée c'est du à ses dents il y en à 3 qui pousse et la 3émé qui arrive inchAllah.

Sousou hla slama c clair avec le sud, rien à voir le temps bouh!crying( mashAllah ta poupette est précoce, j'ai remarqué que les garçons st plus long et les filles apprennent plus vite il faut dire qu'on est plus intelligente!lol
elle fait ses dents c'est pour cela qu'elle se réveille la nuit moi aussi il me fait la mm chose, Allah i chafihoum inchAllah

Samnas bssaha la coupe alors sa donne quoi? oui ce serait bien qu'on se voient inchAllah, Allah i chafi ton bibou

Minaa bonnes vacances, si tu peux emmener un radiateur ce serait bien ou au pire en acheter un labas car c'est abusé le froid qu'il fait à l'intérieur des maisons, prend aussi des collants pr ton bibou pr lui mettre en dessous de ses pantalons, il faut les protéger du froid mssakénes .

Je vs laisse je vais "nous" préparer pr aller chez ma mére qui est malade, gros bisous à ttes Etoile,samnas, sousou,lala,minaa,kabyle.....
17 octobre 2012 10:56
Salam les filles,

Samnas, cmt tu vas? Je t'avais écrit un message la dernière fois pour te répondre mais il s'est pas affiché de nouveau, je sais pas pourquoi plusieurs de mes messages ne s'affichent pas!
Je te disais de ne pas nous quitter ou sinon j'allais me facher lol mais je vois que ça s'est arrangé je suis contente.
Alors ça va tes 2 chous s'habituent à la garderie? Désolé je pensais que tu avais deja passer le code c'est pour ça que je te disais tu dois juste prendre du debut la conduite seulement, courage en tout cas! moi je regrette de pas avoir accepter de le faire plus tot maintenant c'est dur de s'organiser avec 2 bouts de chou mais inchAllah on va y arriver!!!
Et puis bsaha la coupe winking smiley

Lalla, te revoila enfin smiling smiley Il a pas interet à te laisser en plan ce pc evil lol
Ta puce a fait de beaux progres machAllah elle est trop mignonne.
et puis c'est super que tu l'allaites toujours bravo!
Et tes 2 plus grands vont bien?
Moi mes 2 garçons se portent bien elhamdoulilah, juste enrhumé le nez qui coule et ils toussent un peu.

Naya, Allah ichafik ainsi que ta maman et ton petit lou, les dents ça les fait souffrir msakine, inchAllah ça passera vite, c'est surtout la percée des dents qui leur fait mal donc il faut leur mettre plusieurs fois par jour un gel pour poussée dentaire et ça les soulage un peu, moi pour l'instant il en a 2 mais il est très grognon et met sa main en bouche en s'enervant c'est que d'autres dents vont arriver je pense.
Oui on a eu les elections, j'ai voté mais sans trop de conviction, toujours les memes discours mais voila c'est un devoir.
On a 1 elu turque à Bruxelles c'est tout, c'est la seule meskina et elle est souvent mise à l'epreuve par les autres élus, mais je suis contente qu'elle en soit arrivé là elle est super cette fille.

Mina, bonx préparatifs pour le voyage, oui prends plein de choses bien chaudes et puis comme a dit naya si tu sais avoir un chauffage la bas c'est le top car ton poupon risque d'attraper froid meskine. Deja quand j'y étais fin aout debut septembre il faisait deja froid à la campagne, on y a été voir la famille et je te dis pas cmt j'avais peur que les petits attrapent froid je ne savais pas qu'il faisait froid deja alors ils avaient que des tshirts!
El Hamdoulilah que ton poupon va mieuxx, bonnes vacances en tout cas, et passe nous dire au revoir smiling smiley

Soudania, tu étais en vacances alors, je ne savais pas et je m'inquietais un peu de ton absence, j'espère que tu t'es bien ressourcé dans ton patelain et que ta famille va bien!
MachAllah ta puce evolue bien, elle fait des choses en avance, c'est mignon.

Bisous à toutes, je vais preparer les enfants on va sortir
17 octobre 2012 19:14
salam les filles

je profite de avoir mis les enfants dans leur bain pour vous envoyer un petit message.

mina : bonne vacance et profite bien de ta famille. que dieu protege ton petit poupon inch allah.

etoile : j espere aussi qu il va a nouveau planter la derniere fois je tournais en rond de pas pouvoir poster. ton petit a 2 dent lui aussi

bisou les filles les enfants ne veulent plus rester dans le bain

je reviens si je peux

bisous
k
17 octobre 2012 19:21
Salam les filles

Naya Allah i chafik ta maman j espère que c et pas trop grave Inchallah et Allah i chafik ton bébé sa fièvre est partie?
Moi aussi elle est encombré elle a le nez qui coule et tousse mais El hamdoullillah pas de fièvre ...
Oui Inchallah pk pas se voir Samnas toi et moi mais les filles je vous mens pas avec la reprise du boulot et les allers retours du week end chez mes parents le peu de TPS qu il me reste je le consacre à mon mari qui me reproche justement de pas passer assez de temps avec lui

Samnas comment vont tes bébés d amour

Sousou je te rep en mp après Inchallah comment vas Dania? Ça s est bien passé chez tes parents gros bisous ... En tout Dania s est faire bcp de choses mach'Allah

Lalla enfin de retour El hamdoullillah comment vont tes enfants

Mina tu pars bientôt au Maroc? Il fait froid? Moi Inchallah je compte y aller début du mois de novembre 15 jours Inchallah je voulais connaître les températures à peu près. Et nourredine?

Étoile comment vont les enfants ? Bientôt les vacances lol.
Pour ma part la reprise du travail c'est plutôt bien passé après plus de 14 mois d inactivité ( car arrêt de travail suite à les nausées) je pensais avoir perdu beaucoup de choses mais non j ai juste fais une semaine de remise à niveau et en apprenant la nouvelle législation qui change énormément...
Ma fille est heureuse de me revoir le soir elle me saute dessus...
Les premiers jours ont été difficile surtout que tout le monde me demandait après elle alors dur dur...

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
17 octobre 2012 23:16
re salam

me re voila comme promis.

kabyle : meskina ta petite puce genre c le suspens tout les jours,ma maman va t elle revenir ou pas? en tout cas contente d avoir de tes nouvelles. pas trop dur de gerer le taf et soraya? qui te la garde au fait? merci de demander des nouvelles. mes enfants vont bien lhamdoulilah. les grands sont bientot en vacance et ils sont inscrit au centre aere les mercredi et la je les ai re inscrit pour les deux semaines de vacances. mon fils aime pas trop aller au centre aere mais une fois qu il est arrive la bas ca se passe bien. ma grande est super contente d aller. ils ont visiter un bateau la semaine derniere et cette semaine ils ont jouer a la wii. ils les emmene a la piscine et le reste du temps ils font de la peinture des fresques et des jeux. par contre je les recupere sur l heure du midi.

samnas : ca fait un moment que t pas venu, j espere que tu va bien ainsi que tes petit bouts a moins que tu soit trop occupe avec le permis. quand tu parle de ce qui se passe avec tes enfants entre la toux et le khnoun lol j ai l impression que ta jeter un coup d oeil chez tellement ce que tu raconte me parle bien. alors ton poussin tient mieux sa tete maintenant?

etoile : meskina la turque elle doit passer de mauvais moment, surtout maintenant et si elle garde sont hijab. effectivement je l allaite encor, j espere que j allaiterais aussi longtemps que mon fils c est a dire 2 ans moins 15 jours, mais pour l instant elle est demandeuse donc je lui donne d autant que je trouve que c pratique. c pas du courage c de la fainéantise, je suis une grosse flemmarde donc je prefere avoir a la mettre au sein plutot que de me lever lol. alors quel est le verdict des medecins concernant les allergies de hamza?

naya : allah y chafi ton bebe et ta maman. pauvre petit bout de chou, tout ca pour les dent. moi elle est un peu grognon mais je crois que c plus du au fait qu elle a attrapé froid. je sais pas si tu a deja entendu parler des collier d ambre pour les bebe qui font leur dent. pour ma fille ca a l air de fonctionner elle a sorti 2 dent d un coup et presque rien juste des selles un peu plus liquide. peut etre que ca pourra l aider meme si seul dieu gueri.

sousou : c sur que ca doit te changer en plus tu laisse ta famille derriere ca aide pas. comment se porte ta petite dania? et les grand parent ils en ete gaga?

ma petite chaima me fait plein de betises maintenant que madame fait du 4 pattes elle dechire les dessins des enfants msakin ils sont parfois tres en colere. la derniere fois, je leur achete des assiettes de babar et lui ete tres content et je leur demande de tout deposer dans la cuisine pour que je les lave, il se prend les pied dans le trotteur, lache l assiette qui se casse et tres peiné et furieux, il dit a cause d elle mon assiette est cassée, elle est mechante. ca y est je veux plus de petite soeur!!!. sauf que y a pas de SAV des bebe quoi donc meme défectueux on est oblige de les garder lol. je la met dans le trotteur aussi et elle adore etre libre d aller ou elle veut donc la deco qui se trouve sur le meuble tele a peur quand il la voit se rapprocher lol. elle envoi tout valdinguer lol.

l une de vous sait elle quand maman2012 doit accoucher ou pas ?

zayneb ; revient donner de tes nouvelles. alors la vie avec les jumeaux est plus facile maintenant qu ils sont plus grand? ta petite a pris du poids ou reste t elle une petite crevette? lol

chama ca fait un moment que ta pas poster revient nous donner des nouvelles.

katchi louisa : toi aussi ca fait un moment qu on a pas eu de tes nouvelles, bisous a toi et tes enfants.

bisous a toutes les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 23:22 par lallacheulha.
I
18 octobre 2012 07:07
Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien et vos bibou egalement.
j'ai vu qu'il y avais pas mal de bb malade Allah inchafik a tous.

Lalacheulha: sa va hmd t long roman mon manquer! Alors pour les couche finalement j'ai pris les huggies.
J'ai vu que tu demander j accouche quand mon terme est le 30octobre inchallah. J'ai tropppp hate c'est fous comme le 9ème mois est long, mais c pas avc la fatigue ou quoi que j'ai hate, c'est de voir sa bouille, tout est prêt manque plus quel viennent faire notre connaissance mais elle fais sa timide LOL.

Naya: Allah i chafik pour toi aymen et ta mamounette inchallah. Oui comme ta dit le 9ème mois on attend que sa d' accoucher.

Etoile08: les Loulou vont bien? Alors ton fils en est ou avec le pot? Inchallah que sa a ete.
Allez motive toi une bonne fois pour le permis apres t tranquille.

Bon les filles Dsl de ne pas avoir cite tout le monde il est 7h et j'ai pas encore dormi de la nuit je m apprête a dodo la les yeux commence a de fermer tous seul.
Je ne manquerais pas de venir vous annoncer quand j aurai accoucher inchallah.
Bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 16:20 par maman2012inchallah.
s
18 octobre 2012 15:26
Salam les mamounettes !!!!

Naya, Allah ichafik, moi aussi j’étais malade la semaine dernière mais c’est vite parti hmdl. Meskin ton ptit Aymen fait 3 dents à la fois… au fait pour ma fille c'est pas un pb de dents la nuit elle est vraiment perturbée, elle veut plus dormir dans son lit…. Du coup on se relaie mon mari et moi un coup c’est moi qui la prends dans mes bras la nuit un coup c’est lui, mais franchement ça commence à devenir agaçant, ça commence à durer cette histoire et nous on dort mal à cause de ça !!!!! grrrrr

Minaa, bonnes vacances à toi et profite bien de ta famille au maroc, si vous prenez un radiateur là bas faites attention si c’est ceux à gaz (parce que y a que ça) c’est très dangereux…

Etoile, wi j’étais tout là bas tout en bas hihi, ma famille va bien al hamdoulilah merci ;-) j’espère tes 2 loulous vont bien également, tu as dit que tu commençais à apprendre le ptit pot à Hamza, ça se passe cmt ??

Lallachelha, ça va mieux j’imagine depuis que tes grands sont retournés à l’école, toi qui parlais de burn out pendant les vacances tu dois trouver des moments pour souffler maintenant. Chayma doit s’éclater avec ses frère et sœur la chance.

Kabyle, contente de lire que ta reprise du taf se passe bien, ça doit te faire du bien de faire autre chose de tes journées que changer les coucouches et donner les bibi et repas looool. Si Soso te manque trop est ce que tu as la possibilité de passer à un mi-temps ?? moi j’aimerais trop reprendre le taf mais qu’à mi-temps en fait.

Maman2012, bientôt la fin inchallah, ça peut arriver à n’importe quel moment maintenant que t’es au dernier mois, tout est prêt ??

Samnas, alors depuis le temps que t’en parles de ce permis t’as toujours pas eu le code hein ????? je te taquine tongue sticking out smiley


Dites les filles je voulais savoir les filles c’est quoi vos menus pour bébé à 8 mois svp ??

Ici c’est : matin : 1 biberon de 180ml – midi : 150g de légumes + viande mixés + 1 gervais de 100g – gouter : 130g de compote de fruits+1/2 biscuit betterfood et 1 biberon de 180 – le soir : 1 biberon de 180

Ma fille elle aime plus trop le lait elle veut pas augmenter la quantité, alors que je lis que bcp ici donnent 240ml…

J’ai essayé de laisser un mot à ttes, désolée d’avance si j’ai oublié qqn, je fais un gros yawning smiley à toutes les absentes en tout cas.
I
18 octobre 2012 16:29
salam

soudania: jespere que tu va bien ainsi que dania.
oui sa peut arriver nimporte quand mais elle est pas encore decider , on est tout presser avec mr mais elle fait la timide lol.
Oui hmd tout est pret enfin je croit si jai rien oublier, mais le plus gros est la.

je vous embrasse toute les mamounette, wallah je vous remercierais jamais assez vous m avez été d une grande aide, vous m avez accueilli les bras grand ouvert, il y a une trés bonne ambiance ici j hésiterais pas a venir skatté ici une fois bb la, malgré quil y aura une bne difference d age en ma puce et les votre.

bisou
19 octobre 2012 09:52
salam


maman 2012 : ca est c la derniere ligne droite, meme pas 15 jours et tu tiendra ton bebe dans tes bras. est ce que vous avez choisi les prenoms ou pas encor? kheir inch allah pour ton accouchement. sais tu si tu va prendre la peridurale? et est ce que ce petit bout tu va l allaiter? sinon tu es la bienvenue aussi quand bebe sera la. et la difference d age entre nos bebe et la tienne nous permettra d avoir du recul sur certaines choses et pouvoir te donner des conseils et astuces, si tu es demandeuse bien sur.

sousou : salam ma belle. oui g inscrit mes enfants depuis la rentree, tous les mercredis au centre aere et la je viens de regler les vacances de la toussaint et reserve les mercredis entre toussaint et noel lol. par contre tous les jours je verifie le proverbe " petit enfant, petit souci, grand enfant grand souci". j ai peur pour l adolescence eye popping smileymoody smileyGrrrr, voila par quoi je passe lol.
aujourd hui en allant deposer les enfants a l ecole je rencontre le directeur de l ecole de ma fille et pour plaisanter il me dit on veut pas d elle a l ecole aujourd hui donc on se charrie un peu tout les deux et quand j ouvre la porte pour que ma fille sorte de la voiture, en rigolant toujours il me dit j adore cette petite elle a de la répartie lol. tbarkellah ta fille mange bien. la mienne mange pas beaucoup en ce moment c peut etre les dents, qui sait a part allah.

samnas : alors ma belle, le permis ca se passe bien j espere et l adaptation pour tes loulous c terminé ou pas encor? ca y est il y vont comme des grands tout seuls sans maman?

etoile : courage a toi pour le permis tout de facon ca peut que t aider quand tu l aura. comme on dit tout vient a point a qui sait attendre. au moins la tu sera motive pour le decrocher inch allah.

bonne journee les filles et venez poster.

bisous a vous toutes
I
19 octobre 2012 10:34
salam

lalacheulha oui inchallah jai hate de l avoir dans mes bras, hier mr en rentrant du boulot me regarde et me dit tjr rien?? lol
jdis non tjr pas, il me dit encore 11jours avant ton terme, il est tous les jour entrain de compter lol.
Le prenom pour l instant on a shainez mais rien de sur encore, on verra bien d ici la.
La peri ouiiii je la veut, je ne pourrez pas supportez la douleur tel que je me connais.
Pour l allaitement je compte l allaiter inchallah, mais sa me fais peur jai lu plusieur fois que sa fesait tellement mal au debut que bcp de maman laché prise et opter pour le bib, jespere tenir le coup en tous cas jy tiens vraiment.
Oui j hesiterai pas a continu de poster ici avc vous inchallah.

bisou a toi et tes enfant yawning smiley
f
19 octobre 2012 16:06
msa kheyr les mamounettes
je passe vous faire un coucou car je part pour l3aid nchallah prenez soin de vous et de vos bout de chou
w 3wacher moubrika a toutes <3<3<3 yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook