Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
S
24 août 2015 21:27
Tu as raison zahlouka c est leur seul mode de communication mais bon!

Sinon petite question, oui oui je suis encore là a me( vous) poser des questions lol

On m a parle du don de sang du cordon ! Vous lavez fait? Du point de vue de l'islam c est autorisé ?
24 août 2015 21:33
Salam

Je passais pour voir si t'avais accouché Sérenity . J'ai hâte pour toi hbiba

Moi mon fils on dirait que je l'ai volé .c le clone à son papa ...il est très mat alors que je suis blanche mdr ...mais il est beaucoup plus beau que son père je trouve :L

Pour la vie à trois ..disons qu on cherche nos marques lol .

Boussa
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 août 2015 01:32
Slm tout le monde dsl pour ce grand retard je reste 40 jours chez ma mère et c'est la séquestration... Lol

Alors félicitations pour toutes celles qui ont accoucher.. Pensée pour toi sérénity

Pour mon accouchement .. Je pense que j'ai été une patiente désagréable..

Bebe prend petit à petit du poids mais pas beaucoup sad smiley je suis au biberon comme toi zahlouka ..

Allaitement trop dur les filles sad smiley

Aujourd'hui 15 jours déjà et bébé commence a avoir collique crying( très dur

Depuis le 9 eme mois de grossesse je n'ai fais pas fait une nuit complète et je ne suis pas prêté à en faire avec les colliques de imrane..

S
25 août 2015 10:22
Selem

Mdrrr Sara le clone!
RAbi khalihoulek !

Eh non tjs rien! J ai vraiment peur de dépasser mon terme et d être déclenchée mais si telle est la volonté de DIeu ça se passera comme ca!

Étoile courage pour les nuits et les coliques !
Demande a ta maman y a des tisanes que tu peux donner a base de graines comme le besbes ! Ma mère m'en a déjà préparé lol
Je resterai aussi chez ma maman InchAllah après l accouchement ! D'ailleurs j'y suis déjà!
25 août 2015 10:23
lol serenity, à chaque fois que je vois ton pseudo je me dis ça y'est elle nous annonce qu'elle accouche!

kheur inchaAllah, je te souhaite un bel accouchement rapide et sans douleur (si possible winking smiley)
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
25 août 2015 12:10
Amiiiiine salyth !
InchAllah je vous tiendrais au courant sinon j enverrai un SMS a mamanjetaime et elle vous préviendra!

RAbi sehel
U
25 août 2015 15:54
Salamou alaykounna les soeurs


Je suis une septembrette et comme je vous lis souvent je me devais de vous laisser un petit message pour TOUTES vous féliciter !!

Je suis très heureuse pour vous mes soeurs et vos récits d'accouchements sont tous aussi émouvants les uns que les autres.

Qu'Allah vous facilite l'éducation de vos dépôts, qu'IL fasse d'eux des hommes et des femmes pieux/pieuses.

Ma soeur Serenty qu'Allah te facilite. Tu vas bientôt découvrir ton trésor inchaAllah ^^

Bisous a vs toutes
M
25 août 2015 18:41
Salam Alikoum les filles

Merci à toutes les sœurs qui passent nous féliciter et soutenir Serenity c'est hyper sympa de votre part MachaAllah.
Firdaws InchaAllah BarakaAllahou Fik ma sœur, qu'Allah te facilite ta fin de grossesse.
Amin à tes belles Doùas.
Tu vas vite nous rejoindre InchaAllah, septembre c'est demain smiling smiley
Tu attends quoi ? Ca se passe bien ta grossesse ?

Salyth mdr moi aussi je crois toujours pareil quand je vois le pseudo de Serenity.
Encore une fois qu'Allah te facilite ainsi qu'à toutes les essayeuses.

Princesse Hamdoulillah Ya Rabi je n'ai pas trop mal et je ne fais pas d'exercice.

Zaloukha Hamdoulillah pour la vie a 5 c'est beau MachaAllah.

Sara mdr ton bébé on dirait il est pas a toi, ça peut vite changer, ma fille aînée était mon portrait à la naissance, aujourd'hui c'est tout son papa MachaAllah.

Serenity bon alors, toujours rien !?? (Mdr la question qui doit te saouler en ce moment grinning smiley)
Je me suis levée ce matin en pensant que tu allais accoucher.. Kheir InchaAllah..

Toutes les filles vous allez bien ? Comment Ca se passe avec vos bébés ?
On attend que notre belle Serenity accouche InchaAllah et on ouvrira le post pour suivre nos bébés InchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 18:42 par MamaJeTaime.
m
25 août 2015 21:06
Salam wa3licom les filles

mabrouk aux mamans qui ont accouché qu'Allah fasse d'eux des enfants pieux.

serenity Allah y fekk 3la kheir, inchaAllah pour bientôt.

Pour le recit de mon accouchement alors lundi 17 c'était prévu un déclenchement car selon les echos bébé était petit.

J'arrive à 8h30 et on m'examine, col pas encore effacé et ouvert un petit doigt.
On m'explique qu'on m met des 5 doses de comprimés vaginales chaque 4 h pour que le col s'efface et si rien le lendemain à 8 h sous perfusion d'oxytocine. Et entre chaque comprimés des monitos pour vrifier que bébé aie bien.

Vers 9h on me met des comprimés vaginales.
On me monte dans la chambre, un peu plus tard les contractions commencent mais pas trop douloureuses.

À 11h monitoring bébé va bien, à 13h une autre dose de comprimés. Les contractions commencent à etre plus douloureuses mais supportables encore.
Elle me dit de marcher, j'ai pas arreté jusqu'au prochain monito

15 h monito bien.
Je re marche en esperant que ça accelere le travail.

17h une autre dose, col à presque 2. Les contractions sont raprochés chaque 5 min mais supportables encore.

19h monito bieen.

21h comprimés. Une autre sage-femme qui m'examine et me dit que le col n'est a même pas 1 lol, je comprends pas si avant était a presque 2 là on est allé en arrière lol.
Elle me dit que les prochains monitos et comprimés je devrais descendre car elle était tout seule et pouvait pas monter dans la chambre.

23 h monito, bébé va bien et là je la sensation que quelque chose coule dans ma culotte, je me dis que peut être c'est le liquide alors je vais au toilettes et là je vois que je saigne un peu, je m'inquiète pas trop car pour mon premier accouchement j'avais aussi saigné un peu et c'etait le travail.

J'appele la sage-femme elle me dit que c'est peut etre le bouchon muqueux elle m'examine et me dit qu'elle va appeler la gyneco, là je commence à trembler car je savais que cétait pas normal.

La gygy arrive m'eexamine me fait une echo et je vois dans son visage que quelque chose n'allait pas bien, j'arrete pas de trembler et là elle me dit qu'il faut faire une césa d'urgence car la placenta commence a se desprendre. Là je plure je m'y attendais pas en plus j'avais peur que quelque chose lui arrive à mon bébé. Mon mari rentre et essaye de me consoler mais je pouvais pas arreter de pleurer et trembler.

Tout ce passe trop vite on me met la sonde, on m'emmene au bloc, l'anestheesiste voulait m'enlever un colier que j'avais mais on lui a dit laisse as grave, il faut faire vite, j'avais trop peur et là je dors, on m'a mis sous anesthesie générale.

Mon mari n'as pas arreté de pleurer pendant que j'étais au bloc miskin.

Je me révéille je vois tout flou et je sens trop de douleur, on attend que je me révéille totalement. Je demande si mon bébé va bien on me dit oui.

Vers 2h du matin on me monte en chambre et là il y avait mon mari avec notr bébé, j'ai oublié tout à ce moment, on me montre mon petit qui est le clone de son père lol.

Mon mari lui donnait le bib car avec l'anesthésie on m'a dit qu je pouvais pas encore donner le sein jusqu'au matin.

Voilà notre nouvelle vie à 4 a commencé, même si c'était pas comme on pensait mais hamduliLah mon bébé va bien c'est le plus important.
il est né avec 3kg 540 pour 50 cm tbarkaAllah.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
26 août 2015 02:50
Pour le récit de mon accouchement ..

Dimanche 9 août au soir quelques douleurs de colliques dans la nuit mais rien de bien méchant ..

Lundi 10 août matin je me réveille pour faire pipi et là quelques gouttes de sang

Rendez vous Gyneco a 11h45 je lui dis que pour le décollement c'est pas la peine car j'ai l'impression que c'est pour bientôt et que ça va se faire naturellement.. Elle me dit qu'elle va vérifier quand même mon col .. Col ouvert deux doigts large beaucoup de sang..

Elle me dit de filer à la clinique, je lui dis que c'est pas la peine j'ai pas de contractions et je n'ai pas perdu les eaux ils vont me faire patienter..

Je rentre chez moi, mon mari est un peu stresser mais moi ça va, je fais frire quelques merguez je mange, mon mari ne pouvait rien avaler il essayait de faire comme si rien était mais voilà, je commence a avoir quelques contractions mais gerables, ma meilleure amie passe me voir on discute, les contractions s'intensifient mais rien de bien méchant encore..
Mon mari me dit bon; on va filer à la clinique parce que la Gyneco tavait déjà dit d'y aller plus tot.. 17h on se rend à la clinique, pose monito col toujours a 2 doigt large,
On me dit d'aller marcher, mon mari et moi on va dans le parking je monte des escaliers, 30 mn apres je sens bébé trop bas je ne peux plus marcher.. Je repars voir la sage femme.. Elle sent bébé vraiment bas, on prépare la salle de pre travail, ou je prends un bain tiède de 15mn pour aider mon col, contraction gerables, 19h col ouvert à 3, on me propose la péri mais je dis mon mari, elle croit quoi que je ne peux pas gérer ou quoi...

20h col ouvert à 4, je ne veux pas de péri,

Et la tout d'un coup une violente douleur m'accapare dans les reins .. Et la j'essaye de gérer mais je ne gère plus rien.. Je cris mon mari appuie sur le bouton rouge..
Sage femme arrive je lui cris je VEUX LA PÉRI..

On me transfert en salle d'accouchement,
Col ouvert à 5 à 21h
Anesthésiste arrive j'en peux plus de patienter, je vomis à pleine bouche..

Péri poser.. Je pleure parce que j'ai Senti cette douleur incompréhensible.. Incroyable..
Je dis a mon mari va manger je ne suis ouverte qu'à 5 il voulait pas mais j'ai insister.
21h30 il part pour manger ..
22h sage femme vérifie mon col et col ouvert à 8... En 1h je paSse de 5 à 8.. On rompt ma poche des eaux..

J'appelle mon mari il revient .. 23h dilatation
complète

Minuit la poussée commence ...

Allez madame poussez on voit la tête ..

" mais depuis tout a l'heure vous me mentez , s'il était la il serait sorti"


Je n'arrivais plus.. Ils ont appeler le médecin pour forceps.. Il arrive mais au final .. Il m'a fait épisiotomie, avec la péri je n'ai rien senti..

Et la mon fils poser sur moi, je pleure de joie et m'excuse auprès des sages femmes.. 1h13 3,160 pour 47,5cm alhmd .. Mon fils est la, on me transfère dans une chambre a 3h30 .. Et la mon fils mon mari et moi, je regarde mon fils je ne réalise pas, que je suis maman, que ce petit bébé c'est moi, qui vient de le mettre au monde, quel CADEAU qu'Allah m'accorde..

voila..

Pour les colliques j'ai trouvée une potion magique, eau de Chaux, et franchement c'est MAGIQUE, mon fils refait bien ses nuits ❤️
26 août 2015 14:38
Salam les filles .

Bon Sérenity toujours pas ? Lol la question qui soûle n'est ce pas grinning smiley hbiba sa va arriver ..tu étais celle qui avait son terme en fin du mois et c'est ton premier donc normal ..et puis regarde plusieurs filles ont eu un déclenchement et sa s'est très bien passé . Kheir inchaAllah hbiba. ..

Je ne vous ai pas raconte mon accouchement mais je ne voudrais pas te faire peur Sérenity .. mais au final je vais te le faire pr que tu te prépares. .car je ne me suis jamais préparee psychologiquement à l'éventualité d'une césarienne vu que j'ai eu une belle grossesse hamdoulah et que tout s'annonçait bien à chaque écho. .et du coup sa à été super violent et terrible de subir cette césarienne. ..je crois qu'il vaut mieux s'y préparer .. en espérant Qu'Allah t épargne et t'offre un accouchement par voie basse facile et rapide ..

Si tu ne veux pas Sérenity tu t'arrêtes de lire la grinning smiley

Alors moi le travail a commencé la veille à 14h .. Le matin mon mari me dit alors qu'on était encore au lit que durant cette grossesse j'étais très belle et que sa m allait très bien ! C la première fois qu'il me faisait ce compliment en 9 mois de grossesse ... c toujours moi qui lui demandait et lui reprochait de rien me dire alors que beaucoup me faisaient des compliments.. ( oui je cherche les pbs des fois ptdr )

Donc je me lève de bonne humeur .j'ai dormi cette nuit la moi qui ait souffert de terribles insomnies durant toute la grossesse .. je prépare un brunch à prendre en amoureux. .il faisait beau ce matin la on a mangé dehors.. puis mon mari s'en va au travail il était d'aprem ..je lui dit avant de partir garde ton téléphone à côté je sens que c pour aujourd'hui. ..et lui me répond sa fait une semaine que tu me dis sa ..mdr ..j'ai eu beaucoup de contractions les 10j précédents mon accouchement mais col ferme ..

14h je sens que les contractions sont assez douloureuses. ..je décide de passer la serpillere dans la maison au cas ou... je sors un bon morceau d entrecôte pour mon mari pour qu'il puisse manger au cas où on passe la nuit à la maternité ..il débauchait à 21h..je sens que c'est super douloureux et que mes contractions sont de plus en plus rapprochées ..je décide de prendre un bain chaud...jappelle avant mon mari pour lui dire de se préparer à rentrer plus tôt mais d'attendre que je le rappelle. . 16 h je rentre dans mon bain..et la je décide de me gommer la peau. ..de m épiler mdr..entre deux contractions je m'occupe de moi ..Le bain chaud me soulage ..je sors vers 17h3o. .18h j'étais en train de faire mon brushing. .la je sens que mes contractions deviennent vraiment violentes et rapprochés ..j'essaie de contrôler la fréquence mais j'y arrive pas..en fait elles n'étaient pas régulières du tout .. maman m'appelle à ce moment là ... je ne voulais rien lui dire pour ne pas l'inquiéter et qu'elle fasse nuit blanche ...je fais comme si de rien n'était. . Je souffle en éloignant le tel a chaque fois ... ce jour là elle était bavarde elle avait pleins de truc à me dire mdr ..je trouve une excuse pour raccrocher avant qu'elle ne se rende compte ..et je rapelle mon mari. Sa devient intenable. ..il décide de rentrer. ..je fini mes valises le temps qu'il arrive ...j'ai des contractions dans les reins toutes les deux ou trois minutes. ...on arrive à la maternité à 19h3o. . Monitoring ..et la le sage femme dit Ou la ! Vos contractions sont vraiment intenses vous devez déguster .. il contrôle mon col qui est toujours ferme et tonique ! Il me dit que c du faux travail. ...c'est une Dystocie de démarrage ..un faut départ qui épuise mais n'agit pas sur le col.. il me fait une injection de salbutamol et me dit que mes contractions vont disparaître et revenir d'ici 12h et que la sa sera le vrai travail.. il me fait l'injection ..et me remet sur monitoring .. Les contractions ne s'arrêtent pas le produit ne fait pas effet ... il nous dit de repartir ..oulala je demande quand revenir vu que mes contractions sont rapprochés et violentes comment savoir quand c le bon moment ? il me répond de revenir quand je n'en pourrait plus ... OK on rentre..

Vu que j'avais sorti de l'entrecôte je décide de la cuisiner entre deux contractions. .mdr ..histoire que mon mari mange car je savais que le lendemain serait une longue journée. ..lui mange moi je n'y arrive pas à cause de la douleur ...en fait bb regardait vers la lune donc j'avais les contractions dans les reins...mais j'arrivais à gèrer tant bien que mal en respirant profondément. .

2h30 du mat je n'arrive pas à dormir je fais les 100 pas j'ai trop mal je demande à mon mari de me ramener...je n'arrive plus à garder mon self contrôle. ..on y retourne ..monitoring ..mes contractions étaient anarchiques ...l'une n'avait pas le temps de finir que l'autre repartait ... Le sage femme dit à mon mari votre femme déguste mais elle est très courageuse . Je faisais tout pour ne pas crier mais c'était hard ..ils décident de nous garder..je fais du ballon ..je marche ..je prend un bain chaud ..on m injecte de la nabulfine pour que je dorme et récupère ..mais sa ne marche pas impossible de dormir je somnolais juste ...à 7h col enfin ouvert à 1 ..sa commence enfin à agir. ...à 9h col ouvert à 3 .. enfin la péri pour souffler. . On me la pose ..j'essaie de dormir .. et la on commence à me faire prendre toutes le s positions pour faire tourner bb car il se présente en regardant la lune ...mais mon col ne s'ouvre plus pendant 3h ..puis vers 13h je passe à 4 14h à 5 15h à 6.. on continue à me mettre à droite à gauche sur le ballon...on me dit que tout va bien mais je sens qu'il se passe qq chose ..je le dis à mon mari dans leurs regard je sens une inquiétude. . Ils me dit que non .. on commence à me parler de césarienne .. si jamais le col ne veut pas s'ouvrir ..mais de ne pas m inquiéter sa peut encore s'ouvrir ...je reste à 6 long moment
..je somnole de fatigue ..on me demande de rester réveiller ..et d'utiliser au minimum la péri ...c ce que je fais ..j'ai mal je ressens la violence des contractions. .on contrôle les lactate de mon bb en prélevant sur son crâne ..deux fois ..Les taux sont bon donc on continue .. mon col se remet à s'ouvrir je passe à 6..7 ..8 puis 9 on me dit de m'accrocher bientôt la fin ..et je me mets à faire de la fièvre ..la sage femme me mets sous antibiotiques. ..ma température monte ..mon corps fatiguait sa faisait presque 30h de contractions intenses .. 19h30 ma Gyneco pousse la porte et me dit je vais vous faire pousser à 9 va falloir pousser de toutes vos forces ...la peur menvahit .. jai pas envie de pousser je sens que bb est haut encore .bb ne va plus bien faut faire vite...elle contrôle mon col il était repassé à 7 large ...elle me dit que mon col est tonique ..il s'est rétracte ... je suis à 39.9 de fièvre ..elle m'annonce la césarienne ..je suis sous le choc je ne réagis même pas .. on me parle je ne répond pas ...mo mari se montre rassurant mais je sens l'inquiétude dans ses yeux ...et hop voilà qu'on me prépare pour la césarienne ..mon coeur bat à 10000oo j'ai peur ..j'ai peur pour mon bb ..je demande que mon mari m assiste et elles refusent ! Je commence à paniquer hors de question qu'on me touche si mon mari n'est pas à côté ...ils finissent par accepter ...on me prépare dans la salle ..l anesthésiste me félicite de garder mon calme ..je fini par pleurer en silence ...Les larmes coulaient coulaient. .l'anesthésiste était top il n'arrêtait pas de me parlait pr détourner mon attention. . J'ai demandé qu il m'explique tout ce qui se passait et il l'a fait ...pendant toute l'opération ...mon mari rentre enfin et sa commence .. il pose sa tête sur la mienne et me parle pendant toute l'opération dans l'oreille ..J'arrête de pleurer et je me mets à réciter du coran. .ayat Koursi. .je fais des douas pour toutes les personnes qui me viennent à l'esprit ...je sens tout mais j'ai pas mal .. un moment donné je sens que mon bb sort ..je ne l'entend pas ...je me mets à crier " pourquoi je ne l entends pas pourquoi !!!!!! Et la il pousse son cri....Rolalalala je m effondre. . On me l'approche je lui fait un bisou et hop il s'en va ...mon mari suit pour faire du peau à peau...je reviens une fois l'intervention fini .. une heure après son papa Il fait du peau à peau avec moi et je lui donne sa première têtee ..c'était magique .

En fait mon bb était complètement enchevêtr e dans son cordon ..du coup il n'arrivait pas à se tourner et à forcer sur mon col .. pour sa qu'il ne s'ouvrait pas . Finalement hamdoulah que je n'ai pas poussé il se serait étouffé le pauvre ..il est né avec de la fièvre aussi à force de taper sur le col . Mais hamdoulah on allait bien tous les deux c'était l'essentiel.
Voilà voilà
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
26 août 2015 18:02
vos récits m'ont donné des frissons et chapeau mes sœurs vous êtes des guerrières Welcome

alhamdoulillah ça n'était pas forcément comme prévu mais le plus important c'est que tout le monde aille bien!

et une dernière chose, alors serenity?! grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
26 août 2015 19:04
Selm les fille moi ma dpa ces le 5/10 mes il Marine de vous lire très souvent je vou les vou dire mabrouk a toute et a sernety ke Dieu te facilite ton accouchement. Et a sarah33le récit de ton accouchmant ma fai pleure machalla ke de rebondissements et ke tu et courageuse. Je te shouaite toi le bonheur du monde avc ton peti bout. Mabrouk a toute inchalla .
26 août 2015 21:14
Salam Aleykoum les filles

Félicitations a vous toutes ! Chaque jour je viens vous lire pour savoir si l'une ou l'autre a accouché smiling smiley

Sarah je viens de lire ton récit je sais pas si ce dit les hormones mais j'ai les larmes aux yeux je t'assure ! En tout cas ça a du être difficile moralement et physiquement mais chapeau !

Il manque encore Serinity smiling smiley inshaAllah je te souhaite un bel accouchement sans douleur .

Voilà j'étais juste de passage , et en lisant vos récits je me prépare psychologiquement lol car je commence déjà a angoisser !

Prenez soin de vous winking smiley
M
26 août 2015 22:25
Salam Alikoum les filles

Serenity aurais-je vu juste pour hier ?
Plus de nouvelles de toi, j'espère que c'est bon signe InchaAllah Ya Rabi..

Les filles vos récits sont trop émouvants MachaAllah..
Sara je t'ai lu en pleurant, qu'Allah te récompense pour tout ce que tu as enduré hbiba..
Je suis contente que ton mari t'ait dit que tu étais belle ce matin-là, que tu aies pu parler avec ta maman.. C'est autant d'éléments qui viennent se greffer à l'histoire et qui resteront InchaAllah car ce sont les plus beaux.. Et InchaAllah les sourires de ton fils ne feront qu'accroître tout ca.. Qu'Allah te facilite ma belle..

Etoile MachaAllah joli prenom de ton fils. Comment ça se passe avec lui ?

Oumhoussem BarakaAllahou Fik, Amin.
Je te souhaite une belle fin de grossesse InchaAllah, qu'Allah t'accorde un bel accouchement. Merci pour ton message c'est gentil.

Dima merci pour ton passage, c'est très gentil MachaAllah. Allah Y Fekek ahla Kheir.
N'angoisse pas ma soeur, franchement ça sert à rien, car tu verras que quoi qu'il se passera Dieu sera avec toi. Tu auras une grande force ce jour-là InchaAllah et surtout tu rencontreras ton bébé qui fera de ce moment un moment unique et précieux. Donc savoure ta grossesse et place ta confiance entière en Allah, abandonne toi à Lui tout se passera bien InchaAllah.
A
26 août 2015 22:44
Mabrouk les filles vos recits d'accouchement était tres touchant
Je suis une novembrette et j'avoue que je vous lis tt les jours en sous marin pck j'adore lirr l'annonce des accouchements
Je vous souhaite bcp de bonheur avc vos bout chou
Et pour celle qui n'on pas encore accouché bcp de courage
M
26 août 2015 22:56
Courage SERINITY. winking smiley
26 août 2015 22:56
Salam les filles

Merci aux essayeuses et aux futures mamans pour vos petits mots c vraiment touchant .

Qu'Allah vous accorde le bonheur de devenir maman . Qu'Allah vous facilitent vos grossesses et aaccouchements.

Pr celles qui ont le bonheur d'être enceinte..surtout profitez. C'est fou comment sa manque après. .même si c'est que du bonheur après ( et de la fatigue aussi lool )

Pour mon récit .j'ai voulu épargner mes copines d'août pour ne pas les effrayer ..mais finalement je crois qu'au contraire faut se préparer à ce que les choses ne se passent pas comme prévue ..pour mieux gérer car quand on a une césarienne d'urgence sa va très vite on a pas le temps de réaliser et d'accepter son sors

Mais DIEU fait bien les choses ..si c'est nous les femmes qui portons la vie et la donnons ce n'est pas un hasard ...on est beaucoup plus forte que les hommes on peut supporter tellement ! Et pour celles qui sont enceintes ne vous inquiétez pas le jour j on trouve la force en soi pour supporter et gérer. .il ne faut pas paniquer..il faut placer sa confiance en DIEU et s'abandonner à lui ..et le jour j on se sent prête SobhanAllah. .

Sérenity tu n'as pas donné de nouvelles aujourd'hui. .c peut être le grand jour pour toi inchaAllah
Boussa les filles
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
27 août 2015 09:43
Salam Alikoum les filles

Serenity a la grande joie de vous annoncer la naissance de son petit prince hier smiling smiley smiling smiley
Hamdoulillah elle et bébé vont bien. Félicitations aux parents, qu'Allah protège ce bébé d'amour et fasse de lui un pieu Musulman In love
Je suis très contente pour toi ma belle et finalement tu avais vu juste, bébé est un ponctuel MachaAllah smiling smiley
Ca y est la boucle est bouclée les filles MachaAllah, une nouvelle aventure qui commencent pour nous toutes !
M
27 août 2015 09:44
Citation
Chaiya88 a écrit:
Mabrouk les filles vos recits d'accouchement était tres touchant
Je suis une novembrette et j'avoue que je vous lis tt les jours en sous marin pck j'adore lirr l'annonce des accouchements
Je vous souhaite bcp de bonheur avc vos bout chou
Et pour celle qui n'on pas encore accouché bcp de courage

BarakaAllahou Fik ma soeur c'est très gentil.
Beaucoup de bonheur a toi aussi InchaAllah et bonne fin de grossesse, qu'Allah te comble d'un bel accouchement un d'un beau bébé en bonne santé et pieu InchaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook