Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
22 août 2015 12:28
PS: comment rejoindre le groupe sur WhatsApp ??

Bonne journee
F
22 août 2015 13:00
Salam alaykom les filles,

J’ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma puce hier soir à 18h.

Alhamdulillah, l'ocytocine a fini par produire son effet, contractions violentes à partir de 15h, et dilatation de 3 à la totale en 2h. En 3 heures c’était plié, et par voie basse, pas le temps de faire la péridurale mais heureusement ça n’a pas duré longtemps. Petite épisio aussi, mais rien d’insupportable, l’essentiel étant que la puce et moi allions bien.

Je reviendrai papoter plus tard inshaAllah.

Bises.
M
22 août 2015 13:44
salam les Filles,

Comment allez vous?
Félicitation à Ondamania et Fidrissi, qu'allah fasse de vos enfants des enfants pieux inchaallah ainsi qu'a toutes les autres mamans.

Je suis partante pour un autre poste inchaallah afin que l'ont puissent toutes suivre l'évolution de nos Loulous Inchaallah thumbs up

Y a t'il des mamans qui donne que le Biberon ? Ou suis je la seul!
Ahlam-ahlam l'allaitement c dur à gerer apres tous dépend des personnes, moi j'avais allaiter mon premier une galere subhannallah, je maigrissais a vue d'oeil limite anorexique et la fatigue car bebe pleurer tous le temps il n'étais jamais rassasié. Pourtand je pensai que c t automatique que j'aurais des litres grinning smiley mais non quand j'ai ete chez le docteur il m'a dit que je n'avais plus de reserve et que pour mon bien et celui de bebe mieux valait passer au bib. C ce que j'ai fais et hmdllah tous c bien passée, mon 2 éme pareil biberon et la aussi el Hamdoullah. Celle qui allaite profité de cette instant magique In love
M
22 août 2015 13:47
Serinity une énorme pensée pour toi ma Grande. yawning smiley Qu'Allah te facilite inchaallah.
S
22 août 2015 13:49
Mabrouuuuuuk fidrissi ! Hamdoullah tout s'est bien passé !
Que Dieu vous préserve et vous comble de ses bienfaits InchAllah !

Cool le post revit lol

Et j'attends, et j'attends....
a
22 août 2015 20:10
Salam

Ma fille est nee hier a 16h14. Dsl mais la connexiin part dans cet clinique grrrr
a
22 août 2015 20:11
Youyoutou le msg est passer. Je reviendrais vs racontez
S
22 août 2015 21:05
Mabrouk adilil que Dieu vous préserve et vous comble de ses bienfaits !

Merci bcp zahlouka !
J'attends toujours lol

Mon petit bout veut peut être clôturer le bal lol
a
23 août 2015 00:27
Bonsoir les filles

Jspr que mon msg passera lol

Alors mes contractions ont commence mercredi de plus en plus rapprochees. Lorsque je me rend a la clinique erreur car faux travail. Le col etait a 1cm. Donc retour a la maison ou je galere jeudi tout la journee puis une partie de la nuit. N en pouvant plus a minuit je dis a mon mari on y va car g des contraction toutes les 5 minutes. Bref arrive a la clinique tjr faux travail car je suis a peine a 2 cm. Mais n en pouvant plus mes contractions me faisant atrocemeny mal depuis 2 jours la sage femme me propose de rester et de me mettre sous calmant. G dit ok. La premier fois en 2 jours que je reussit a dormir 3 heures. Lendemain verification col a 3. Le repos a du bon lol. Je suporte tant bien que mal les autres contractions mais totalement epuise par ces 2 jours de faux travail je decide de poser la peri avec un col a 4. Donc il me la pose vers 9h et la ca va bcp mieux hamdoullah
Donc la pas de souci jusqu a ce que la peri ne fasse plus effet pquoi je ne sais pas. Ils ont mis la dose pourtant. Mon col etait a 8/9 mais mes douleurs atrocement horrible. La peri ne faisant plus son effet je criais dans toute la clinique. La premiere fois que je ressentais cette douleur. Et comme c etait une contraction toute les minutes pas de repit. C est comme si on m enfencait des couteau dans le bassin et dans la cuisse. J en pleurais. La sage femme ayant vu que c etait pas normal a appeler l anesthesiste et la piqure dans le dos pr tout endormir pas le choix. Effet immediat je ne sens plus la douleur. Mmon col est enfin a 10 mais bebe bien haut. Donc je patiente qu elle desende mais faut fairevite car l anesthesie dure 2h. Il ne me reste plus qu 1h. Bref vers 15h00 g envie de pousser.Et la c est partie. Pas evident car totalement epuisee g du mal a pousser en bas et malgre mes efforts elle bouge milimetre par milimetre. D autant plus que les effets de l anesthesie se dissipe et je ressent petit a petit la douleur de tout a l heure. Malgre 1h de pousse sa ne vient tjr pas. Puis a 16h je ressens un peu plus la douleur et je ne veut pas revivre le calvaire de tt a l heure. A 16h10 ma gyneco prend les spatules et me demande de pousser. La peur de la douleur me fait pousser d une force que je ne me sentais pas capable et la delivrance elle me pose ma fille sur ma poitrine. Je n y crois pas elle est la. J en est pleurer tellement et mon mari aussi. Il a couper le cordon et est parti faire les soins. Pendant ce temps ma gyneco essaye de reparer les degats. 3 grosses dechirure dont 2 assez complexe a coudre et une episio ( je vous epargne ce que l on ressent lorsqu on vous cout sans anesthesie)

Bref les sf m ont felicite et la gyneco aussi elle m a dit vs teniez a votre accpuchement natueel vous l avez eu bravo.

Malgre les souffrances endurees je suis heures et Allah vous fait tout oublier. ALLAH GHFIR LANA DOUNOUB.

voilou ma fille est nee a 16h14 avec 3kg400 et 50 cm el hamdoulillah.

Boussa les filles et Allah i fekekoum bikhir
23 août 2015 10:02
Salam alaykoum

Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux nouveaux bébés du groupe qu'Allah les préserve du Mal et qu'IL les guide tout au long de leur vie cers ce qu'il y a de meilleur.

J'espère que mon message passera cette fois ci

Dans la nuit de mercredi àjeudi à 3h du matin réveillée par deux contractions douloureuses plus intenses que d'habitude. Je vais faire un petit pipi et en m'essuyant un filet de sang alors là c'est sûr début du travail. Et à partir de là ttes les 7 minutes les contractions ds les reins se sont enchaînés, le temps de réveiller les enfants les deposer chez mes bp 3h35 départ pr la maternité, on m'osculte à mon arrivée à 4h du matin col ouvert à 5et contractions très rapprochées ms ca va avec une bonne respiration et l'aide d'Allah subhana wa ta3ala j'arrive à gérer. J'étais seule à accoucher pas d'autres femmes ds le service du coup la sage femme était à 100% avec moi hamdoullilah. Je réclame de suite la péri elle me dit ok on va passer en salle d'accouchement. Là je m'installe elle me reexamine a 4h15 col à 6 je gère tjs les contractions ensuite 4h25 col oucery à 7/8 olala je comprends que la péri va me passer sous le nez et la sage femme devait le savoir ms a préféré ne rien me dire et là elle me dit si j'appelle l'anesthésiste il viendra aura peut etre même pas le temps de vous piquer ouvous fera mal car contractions trop rrapprochées. Du coup je panique quelques secondes et je me dis allez c'est pas grave mon mari me dit t'inquiète t'as super bien géré jusque maintenant alors y a pas de raison. A 4h40 col à 9 à 4h45 je pousse pr faire descendre bébé car un peu haut, vraiment jusqu'ici tt va bien. La poche des eaux se rompt en même temps que mon fils descend hamdoullilah. Et là je sens la tête du bébé au secouuuuurs ça brûle j'ai cru que j'allais abandonner ms hamdoullilah Rabbi m'a donné une force incroyable et à 5h03 du matin mon fils etait tout chaud blotti sur moi. SubhanAllah l'amour qu'on ressent à ce moment là, l'apaisement , la grandeur d'Allah... un vrai bongeur!mon mari et moi on en revient pas ca y est la famille s'est agrandie, on est aux anges! Voilà mon fils pesait 4,360 Allahi barek pr 51 cm mashaAllah. Pas d'episio ni déchirure juste 3 points superficiels

Serenity ma belle je te souhaite un bel accouchement. On attend avec toi
M
23 août 2015 10:54
Félicitation Adilil, amine pour tes Douhas.

Ton accouchement m'a émue, "c ton 1er bebe?" Qu'allah te facilite pour la suite inchaallah. Ma y koun kheir. Bienvenue a ta Princesse, qu'Allah fasse d'elle une femme pieuse Inchaallah.
S
23 août 2015 11:06
MachAllah les filles! J'ai verse des larmes a la lecture de vos récits !

Amiiiiine Ondamania ! Encore une fois mabrouk a vous et que Dieu vous préserve votre famille!

Je suis encore en attente ! Tout se mélange, excitation, impatience, peur....
InchAllah kheyr!
Hier j avais des douleurs dans le bas du dos et des contractions quelques peu douloureuses !
Au final j ai passé une nuit tranquille!

On verra bien! Je vous tiendrai au courant InchAllah ! Faites des douas pour moi !

InchAllah je n'oublie pas les essayeuses InchAllah
23 août 2015 11:52
Salam les filles

Désolée de pas venir plus souvent!
Zahlouka, Adilili mabrouk pour vos bébés. Puisse Allah en faire des enfants pieux et en bonne santé.
Ondamania Allah i Barak pour ton fils un beau bébé. Puisse Allah en faire un homme pieux et en bonne santé.

Serenity comment va ton papounet?
Effectivement ton chouchou se fait attendre le coquin. Je te souhaite d'accoucher très bientôt et d avoir un bel accouchement rapide et facile par voie basse.
Courage ma belle je sais que l attente est fatigante mais Inchallah tu pourras bientôt serrer ton bébé dans tes bras.
On pense fort a toi!

Ici on apprend la vie a 4. Pas évident de gérer les 2 bébés avec la jalousie du petit chat mais il aime sa sœur Hmdl et lui fait des bisous. J'essaie de dormir quand je peux. J'allaite a la demande et la chipie tête bien Hmdl. Je suis toujours aussi surprise d'avoir une fille et reconnaissante envers Allah swt de m'avoir fait ces deux magnifiques cadeaux!
Hmdl le fait d'avoir accouché par voie basse m a aidée Hmdl!

Je vous souhaite bon courage et une bonne journée
M
23 août 2015 16:00
Felicitation Ondamania,
Quel récit emouvant. Allah est grand Subhannallah, il facilite toujours les choses rl Hamdoullah.

Aujourd'hui grand ménage j'ai le dos en compote je vous raconte passad smiley.
M
23 août 2015 16:01
Félicitation Ondamania,
Quel récit emouvant. Allah est grand Subhannallah, il facilite toujours les choses rl Hamdoullah.

Aujourd'hui grand ménage j'ai le dos en compote je vous raconte passad smiley .
p
23 août 2015 16:16
Félicitations à toutes.
Il ne reste plus que toi serenity

Zahlouka ton mal de dos va passer. C normal après accouchement et faire le ménage à fond c dur.
C toi qui avait une scoliose ou une autre yabi ? Je sais plus.

Profitez de vos bb en tt cas.
M
23 août 2015 18:47
Princesse 93 merci. Non ce n'est pas moi. Mais je pense qu'avec le poid de bb et du jr au lendemain ce retrouvée sans rien c bizarre. D'ou le mal de dos. Ont dirais qu'il est mou lol.

Serinity courage ma Grande.
23 août 2015 18:55
Félicitation à toute les maman d'août pe leur accouchement et bon courage a toute les otre..
S
23 août 2015 19:03
Merci les filles de penser a moi!

Toujours RAS!!!

Aujourd'hui il pleut et il fait gris! Donc squattage a la maison ! D'habitude je sortais avec les copines et on marchait ! C était cool!

Ça faisait passer le temps!
Je m'ennuie un peu!

Hamdoullah 3ala koli hal!

S'il y a des essayeuses qui passent par la donnez vos prénoms pour sue je complète ma lliste de douas InchAllah

Bisous bisous les mamounettes a vous et a vos bébés
Z
23 août 2015 19:21
Bonsoir les filles,
Felicitations a eux qu ont accouchée.
J'ai le plaisir aussi de vous annoncer la naissance de badreddine le 18 aout a 19h03.
Hamdolilah accouchment facile, petite episio.
J'ai un seule soucis le bb perds le poids, il m ont gardée a la clinique.et mnt jfait mon mieux pour qu il recupères.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook