Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
F
21 août 2015 00:37
Coucou les filles,

je vs écris de mon lit d'hopital, on a tout essayé aujourd'hui, nouveau décollement des membranes, ocytocine, tout : col à peine ouvert et 0 contractions.

Comme je suis épuisée, on arrete pour ce soir que je puisse manger et dormir un peu et rebelote demain matin, sinon césarienne dans l'apres-midi.

Dans ce cas pas grave, parcque je sais qu'on aura tout essayé inshaAllah.

Bon courage les filles, je reviens dès que je peux ! Très bonne nuit.
S
21 août 2015 03:36
Selem fidrissi

InchAllah kheyr!
Nos loulous sont de sacrés farceurs!
Les contractions ne sont pas venues a la bonne période de la grossesse!

InchAllah demain matin ça marche, sinon pas grave la césarienne! L essentiel bébé et toi allez bien!

RAbi sehelek InchAllah

Moi je n arrive plus a trouver le sommeil ces derniers jours !

A part quelques contractions douloureuses hier soir RAS! J ai rdv tout a l heure a la mater on verra bien InchAllah !!
S
21 août 2015 17:46
Fidrissi je pense a toi! Allah i3aounek!

J espère que tout va bien!


Pinkywinky tu as la même spa que moi ! Ou en es tu?

De mon cote RAS! Rdv ce matin à la mater!
Bébéttête bien en bas! Mais rien de particulier!
Faut attendre, prochain rdv mercredi inch si j'ai pas accouché avant!

Bon ben j espère avoir de vos nouvelles mes si je sais que vous êtes occupées !! Je e sens seule lolgrinning smiley

Le point positif c est la sieste que j ai faite et le fait que je sorte et vois les amies tous les jours ! Après je pense qu'on est bloquée a la maison a pouponner
M
21 août 2015 19:05
Salam wa alikoum,

Ma petite Serinity comment va tu ? Je suis de retour a la maison depuis 11h el hamdoullillah.
Dimanche 16 j'ai passee toute la journee chez maman, ont a manges un bon couscous et fêter l'anniversaire de mon frère. Tous le monde été au rdv c t sympas comme toujours.

Je suis rester jusqu'à 21h40 seul, les garçons ete a la maison avec leur papa. Donc je rentre , je passe un petit coup de balai ds ma chambre, je m'amlonge, les garçons au lit dpuis 22h 30 le papa aussi "ds la salon" car il bossée du matin.

J'ai pas arête de faire des vas et viens au wc hachakoum pour une goutte à chaque fois. Je retourne au lit, je regarde la tele et j'ai d petites douleurs qui appuie sur mon bas du ventre subhannallah comme mes regles mais rien d'allarmant, vers 00h ts ça me semble trop rapprochee.
J'etais dans un doute profond " ttes les 15 voir 8 minutes..." Je finis par postée sur YABI.... Et la je reveille mon mari en lui disant jsuis pas sur mais je crois que c pour maintenant moody smiley .

Ont decide d'allee a la Clinique de suite, Mr prends la valise a peine sorti de chez moi je commence a tremblée de la tête aux pieds les Filles c t nerveux et sa ne s'aretee pas et les contractions s'accentuent et s'accélèrent.

Arrivée a la clinique 5 minutes de chez moi a 1h...Je suis examinée col 3,5- 4, je suis installee en salle d'accouchement, deria deria le travail s'accelere j'opte pour la peri qui a ete pose 20 min avant que j'accouche. J'ai senti les contractions au niveau de la sorti de bb. Le bas ete endormi de justesse, c la SF que j'avais deja rencontree une fois et que j'apprehendé qui ma accouché "un jeune" LOL . Des doigts de Fée Machaallah.
Je n'ai pas eu coupure ni déchirure, quelques griffures, tous c passée en moins de 10 minutes el hamdoullillah.
INSTANT MAGIQUE SUBHANNALLAH Zen
M
21 août 2015 19:15
Accouchée à 2h12 d'un peti Football de 3,450 kg


Je vous souhaite à toutes celle qui ont suivie notre poste ainsi qu'a toi Serinity et toutes les autres de vivre un accouchement aussi similaire que le miens.

Inchaallah


Grosse pensée pour toi Fidrissy qui je pense tiens son petit bout entre les mains In love

Pensée aux autres mamans qui Pouponne

QUELLE BELLE AVENTURE yawning smiley
M
21 août 2015 19:19
Salam Alikoum les filles'

Grande pensée pour toi fridrissi j'espère Ya Rabi que tout se passe au mieux, qu'Allah te facilite et t'assiste. Viens vite nous donner des nouvelles InchaAllah.

Serenity hbiba tu es toujours là. J'espère rapidement ton tour InchaAllah.
Comme tu as dis le positif c'est que tu peux te reposer et sortir, la liberté grinning smiley
Profite InchaAllah, moi j'étais pas du tout pressée d'accoucher.. Mais j'avoue une fois bébé là on se demande comment on a fait pour attendre grinning smiley

Adilil ou en es-tu ma belle ?

Sara Meskina tu as beugué total avec yabi.. J'espère que tu trouves du répit hbiba..

Zaloukha MachaAllah au top ton acccouchement, le bébé n'est pas venu le jour de lanniv de tonton mais la petite fête lui a donné envie de sortir smiling smiley
Encore félicitations ma belle !!
MachaAllah trop bien la sage-femme, ce sont vraiment des femmes au métier exceptionnel MachaAllah.

Intyssar BarakaAllahou Fik pour ton message c'est vraiment très gentil ma sœur, Rabi i Rhalik.
BarakaAllahou Fik pour les conseils, c'est vrai que l'osteo peut faire des miracles SoubhanAllah, beaucoup la conseillent..

Pour ma part Hamdoulillah ca va. Comme a dit Serenity ca prend du temps de pouponner.. Et encore Hamdoulillah jai le temps encore de passer avec ma merveilleuse maman qui me soulage tant MachaAllah.. Qu'Allah la préserve..
Ma puce va bien Hamdoulillah.. Elle régurgite beaucoup comme sa sœur.. Kheir InchaAllah..
M
21 août 2015 19:21
MachaAllah Zaloukha mensuration parfaite pour ton bébé smiling smiley
Mdrrr le petit footballeur smiling smiley

Amin !
M
21 août 2015 20:15
Barak allah o fik MamaJeTaime .
S
21 août 2015 21:52
MachAllah zahlouka!!magnifique l accouchement !!! Hamdoullah

Amiiiiine pour tes douas!

Mamanjetaime je profite de cette liberté mais tous ces bébés autour de moi et sur le forum me donnent envie d avoir le mien InchAllah !

Patience patience

Gros bisous a toutes , j espère qu'on se suivra après aussi
M
21 août 2015 21:58
Wa Fik Zaloukha.

Serenity a chaque fois que je vois ton pseudo je me dis peut-être elle vient nous annoncer quelque chose..
Oui grave c'est clair ça donne envie ma belle c'est normal.. InchaAllah très bientôt hbiba !!
Ta patience sera grandement récompensée InchaAllah, tu verras smiling smiley
Oui InchaAllah faut qu'on se suive les filles, on ouvrira un post pour toutes celles partantes InchaAllah !

Adilil je pense que tu as du accoucher ? Tiens nous au courant InchaAllah ma belle.

Fidrissi alors ?

Pinkywinky donne de tes News hbiba InchaAllah !
I
21 août 2015 22:32
Bisous a vous, mama je veux bien connaitre le nom de ta princesse, ta premiere fille a un prenom magnifique elle sera fiere de l'histoire de son prenom Bidhnilleh
M
21 août 2015 23:26
Citation
Intyssar a écrit:
Bisous a vous, mama je veux bien connaitre le nom de ta princesse, ta premiere fille a un prenom magnifique elle sera fiere de l'histoire de son prenom Bidhnilleh

BarakaAllahou Fik. Oui très belle histoire MachaAllah smiling smiley
Ton pseudo je sais pas si c'est ton prénom mais j'aime beaucoup MachaAllah, on l'avait sur notre liste pour ma première fille smiling smiley
Je t'ai envoyé un mp sinon.
Merci pour tes messages smiling smiley
M
22 août 2015 09:13
Salam Alikoum les filles

Grande pensée pour Fidrissi, Adilil et Serenity. On attend les bonnes nouvelles avec impatience Ya Rabi.

Ondamania a la joie de vous annoncer la naissance de son fils d'amour le 20 août.
Elle a tenté de poster ce matin mais ça charge pas car sa connexion n'est pas top..
Elle s'excuse et viendra des que possible InchaAllah.
Félicitations à elle et à toute la famille In love
Qu'Allah protège son bébé et fasse de lui un pieux Musulman.
M
22 août 2015 09:14
Recap


Nina - bb1 - 31/07 InchaAllah - garçon - né le 25/07/2015 Hamdoulillah

Alam-Ahlam13 - bb1 - 03/08 InchaAllah - fille - née le 05/08/2015 Hamdoulillah

Choupina123 - bb1 - dpa 03/08 InchaAllah - garçon

Opuim - bb1 - 04/08 InchaAllah - fille

Sarah33 - bb1- 05/08 InchaAllah - garçon - né le 31/07/2015 Hamdoulillah

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah - fille - née le 25/07/2015 Hamdoulillah

Fidrissi - bb1 - 12/08 InchaAllah - fille

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah - fille - née le 06/08/2015 Hamdoulillah

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah - garçon - né le 18/08/2015 Hamdoulillah

Mme. BM - bb1 - dpa 17/08 InchaAllah - fille

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah - garçon - né le 17/08/2015 Hamdoulillah

Étoile786 - bb1 - 21/08 InchaAllah - garçon - né le 11/08/2015 Hamdoulillah

adilil30 - bb1 - dpa 21/08 InchaAllah - fille

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah - garçon - né le 20/08/2015 Hamdoulillah

My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah - garçon - né le 18/08/2015 Hamdoulillah

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Serenity - bb1 - 26/08 InchaAllah - garçon

pinkiewinkie - bb1 - 26/08 InchaAllah - fille

Petit Chameau - bb2 - 28/08 InchaAllah - fille - née le 12/08/2015 Hamdoulillah

Llyna - bb3 - 30/08 InchaAllah - garçon

Zeryaba - bb1 - dpa ? - garçon
S
22 août 2015 09:18
Selem

Elf mabrouk a Ondamania ! Qu Allah les préserve et les comble de ses bienfaits !

Je pensais a elle ! Elle a accouché 1 jour avant son terme ! J espère que tout s est bien passé !

Fausse alerte encore Mamanjetaime ! Je viens juste commenter et rien annoncer lol!
En fait je crois que mon bébé veut boucler la boucle lol

En tout cas pouponner bien mes belles!
Allah isehel pour celles quiaattendent encore!
Les absentes donnez de vos nouvelles !

Bisous et bonne journée InchAllah
M
22 août 2015 09:34
Mdr Serenity oui je vois juste un commentaire grinning smiley
Grave ton bébé on va l'appeler Désiré, MachaAllah il sait se faire attendre smiling smiley
Qu'Allah te facilite hbiba.
S
22 août 2015 10:44
Mdrrr pour désiré ! Une copine m'a dit la même chose y a 2 jours!!!
Je ccrois que c est un ponctuel comme ses parents ! Une qualité qu'on ne peut pas nous ôter son père et moi lol

Sinon autour de moi les pronostics y vont de bon train! Un ami m'a dit qui j'accoucherai dans 3 jours! On verra bien lol

J essaye de ne plus trop y penser, de vivre le moment présent ! Allah a déjà tout écrit !
Rabi ketbelna el khir InchAllah

Et toi ça va Mamanjetaime ? L allaitement se passe bien? Allah khalilek ta maman ! C est clair qu'elles sont d'une aide précieuse !
M
22 août 2015 11:08
Mdrrrr Serenity ah ben ça y est on l'a baptisé grinning smiley

Amin hbiba !
Oui l'allaitement Hamdoulillah ça se passe bien. Beaucoup beaucoup moins douloureux que pour Hajar Hamdoulillah..
22 août 2015 12:26
Bonjour les mamans ,

Félicitations à celles qui ont accouchées et bon courage pour celles qui attendent encore , Allah ysahel likoum Inchalah .

Pour ma part , cava Hamdolah ma petite Va bien elle ne me laisse pas trop dormir le soir
22 août 2015 12:27
J allaite et je donne le biberon aussi j arrive pas a donner que le sein vu qu'elle est jamais rassasié avec ?!! Bizarre non ?!
Sinon pour les mamans qui ne donnent que le sein comment faites vous le soir ? Combien de fois se réveille votre bébé pour manger? Il dort combien d heures ?
Franchement vu que c le premier je suis entrain de découvrir et je fais comme je peux .
Bon donnez de vos nouvelles les filles !
Bisous à vos bouts de chou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook