Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
F
16 août 2015 16:18
Salam alaykom les filles,

je passe en coup de vent vous donner des news : monito ce matin, toujours RAS, la petite va bien, aucune contraction, col fermé... Prochain rendez-vous mardi pour le bouquet final inshaAllah. Je suis bcp plus décontractée, même si mon terme est largement dépassé, ykoun kher inshaAllah.

Bon courage pour celles qui souffrent de remontées acides, pareil pour moi, je carbure au rennie et à l'eau fraiche !
16 août 2015 19:13
Salam alaykoum

j'espère que vs allez toutes bien, celles qui ont déjà leur bébé dans leurs bras et celles qui comme moi attendent impatiemment de les rencontrer. Moi ca va rien de particulier, le col qui travaille surtout aujourd'hui sinon j'ai un monitoring de prévu demain 17h30 à la maison inshaAllah

zahlouka j'espère que t'as passé une bonne journée avec ta famille

mamajetaime profite bien de ta maman et de ta soeur

mamanjuin, tiens nous au courant pr ton rdv de demain inshaAllah ikoun kheyr

fidrisdi, hamdoullilah si tu es plus apaisée, s'en remettre complètement à Allah subhana wa ta3ala c'est ce qu'il faut faire

serenity, je vois que toi aussi t'es en mode attente lol on a pas le choix

adilil, bsaha la sortie en amoureux, ta pizza c'est tout ce que j'aime ça devait être trop bon

Toutes les autres que je ne cite pas une grande pensée pour vous ainsi qu'à tigrou notre coach personnel lol
essayons de profiter de ces derniers instants ac nos bébés ds notre bidou ça va se termiber et ça nous manquera c'est sûr!
16 août 2015 20:34
Salam les filles !

Petit coucou express . Désolée d'avoir désertée le forum. Mais je manque terriblement de temps et je suis très fatiguée .

J'espère que les mamans et futures mamans vont toutes bien ..Celles qui sont encore en train de couver...essayez d'en profiter même si la fin semble longue et difficile car après qu'est ce que sa peut manquer!

Mabrouk à toutes celles qui ont déjà accouché . J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts..j'espère que l'allaitement se passe bien . Et que vous arrivez à vous reposer..

A celles qui sont encore en mode couveuse Qu'Allah vous accorde une délivrance facile et rapide par voie naturelle ..Pleins de courage dernière ligne droite ..

Pour ma part je vous épargne les détails de mon récit d'accouchement. .j'ai eu une césarienne après 30h de contractions dans les reins ..Qu'Allah vous épargnent à toutes une telle fin ..hamdoulah c derrière moi je vais mieux depuis hier...

J'ai eu et j'ai encore énormément de visites d'où mon absence ..je n'ai vraiment pas de temps pour moi entre mon ange et les invités à gèrer. ...

Je me remets doucement de la césarienne. . Sa tire encore beaucoup ..j'ai plus de mobilité hamdoulah mais encore du mal à être debout..petit à petit sa ira mieux inchaAllah

Hâte que vous aillez toutes vos trésors dans les bras...Le bonheur que sa procure est indescriptible. .Qu'Allah accorde ce privilège à toutes les essayeuses. .. pensez à elles les filles le jour de votre accouchement ..faites des douas pour elles .

Je vous embrasse toutes très fort et j'essayerai de revenir quand les visites diminueront inchaAllah. . Pleins de bisous
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
F
16 août 2015 23:32
Salam alaykom les filles,

Ondamania : kheyr pour ton monitoring demain.

Sarah33 : inshaAllah tu vas vite te remettre de la césarienne. L’essentiel c’est que ton bout de chou et toi alliez bien maintenant. Pour les visites j’espère que tu te fais aider, parcque ce n’est pas forcément bon pour toi de gérer tout ça… Allah m’aaki courage !

MamajeTaime : comment te sens-tu ? Pas trop fatiguée ? Comment va ta petite princesse ? Te laisse-t-elle un peu de répit ?

adilil30 : Beseha la sortie et la pizza ! tu m’as donné envie ! Je vais demander à mon livreur personnel (alias mon cher mari) d’en rapporter en sortant du boulot.

Serenity et Zahlouka: Tant que vous sentez le bébé bouger, il ny a pas de raison de s’inquiéter ou de faire un monitoring. Je suis sure que tout va bien !

Petite pensée pour les autres mamans d’aout, venez nous donner des nouvelles.

Pour ma part, j’ai beaucoup marché ce week-end, à tel point que j’ai mal au dos et aux hanches, bien que je n’aie pris que 9 kilos depuis le début de la grossesse donc ce soir par le courage de sortir…

J’ai hate de voir mon gygy mardi inshaAllah pour déclencher tout ça, dépasser son terme d’une semaine est déjà éprouvant, j’espère qu’on trouvera une solution. Je sens que même mon chat s’impatiente ! Il renifle dans tous les coins se rapproche de mon bidon d’un air désolé, et il a même commencé à dormir entre mon mari et moi, ce qu’il n’avait jamais fait avant subhanallah !

Sinon, un ami de mon mari lui a conseillé de me faire boire de l’eau coranisée (sur laquelle a été lue sourat al inchiqaq et al ikhlass) pour que l’accouchement soit rapide.

Après quelques recherches, j’ai vu qu’effectivement sourat al inchiqaq lue/accrochée sur la tête de la femme enceinte aide à rentre l’accouchement plus rapide. On l’a donc fait et on attend !

Courage à toutes, on se rapproche de la grande rencontre inshaAllah !
M
17 août 2015 00:23
Coucou les Filles,

J'ai d contractions pas douloureuse mais perso désagréable au bas du ventre " je ne c même plus comment respirer" . Impossible de déterminer la fréquence, impression que c rapprochée mais bon ....... Je suis Perdu mes enfants dorment, mon mari aussi. Je me demande si sa va passée moody smiley
M
17 août 2015 05:17
Salam les Filles
Je tenais à vous annoncé la Naissance de mon Petit Prince Welcome a 2h12
Tous c bien passée el hamdoullillah

Je reviendrais vous faire part de mon recis Inchaallah
M
17 août 2015 05:18
Qu'allah vous facilite Inchaallah
a
17 août 2015 06:51
Sbah el.kher

Felicitation zahlouka qu Allah te protege ton petit garcon et qu il en fasse un.homme pieux inchallah.

Soubhan Allah ton accouchement est vite passer. Contraction a minuit bebe est la a 2h!!!!

Felicitation et repose toi bien
M
17 août 2015 09:32
Salam Alikoum les filles

Zaloukha félicitations !!! Alf Mabrouk, qu'Allah te protège ainsi que ton bébé d'amour. Qu'IL en fasse un enfant pieux InchaAllah.
Olala SoubhanAllah comment ca du être rapide, j'en reviens pas ?? Tu post a minuit et demi et accouches à 2h12 SoubhanAllah..
Hâte que tu viennes nous raconter tout ca InchaAllah !

Adilil miammmmm Bahstek la pizza, tout ce que j'aime ! Elle devait être délicieuse !

Serenity oui voilà pas le choix mdrrr
Mais InchaAllah ca passe cest ca qui est rassurant, tout passe Hamdoulillah..

Ondamania oui grave profitez des derniers moments de grossesse InchaAllah car après ca manque SoubhanAllah..

Sara ma belle BarakaAllahou Fik de passer alors que tu es surchargée ma pauvre.. Allah Y Chafik hbiba j'espère que tu vas vite être rétablie.. Bon courage InchaAllah et fais des Gros bisous à ton loulou In love
M
17 août 2015 09:33
Recap


Nina - bb1 - 31/07 InchaAllah - garçon - né le 25/07/2015 Hamdoulillah

Alam-Ahlam13 - bb1 - 03/08 InchaAllah - fille - née le 05/08/2015 Hamdoulillah

Choupina123 - bb1 - dpa 03/08 InchaAllah - garçon

Opuim - bb1 - 04/08 InchaAllah - fille

Sarah33 - bb1- 05/08 InchaAllah - garçon - né le 31/07/2015 Hamdoulillah

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah - fille - née le 25/07/2015 Hamdoulillah

Fidrissi - bb1 - 12/08 InchaAllah - fille

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah - fille - née le 06/08/2015 Hamdoulillah

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah - garçon

Mme. BM - bb1 - dpa 17/08 InchaAllah - fille

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah - garçon - né le 17/08/2015 Hamdoulillah

Étoile786 - bb1 - 21/08 InchaAllah - garçon - né le 11/08/2015 Hamdoulillah

adilil30 - bb1 - dpa 21/08 InchaAllah - fille

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah - garçon

My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah - bébé surprise

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Serenity - bb1 - 26/08 InchaAllah - garçon

pinkiewinkie - bb1 - 26/08 InchaAllah - fille

Petit Chameau - bb2 - 28/08 InchaAllah - fille - née le 12/08/2015 Hamdoulillah

Llyna - bb3 - 30/08 InchaAllah - garçon

Zeryaba - bb1 - dpa ? - garçon
S
17 août 2015 10:54
Mabrouuuuuuuk zahlouka!!!!
Qu'Allah vous préserve et vous comble de ses bienfaits!

Profite maintenant!et hâte de lire ton récit !

Sarah comme ça fait plaisir de te lire!
Je me doutais que tu avais bcp de monde TbarkAllah !
Pour l'accouchement ça n'a pas ete facile apparemment mais Hamdoullah l essentiel c est que bébé et toi allez vbien!!

Ce bonheur indescriptible dont tu parles j au hâte de le vivre InchAllah ! Les essayeuses du forum ou que je connais sont dans mespprières
Allah ifarahom InchAllah

Mamanjetaime oui tout passe Hamdoullah !

Moi j attends encore pas de signe annonciateur pour l'instant!
On patiente Hamdoullah !

Bonne journée les filles

Bisous
17 août 2015 11:07
Salam les filles

sara, bon courage pr ttes ces visites c'est pas facile de trouver ses repères au début alors avec des gens tous les jours... qu'Allah te facilte

fidrissi, ca va aujourd'hui? Oui t'as raison pour les sourates subhanAllah on a pas le réflexe et pourtant c'est un grand bienfait. Je sais aussi qu'il y a la sourate zalzala. Kheyr inshaAllah

zahlouka, mabroooooouuuuk ma belle ça c'est du rapide. En même temps t'avais tellement de signes depuis qques temps... Te voilà enfin délivrée lol qu'Allah vs protege toi et ton fils. Viens vite nous raconter
m
17 août 2015 11:15
Salam les filles,

Zahlouka, mabrouk pour cet accouchement exprès. Qu Allah protége ton petit prince.
Viens nous raconter qd tu as le temps.

Serenity, pareil je patiente en attendant un signe lol

Fidrissi, kheyr inchaAllah tu seras fixé demain profite de ta dernière journée.

Adilil, tu as rdv aujourd'hui si je dis pas de bêtises. Viens nous raconter qd tu peux.

Sarah, courage a toi pour tes visites, même si les débuts sont dur comme tu dis c'est un bonheur unique. Embrasse ton prince

Mamajetaime, j espère que tes princesses et toi allées bien.

Ondamania, kheyr inchaAllah il reste pas Grd chose pour ton terme.

De mon côté ras lol, j attends en attendant je m occupe du nouvel appart.
F
17 août 2015 14:22
Salam alaykom,

Zahlouka : Toutes mes félicitations, qu'Allah préserve ton petit prince et en fasse un pieux parmi les pieux. MashaAllah ça a du être rapide smiling smiley Reviens nous raconter ça inshaAllah.

Ondamania : Ca va, je suis sereine, j'ai fait les dernières vérifications pour les sacs, vérifié que le tel du chéri était en mode extra-fort, que le chat avait de quoi manger et boire pr qq jours et la j'attends maman pour aller marcher quelques heures. Je vais essayer l'infusion de cannelle aussi, il parait que ça ramollit le col.
Sinon quelques petites contractions ce matin, espérons que ça agisse la dedans !

Serenity : Courage c'est la dernière ligne droite smiling smiley

adilil30 : Alors ce rendez-vous ? Kher inshaAllah !
a
17 août 2015 14:44
Coucou les filles

Il se trouve que je me suis trompee c etait demain mon rdv mais commencons par le debut

Ce matin debout depuis 5h du mat a cause de douleurs comme des regles. Ca part ca vient ca repart ca revient. Je me dis sa tombe bien jen parlerai a gygy tt a lheure.

A 7h30 g envie de faire pipi et hachakoum je trouve du sang. J appelle ma clinique car je ne sais pas si c est normal.

Elle m indique c est probablement le travail de prendre mes affaires et de venir.

Dc a 8h on se rend a la clinique avec mon mari elle me met sous monitoring pendant 45 minutew et me verifie le.col.

La.sage femme me.demande quand je dois voirgygy je lui repond.tt a lheure a 9h. Elle me.dit ok.

Vers 9h tjr sous monitoring j appell gygy pr savoir si je dois annuler. La secretaire me dit c pas possible car gygy est a la.clinique en bloc operatoire les lundi matin que c mardi que g rdv (debile que je suis g mal note le.rdv )

Bref la.sf revient me.lit mon monitoring me dit ke c des petite contraction que je suis ouverte a 1 et que le sang ce n est rien c juste sue sa travaille. Pr s inquieter il faut bcp de sang limite que ca coule entre les cuisses. Elle m a dit que je pouvais rentrer chez moi mais comme ma gygy est ici et kel l a appeler elle souhaite me vooir apres son operation

Du coup gygy est venu m a fait une echo pr eviter de me.deplacer demain a son.cabinet.

Je rerentre mercredi matin si pas accoucher d ici la pour un declenchement et comme sa sera ma.gygy qui sera de garde c elle qui s occupera de moi

Voila pr les longues news lol
F
17 août 2015 15:57
Citation
adilil30 a écrit:
Coucou les filles

Il se trouve que je me suis trompee c etait demain mon rdv mais commencons par le debut

Ce matin debout depuis 5h du mat a cause de douleurs comme des regles. Ca part ca vient ca repart ca revient. Je me dis sa tombe bien jen parlerai a gygy tt a lheure.

A 7h30 g envie de faire pipi et hachakoum je trouve du sang. J appelle ma clinique car je ne sais pas si c est normal.

Elle m indique c est probablement le travail de prendre mes affaires et de venir.

Dc a 8h on se rend a la clinique avec mon mari elle me met sous monitoring pendant 45 minutew et me verifie le.col.

La.sage femme me.demande quand je dois voirgygy je lui repond.tt a lheure a 9h. Elle me.dit ok.

Vers 9h tjr sous monitoring j appell gygy pr savoir si je dois annuler. La secretaire me dit c pas possible car gygy est a la.clinique en bloc operatoire les lundi matin que c mardi que g rdv (debile que je suis g mal note le.rdv )

Bref la.sf revient me.lit mon monitoring me dit ke c des petite contraction que je suis ouverte a 1 et que le sang ce n est rien c juste sue sa travaille. Pr s inquieter il faut bcp de sang limite que ca coule entre les cuisses. Elle m a dit que je pouvais rentrer chez moi mais comme ma gygy est ici et kel l a appeler elle souhaite me vooir apres son operation

Du coup gygy est venu m a fait une echo pr eviter de me.deplacer demain a son.cabinet.

Je rerentre mercredi matin si pas accoucher d ici la pour un declenchement et comme sa sera ma.gygy qui sera de garde c elle qui s occupera de moi

Voila pr les longues news lol


Bonjour !
Excellente chose que ton travail commence. Tous mes douaes pour toi smiling smiley
Je vois que demain sera une journée décisive pour nous deux inshaALlah smiling smiley
17 août 2015 19:34
Mylittleprincess et serenity, on attend patiemment toutes les 3 lol

adilil, ah super ça y est le travail est en route hamdoullilah. Après pr le sang faut pas forcément attendre que ça coule ms plus des pertes comme les règles quoi et puis si tu accouches pas avant mercredi au moins ta gygy sera là

fidrissi, hamdoullilah qques contractions, alors cette marche? Ton chat subhanAllah sent que ça va arriver c'est impressionnant
, les chats m'ont toujours fasciné. Ils ressentent tellement dechoses.

De mon côté j'ai reçu une copine cet après midi ça m'a fait du bien. Ms du coup là je suis ko vu que j'ai pas fait ma sieste lol ensuite la sage femme est passée monitoring de 30 minutes bébé va bien et j'ai eu 2 belles contractions dc ça confirme que le travail se met en marche
m
17 août 2015 20:17
Salam wa3licom les filles

Mabrouk a zahlouka qu'Allah fasse de lui un enfant pieux. MachaAllah un accouchement rapide. Repose toi.

Désolée j'ai pas lu, inchaAllah bientôt la fin. Qu'Allah nous délivre rapidement.

Moi je suis à l'hôpital depuis ce matin pour un déclenchement.
Les contractions font mal mais il reste encore du travail à faire. Kheir inchaAllah.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
a
17 août 2015 21:37
Coucou les filles

Mamanjuin : bon courage tu es la premiere a etre declencher. Kher inchallah jspr que ts se passera bien

Fidrissi : kan tu parler de mardi ca me paraissait tellement loin punaize c deja demain. Tiens nous au courant

Ondamania : lol sa y est on travail toute lol bientot !!!! Besha le gouter

Moi j ai perdu le bouchon cet aprem tjr des contraction genre regle mais pas celle que ma decrite la sage femme a savoir a couper le souffle donc on verra cette nuit.
17 août 2015 22:58
Mamanjuin, Rabbi isahel ma belle je te souhaite que ça aille vite

adilil, ah oui le bouchon muqueux plus cobtractions c'est bon signe très bon signe même lol

Allah yahtek saha

sinon les bébés d'août profitent bien du ventre de leurs mamans lol ils sont pas pressés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/15 23:04 par ondamania.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook