Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
S
4 août 2015 23:22
Selem les filles!

Merci pour vos messages !
Hamdoullah la fièvre a baissé, il va mieux! Les médecins cherchent encore la cause de la fièvre donc pleins d examens mais InchAllah kheyr ! Y a des chances pour qu'il rentre prochainement InchAllah !

Ondamania avec mon mari ça s est arrange Hamdoullah !!!

Pinkywinky contente de te relire ! InchAllah une bonne fin de grossesse et un bébé en bonne santé (pour nous toutes)

Il y a aussi des revenantes! Ça fait plaisir le forum est actif !


Nina et Sara on attend votre récit d accouchement !
En attendant profitez bien de vos bébés!

Bisous
5 août 2015 00:09
Salam tout le monde..
Jetais la au tout début, puis pour des raisons professionnelles j'ai été bcp moins active... J'ai juste donnée des nouvelles à Zahlouka en pv..
Mais j'avais eu bcp de pb, on m'avait dit que j'étais stérile suite aux ovaires micropolikystique ( on me disait que je n'ovulais pas ), puis on a découvert que j'avais le chlamydia, je me suis traiter avec mon mari, et je suis tombée enceinte le mois suivant ( après 2 ans et demi de mariage et de rapports non protégé) ... Allahu alam.. Mais ça n'est pas fini, on m'avait dit que je faisais une grossesse extra-utérine parce qu'ils ne voyaient rien, puis ils ont vu le sac mais ils m'ont dit que je faisais un œuf clair..plus de peur que de mal.. Allahualam..
Aujourd'hui je suis dans mon 9 eme mois, DpA prévu pour le 21/08/15, j'ai pris 23 kg bb1 ..
Faut dire que côté alimentation je n'ai pas su gérer :\ mais bébé va bien, c'est un petit garçon alhamdllah.. Imrane sera son prénom, j'ai hâte d'accoucher parce que je me sens lourde, bébé bien appliquer très très bas..
Je vous ai lu, et vous souhaite un bon courage, j'ai eu un début de grossesse difficile mais alhmd tout va bien.. J'adore vous lire.. Je pense a vous toutes dans mes Doahs Incha'Allah et vous donne des nouvelles très bientôt..
5 août 2015 10:08
Bonjour les filles vous allez bien ??

Je suis toujours la , pas de contractions douloureuses ni rien
M
5 août 2015 10:17
Sbah el kheir les Filles,

Serinyti j'espère que ton papa va mieux.

Il est vrai que la chaleur je l'a supporte pas non plus. Subhannallah. Sa doit être avec la grossesse.
m
5 août 2015 10:46
Salam les filles,

Serenity, El hamdoullilah que ton papa ailles mieux. InchaAllah qu il l autorise vite à sortir en trouvant la cause de sa fièvre.

Ahlam, tu es retourner pour un contrôle ou pas? Courage il reste pas Grd chose

Étoile, je me souviens pas de toi. Mais El hamdoullilah que tt ailles bien. Barak Allah o fik pour tes dohas.
Tu en es ou ds ton suivi? Tu as des contractions?
En tt cas n hésite plus a poster.

Zahlouka, oui pas facile la chaleur.

De mon côté ca va El hamdoullilah, rien de spécial.
a
5 août 2015 11:04
Sbah el kher les filles sa va

Etoile : Allah y sehel t a connu de grosses galere.

Serinity : jspr qu il trouveront d ou vient la fievre. Jspr que ce n est pas lmkelfa avec cette chaleur Allah y hfed

Ahlam : il te donne combien de jour pr accoucher kan tu depasse la DPA avant de declencher ?

Zahlouka : bienvenue au club wallah cette chaleur est etouffante. Ici dans le sud il a plus hier mais ca n a fait qu allourdir l atmosphere. D ailleurs je ne sors que rarement

Avez vous vous aussi ded rdv chaque semaine pour le monitoring. Moi je l ai eu hier. Le.coeur du bebe bat bien mais pas de contractions. Juste des douleurs au bassin mais parck bebe a le dos a droite. Voilou. Ce matin analyse pour l anesthesiste. Et g recu ce matin mon sac a langer. Voilou pr ma part tt est pret. La.valise est devant la porte. J attends juste que bebe sort lol

Bisou les.filles

Ps : comptez vous ouvrir un post pour l apres accouchement ?
M
5 août 2015 11:11
Adilil 30 pas mal idée du post pour l'âpres accouchement . Pourquoi pas.

Moi aussi je sors quazi pas ma derniere sorti ete dimanche, ont est allee a Ikea, mais magasin en travaux.
S
5 août 2015 12:28
Selem les filles!

Adilil c est quoi lmkelfa?

Merci les filles!

Je vous tiens au courant InchAllah !

Il fait très chaud effectivement ! Rabi m3ana
5 août 2015 14:17
Jai poste tout a l heure mais mon message be s est pas affiché
5 août 2015 14:18
Je dois aller cet aprem pour monito , j attend que mon mari vienne pour y aller .
Sinon meme avec la marche , ménage ... Rien n y fait on va attendre encore deux jours si Ya rien Ca sera déclenchement samedi !

Bon après-midi à vous toutes
5 août 2015 14:45
Citation
my little Princess a écrit:
Salam les filles,

Serenity, El hamdoullilah que ton papa ailles mieux. InchaAllah qu il l autorise vite à sortir en trouvant la cause de sa fièvre.

Ahlam, tu es retourner pour un contrôle ou pas? Courage il reste pas Grd chose

Étoile, je me souviens pas de toi. Mais El hamdoullilah que tt ailles bien. Barak Allah o fik pour tes dohas.
Tu en es ou ds ton suivi? Tu as des contractions?
En tt cas n hésite plus a poster.

Zahlouka, oui pas facile la chaleur.

De mon côté ca va El hamdoullilah, rien de spécial.


Salam c'était vraiment dans les premières pages.. C'est normal.
Alors mon Dernier rendez vous gugusses aujourd'hui, col ouvert à un doigt juste mais toujours postérieur..
elle veut me faire un décollement des membranes lundi.. Je ne sais pas s'il faut le faire vraiment ou pas...
5 août 2015 14:49
Adilil30 .. C'est clair des grosses galères mais alhmd plus de peur que de mal...

Pas une contraction pour le moment.

Les contractions non douloureuses j'en ai plein mais douloureuses pas du tout.

Je mimpatiente vraiment..

Les filles pensez vous que je devrais faire le décollement des membranes ?
5 août 2015 17:20
Les filles c est mon tout !!

Taleur quand j'ai posté , je voulais dormir Apres j'ai ressenti comme un gros coup dans le bas du ventre et comme si un ballon s est percé !!
J'ai senti que y avait Klk chose qui coulait une fois je me suis mise debout on dirait un robinet la poche des eaux s est percée ,

Je me suis changée , Jai appele mon mari et on est venu a la maternité j étais ouverte à 3.
Je ressentais de plus en plus les contractions , on m'a fait l admission et la je suis en salle d accouchement . On m'a mis la péridurale ça fait du bien je suis bien mnt je suis ouverte a 6 bientôt la délivrance Inchalah !

D3iw m3aya les filles , que tout se passe bien .
5 août 2015 17:41
Alam Ahlam 13! Je t'envoie plein de doahs! Courage Incha'Allah et donne des nouvelles vite!!!!
M
5 août 2015 17:48
Salam Alikoum les filles

Olala Ahlma quelle émotion MachaAllah !!
Je suis trop heureuse pour toi que bébé ait décidé de lancer tout ca seul, Hamdoulillah Ya Rabi !!
Je te souhaite la meilleure des délivrances ma sœur. Qu'Allah te facilite et t'assiste ! Cest un grand moment MachaAllah on pense fort à toi.
M
5 août 2015 17:59
Zaloukha Kheir InchaAllah. Pourquoi tu as peur de marcher ma belle ?

Ondamania Allah Y Selmek.

Adilil si tu avais un enfant tu ferais pareil hbiba, Allah nous donne la force pour eux.
Après tu peux pas comparer ma belle, tu as eu une grossesse vraiment difficile SoubhanAllah.. C'est normal que tu sois diminuée par rapport à celles pour qui ça s'est mieux passé..
Pour le monito non dans ma mater cest pas comme ça.. T'as ton rdv du 9ème mois et après tu attends l'accouchement.. Sauf si la sage-femme qui te suit préfère te revoir ou si la grossesse présente des complications..
Oui pour après bébé on pourra ouvrir un post dans bébé éducation InchaAllah si les filles sont partantes..

Serenity ma belle Hamdoulillah Ya Rabi que la fièvre ait baissé et InchaAllah que la cause n'est pas grave !
J'espère que toi Ca va et que tu récupères !

Étoile oh oui je me souviens de toi.. Pas sur ce post-là mais pour un post que t'avais ouvert avec ton test de grossesse.. J'y avais participé car tu m'avais énormément touché avec les difficultés que tu avais rencontré SoubhanAllah.. Je me souviens qu'à l'écho ils voyaient rien et même moi ca me faisait flipper pour toi.. Et comme quoi Allah est tellement Grand SoubhanAllah.. Qu'IL t'accorde le meilleur ainsi qu'à ton bébé..
Je te rajoute au recap InchaAllah et le prenom que vous avez choisi est magnifique MachaAllah.

Moi Ca va Hamdoulillah.
Journée à la maison, jai fait le ménage le matin et l'aprem glandage avec ma dinde..
M
5 août 2015 18:00
Recap


Nina - bb1 - 31/07 InchaAllah - garçon - né le 25/07/2015 Hamdoulillah

Alam-Ahlam13 - bb1 - 03/08 InchaAllah - fille

Choupina123 - bb1 - dpa 03/08 InchaAllah - garçon

Opuim - bb1 - 04/08 InchaAllah - fille

Sarah33 - bb1- 05/08 InchaAllah - garçon - né le 31/07/2015 Hamdoulillah

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah - fille - née le 25/07/2015 Hamdoulillah

Fidrissi - bb1 - 12/08 InchaAllah - fille

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah - fille

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah - garçon

Mme. BM - bb1 - dpa 17/08 InchaAllah - fille

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah - garçon

Étoile786 - bb1 - 21/08 InchaAllah - garçon

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah - garçon

My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah - bébé surprise

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Serenity - bb1 - 26/08 InchaAllah - garçon

pinkiewinkie - bb1 - 26/08 InchaAllah - fille

Petit Chameau - bb2 - 28/08 InchaAllah - fille

Llyna - bb3 - 30/08 InchaAllah - garçon

Zeryaba - bb1 - dpa ? - garçon
a
5 août 2015 18:17
Recoucou

Ahlam : soubhanallah je me connecter pour te dire de marcher, manger des dattes, etc... bref ts ce kon ma.conseiller pour declencher et pdt ce temps toi tu a deja perdu les eaux lol. C super Allah y sehel o i3awnek. Hate de lire ton recit inchallah. Bon courage

Mamajetaime : comme t a dit j ai pas d enfants mon mari veut que je ne fasse rien je pense que sa y joue. Kan ta des enfants Rbi tay 3awen pour continuer a s occuper d eux. J ai vu que t a mis a jour la.liste ya pas mon nom lol. Pr ma part c kom etoile et zahlouka le 21/08 et c est une ptite fille inchallah
Je pensais que ts le monde faisait les monito mais bon sa doit etre propre a chaque maternite

Serenity : lmkelfa je crois que c la thyphoode en francais mais je ne suis pas sure. A chaque fois au maroc on me disait ne sort pas dans cette chaleur atjik lmkelfa. Les.symptome c une tres forte fievre qui te clou literalement sur place. Mais si ton.papa va mieux lhamdoulillah
5 août 2015 18:18
Oui ça me touche trop MamaJeTaime que tu t'en souviennes...
Oui c'était très compliquer.. Mais Allah est si grand ... D'ailleurs je n'hésite plus à encourager aux femmes qui n'y croient plus.. Qu'avec la foi tout est possible.
Merci pour le prénom et pour le rajout au récapitulatif ☺️

Les filles n'oubliez pas de me dire ce que vous pensez pour le décollement des membranes...
5 août 2015 18:26
Salam alaykoum

olala que de changements aujourd'hui

ahlam, grosse pensée pour toi ma belle, qu'Allah te facilite que ton fils arrive en bonne santé inshaAllah. Hamdoullilah tt est arrivé tt seul. Tiens ns au courant

etoile786, bienvenue ma belle, mashaAllah quel parcours éprouvant. Rabbi vs a récompensé de la meilleure des façons Hamdoullilah. Magnifique prénom! On a quasi la même dpa ms pourquoi un décollement si tôt? D'habitude ils le proposent si le terme est dépassé. Moi jattendrais encore un peu

zahlouka, ca va toujours? Tu souffres pas trop mis a part la chaleur?

Serenity, Hamdoullilah pr ton papa plus de peur que de mal. Et bonne chose aussi pr ton mari

adilil, comme on dit y a plus qu'à... lol pas de monitoring ms demain j'ai rdv je te dirai ca inshaAllah. Bonne idée pr le post accouchement

De mon côté tt va bien hamdoullilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook