Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
M
23 août 2015 19:32
Felicitation a Toi Zeryaba
S
23 août 2015 19:41
Mabrouk zeryaba! Qu'Allah vous préserve et vou comble de se bienfaits !

InchAllah kheyr et ton petit badredinne reprendra du poids !

Gros bisous !!
23 août 2015 21:37
mabrok à toutes celles qui ont accouché! qu'Allah vous protège vous et vos ptits boutchou In love

je vous suis depuis qqs mois maintenant, c'est toujours un plaisir de vous lire.

serenity j'accepte ta proposition grinning smiley, je suis une essayeuse aussi et si tu as une pensée pour nous pendant l'accouchement, j'espère qu'Allah acceptera tes dou'as. salyth alias yasmina winking smiley

j'espère qu'on pourra toutes avoir accès à ce bonheur qui est de donner la vie.

Bon courage à toutes les nouvelles mamans!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
23 août 2015 22:08
ISalam les filles,

Désole j ai pas eu l occasion de revenir depuis mon accouchement.

Tt d abord mabrouk a ttes les mamans, qu Allah accorde une longue vie à vos bébés, qu Il en fasse de pieux musulmans.
Et qu Il facilite à celles qui vont accouchées, et celles qui veulent être maman.

Un petit résumé de mon accouchement.
J avais rdv le 17 comme prévu pour un monito, donc j y vais tt est normal, vérification du col tjrs a 2. J étais dépitée qd elle m a dit ça moi qui penser vraiment que mes efforts avaient payes.
Dc la sage femme me dit non pas assez de contractions et col pas assez modifié c'est pas pour tt de suite. Je décide de lui parler de mes maux de tête que j avais depuis le week-end. Elle décide dc de me prescrire des analyses pour voir d ou cela peut venir.
J étais franchement tellement dégoûter de pas voir de changement. Je vais dc faire ma prise de sang, et je vais chez ma mère récupèrer ma fille. A mon visage elle a vu que j était dégoûter, elle essayer de me remonter le moral rien n y fait.

Le lendemain matin, direction la clinique pour emmener les résultats +monito.
Dc j arrive on m installe ss monito, la sage femme regarde mes analyses et me dit il y a rien de particulier. Le monito est bon aussi mais pas de contraction. Elle décide d appeler le médecin de garde, elle lui explique la situation. Et la il me propose un déclenchement je dis ouiiiiii.
La sage femme vérifie mon col est la elle me dit 2 doigts large et col mou.
Direction la salle de travail directement. J appel mon mari pour lui dire de déposer ma fille chez ma mère et rien lui dire.
Je suis excitée, inquiète enfin ce moment tant attendu est arrivé.
On me passe en salle de travail directement.
La sage femme me met ss perf vers 11h, elle augmente les doses au fur et à mesure et me dit que des que je supporte pas les contractions j appel pour l anesthésiste.
Dc j arrive à prendre sur moi pour les contractions pdt une heure et demi. Vers 12h30 la sage femme me dit qu il fait percer la poche des eaux car mon col est a 4 avance doucement. Je décide d avoir la péri a ce moment la.
La sage femme me perce la poche, et la mon col s ouvre assez rapidement. De 4 on passe a 6. La sage femme me dit il faut compter encore 2h. Je lui dit que j ai un coup de barre, elle descend les volets et éteints la lumière. Elle me dit je reviens ds 20 minutes.
A peine sortir je dis a mon mari c'est bizarre j ai mal au fesses. Il me dit rappel la ça t avais fait pareil pour notre chipie. Et moi non je préfère attendre elle m a dit qu il fallait attendre.
Au bout de 5 min c'était insupportable mon mari appuie sur la sonnette. La sage femme arrive je lui dit je suis désolé mais j ai mal au fesses. Elle me dit oui c'est bébé qui doit descendre ds le bassin. Je lui dit c'est vraiment désagréable je ressent tt la péri doit plus marcher.
Et me dit attendez je vérifie votre col et on rajoutera une dose de péri.
Elle regarde et la elle commence a appeler une collègue a elle ds les couloirs. Bébé avait déjà sorti sa tête. Elle me dit arrêtez de pousser, mais je pouvais pas c'était plus fort que moi, une sensation de brûlure d avoir quelque chose de coincer.
En 2 poussée bébé était la, mon mari a côté de moi était bouche ouverte, c'est aller trop vite.
Je lui ai broyer la main meskin lol.
Une fois bébé sortie on me le pose sur le ventre, et la je demande le sexe. C'est mon mari qui regarde, il a mis 1 minute a me dire que c'était un garçon. Il a pleurer d émotion et moi aussi une fois que j ai réaliser que s Ayer mon bébé d amour était enfin la.
Vraiment un sentiment unique.
Mon amour est arrivé le 18/08 a 15h49

Les essayeuses vs avez êtes ds mes dohas, qu Allah ne prive aucune femme de se bonheur, qu Allah vs accordes rapidement le bonheur de porter la vie.

Je suis rentrée a la maison, maintenant c'est gérer ma plus grde qui est difficile.
Elle est jalouse.
Entre la gérer elle, le déménagement c'est du sport. Mais je vois mes enfants je me dis El hamdoullilah.

Bibou pleure je reviens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/15 22:15 par my little Princess.
S
23 août 2015 22:17
Yasmina je t ai ajouté a ma liste!

Mylittleprincessre tu m'as fait pleurer toi aussi!!!

Trop bel accouchement hamdoullah !
Courage pour l organisation mais comme tu dis Hamdoullah c est que du bonheur tout ces changements!

J'espère vous raconter aussi mon accouchement très rapidement InchAllah !
Demain j ai des analyses a faire et prochain rdv mercredi soit le jour de mon terme!
InchAllah kheyr!
23 août 2015 23:19
Merci serenity yawning smiley courage, bientôt la fin d'une aventure pour en commencer une autre inchaallah.

My little princess trop beau récit, c'est vraiment émouvant de vous lire toutes!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
24 août 2015 07:13
Sbah rheir les copines.

Mabrouk à celles qui ont déjà accouché ..Qu'Allah protège vos petits bouts . Quelle belle aventure que celle d'être devenue maman ou d'agrandir sa famille .

Sérenity ma chérie tu fermeras le bal. Qu'Allah te facilite et t'offre un accouchement inoubliable sans difficulté. Courage hbiba c une question de jours ..et peut être d'heures ...

Pour ma part 3 semaines que je suis maman ..mon fils je l'aime chaque jour un peu plus .. merci mon DIEU. .Qu'Allah accorde ce bonheur à toutes les essayeuses ..

Par contre je rêve d'une bonne nuit de sommeil...grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
24 août 2015 09:57
Salam Alikoum les filles

Félicitations à toutes les mamans qui ont accouché, je suis très heureuse pour vous ! Qu'Allah protège vos bébés et en fassent de pieux Muslim.

Qu'Allah te facilite ma chère Serenity et fasse que tu viennes très bientôt nous annoncer la Bonne Nouvelle.

Fidrissi Hamdoulillah Ya Rabi que tout se soit bien passé, Allah t'a facilité, Gloire à Lui.

Adilil tu m'as trop touchée Meskina, Allah Y Chafik ma sœur. Tu as ete éprouvée mais t'inquiète pas ma belle tu vas vite oublier InchaAllah. Qu'Allah te soulage hbiba.

Zeryaba quel magnifique prenom que celui de ton fils MachaAllah, j'aime trop trop ce prenom In love

Ahlam oui ca arrive que bébé soit pas rassasié avec le lait maternel qui se digère très vite.
Tu donnes les deux seins a chaque fois ?
Moi jallaite ma fille, les réveils tétées sont fréquents toutes les 2/3 h ce qui est normal pour un nourisson.
Qu'Allah te facilite ma belle.

Ondamania et mylittleprincesse Jai trop aimé vos récits MachaAllah, très émouvants.

Princesse 93 c'est moi la scoliose mdr

Oumhoussem merci beaucoup pour ton message, c'est très gentil MachaAllah.

Petitchameu Hamdoulillah Ya Rabi pour ta princesse, c'est clair tu dois être trop heureuse In love
Qu'Allah te facilite avec petit chat, j'espère qu'il sera vite plus jaloux InchaAllah.

Salyth qu'Allah te facilite ainsi qu'à toutes les essayeuses. Qu'IL vous comble Ya Rabi.

Je file mon bébé pleure
M
24 août 2015 10:35
Recap


Nina - bb1 - 31/07 InchaAllah - garçon - né le 25/07/2015 Hamdoulillah

Alam-Ahlam13 - bb1 - 03/08 InchaAllah - fille - née le 05/08/2015 Hamdoulillah

Choupina123 - bb1 - dpa 03/08 InchaAllah - garçon

Opuim - bb1 - 04/08 InchaAllah - fille

Sarah33 - bb1- 05/08 InchaAllah - garçon - né le 31/07/2015 Hamdoulillah

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah - fille - née le 25/07/2015 Hamdoulillah

Fidrissi - bb1 - 12/08 InchaAllah - fille - née le 21/08/2015 Hamdoulillah

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah - fille - née le 06/08/2015 Hamdoulillah

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah - garçon - né le 18/08/2015 Hamdoulillah

Mme. BM - bb1 - dpa 17/08 InchaAllah - fille

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah - garçon - né le 17/08/2015 Hamdoulillah

Étoile786 - bb1 - 21/08 InchaAllah - garçon - né le 11/08/2015 Hamdoulillah

adilil30 - bb1 - dpa 21/08 InchaAllah - fille - née le 21/08/2015 Hamdoulillah

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah - garçon - né le 20/08/2015 Hamdoulillah

My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah - garçon - né le 18/08/2015 Hamdoulillah

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Serenity - bb1 - 26/08 InchaAllah - garçon

pinkiewinkie - bb1 - 26/08 InchaAllah - fille

Petit Chameau - bb2 - 28/08 InchaAllah - fille - née le 12/08/2015 Hamdoulillah

Llyna - bb3 - 30/08 InchaAllah - garçon

Zeryaba - bb1 - dpa ? - garçon - né le 18/08/2015 Hamdoulillah
p
24 août 2015 10:39
Maman je t'aime.
Dsle j pensais que c t Zahlouka la scoliose lol.

Dis moi elle est assez évolue ta scoliose ou légère. Le degrés tu sais. Enfin si c pas indiscret.

Et ça ta fai mal durant ta grossesse ou en tps ormal ?

Félicitations pour ton bébé.
Et félicitations à toutes en tt cas.

Qu Allah vous garde en bne santé vous et vos bebes.
M
24 août 2015 10:48
Citation
princessse93 a écrit:
Maman je t'aime.
Dsle j pensais que c t Zahlouka la scoliose lol.

Dis moi elle est assez évolue ta scoliose ou légère. Le degrés tu sais. Enfin si c pas indiscret.

Et ça ta fai mal durant ta grossesse ou en tps ormal ?

Félicitations pour ton bébé.
Et félicitations à toutes en tt cas.

Qu Allah vous garde en bne santé vous et vos bebes.

Amin merci beaucoup.
Franchement je sais pas du tout moody smiley
Je sais que quand je l'ai eu plus jeune javais mal c'est comme ça que j'ai su que j'avais une scoliose.
Ensuite a mon rdv anesthésiste lors de ma première grossesse le médecin avait vu que javais une scoliose donc il m'a expliqué que le risque était que le produit de la péridurale n'aille que d'un côté (ce qui s'est produit pour mes deux accouchements) (mais c'est pas automatique pour certaines Ca passe bien quand même).
Et sinon non, pendant mes grossesses Hamdoulillah j'ai pas eu mal spécialement au dos. En même temps j'ai pas un gros ventre enceinte il reste vraiment petit et j'ai pas pris beaucoup de poids aux deux, je pense ça doit jouer..
p
24 août 2015 11:01
Ah ok.
Et tu fais des exercices pour ça ou pas du tt.
Ça te fais tjr mal auj ou pas ?
S
24 août 2015 12:00
Selem les filles

Je suis encore la grinning smiley

Amiiiiine Sara ! Mon bébé sera du coup le bébé du post aussi InchAllah! Le petit dernier MDR!

Trop chou en TT cas comment tu décris le bonheur de nouvelle maman! MachAllah !
Que Dieu n'en prive aucune femme InchAllah !

Sinon Moi je dors bien en ce moment nananère!!!tongue sticking out smiley tout le monde me dit d'en profiter alors c est ce que je fais !

Mamanjetaime courage aussi pour les tétés!

Mylittleprincessre alors comment tu as appelé ton petit prince?


Allez je file manger!

Gros bisous
M
24 août 2015 12:30
salam les filles ça va?

Serinity je vois que tu est encore d'actualité LOL . Ma y koun khir inchaallah. Certes les levés 2 fois par nuit. Dur dur, bon la sa va. J'ai encore 1 semaine avant la rentrée Inchaallah.

Courage à toutes.
M
24 août 2015 16:50
SOS SOS ........

Allo Allo
S
24 août 2015 17:09
Zahlouka 2 fois ça va je trouve!

Sinon comment se passe la vie a 3 ou 4 ou 5?
CComment se comporte votre mari?

Il vous aide ou il est plutôt exaspéré par les pleurs de bébé ?

Est il jaloux? Lol

Votre bébé ressemble a qui? Surtout toi Sara ! Il a déjà 3 semaines Allah iberek! Tu peux voir déjà un peu plus!


A défaut d accoucher je pose des questions mdrrr
M
24 août 2015 18:50
Serinity pour ma part nous sommes 5 maintenant Machaallah ( 9ans- 6ans et le petit dernier 1 semaine). Hmdllah

Hamdoullah sa se passe, Mr est présent. Il ne m'enbete pas trop et essaie de gérer les Grand Zen "normal" comme il peux, il fais menage, il m'aide.

Sa serait malheureux qu'il soit exaspérer par les pleurs, d'autant que bebe a ete conçue à deux.
S
24 août 2015 19:58
MachAllah zahlouka !

J'aimerais aussi avoir 3 enfants InchAllah !
Allah ikhalehom lik

Cool pour ton mari!

Ben certains hommes ne supportent pas les pleurs et cris du bébé au bout d'un moment! La fatigue, le travail ça peut provoquer certaines tensions ! Enfin c est ce que j ai entendu!

Mais comme tu dis c est maheureux!
M
24 août 2015 20:45
Ma y koun khir pour toi Serinity Inchaallah. Il faut ce dire qu'un bebe ne sait que pleurer pour communiquer.
Avec le tps ont arrive plus ou moins a détectée le pourquoi du comment des pleurs. Ont fait comme ont peut a Khti "allah kay haoun" smiling smiley

Kheir inchaallah pour toutes. Qu'allah nous facilite, et qu'il facilite nos soeurs qui sont en essaie Inchaallah.
M
24 août 2015 20:46
Ma y koun khir pour toi Serinity Inchaallah. Il faut ce dire qu'un bebe ne sait que pleurer pour communiquer.

Avec le tps ont arrive plus ou moins a détectée le pourquoi du comment des pleurs. Ont fait comme ont peut a Khti "allah kay haoun" smiling smiley

Kheir inchaallah pour toutes. Qu'allah nous facilite, et qu'il facilite nos soeurs qui sont en essaie Inchaallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook