Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
18 décembre 2014 12:03
Salem lalarifia,

Ton message ma fendu le cœur, quAllah te facilite ma sœur ça doit pas être facile, mais inchaAllah la prochaine sera la bonne, des que tu te sentiras prêtes reprend les essais quAllah te facilite, essaye de te reposer un peu et allé de l'avant car Allah sait ce qu'il fait. Il faut de la patience et persévérer.

Bisou ma sœur, tien nous au courant pour nous partager ton futur plus inchaAllah.
N'oublie pas qu'il faut toujours garder confiance en Allah car lui sait et nous ne savons pas.
18 décembre 2014 14:04
Salam les filles Bye

je me joins a vous, echo de datation hier je suis a 8 SA hamdoulah. j'ai entendu le coeur, et si sa peut en rassurer quelques une, pas de sonde vaginale, l'echo s'est faite a l'exterieur. J'ai des copines qui ont eu droit a la sonde vaginale car "enrobée" donc embryon difficile a voir.
Cela depend de votre morphologie et du nombre de SA

Pour les symptomes , pas de nausées hamdoulah, mais vidée, je suis extremement fatiguée. Je fais un debut de grossesse sur une anémie severe , sa n'aide pas mais hamdoulah je m'efforce a rester debout et continuer a travailler . quelques migraines mais sinon tout va bien


Lalarifia outchma j'ai pleuré a la lecture de ton post, je ne peux imaginer ta douleur, Qu'Allah t'aide a surmonter cette epreuve grace à une future grossesse .amine

et vos petits maris prennent ils soin de vous? le mien est meconnaissable lol alors j'en profite sa fait du bien de se faire chouchouter confused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
18 décembre 2014 18:23
Salam les fiiles

lalarifia je suis vraiment très triste en lisant ton message, je suis sur que c'est trop difficile à endurer, mais 3assa an takrahou chaian wa howa khayron lakom, lah ydir li fiha lkhir, je te souhaite une bonne santé et une future bonne grossesse à terme nchalah.
18 décembre 2014 18:38
Salem les filles

Bienvenu à toi sarah33 et mebrouk pour ta grossesse avec un bb à terme inchaAllah. Moi hmd elle m'a pas fait la sonde on a pu voir car pareil 8sa.
Pour rép a ta question mdr mon mari le moindre truc que je lui dde il dit oui pas de problème j'espère que cava durer lol.

Lala jood cava? Qu'es tu nous raconte de beau? Des symptômes?
18 décembre 2014 18:44
Oh la la les filles j'ai un gout Horrible dans la bouche est ce que quelqu'un a un remède ??

Et la fatigue nari je m'endors tous les après midi et le matin un mal fou a me levée .
18 décembre 2014 18:56
Bienvenu dans le club lol zahlouka,

Pas de remède je recherche aussi.
L
18 décembre 2014 21:45
Salam nina smiling smiley et toutes les filles

alors moi pas de symptomes apparentes ou graves pour le moment, à part la fatigue, quelques nausées lègères de temps à l'autre, sinon ca va. je suis à 7SA, mon echo de datation est prévu le 03/01 nchalah. j'espère que toutes les filles vous vous portez bien smiling smiley
19 décembre 2014 12:07
Citation
LALAJOOD a écrit:
Salam nina smiling smiley et toutes les filles In love

alors moi pas de symptomes apparentes ou graves pour le moment, à part la fatigue, quelques nausées lègères de temps à l'autre, sinon ca va. je suis à 7SA, mon echo de datation est prévu le 03/01 nchalah. j'espère que toutes les filles vous vous portez bien smiling smiley


Salam wa alikoum les filles .

Comment allez vous?
Moi douleurs Horrible des dents de Sagesse Wahhhhhou et une fatigue je vous en parle même pas!!! Vivement les vacs ce soir pour pouvoir ce posée un peu inchaallah.

Mon écho datation est prévue pour le 2 inchaallah, je suis a 1mois de grossesses soit 6 SA inchaallah.

Courage les nanas
19 décembre 2014 14:00
Salam les filles.

Petite frayeur hier soir au taf ..j'ai été prise d'une grosse douleur au ventre .je suis devenue blanche , avec une grosse envie de vomir , chaud et la tête qui tourne ... faut dire que je travaille debout et hier je n'ai pas arrêté ..finalement mes collègues me voyant mal m'ont ménage. Je suis restée assise 20 min et hamdoulah sa à fini par passer . Pas de saignement mais une très grosse fatigue s'en ai suivi. Je fais 50km pour rentrer chez moi jai cru ne jamais arrivé ...depuis sa va mieux hamdoulah ... pas de douleurs mais une nuit blanche ...et aujourd'hui je suis au radar complet ...je ne peux aller chez le médecin que vendredi prochain à cause de mon emploi du temps . Kheir inchaAllah.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
19 décembre 2014 15:24
Salem les filles cmt cava today?

InchaAllah début janvier du coup zahlouka et lalajoud, vous devez avoir hâte.
La fatigue les filles c'est tout à fait normal, zahlouka Allahychafik pour ta dent tu peux aller voir un dentiste par contre il faut lui dire que tes enceinte. Ma cousine a eu comme toi d'énorme douleur au dents en début de grossesse et ils lui ont dit que cété un symptôme aussi, je savais pas non plus lol.
Sarah33, les bouffes de chaleur, vertiges et douleur de règle en fois 50 j'en ai eu aussi, je prenais spasfon et doliprane car c'est les seul médoc qu'on peut prendre. InchaAllah cava passer tant que sa saigne pas mais essaye de te reposer un Max car c'est l'utérus qui s'étire donc ça fait mal. Dde l'avis de ton doc mais kheir ce sont des mots de grossesse et il y en a tellement.
QuAllah nous facilite les filles, surtout les nausées car c'est le plus horrible...
19 décembre 2014 21:13
Qu'allah nous facilite les filles. Inchaallah. Dites moi Doliprane effervescent je peut en prendre ou il y a d contre indication ? Merci pour vos réponses
M
19 décembre 2014 21:26
Bonsoir les filles, je me joins à vous, même si j'ai une grosse hésitation puisque il y a quelques mois j'ai vécu la même situation que Lalarifia! je faisais partie des mamans de janvier 2015, puis j'ai fais une fausse couche à 11 SA, et comme toi rifia je l'ai vu et senti partir, mais alhamdouli'Allah, comme tu le vois moi et Zahlouka on est là, à nouveau enceinte et inchaa Allah tu le sera de nouveau toi aussi. Sois CERTAINE que fiha kheir ! smiling smiley

Sinon voilà un petit récap me concernant :
BB 1 inshaa Allah
Diagnostiqué OPK
Arrêt de pilule depuis 2 ans
Sous traitement depuis Mars 2014
FC en avril 2014
Enceinte en Décembre 2014
DPA théoriquement pour le 17 Aout 2015

Voilà, donc moi c'est les symptômes qui m'ont mis la puce à oreille : des nausées à longueur de journée depuis quelques jours, j'ai fais un test pipi et c'était positif, ensuite j'ai eu rendez vous chez la gygy hier, et elle a daté ma grossesse de 6 SA et 3 jours. Prochain rendez vous le 17 janvier inshaa Allah.

Sinon coté goût, je galère, je n'ai pas de mauvais gout dans la bouche mais rien ne me plait, j'ai vraiment du mal à manger, il me faut absolument des gouts fort 'trop sucré, trop salé, acide... peu importe) mais faut qu'il y ait du gouuut lol ! La fatigue rien d'exceptionnel il me semble, des petits tiraillements au ventre de temps en temps. Voilà tout !

je vous souhaite à toutes des grossesse à terme inchaa Allah.
19 décembre 2014 21:56
Bienvenue à Mme B.M ,

Moi Toi et Etoile ont est au meme stade quasiment inchaallah etesmiling smiley

Kheir inchaallah à toute .
M
20 décembre 2014 17:53
Merci Zahlouka. En effet on est au même stade plus ou moins, moi demain je serai à 7 semaines aménorrhée, pour les calculs de gygy ce sera après demain.

Bn alors les futur mamans ? où êtes vous ?

Moi aujourdhui c'est journée super difficile, nausées, vomissements, j'arrive à rien avaler, d'ailleurs je ne bois pas du tout et ça m'inquiète pour le bébé, mais en même temps j'y arrive pas thumbs down
S
21 décembre 2014 00:18
Coucou les filles
Je me joint a vous je suis enceinte de mon 3ieme Insha Allah
Date des dernière règles 8 novembre
Accouchement
Prévu normalement pour mi août mais j'ai rdv chez le gyneco la semaine prochaine j'en serai davantage
Bonne grossesse a toute Insha Allah bisous
S
21 décembre 2014 00:52
Lalalarifia je t'es lu je suis désoler pour toi
qu'Allah te facilite
Bisous
S
21 décembre 2014 09:07
Welcome
Cc les filles si on se présenter
Maman 26 ans
Bebe 1/Un garçon 4ans et demi
3kilos 670 née le 31/01/2010
Bebe 2/Une fille née le 04/02/2014
3kilos 370

Et bebe 3/ rdv vous mardi 23 pour datation i
M
21 décembre 2014 11:00
Bonjour les filles, et bienvenue Salia, mashaa allah, qu'allah te garde tes deux enfants et te comble avec l'arrivée du 3ème en bonne santé.

Moi j'ai 26 ans, et ce sera inshaa allah mon premier. Accouchement prévu pour mi août.

Mais dis moi Salia toi qui a de l'expérience eye rolling smiley y a pas des moyens pour soulager les nausées ? pour pouvoir mieux manger ? parce que là je galère Ill
S
21 décembre 2014 15:04
Merci mme b.m
J'espère que ta grossesse va bien de passer et que des petits maux vont passer pour ma part pour mon premier j'ai vraiment vomi jusqu'à 5mois et jusqu'à 9mois quand des aliments passer pas j'ai essayer vogaléne c'était pas super!!!
Pour mon 2ieme jusqu'à 3 mois rien ne passer c'était horrible je vomissais en permanence
Et pour bebe 3 pour l'instant rien a part bouffe de chaleur et diarhee dsl lol pour les détailles
Mais il y'a maternov qui se vend a la pharmacie tu pourais aller te renseigner
J'espère échanger avec toi et d'autre filles bisous
S
21 décembre 2014 16:30
La venu d'un bebe et tellement magic qu'on n'oublie vite les désagrément de la grossesse
Alors bon courage a toute les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook