Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
18 novembre 2013 11:02
Emenie reviens vite nous donner des news de ton echo, et peut être une idée du sexe qui sait?

Je viens de voir la vidéo de box, c'est trop mignon ma shà allah ces petits bouts!!

Lamia allah i chafik, ce temps n'epargne persone ni dans le sud ni dans le nord sobhan allah.

Ahhamlove toi aussi on attend des news de ton echo, kheyr in shà allah!!

Sinon quoi de neuf, moi j'ai fais une petite sieste avant d'aller chercher mes enfants, ça fais du bien!!!!
18 novembre 2013 11:57
Salut les copines,

Je suis choquée de lire la réflexion que t’a fait la gygy Kaina, moi qui en souffre toujours je pense que j’aurai exploser en sanglots. J’ai une consultation prévu lundi prochain normalement, on va encore essayer le toucher vaginal mais je sens d’avance que ca va échouer. J’essaye de m’entrainer avec des tampons mais il n’y a rien à faire, à croire que je n’ai pas le même corps que les autres..

Saffiaa aujourd’hui on achève notre 5ème mois, c’est passé tellement vite tu as vu ? on a fait le plus gros du chemin. Tu salive toujours ? moi c’est très variable, parfois ca me prend dès le matin jusqu’au soir et parfois ca ne me le fait pas du tout de la journée. Hamdoulilah parceque franchement j’en avais marre de ma bouteille à crachat !

Avec le froid j’aie eu le droit à une petite extinction de voix, le nez qui coule et depuis quelques jours je saigne du nez. L’une d’entre vous a-t-elle la meme chose ? A ce qu’il parait c’est normal, ce sont des vaisseaux sanguins qui éclatent dans le fond de mes narines. C’est un peu la même chose pour celles qui font de la gingivite apparemment. Donc rien à faire si ce n’est de prendre notre mal en patience.

Sinon depuis quelques jours j’ai perdu l’appétit. Je ne sais pas si ca vient du petit rhume que je me traine ou des petits soucis de la vie que je traverse mais je n’aime pas ca. Avez-vous des astuces à me partager pour me redonner un peu le gout des aliments ?

bon courage pour cette nouvelle semaine de labeur!
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
18 novembre 2013 13:01
Salam

Emenie on atten de tes news kheir inchAllah il ya une autre echo aussi je pence

Box merci de m'avoir répondu yawning smiley

Kboubi oui on a fini le 5eme mois hmd c passer très vite il nous reste 4mois encore la salive bien pareil que toi hier j'ai cracher tte la journée avec ce sale goût dans la bouche et ajd je crache pas c variable sinon le nez qui pisse le sang j'ai déjà eu en effet c'est les vaisseaux sensible pdt la grossesse la chance ta perte d'appétit j'aimerais bien en avoir moi, car mon estomac on dirait un ogre je fait que manger il est jamais rassasier sa sent les 30kg pour moi en fin de grossesseSOS

Allah ichafikoum les enrhumés couvrez vous bien surtout qu'on a pas vraiment de médoc pdt la grossesse le nez boucher j'en ai horreur c'est trop dure quand il faut dormir pour respirer normalement

Pour les poussettes j'aime la loola up et la quinny les filles qui on une voiture éviter les grosse poussettes c'est trop chiant pour les mètres dans le coffre privilégié les poussettes fine
k
18 novembre 2013 14:16
Salam Aleycoum

Merci sama de m'avoir répondu pour la poussette justement la 3 roues de chez Jane j'aime beaucoup c unpeu ce style la que je veux mais si elle est encombrante c embêtant !

Lamia et kboubi oui les propos de la gyneco mon choqué aussi surtout que je vie assez mal cette situation alors sa aide pas inshAllah kheir
Kboubi courage ma sœur pour ton prochain rdv ta de la chance si t'arrive a y échapper moi c tout les mois obligatoire jpensais que c t comme sa pour tout le monde d'ailleurs

Safiaa bsahtek les kilos j'aimerais tellement avoir un appétit d'ogre moi aussi lol c frustrant de pas pouvoir manger comme je veux car estomac encore fragile et vomissement de temps en temps alors profite tant que tu a faim mange !!
Et pour la poussette la loola est pas mal je l'ai repérer aussi et le prix abordable.


En ce moment bébé me réveil le maintenant tellement il boxe dans mon ventre mashAllah apparemment c parcque j'ai beaucoup de liquide donc très agité mashAllah c toujours un bonheur de le sentir bouger hamdoulilah !

On attend vos retours les filles qui ont leur écho aujourd'hui

Bisous a toutes

18 novembre 2013 14:49
Welcome les filles j’espère que vous allez bien
de rien pour la vidéo tellement beau a regarder

firdaous13 ton petit dernier a quel age?
je te pose cette question pour savoir s'il réagis bien car le mien me fait la misère lol
18 novembre 2013 14:58
Ninijou pour les meubles je vais faire classique blanc a ikea il y a des petits trucs sympas ! Kboubi j'ai aussi ce probleme de saignements intempestifs nez gencives ça sort de partout !!! Mais surtout le nez je m'en rends mm pas compte , j'étais au restau et ma collègue me dit heuuu t'as un soucis avec ton nez une fontaine lol
! Tout comme toi safia mon estomac est un puit sans fond je vais bientot exploser en plus toujours constipée donc je suis une bombe à retardement lol ! Faut que j'aille voir la video de box !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
18 novembre 2013 15:35
Box mon dernier a 3 ans et demi pour l'instant il le prend bien ma shà allah.

Moi aussi j'aimerais une autre poussette et la loola me plait bien par contre il faut pas prendre les transports en commun avec car elle est large par rapport aux autres.
18 novembre 2013 15:42
firdaous13 ta de la chance
a
18 novembre 2013 15:45
cc les filles ca va!!!!

pr a part j'ai eu mon echo de 22 sa hier; hmd ca va bien; le seul bleme ke le bébé est en positon siège; ma gygy a dit k'il ne faut pas s'affoler peut etre kil s'arrangera avec le temps


emenie reviens vite avec tes news

les filles je pense commecer les achats bientot; pr la poussette je ne suis pas encore arrivée a ca; pr le moment je commece les fringues

et pr la chambre du bébé ca sera avec moi ds ma chambre; le temps ke l'été arrive nchallah et il aura sa chambre
18 novembre 2013 15:46
Firdaous c'est bon à savoir pour la loola !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
18 novembre 2013 15:57
Ahalil al hamdoulillah que tout va bien, et le sexe alors t'a demandé ou ta resisté?

Sinon oui il a encore le temps de se retourner ton bébé ne t'inquiéte pas.

Lamia oui c'est le bémol des loola, elles sont trés pratiques quand on a la voiture mais pas dans les transports en commun, où elles passent pas dans les bus simples (mais elle passe dans le tram et les bus doubles).

Box je te dirais sa quand elle sera née, pour l'instant il réalise pas encore vraiment je pense avant de la voir parmi nous in shà allah.
18 novembre 2013 16:00
Ahalil hamdoullah pour ton echo il peut encore faire une pirouette t'inquietes pas !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
18 novembre 2013 16:10
Moi mon fils a voulu essayer les pyjamas que j’ai acheté il m’a dit ces a moi après ont verra bien quand bébé sera la

Ahalil a ce stade bébé bouge encore beaucoup car il a beaucoup de place se sera à la prochaine écho que tu le sera vraiment
18 novembre 2013 16:16
Box moi mon fils pour pas qu'il soit jaloux, je lui expliqué que lui aussi quand il etait bébé il etait dans mon ventre tout comme sa soeur et là il m'a sorti : "Ah oui moi aussi tu m'avais mangé?" j'etais juste morte de rire!!!!
18 novembre 2013 16:36
Mdrrrrrr a les enfants moi il me dit souvent les seins il son a moi je pense que quand bébé sera là il va redevenir un peu bébé malgré qu'il ne prend plus de biberon et n’a plus la couche depuis cette été moi aussi je lui dit qu'il était dans mon ventre je lui montre la vidéo que j'ai fait quand il est né mes bon il a juste 3 ans alors pas facile pour lui le pauvre.

Pour celle qui qui veulent voir ma vidéo


[url=
mon petit coeur



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/11/13 16:40 par box_207.
18 novembre 2013 18:53
Coucou les filles,je viens aux nouvelles,hamdoullilleh elles sont bonnes,
Mon bb va bien hamdoullilleh,son petit cœur battait a fond mashAllah,il mesure 18 MM.,encore tout petit,on voyait bien sa tête,son cerveau qui se sépare en deux,et les ébauches des bras et des jambes,c était que du bonheur hamdoullilleh!y avait tout,le cordon,la petite bulle,...
En plus l echographe était excellent,précis,il m a même fait l écho en 3 d c est impressionnant comme on voit mieux!
Je crois que je pourrai pas dormir ce soir tellement je suis heureuse
18 novembre 2013 18:54
Hamdoullilleh je n ai plus de décollement,ma fainéantise a payée,lol,mais je vais faire attention quand même.
Je file m occuper des filles,bonne soireeyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
18 novembre 2013 19:09
Emenie quelle bonne nouvelle hamdoulilah continue à faire ta féniasse c'est pour le bien de bébé
Box ta famille est magnifique et ton petit dernier à croquer mashalah
Qu'Allah protège tout ton petit monde
Ahalil t'inquiètes pas ma princesse aussi était en siège et celà n'inquiète pas la gynéco pour autant c'est tôt et elle bouge bcp
Moi par perioe elle bouge bcp et des fois elle se fait complètement oublier soubhanalah
hier au réveil mon mari se demandait si c'était normal qu'elle gigote autant...Oups
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
a
18 novembre 2013 21:35
cc les filles merci pr vos messages

firdaouss j'ai resisté pr le sexe; mais la gygy a ke pr le moment on voit pas bien le sexe, puisk c en position siège

lamia et box c ce ke ma dit la gygy; le bébé peut chaner de position; on verra a la prochaine cho

plume tu me rassure a ne pas etre la seule

emenie ravis pr toi ma chere; continue ton repos; prend soin de toi
18 novembre 2013 22:43
Coucou les filles un petit salut rapide. J ai eu l écho Bb va très bien tout est ok el hamdouallah et c'est toujours un petit prince :-). Biz a toute.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook