Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
9 novembre 2013 08:38
Plume: et bien!!! C est une coquine!!!! L essentiel c est que tout aille pour le mieux!
Je suis au labo, je fais le test du glucose beurrrkkkkk!!!! Ca fait presque 1/2 heure que je suis la...encore 1 heure et demi!!!
Bonne journee les filles!
9 novembre 2013 09:14
Salem les filles alors que de rebondissement pour plume, son fils est devenu une princesse ma shà allah!!!Qu'Allah la préserve.

Sinon al hamdoulillah tous nos bébés vont bien ma shà allah et c'est l'essentiel. Félicitation a toutes celles qui ont pu voir leur bout de chou.

Sama courage ma belle tu sortiras rassurée in shà allah.

Sinon moi j'a pas eul le droit au test du glucose, ma sage femme m'a dit que je n'etais pas forcement a risque mais par contre elle m'a dis de ralentir sur le sucre car j'ai encore pris 3 kg ce mois et donc qu'il fallait que j'evite de trop grossir pour eviter ce fameux diabéte gestationnel. Je suis a +7 kg depuis le début grossesse. Kheyr in shà allah.

Sinon comment ca va de votre côté.
D
9 novembre 2013 09:54
Bonjourr contente pour toi plume pour voir ta princesse !!!
Firdaouss cava bien?je viens d entendre le diabète gestationnel c koi??car moi aussi j'ai pris 5 kilos du début jusqu'à aujourd'hui !!!ca me fait peur!!!
J'ai hâte de savoir le sexdu bebe mais mon rdv est le 23/11!!encore 2 semaines!!!
9 novembre 2013 10:09
Salut les filles !! Ca va ? Sacré surprise plume !! Ton joueur de foot s'est transformé en pom pom girl !! Je pense qu'on doit etre a peu près pareil maintenant filles / garçons !! J'ai fais le test ce matin pour le diabète c'était longggg et le truc à boire degeu ça m'a fait tourner la tête mais je pense que c parce que j'étais à jeun et j'avais trop faim !!! Vous avez de la chanve les filles qui en réchappent !! Les resultats sont mercredi j'ai plus qu'à attendre ! Bisous à toutes et bon week end !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
9 novembre 2013 12:00
C est fait!!! Je pensais que c etait automatique ce test!
9 novembre 2013 12:21
Coucou les filles

Plume mashAllah qu'elle belle surprise!! Heureusement que tu n as rien achetée!

Je vois que vous avez fais les test de glucose,au moins vous êtes tranquilles,le plus agaçant c est d attendre au labo!

Profitez de ce loooong week end pour celles qui travaillent!yawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
J
9 novembre 2013 19:07
Ça y est celle qui ont du subir le test de glucose vous été tranquille
Moi aussi je pensait que c était automatique mais apparemment non tant mieux
9 novembre 2013 20:56
Salam les filles comment allez vous ?
Moi je dois faire le test de glucose mardi inchalah
Les filles qui l'ont passées,
Le produit à boire est fournit par le labo ou il faut aller le chercher à la pharmacie ?Heu
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
9 novembre 2013 21:04
Plume blanche quand je l avais fait c était a la pmi et ils fournissaient le " truc" lol,en fait je l ai vue le préparer c est juste de l eau mais avec une grosse dose de sucre,faut l'avaler d un coup,c est plus rapide
a
9 novembre 2013 22:22
un petit coucou a vs les filles

en ce moment l'emotion me comble; pour un oui ou pr un nn je me met a pleurer

pr le glucose pr le moment ma gygy ma rien dit, donc je peux rien vs dire

pr l'info en algerie ya pas de pma
9 novembre 2013 23:15
Bonsoir a toutes.
Mabrouk plume oh quelle belle surprise une petite princesse.
Moi mon obstétricien ne m'a pas encor prescrit le dépistage du diabète gestationnel mais je sais que j y aurais le droit c est sûre entre surpoids et mon syndrome opk se sera obliger.



Pour le test de se que je me rappel de mes cours c est pas une obligation mais juste c est très fortement recommande par HAS
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
10 novembre 2013 08:31
Welcome les filles j’espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petites crevettes d’Amour
plume blanche quelle chance félicitation pour ta petite princesse moi mardi j’ai mon écho de référence j’espère qu’on ne va pas me dire et ben madame ce n’est plus 1 fille mes 1 garçon
je serai déçu sur le coup mes bon l’essentiel qu’on me dise que ma petite crevette d’amour aille bien c le principal.
Demain l’anniversaireBirthday de ma petite crapule d’amourIn love 3 ans déjà le temps passe vite.
Moi j’ai déjà acheté 3 vêtements filles a H&M ils font trop de belle chose pour les filles obliger de craquer lol mes j’ai le temps encore d’échanger donc je verrai mardi le verdict final et après mes rdv je fille avec ma fille ainée a H&M .
Bon les filles bon dimanche à vous nous ici à Nice aujourd’hui ca caille lol
de gros bisou a vous toutes
10 novembre 2013 10:07
Coucou les filles ça va ??? Box je suis passée hier a h&m c vrai qu'ils font des trucs trop chou fille ou garçon ! Je ne savais pas que tu étais de nice moi de marseille on est pas loin beau soleil mais ça caille !!!! Aujourdhui j'emmene mes neveux triplés au zoo ils vont me rendre chèvre !!! Je v au moins perdre 2-3 kg a courir après eux !! Sinon olume moi j'ai du acheter le glucose a la pharmacie avant mais je sais qu'il y a des labos qui le fournissent je te conseille de passer un coup de fil ou d'y aller pour te renseigner avant !! Bisous les girls !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
10 novembre 2013 11:38
Coucou les filles,
J espère que vous allez bien

Box si tu trouves qu a Nice il caille viens faire un tour par chez moi dans le nord,tu seras gelée,lol
C est vrai qu a h&m ils ont de belles choses,surtout pour les fillesIn love

Lamiaplouf,bonne journée au zoo,tu vas bien courir!
10 novembre 2013 14:50
salam les filles merci bcp pour vos info
Emenie je suis aussi du nord en effet il caille à mort moi le fait de mettre le nez dehors me demande un effort monumental c fou je suis une frileuse de nature...
Les filles vous me donner envie d'aller voir à h&m inchalah j'irai dans la semaine
bisouatesyawning smiley
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
a
10 novembre 2013 15:19
cc les files ca va!!!

apparament ke vous etes toutes de france!!! perplexe

aaaaaaaaaaah la chance d'avoir ces magazins eye rolling smiley vous avez un bon choix; de belles choses; et de la bonne qualité Cool ici ls fringues pr bébé c hyper cher mais quand on est obligé d'acheter on est abligé Heu
10 novembre 2013 16:50
Coucou les filles ça va?
Emenie : je comprend quand tu es du sud est comme nous moi je suis de cannes et bin un peu de pluie et un peu de vent et c est la fin du monde pour nous on a pas l habitude lol nous on aime que le soleil.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
n
10 novembre 2013 17:19
Salut les girls,

J 'espere que tt va plus ou moins bien, ici c la fatigue générale pas bouger de mon lit,

lamia bon courage pour tn après-midi

plume blanche machallah une petite princesse, pour répondre à ta question moi la pharmacienne ma dit de l 'acheter le sachet pour le test de glucose mais c t pas chère je me souviens plus du prix mais en tt cas moins de 5e.

Les filles n oublié pas de prendre l'ampoule de vitamine D, il y en a qu 'une à prendre et elle apporte les apports jusque à la fin de la grossesse. elle se prend au cours du 6e mois

Box bonne anniversaire à ton amour,

bisoux les filles
K
11 novembre 2013 01:15
J'ai eu 38 ans aujourd'hui j'ai préparer tarte au citron meringuer et tarte au caramel beurre salé mon Mari a apporter un framboisier hmdl sa c'est bien passer la je suis crever je cherche le sommeil je croit avoir abusez sur le sucre :-) je vous souhaite a toute une bonne nuit ......
11 novembre 2013 07:55
Welcome les filles tout le monde dort encore lol

Merci ninijou123 pour mon bébé d’amour et oui 3 ans Birthday aujourd’hui

Lamiaplouf pas trop sur les rotules se matin avec ta journée d’hier au zoo et oui je suis de Nice depuis 44 ans mais je suis née dans le nord à Amiens.

Ahlamlove ont et pas loin l’une de l’autre quelque kms nous sépare lol hier sa a bien soufflée surtout chez vous a Cannes.

Emenie non je préfère Nice lol

Ahalil tu es d’où ?

Moi aussi samedi je suis allé faire 1 tour avec mon mari a H&M pour acheter des vêtements pour mon fils et j’y retourne demain après-midi lol pour acheter le 1er babygros pour ma petite crevette d’amour.
Le site de H&M
Bonne journée les filles bisouyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook