Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
i
16 février 2011 08:06
salamo alykom mes soeurs j'ai fais mon eco tout va bien mon bèbè va bien alhamdo lillah
aya nikhy j'ai aussi toujour des doleurs de tepms en tepms mais c'est normale temps que tu saigne pas steresse pas ma soeur inchallah tout ça sera bien inchallah ca va ete longs jusqu'au lundi je te comprend mais t'inquiete inchallah kayr
bonne journné et bonne grossesse a nous tous a térme inchallah
16 février 2011 10:40
bonjour

alors moi hier soir j'ai pas arreter de vomir j'en pouvais plus hereuseument que la sage femme ma prescrit des medocs elle etait etonné que je vomisse toujours a ce stade mais bon

AYA t inquiete pas inchallah dieu est grand et tu va l avoir ce bibou je fais des douas depuis longtemps pour toi parceque je te suit depuis longtemps avant meme d'etre marié donc depuis la preparation de mon mariage c'est la ou j'ai connu yabiladi

INCHALLAH ON VA TOUT MENER UNE GROSSESSE A TERME YA RABBI

DONDALLAH bienvenue a toi

a la maternité de robet debret elle sont tres sympa mais qu est ce que c'est long
j'ai meme vu une femme qui perdait les eaux mais pas du tout paniqué et tres calme lol

en tout cas c'etais sympa

par contre je me suis peser oulalala 11kg de plus en 3 mois catastrophe ma dit la sage femme
je m en fiche je perdrais tout apres lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 10:41 par rizou93.
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
16 février 2011 10:45
salam alikom
yarabi amine je prie avec vous les filles je suis de tt coeur avec vous hamdo alah vous avez de l expérience meme que cet une experience douleureuses mais vous savez tt les signes il faut savoir écoutée son corps inchalah khir une grossesse a terme
yassine tu es a combien de semaine maintenant
aya avant tu nous donnée des infos tu etait notre marraine il faut que soit forte et garde ta fois inchalah khir yarabi
alah yfarahkom
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
i
16 février 2011 11:20
salamo 3alykom me soeurs j'espere que vous allez bien et vous bèbè aussi
fatiha32 je suis enciente a 7semaine
bonne journée
16 février 2011 11:36
tbark alah wla hawla wla kowata ila bilah inchalah khir donc presque 2 mois inchalah alh yasar lik
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
i
16 février 2011 19:17
salamo alykom merci ma soeur allah yessar pour nous tous grossesse a térme un bèbè en plainne santé inchallah wa antouma goulou amineeeeeeeeeee
g
17 février 2011 09:19
salamo alaykoum

je me joint a vous j'accoucherai en aout inchaallah si dieu le veut et si le placenta se recolle parce que j'ai un décollement placentaire et mon prochain rendez vous le 2 mars inchaallah pour l'instant je suis a 15 semaines et j'ai encore des nausées et je n'arrive pas a avaler ma salive voila c tout pour le momentBye
a
18 février 2011 06:02
Coucou les files,

Alors alors comment ca va???

Rizouuu, alors et cette echo, viens vite nous raconter on a hateeeeeeeeeeeeeeeee d entendre de bonnes nouvelles!!! Tu as pu connaitre le sexe????

Ghizlanou marhabaaaaaaaa a toi, comment tu as su que tu avais un decollement?? ca va mieux maintenant?? Bientot bientot le rdv !! inchallah kher yawning smiley

Yassin ma belle, lhmd que ton rdv se soit bien passe , c est superrrrrrrr !!! Mais on veut tous les details nous !!! Raconte raconte!!!

Aya, alors ma belle tu vas bien?? tu sais on a toutes tendance a se faire des frayeurs, on stresse bcp , mais que veux tu? on aime nos petits plus que tout!!! Comment tu te sens depuis??? ca va mieux??? et puis dans quelques jours a peine tu vas le revoir ce petit Nael winking smiley Je suis sure que tout ira pour le mieux, meme avec tes antecedents ma cherie smiling smiley yawning smiley

Moi lhmd ca va bcp mieux, je n ai plus eu de saignement donc je me sens bien rassuree lhmd lhmd lhmd !! Une amie a moi medecin m a dit que des fois l uterus grandit trop vite et que certain vaisseaux sanguins ne sont pas capable de suivre et eclatent, ce qui peut causer ce genre de saignements... donc allahou a3lam...

Je vous fais un gros gros bisou yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
18 février 2011 09:36
salam les filles alors hier la secretaire du centre d'echo ma appeller a 10h00 pour me dire que l echographiste n'est pas la est qu on repporte le rdv a aujourd hui donc j'ai rdv a 11h00 je viendrais vous racontez en detaille

hier c'etait pas ma journée on ma retirer ma voiture a la fourriere deja que j etais decu de pas avoir eu l echo alors en plus ca Grrrr
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
i
18 février 2011 10:24
salamo alykom
moi j'ai déja passée mon eco mon bèbè va bien son petit soeur bat vite j'eté bien contente le voir avant d'arrivera l'hopital j'eté trés stresser je tronble de peur mais alhamdo lillah tout va bien le bèbè bien placé mais un kyste de 5 cm je crois que c'est pas grave sa part avec le tepms alors je suis bien heureuse pour moi et pour vous aussi quant je lis vos message et je vois que vous allez bien et vos bèbès aussi sa me fais plaisir grossesse a térme inchallah pour tout les futur maman ya rabi amine
g
18 février 2011 11:37
salam

merci aldou je saigné et quand je suis parti aux urgences ils m'ont fait l'echo et ils ont vu que j'avais un décollement mais c difficile a voir et puis voila donc il m'ont donné un antibiotique que j'ai fini et du spasfon et le plus important c le repos donc je ne fais rien je me repose voili voilou.
i
18 février 2011 16:59
salamo alykom alorss vous dormez ou quoi ??? JE VOIS QUE LES NAUS2S ONT BIEN fais leur role hahahahah
je m'ennuier toute seule
a
18 février 2011 17:18
Coucou les filles,

Ah oui Ghizlanou je vois, moi aussi j ai des saignements la semaine derniere ... j imagine la peur !!!! Mais lhmd , en tout cas je te souhaite de tres vite recuperer inchallah smiling smiley Ils t ont dit combien de temps ca prenait pour recoller?? combien de temps ils t ont mis au repos?

Rizou , c est penible d avoir des jours comme ca sad smiley en plus vu que la patiente n est pas vraiment au rdv dernierement pour nous confused smiley ... mais bon on a hate d avoir des nouvelles, alors viens vite !!!!!!!!!!!!

Yassin , c est tropppppppppp chou, tu as vu ton bebe , ohhhhhhhhhhh !!!!! et pour le kyste on m a dit que plein de femmes en avaient pendant leur grossesse , ils partent tout seul donc c est pas grave winking smiley et sinon toi , toujours des nausees?
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
g
18 février 2011 17:34
salam

inchallah ya rabi que tout ce passe bien pour tout le monde
pour te repondre aldou donc c 4 semaines de repos jusqu'a mon prochain rendez vous ils ne savent pas si sa va se recollé ou pas et pour les saignements j'en ai encore mais moins qu'avant la j'ai des pertes avec de leger traits de sang j'attends avec impatience mon rendez vous ya rabi que tout ce passe bien et que tout redevient normal
18 février 2011 17:44
coucou les filles

alors je vous raconte mon rendez vous de merd* avec une ecographiste merdique

une vrai con*a**e je vous assure ca a durer 5 minutes pour m avoir fait attendre 1 heure bref elle n'a pas voulu me dire le sexe

trop deçu je suis parti voir mon generaliste pour une autre echo dans un autre centre

mais l'essentiel mon petit bout chou va bien il etait calme sont coeur bat a 138 par minute
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
18 février 2011 22:40
Coucou les filles,

Rizou desolee ma belle que l echo ne se soit pas passee comme tu l esperais, surtout que ca fait un moment deja que tu l attends... mais bon, lhmd que ton bebe va bien en tout cas smiling smiley et dis moi il a dit quoi ton generaliste?? tu peux en avoir une autre?

Ghizlanou, je comprends mieux... en tout cas ce doit etre bon signe de ne plus trop saigner je crois... inchallah kher... sinon ton rdv est prevu pour quel jour???
Est ce que tu pouurais mettre une signature stp? c est juste pour que ce soit plus simple de reperer tout le monde et de savoir ou on en est ds nos grossesse et pas redemander tout le temps winking smiley merci !!!!!!!!!!!!!!!! Tu as eu de la progesterone? tu prends tes vitamines???
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
i
19 février 2011 08:14
salamo alykom j'espere que vous allez bien at vos bèbès aussi moi mes nausés moins et des foids desparesse ils revienne mais je sais pas c'est si normale ou quoi mon kyste me fais male de tepms en tepms mais pas grave kif kangoulou alli abgha al3ssal yabar la9riss anhal hahahahah
19 février 2011 08:55
salam

oui aldou il m'en a prescrit une autre parceque une echo du 1er trimestre qui dure 5 minutes non je suis pas d'accord

mon bébé etais tout calme il bouger un coup les mains un coup les pieds
j'ai preferer l echo des 9 sa chez gygy j'aurai du retourner chez lui
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
19 février 2011 08:57
mais j'avais l impression que c'est un petit garçon d'apres ce que j'ai vu au niveau de la direction du tubercule donc affaire a suivre j'ai rdv mardi 22 fevrier dans un autre centre d'eco
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
19 février 2011 09:44
re coucou les filles le 15 fevrier a l hopital robert debret la sage femme ma fait un frottis est depuis j'ai des pertes de sang marron c'est tres leger bien sur
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook