Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
c
28 mars 2011 10:10
Salam les mamans

Comment allez vous ??? reil inch allah Moi sava hamdullah je ne vous ai pas oublier loin de la mais j ai resu de la famille du bled donc pas une minute a moi il fallais toujours faire des choses trouver des idées de sorties enfin bref il sont parti et moi je suis de retour hihi.

Enfin koikil en soit j ai eu mon rdv ma gyneco com dab un amour toujours aussi douce el ma meme fait une echo c t MAGNIFIK bon g bien tt vu sauf son sexe bb ne voulais rien faire montrer ma gyneco a insisté elle mettais des petit coups pour ke bb tourne el me dit il bouge bcp mais pas moyen d ouvrir les jambes donc el ma dit patience . elle l aura lutéé 3 ou 4 min sans resultat lol en tt k il se porte bien il bouge enormement Machallah, ensuite control gygy ok je repars de la avec un rdv et des images plein la tete.


Sinon depuis ke g plus la naussé je c pas pr vous mais g toujours faim sa craint kan meme lol. sinon je sens bebe mais pas bcp enfin voila .

et vous comment allez vous ? Mabrouck Shaista pour ta petite princesse allah ihdih o yaslah

je vous embrasse a plus tard
DPA prevu Debut septembre 2010 inchalla'h Maman deja 2 fois Mash ALLAH Evolution du foetus - Sem 23: bébé commence à mémoriser!
n
29 mars 2011 09:14
Salam a toutes!!

De retour, j'espere que vous avez toutes passer un bon week end?
Chacha2010, dommage que tu n'ai pas pu voir le sexe, il s'est passé la meme chose avec moi, impossible de voir!!! I faut attendre la 2eme echo!! Pour ma part, c'est jeudi inchallah, mon mari a pris sa journée, je suis contente!!

Ce matin j'ai été faire mes prises de sang, j'espere que il n'y aura rien parce que j'ai beaucoup touché mon chat ces derniers temps...je sais c'est pas bien No no

Saista, felicitation pour ta princesse mashallah, tu doit etre heureuse!!!! Moi je compte faire les preparations à l'accouchement, il ne faut pas rater ca les filles, je travaille en maternité et c'est très bénéfique pendant l'accouchement, surtout pour la respiration et la manière de pousser.

Je compte aussi faire des cours d'aquagym pour femme enceintes pour exercer le perinée. Bref tout ce qui m'aidera le jour de l'accouchement, je fais!!! Meme les dates (le fruit), je vais en prendre car les contractions ne sont pas douloureuses avec grace à l'ocytocine.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
i
29 mars 2011 10:01
salamo alykom alhamdo lillah je vois que vous allez bien te vous bout de tchout aussi
moi je suis pas bien detout j'ai un rhume et genre de fievre male par tout et des frissons lol c'est fatiguant ça moins de nausés alhamdo lillah
alors je m'inquiete toujour pour ma petit ventre elle pousse pas encore en dis que je suis meme pas enciente est ce que c'est normale la semaine prochaine inchallah j'attaque le 4 mois bi idni allah mais ma ventre elle bouge pas ???? repondez moi je psycote beaucoup pour ça j'espere que mon bèbè va bien ya rabi
bonne journée yawning smiley
29 mars 2011 10:16
Citation
yassin59 a écrit:
salamo alykom alhamdo lillah je vois que vous allez bien te vous bout de tchout aussi
moi je suis pas bien detout j'ai un rhume et genre de fievre male par tout et des frissons lol c'est fatiguant ça moins de nausés alhamdo lillah
alors je m'inquiete toujour pour ma petit ventre elle pousse pas encore en dis que je suis meme pas enciente est ce que c'est normale la semaine prochaine inchallah j'attaque le 4 mois bi idni allah mais ma ventre elle bouge pas ???? repondez moi je psycote beaucoup pour ça j'espere que mon bèbè va bien ya rabi
bonne journée yawning smiley

alaykoum salam ma soeur

Tu ne sens pas ton bébé bouger tu dis? ça ce n'est pas normal par contre, à 4 mois de grossesse. Va vite consulter un gynécologue pour te rassurer et voir si ce n'est pas grave. J'espère que non et que ton bébé dormait tout simplement. Normalement tu dois même sentir comme des bulles dans ton ventre(ça veut dire qu'il respire).
Kheir Incha'allah
i
29 mars 2011 10:36
salamo alykom bah la tu ma fais peur plus pas pour bouger je sais que c'est trop tot je suis a 2mois et 24jour mais je parle de ma ventre elle grandisse pas c'est moi ma premeire fille a bouger a 4mois et quelque jours pas avant
j'espere bien que tout va bien je pense acheter une apriel pour enttendre le coeur mais je crois c'est tot pour ça non ???
j'espere bien que rien de grave inchallah kayr
l
29 mars 2011 11:08
Salam alikom les filles,

Moi normalement je dois accoucher mi septembre inchallah mais le forum des "mamans de septembre" n'est pas très actif donc je m'incruste avec les mamans d'août.

Yassin59 ne t"inquiète pas, chaque femme est différente, en plus c'est encore tôt vu que tu es à 2 mois et 24 jours.
Moi aussi je ne sentais pas bébé bouger. A ma première écho, le bébé ne bougeait pas non et j'ai eu peur mais quand j'ai vu son coeur battre, ça m'a rassuré, en plus le médecin m'a dit que des fois il y a des périodes très calme où bébé dort donc ne t'inquiète pas. Moi je suis à 3 mois et demi et ça fait pas longtps j'entends comme des gargouillement dans mon ventre mais c'est rare.
Tu l'as fait ta 1ère écho ou pas encore?
n
29 mars 2011 11:14
Yassin59, ne t'inquiete pas du tout, on entends très nettement son bébé a partir de 6 mois généralement, il arrivent que certaine l'entendent plus tot (comme moi) mais en général c'est a partir de 5 - 6mois, donc ne t'inquiete pas, a mon avis il n'y a rien de grave mais si tu veut quand meme te rassurer va consulter un gynecologue et inchallah tout ira bien
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
V
29 mars 2011 11:50
salam alaycoum les filles smiling smiley

comment allez vous alors ??

moi hamdoulilah tt va pour le mieux un peu fatigué ces derniers jours, j'ai eu le retour des nausées et vomissements donc je suis pas vraiment au top de ma forme Ill surtout avec mon fils je dois m'en occupé, mais heureusement mon mari avait eu 5 jours de repos il a repris aujourdhui et je me sens un peu seule à vrai dire, grinning smiley mais mon 2éme chéri me tien compagnie ( je parle de mon fils grinning smiley ) jle kiff trop celui là In love

sinon concernat l'appareil pour écouter le coeur le doppler, franchement sa sert à rien de l'acheter c'est un stress en plus, moi quand j'étais enceinte de amine je voulais acheter un doppler pour etre rassurer vu que j'avais perdu ma fille, donc aprés on vit la 2éme grossesse en stress en ce demandant si bébé est tjrs vivant ou pas donc en faisant un tour sur différent forum je relisais souvent que sa servait à rien, qu'il fallait apprendre à écouter son corp, et que bébé à partir du moment ou il bouge il n'y a pas de soucis, alors j'ai renoncé à cette achat je voulais pas me mettre un stress en plus, etre là à chercher le coeur de bébé etc... vivons la grossesse sereinement grinning smiley en fait mm là dés fois mon bébé bouge pas de la journée je me dis est ce qu'il va bien au moins ? et aprés je sens quelques coups, en ce moment mm mon bébé me tappe le bas du ventre lol
voilà mon conseil du jour grinning smiley hahaha !!

yassin tu sais chaque bébé est différent tu aura des bébés qu'on sentira tot et d'autre tard, regarde aldou et moi on était parmis les derniéres à sentir enfin bébé bouger, et en plus tu as un décalage d'un mois par rapport au maman de aout, tu es de septembre, ne tkt pas oukhti, va consulter aux urgences de la maternité et dit leur que tu est malade et que tu as eu de la fiévre ils vont te faire une écho de contrôle et des analyses, et fait un arret maladie pour te reposer un maximum, inchallah khir mais ne traine pas la fiévre c'est pas bon pour bébé il faut qu'il reste dans le ventre à une température de 37 degrés Allah ychafik yawning smiley tiens nous au courant

moi perso je fais ma 2éme écho le 5/04 inchallah on verra bien quel est le sexe de bébé mais pour moi l'important c'est qu'il a une bonne croissance,

shaista mabrouk pour la petite inchallah une belle grossesse à terme

voilà je dois vous laisser je reviendrai tt a l'heure inchallah un salam à nicky qui doit nous lire yawning smiley

à tte mon fils me solicite lol en plus j'ai du pain à faire cuir grinning smiley

bisouuuuuuuuuuuuuu yawning smiley
i
29 mars 2011 11:51
salamo alykom mes soeurs pour vous soutien moi je pose pas quiestion sur les mouvement du bèbè mais sur ma vetre qui grandisse pas lol est ce que c'est normale je sais que c'est tres tot pour que je le sens bouger
ma quistion c'est ma ventre je le vois tout les jours elle est pareil on dis que je suis pas enciente a qu'elle terme en dois voire une ventre rond lol
merci
V
29 mars 2011 14:13
Citation
yassin59 a écrit:
salamo alykom mes soeurs pour vous soutien moi je pose pas quiestion sur les mouvement du bèbè mais sur ma vetre qui grandisse pas lol est ce que c'est normale je sais que c'est tres tot pour que je le sens bouger
ma quistion c'est ma ventre je le vois tout les jours elle est pareil on dis que je suis pas enciente a qu'elle terme en dois voire une ventre rond lol
merci

salam

tu sais sa dépend des femmes, moi perso mon ventre n'est pas aussi gros je suis entré dans mon 5éme mois et mes voisines n'ont rien remarqué lol jusqu'a que je leur dit que je suis enceinte elles me disent a sa ce voti pas trop,ou peu etre aussi tu fais une fixation sur ton ventre et tu le vois pas bouger, demande à quelqu'un qui te vois autrement pas comme toi tu te vois dans le miroir, tu sais j'ai ma soeur aussi quand elle est enceinte elle a pas de ventre à 9 mois de grossesse on dirait qu'elle en ai qu'a son 6éme mois de grossesse perplexe sisi jte jure tt dépend du corp de la femme encore une fois ttes les grossesses ne sont pas les mm et tout les corps ne réagissent pas de la mm façon, j'espére que jtai un peu rassurer mais ne tkt surtout pas pour ça quand tu aura un big ventre tu dira vivement que j'accouche grinning smiley

tiens je te mets un lien d'un forum sur le sujet j'espére sa va te rassurer un peu et tu te sentira moins seule lol

[forum.aufeminin.com]
z
29 mars 2011 14:55
salam,

yassin59
ne t'inqute pas chaque femme est differente, il y a des femmes qui ne se voit pas avant au moins 6 voir 7 mois et d'autre comme moi j'ai eu un ventre enorme pour une crevette car ma fille es nee 2k900 ne t'inquete absolument pas mais si tu stress alors va consulté ta gygy car faut mieux etre assuré que stress et se posé mille et une quesiton khier inchllah.

sinon les filles un conseil faite les preparations a l'accouchement et si possible cherche une preparation dans l'eau moi j'ai fait ma prepa dans une piscine c'etais franchement genial et relaxant.

faite attention au poids aussi car c'est franchement difficile a perdre par la suite, j'ai pris 17kg pendant la grossesse et j'ai aujourd'hui 7 mois apres 15kg dont je n'arrive pas a me debarassé.

vous allez vivre de plus en plus des moments magique prenez soin de vous

bonne journée
c
29 mars 2011 15:23
Salam les mamounettes!!!!!

Je vois que tout le monde se orte bien el hamdullilah.

En ce qui concerne le forme du ventre subhanallah nous sommes toutes differentes il y a certaines femmes chez qui on le voit des le 2eme mois cela s arrondit et d autre pas avant le 6 voir 7eme mois. Tout depend du corps de chacune et c pareil pour la sensation de sentir bebe ou pas chacun va le precevoir differement. Ne stresser pas et profiter de la grossesse nous somme a mi parcours cela passe tres vite .

Voila apart sa je vois ke je suis pas la seul ou bebe na pas voulu se montrer lol on verra le verdict inchallah un bebe en bonne santé c le principal ne l oublions pas.

Voila moi aussi je vais suivre c cours cours de preparation a l accouchement en pisine et en salle sa peut nous faire que du bien . le a ce moment et vu le temps jen profite pour laisser la voiture de coté et je pars marcher sa fait du bien je prend la voiture que quand je fais les grosses courses. voila le beau temps est au rdv hamdullilah pourvu que sa dure..

a part sa koi de neuf de votre cote ??

je vous embrasse a plus tard les mamaounettes je vais aller preparer un gateau promis aux filles et Chocolat sil vous plait lol
i
29 mars 2011 18:49
salamo alykom mes soeurs merci pour vous reponse je suis un peux soulager ca va mes nausés sont revenus encore lol je stress pas trops j'ai pensé apeler la gigi mais sur elle va regoler de moi parceque sa fais qu'une semaine que j'eté la voir elle ma dis c'est trop tot alors j'attend le 4 eme mois inchallah kayr
merci encore pour vous soutiens sa me fais plaisir alhamdo lillah vous ete super gentilles vraiment baraka allaho fikom
un grosyawning smiley
V
30 mars 2011 21:52
salam

bah alors les filles vous faites la gréve ou quoi ???

allez on se réveille et on pointe !!!!!


ouh ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

DanseDanseDanse


yallah baraka mane tfaniane sleepingsleeping
m
31 mars 2011 10:54
salam halaikoum a toutes
comment ca va je viens pas tres souvent mais je lis vos messages dés que je peux
alors ca en est ou vos grossesse .. moi hamdoulilah ca va mon ventre se voit bien c est tres bizar je trouve que c est tot pour 18 semaines mais bon il parait que ca depend des femmes..
sinon je vioulais vous poser une question je sais pas si vous etes en mesure de me reopondre voila, j ai postuler a un poste a mi temps il ya plusieur semaines et j ai passer un entretient il ya 15 jours et j ai commencer directe du coup j ai signer un contrat cdi mais je n ai pas signaler que j etais enceinte .. voila maintenanat je flippe car je sais pas si je dois leur dire j ai peur qu au bout de ma periode d essaie il ne me reprenne pas, ensuite comment va se passer au momet ou je devrai m arreter pour le conger maternite j ai deja une fille de 3 ans et demi je ne sais pas a combien de conger j ai le droit je sais mmm pas si c est legal ce que j ai fait
j ai peur que ma patronne le prenne mal au moment ou je devrai m absenter vous en penser quoi les filles ?????
metci de me repondre bisousssssssssssssssss et bonne journeee les mamounettesss
l
31 mars 2011 11:19
Salam moi_moi, avant de répondre à ta question , dis moi tu es enceinte de combien de temps? Combien de temps dure ta période d'essai?
i
31 mars 2011 12:42
salamo alykom mes soeurs je vois que vous dormez bien et vous ronflez meme hahahah
bonne journée
c
31 mars 2011 16:18
Salam les mamounettes

Desole de ne pas avoir repondu ou d avoir poste sur le site mais c tjrs la courses srtt avec 2 enfants . enfin tt sa n est pas une esxuz . SOS

Comment allez vous ? moi je ressent un peu de fatigue ne ce moment on dirai c meme sur ke g un mank de sommeil.sleeping Cpour vous dire le matin c dur de se lever habiller les filles et zou a lecole mais hamdullilah 3la koli hal.

Sinon Pour repondre a ta kestion Moi moi tu dis etre enceinte de 18 semaine et ke ton ventre se voit deja??? mais a ton taf il non rien remarké???

Sinon sache ke tu n est pas obliger de declarer ta grossesse a un entretien d embauche . et que ceci n est pas un motif valable pour rompre un contrat si ton employeur venais a le savoir.Zen

Sache egalement que tu es la seul a decider du moment ou tu souhaite annoncer a ton employeur ta grossesse certe il es preferable de le dire des 3 mois mais juste pour rester en bon terme. koikil en soit tu n est pas obliger de l annoncer toute suite tu peux meme lui annoncer par courrier en AR si tu le souhaite 15 jours avant ta date de conge maternité.

Koikil en soit sache egalement ke tu es dans yon bon droit et se ke tu n est fais n est pas illegale loin de la .

Sinon tu as le droit a ton congé maternité si tu a deja travailler auparavant tu dois avoir cotise 8 trimestre durant les 5 dernier année pour profité de ton congé.

*Je suis egalement passé par la donc n hesite pas a me posé toute les kestions si tu as besoin.

Voila Et pour les autres maman comment allez vous?? Moi sava en ce moment sauf que j ai toujours envie de graine de Mais salé aie je finira comme une patate LOOL

sinon donnez nous de vos nouvelles les autres mamounettes.

Bisou et a bientotyawning smiley
c
31 mars 2011 16:22
re salam les mamaounette

voici un lien qui peut t aider Moi moi
[www.dossierfamilial.com]

bonne lecture bisou
n
31 mars 2011 19:27
Coucou les filles!!

oulala je dormais, ca a bien bougé depuis hier!!
Alors ce matin j'ai fait mon écho, et mon gygy m'a confirmé que c'etait une princesse mashallah, elle a grandit, c'est magnifiiiiquuee!!!!!!!

Elle bougeait beaucoup, et pendant l'echo elle me mettait des coups et j'ai bien vu que c'etait ses mains qui donnait des coups! c'est trop beau!! Enfin je suis trop contente alhamdoulah elle va bien!

Par contre j'ai récupéré mes analyses et moins bien, je suis positive a la proteinurie, vous savez ce que c'est??? J'ai un taux de 0.15, ca m'inquiete un peu.

Pour moi_moi, chacha t'a tout bien expliqué, par contre tu te trompes pour les droits au congé mater, il faut cotisé 3 mois de salaires avant le congé maternité ou avant une période de chomage, les droits que tu cites sont pour le congé parental.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook