Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
31 mars 2011 20:37
salam

mabrouk la petite princesse

aldou tes ou HBIBA ???????????????
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
V
1 avril 2011 10:11
salam alaycoum

nana3 pour tes analyses rapproche toi de ton medecin, car avoir des protéines dans les urines, peu etre du à un probléme de tension ou infection urinaire, en tt cas se n'ai pas bon pour bébé, appel ton toubib et montre lui tes analyses lui seul sera les interprété

bon courage
n
1 avril 2011 10:16
salam,

Merci bellegoss93 mais tu m'inquiete, je vois gygy mercredi tu crois que je peut attendre ou je l'appel tout de suite?
pourquoi tout n'est pas positif!!!
l
1 avril 2011 12:49
Salam alikom;

Nana3, si le taux est inférieur à 0.20g/l , tu n'as rien à craindre, moi la première analyse en février c t a 0.19g/l et la seconde à 0.10 donc ne t'inquiéte pas.
S
1 avril 2011 14:39
salamaleykoum les filles

De retour après un une semaine de silence sorry confused smiley
Tout d'abords merci à celles qui ont cité mon prénom dans leur post baraKAllah ou fikoum pr la pensée
et merci à celles qui m'ont répondu par rapport aux séances de prépa à l'accouchement smiling smiley
Félicitations à toi Nana3 pour ta princesse, et j'avais eu le même soucis que toi pour le taux
le mien était à 0.35 et mon médecin m'a dit que ce n'était pas méchant et que cela devenait inquiétant
quand on dépassait les 1 ou 2 g/l néanmoins elle m'a prescrit une deuxième prise de sang une semaine après et mon taux
était en dessous de 0.10 hamdoullillah.
Sinon bientôt j'ai ma prise de sangoù il faut rester deux heures au labo sad smiley je vais m'ennuyer mais bon c'est pour la bonne cause.....

Gros bisous et reposez vous bien les filles
n
1 avril 2011 15:00
salam,

merci shaista et lilanou pour vos réponses ca me rassure un peu, dans mon entourage on me culpabilise un peu du genre t'aurais du faire attention a ne pas mangé beaucoup de sel, tu bois pas beaucoup d'eau, en plus t'es du métier du dois connaitre(je travaille en mater)... !!! Bon je vais en parler a mon gygy mercredi de toute facon

En tout cas merci beaucoup!!

Tu parle de quel prise de sang qui dure 2h shaista???


Bisous a toutes
S
1 avril 2011 15:36
Mais non ne t'inquiètes pas, kheir inchaAllah ma soeur
Pour la prise de sang je parlais de celle que tu fais , le matin, à jeun.

Ensuite, ils te disent de boire du glucose (sucre) dilué dans de l'eau. tu patientes alors au laboratoire pendant 2 h.
Pour terminer, une seconde prise de sang au bout de 2 h.
Le taux de glucose à jeun doit être inférieur à 1,05 g.
Après 2 heures, il doit être inférieur à 1,65 g

C'est pour savoir si tu as trop de sucre dans le sang ou non. Moi je suis prévu pour début août donc c'est normal que je suis la seule à en parler pour le moment smiling smiley

Boussas
n
1 avril 2011 20:22
Ah ok, moi mon gygy ne m'en a pas parlé encore, je suis prévue pour le 7 aout.
Tu es obligé de patienter dans le labo?? Parce que le miens est a 5 minutes de chez moi, c'est mieux d'attendre chez soi!!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
2 avril 2011 00:34
SALAM LES FILLES



DEVINEZ QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????????????????ptdr
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
2 avril 2011 00:45
C EST UNE PRINCESSE JE SUIS TROP CONTENTE
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
m
2 avril 2011 11:07
Citation
rizou93 a écrit:
C EST UNE PRINCESSE JE SUIS TROP CONTENTE


MABROUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK YOU YOU Danse Clap
m
2 avril 2011 11:12
Citation
chacha2010 a écrit:
Salam les mamounettes

Desole de ne pas avoir repondu ou d avoir poste sur le site mais c tjrs la courses srtt avec 2 enfants . enfin tt sa n est pas une esxuz . SOS

Comment allez vous ? moi je ressent un peu de fatigue ne ce moment on dirai c meme sur ke g un mank de sommeil.sleeping Cpour vous dire le matin c dur de se lever habiller les filles et zou a lecole mais hamdullilah 3la koli hal.

Sinon Pour repondre a ta kestion Moi moi tu dis etre enceinte de 18 semaine et ke ton ventre se voit deja??? mais a ton taf il non rien remarké???

Sinon sache ke tu n est pas obliger de declarer ta grossesse a un entretien d embauche . et que ceci n est pas un motif valable pour rompre un contrat si ton employeur venais a le savoir.Zen

Sache egalement que tu es la seul a decider du moment ou tu souhaite annoncer a ton employeur ta grossesse certe il es preferable de le dire des 3 mois mais juste pour rester en bon terme. koikil en soit tu n est pas obliger de l annoncer toute suite tu peux meme lui annoncer par courrier en AR si tu le souhaite 15 jours avant ta date de conge maternité.

Koikil en soit sache egalement ke tu es dans yon bon droit et se ke tu n est fais n est pas illegale loin de la .

Sinon tu as le droit a ton congé maternité si tu a deja travailler auparavant tu dois avoir cotise 8 trimestre durant les 5 dernier année pour profité de ton congé.

*Je suis egalement passé par la donc n hesite pas a me posé toute les kestions si tu as besoin.

Voila Et pour les autres maman comment allez vous?? Moi sava en ce moment sauf que j ai toujours envie de graine de Mais salé aie je finira comme une patate LOOL

sinon donnez nous de vos nouvelles les autres mamounettes.

Bisou et a bientotyawning smiley


SALAM HALAIKOUM MERCI pour ta reponse
dis moi comment je peus savoiir a combien de congé ai je droit et sur quel base il se base pour connaitre le montant de ce que je vais toucher en sachant que je suis a temps partiel '20H par semaine
barak Allah oufikoummm
V
2 avril 2011 12:44
salam les filles
rizou mabrouk pour la futur puce chui trop contente pour toi

yawning smiley
i
2 avril 2011 12:57
salamo alykom mabrouk ma soeur rizou93 al3gouba liya hahahaha j'aime beaucoup les filles alors tes achats ?????
et les filles comment allez et vous petits bout de tchout vont bien aussi j'espere bien prennez soins d'eux mengé bien bronsez bien lol profitez bien du soleil moi je vais bien mes nausés c'est bien calmé et ça sa m'inquiete parceque je suis a 3 mois pas de ventre rien du tout comme pas enciente plus plus nausés j'espere de tout coeur que mon bèbè va bien yarabi amine
gros yawning smiley et bon wek and
n
2 avril 2011 14:12
salam les filles

Mabrouk rizou pour ta princesse !!!!!

Yassin59, ARETE de t'inquieter c'est NORMAL!!! Pour la grossesse de ma soeur on a commencé a voir son ventre a 6 mois.
Ne t'inquiete pas si le gygy a dit que tout va bien c'est que tout va bien, chaque grossesse est differentes, il y en a qui vont prendre du ventre tout de suite d'autre pas mais ca veut pas dire qu'il se passe quelque chose, laisse faire la nature et inchallah y koun lkheir.

Sinon comment vont les autres??
Moi je commence a avoir des sauts d'humeur pas possibles!! j'arrive pas a me controler, c'est fatiguant, je suis tout le temps enervé et je stresse trop!! j'espere que je vais me calmé parce que ca me rends malheureuse....

Bon courage a toutes
2 avril 2011 14:18
salam

nana3 t inquiete pas c'est pareil pour moi et ca ce passe tres mal avec mon mari il est meme parti chez ces parents

merci bellegoss93 et nanaz3
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
i
2 avril 2011 14:59
salamo alykom merci nana3 c'est plus fort que je m'inquiete comme j'ai déja perdu deux c'est pas facile mais c'est almktab c'est tout je dis toujours je dois arreter de mete des mauvaises aidé dans ma tete mais allah ghaleb plus fort que moi et comme je suis une grande psycopote alors je vous dis pas j'espere vraiment que ma ventre sort le plus vite possible comme ça je ma calme un peux
nana3 et pour tes humeurs on é plaine de dans la femme enciente ses hormones pas possible bah c'est pour ça tes enérvé pense a ton bèbè et ta santé essie d'etre zénnnn a zine lol
dis moi rizou93 tu arriver ou avec tes achats ?????
bonne journée mes soeurs
l
4 avril 2011 11:07
Salam alikom!

Mabrouk alik Rizou93, je suis contente pour toi. Moi aussi j'ai hate de savoir si c'est une fille ou un garçon lol.
Sinon, pour celles qui travaillent, comment se passe votre grossesse au travail? Vous faites svt des arrêts maladie? Comment vos employeurs se comportent avec vous?
V
4 avril 2011 11:55
salam alaycoum

ouf j'ai réussi a modifier ma signature lol

alors koi de neuf, moi rien de spécial la routine, j'ai quelques contractions un peu douloureuses comme mm, bon sa m'inkiéte pas plus que sa temps que sa me le fait pas plus d'une heure au moins, alors demain pour moi c'est un grand jour lol je vais voir si mon bibou va bien et connaitre le sexe ah la la j'ai hate je vous jure, je vous tiens au jus winking smiley lol

lilanou moi je taff pas mais j'ai beaucoup de boulot à la maison comme mm lol c'est un métier femme au foyer, manque de pot jpeu pas faire d'arret maladie grinning smiley mon patron se comporte plutot bien avec moi, quand il me laisse pas tombé pour ces potes grinning smiley hahaha

je blague lol

bon je vous embrasse j'ai du boulot grinning smiley à tte peu etre
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
c
4 avril 2011 22:41
salam les mamounettes Welcome

Sa fait plaisir d avoir de vos nouvelles je vois que tt lmonde va bien el hamdullilah.yawning smiley

Rizou mabrouck pour ta princesse ke du bonheur tu verra. Clap

Yassin59 ne tinkiete pas chaque femme est differente tu verra qu a partir du 5eme vois ton ventre va sortir bcp plus et peut etre que tu es de nature mince moi par exemple g kelke kilo en trop lol pas bcp hamdullilah mais bon d mon 3eme mois on voyer bien mon ventre arrondi et la 4eme moi je commence bientot le 5eme debut de journee quasi pas la et avec la fatigue en fin de fournee mon ventre est enorm lolZen

sinon pour ton calcul dindemnisation pendant ton conge maternite moi moi il vaut mieux apeler la cpam est leur demandé il seront te calculer ta base journalier est le conge maternite c 6 semaine avant l accouchement et 10 semaine apres ce qui fait 4 mois mais tu peux prendre 15 jrs d arret pathologik avant le debut de ton conge si tu te sens fatiguer .sleeping

voila a par sa koi de neuf moi par grand chose apres l ecole g ememener mes princesse faire des achat g depenser 140euros dans des vetements jai failli faire un malaise en caisse lol mais il yavais tellement de belle choses que g craque comme dhab !!! Grrrrje c meme pas comment annoncer a mon mari il va encore raler donc je crois ke je vais rien dire LOLptdr

rizou93 et na3na3 je crois kon ai tte enerver a des moment donné et ke les premier personne a nous supporter son nos mari moi c pareil pour mes 2 anciene grossesse je ne le supporter pas on a fait chambre a part quasi tte la grosseSSENo no et subhanallah cette grossesse et differente certes il m enerve des fois mais je suis moins sur son dos et on ne fais pas chambre a partIn love lool

voila je vous embrasse et attend de vos nouvelles

SOSau faite jai besoin d aide malgres tt mes effort je n arrive pas a inclure ma signature je c meme pa comment la créer SOS

merci pour votre aide BISOUyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook