Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
i
16 mars 2011 10:56
salamo alykom mes soeurs
bellegossdu93 je vois que ta déja eu deux cesarienne pour qu'il raison je veux savoir et cette 3 eme tu va arriver a terme ou pas ?? parceque moi une cesarienne prevu a 8mois et 15 jours de grossesse pas le choix parceque ma premiere cesarienne c'eté a 6 mois de grossesse cet pour cette cause que tout les prechains grossesse cesarienne uatomatique
bonne journée les filles un gros bisou a vous bout de tchout
V
16 mars 2011 12:47
salam alaycoum*

oui yassin j'ai eu 2 césa, pour la premiére c'était à 9 mois de grossesse j'étais enceinte et j'attendais une fille qui malheureusement et décédé dans mon ventre, du à mes problémes de tension et diabete gestationnel c'est Allah qui a voulu cela elhamdoulilah, et pour le 2éme bébé pareil césa car j'avais déja fait une et aussi parce que mon bébé pesait environ 4 kilo 400 d'aprés l'écho, mais en fait il était pas du tout gros on m'a mm dit que un accouchement normal aurait pue etre possible enfin le mektoub, et bah pour bébé 3 je ne sais pas je verrai sa avec le temps et l'évolution de la grossesse par contre pour bébé 2 j'ai accouché à 38 semaines de grossesse c'était programé je crois que toi aussi sa sera pareil khir inchallah

yawning smiley
16 mars 2011 14:33
salam les mamounettes
hier j'ai eu mon rdv maternité hamdoulillah tout va bien col long et bien fermé
la sage femme super sympa on c'est bien marrer
elle ma fait ecouté les battements de son coeur tout va bien ca ma rassurer
ce matin j'ai encore acheter des vetements sur vente privee plein plein faut que je me calme lol

alors bellegossdu93 pour l'echo ca coute 65 euros et tu as les photos sur clé usb et ca permet de connaitre le sexe a 17 semaine de grossesse . tu es ou du 93 ?
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
i
16 mars 2011 19:33
salamo alykom mes soeurs oui bellegoss93 normalement c'est ta déja eu deux cesarienne la 3 eme c'est automatique
moi avant que la gigi me fais la cesarienne ma dis en descute jamai accouchement par vb parceque a 6 mois de grossesse elle couper la muscail de l'uterus pas possible des contractions alors comme ça inchallah une cesarienne bi idni allah moi sa me dérange pas tepms que je prend mon bèbè sera dans mes brat en plaine santé c'est la principale
bonne soirée les filles
a
16 mars 2011 19:36
Coucou les filles,

Comment allez vous??? Je vois que bien lhmd !! De rien pour la liste winking smiley je l avais trouve sur yabi et je me suis dit que ca ferait un bon guide smiling smiley

Rizou , c est marrant tu sais j ai pense faire la meme chose pour connaitre le sexe de bebe, il m a fallu convaincre mon mari qui n a aucun probleme a attendre le 8 avril pour l echo .... mais moi franchement je suis pas du tout patiente donc.... je vais telephoner ce soir inchallah pour avoir un rdv et ptete que dans quelques jours on saura Danse enfin... inchallah !!!
Alors comme ca on fait de plus en plus d achat smiling smiley , tu prends du 3 mois??
C est super que ton rdv ce soit bien passe aussi, je vais m orienter vers une sage femme aussi, faut que je pense a lui telephoner d ailleurs....


Sinon bebe ben je commence a le sentir je crois, mais c est surtout quand je suis allongee sinon quand je bouge je le sens pas trop smiling smiley je suis pas encore sure sure que c est lui mais je crois bien .... donc je suis tres heureuse grinning smiley lhmdddd c est hyyyper rassurant!!!! J ai hate que son papa le sente aussi , mais je crois quil faut encore attendre quelques mois Heu

Bellegosse, alors bientot bientot le sexe aussi smiling smiley Tu vas demenager?? Je crois quil faut essayer de prevoir ca pour bientot si tu peux , aprce que apres tu auras un gros bidon et ce sera pas facile... je crois... en tout cas bessaha la maison winking smiley

Yassin , tu feras la cesarienne a 8mois et demi cad avant terme inchallah pkoi??? pourquoi ne pas attendre le terme?

Fafa alors et toi dis nous tu en es ou??

Moi moi , dis tu as fait ton echo des 12 SA??

Voila mes cheries, svppppppppppppppppppp les signatures grinning smiley c est tellementttttttttt plus simple yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
17 mars 2011 08:58
hello les filles

oui aldou j'ai pris rdv le 1 er avril inchallah parcequ il m' ont dit que c'est a 17 sg donc je serais dedans
pour l'echo officielle la sage femme ma dit entre le 21 avril et le 5 mai parcequ elle prefere la faire a 22 sa je lui est dit ok de tout maniere j'ai l echo non medicalisée avant donc je le verrai 2 fois c'est encore mieux et il aura encore évolué 22 sa


et oui j'arrete pas d'acheter j'ai pris huit article allant du 1 mois au 9 mois trop trop mignon mais faut que je me calme serieusement parceque je vais arriver en fin de grossesse avec une tonne de vetement je pourrai habillé tout les bébés de paris lol

AU FAIT LES FILLES JE LES DEMANDAIS PLUSIEURS FOIS VOUS ETES DE QUELLE REGION ET VILLE ? yawning smiley
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
i
17 mars 2011 11:10
salamo alykom mes soeurs
aldou je dois faire une cesarienne parceque la premiere c'eté a 6 mois de grossesse elle coupe le muscail d'uterus alors trops fragile pas pareil une cesarienne a terme elle coupe sur une parti que mentre de plus en plus pendant la grossesse alors moi a 6 mois de grossesse cette parti elle eté pas encore la c'est pour ça il faus pas des contractions alors ma gigi dis que le meiux de le faire 15 jours avant le terme voila voilou pourquoi
rizou93 calme toi ma soeur lol vrais c'est t'arrete pas alors la il te faus 3 garde robe hahahah en plus tu sais pas encore le sexe du bèbè non ???
bonne journée les filles gros bisou au bout de tchout
V
17 mars 2011 11:12
salam alaycoum

comment sa va ce matin ??


rizou pour moi je suis du 93 à noisy le gd je sais pas si tu connais lol

aldou oui je compte déménagé bientot inchallah car là ou je suis ya pas de place pour 2 bébé lol j'espére que se sera pour bioentot la j'ai rdv le 22 mars pour ca justement khir inchallah
alors t'ai trop pressé pour connaitre le sexe, du coup tu sens le bébé bouger ou pas ???
pour l'histoire du déclenchement 8 mois et demi de grossesse je suis pas sur mais je crois c égal à 38 semaines, à 37 semaines le bébé est considéré comme à terme

j'aimerai bien aller au bled avant mon 6 éme mois enfin c en cours de discution rien est sur, par contre au niveau forme sa va trés trés bien hier j'ai eu des douleurs au ventre comme la derniére fois des crises de colliques au point de ne plus pouvoir bouger c passé au bout d'une heure et je me suis endormi mon mari c occupé de mon fils et ce matin j'y vais tout doux car j'ai encore un peu mal je vais voir le toubib au cas ou comme mm sa m'inquiéte c'est douleur khir inchallah

bon je vous embrasse et bonne journée a vous ttes et bon courage pour celle qui travail yawning smiley
i
17 mars 2011 11:16
ah j'ai oublier moi je suis de 59 nord pas d calais les chtis hahahah
a
17 mars 2011 16:25
coucou les grooossses tongue sticking out smiley

Comment vous allez ?? Ya pas beaucoup de bougement en ce moment pour les maman d'août sleeping c'est la grossesse qui vous fatigue??? Lol Moi sa se passe bien jai tres grooo ventre, jai rdv le 12 avril chez la gygy et le 14 avril pour l'echo morphologique du 5è moi de grossesse, jai haaate d'y être et de voir bébé en 3D, jai vu des vidéo sur youtube c trooo In loveIn love

Par contre jai regardé des vidéo sur les accouchement (jaurais jamai du !!) Maintenant sa me faiiiit tres peur eye popping smiley

Mdr Rizou arrête un peu tes achats tu a encor le temps d'en faire, au cas ou t'en a en plus fait moi signe lol jai encor rien acheté mais vraiment rien de rien !!!

Sinon alors vous avez quoi comme idée de prenom???

moi j'habite Metz dans le 57, pas loin de l'Allemagne donc pour les achats je les fairais en Allemagne c'est moin chère qu'en France grinning smiley

Aldou alors ta eu ton rdv pour connaitre le sexe ??!! Mon mari qui voulait pas savoir le sexe du bébé, me dit que maintenant il veut savoir lol il veut plus attendre la naissance... Je sais plus quoi faiiiire perplexe donc jai le temps d'y penssé s'il change pas davis je demanderai à mon prochain rdv inchallah

yawning smiley
j
17 mars 2011 16:54
un gros bisous a vous les maman d'aout
inchallah un BEAU BEBE en bonne santé et un ACCOUCHEMENT facile
prenez soins de vous je vous lie pas regulièrement mais
je voie que machallah ya des petits et petites princesse qui vont arrivée
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh a vous tt bientot
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
n
17 mars 2011 17:06
salam a toutes,

Apparemment les grossesses se passent bien pour tout le monde al hamdoulah!!

Moi je suis du 95 vald'oise, région parisienne
Assya, je vois que tu vas faire une echo 3D, c'est remboursé ou pas?Ca va te couté combien??
Pour celles qui angoisse a ne pas entendre leur petit bout, sachez qu'il existe un doppler foetale qui se vends dans plusieurs magasin au rayon puericulture ou sur internet, il permet d'entendre les battements de bb!!! je trouve ca génial!

Sinon moi aussi tout se passe bien, pas trop de fatigue et hate d'etre le 31 avril pour ma prochaine echo inchallah
m
17 mars 2011 17:30
Citation
rizou93 a écrit:
kikou les mamounettes

aldou comment va tu ma belle ?

bellegossdu93, fafadugard, yassin59, moi-moi ca va les filles ?
pour les coups de bébé moi je le sent bien il tape fort ca fait quand meme mal grinning smiley il blague pas lui j'etais au centre commercial avec ma mere j'ai rencontrer une amie je parlé de bébé et paf un coup puis un autre paf je me suis dit bon j'arrete de parlé de lui Are you crazy il va pas s'arreté

en tout cas j'etais kao en fin d'apres midi

ah oui j'ai pris rdv le 1 er avril pour une echo non medicalisé donc ils mettent les souvenirs sur clé usb et comme ca on va me confirmé le sexe c'est sur les champs élysées j'ai hate comme ca je vais pouvoir voir ca petite tête

VOUS ETES DE QUELLE VILLE ET REGION LES FILLES ?


slmmmm moi ca m interesse ton echo non medicalise parcontre je suis du val d oise je sais pas si on peut la faire chez nimporte kel echographe??? sans ordonnance ????? J AIMERAIS bien en faire une merci de me donner plus de details les filles bisouuuususssss
17 mars 2011 18:36
salam


kikou dina23 qu est ce que ca fait plaisir d'avoir de tes news j'espere que ca va mieux je te fait plein de gros poutoux

moi-moi oui c'est sans ordonnance et c'est aux 140 avenue des champs elysée ca s'appel echografilm 0177755250
60 euros
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
i
17 mars 2011 19:05
salamo alykom rizou93 cette eco c'est pas remborssé moi j'ai enttedu dire que les 3 eco qui sont remborssé peandant la grossesse pas plus alors je sais est ce que c'est normale *
bisou les filles
f
18 mars 2011 14:48
Salam allikoum les filles,
comment allez vous ainsi que vos bébés ?
Moi ça lhmd.
Aldou : je te fais un petit récapitulatif : j'ai fait ma 1 ere echo le 14/02 et la prochaine celle du 5 eme moi ça sera le 13/04.
mon prochain rdv chez gygy sera le 24/03. Elle me confirmera le sexe car à 15 SA elle m'a dit une fille mais à confirmer la prochaine fois. J'ai pas mal galéré pendant 3 mois mais maintenant lhmd. Voila car se truc de signature j'y comprends rien.
En fait qu'est ce qu'on doit y écrire ?

Rizou : je suis du gard (30) dans un petit village. Ma soeur arrête un peu tes achats car les bébés grandissent tellement vite qu'il n'aura pas le tempqs de porter tous.

Dites moi les filles, vous avez quel âge ?
Car je vois vos dates de mariage 2010, 2008, 2009 etc....
moi je sui mariéé depuis 1998et j'ai 33 ans. Alors j'ai l'impression d'etre la + vieille parmi vous toutes hahaha.....
voila gros bisous a toutse.
m
18 mars 2011 16:19
Citation
yassin59 a écrit:
salamo alykom mes soeurs
aldou je dois faire une cesarienne parceque la premiere c'eté a 6 mois de grossesse elle coupe le muscail d'uterus alors trops fragile pas pareil une cesarienne a terme elle coupe sur une parti que mentre de plus en plus pendant la grossesse alors moi a 6 mois de grossesse cette parti elle eté pas encore la c'est pour ça il faus pas des contractions alors ma gigi dis que le meiux de le faire 15 jours avant le terme voila voilou pourquoi
rizou93 calme toi ma soeur lol vrais c'est t'arrete pas alors la il te faus 3 garde robe hahahah en plus tu sais pas encore le sexe du bèbè non ???
bonne journée les filles gros bisou au bout de tchout

slm moi je suis dans le val doise 95 a cergy ett vous les filles ??????????
c
18 mars 2011 16:43
salam les futurs mamans

Je sui une futur Maman de septembre mais je c ke j accoucherais en Aout car pour mes deux precedentes grossesses g accouché 1 mois avant dc la je pense ke se sera pareil.javais dabord posté chez les mamans de Septembre mais le post est mort est moi g besoin de vous parler de vous ecrire et de vous lire et pk pas me lié d amitié Inch allah ac vous. Rizou93 je suis contente de te retrouve ici je usi deja moins depaysé lol. donc je vais remettre mes deux poste ici.

tout d abord Elf Mabrouck pour vos grossesses. D grossesses INCH ALLAH a terme des enfants pieux et un bel accouchement.

je presente je m apelle Chayenez alias Chacha lol g deja 2 petites puces 6ans et 3 ans je suis enceinte de 17 semaine d aménorhé Inch allah avec la volonté d allah j espere un bo bb en pleine sante une bonne grossesse et pk pa inch ALLAH un petit garcon.

Dpa prévu pour le 3 septembre inchALLAH j ai fais premiere echo fin fevrier tt allais bien bb se porte bien hmdl c vrai ke g limpression ke la grossesse et differente d une part je vomis tt mes repas petit dej dejeuner et diner autant dire ke j ose plus manger . depuis peu sa va mieu hmdl apar la fatigue du 1er trimestre ki se dissipe peu a peu je reprend delicatement le chemin de la cuisine et recuisine pr ma petite famille choz casi impossible avant. sinon g tres mal au dos srtt nivo des reins.

Grande nouvelle en vous ecrivant je viens MACHA ALLAH de ressentir le premier coup de bebe encore timide mais je l ai bien senti je suis super heureuse sa fait une semaine environ ke je guette ou essayer de traduire le moindre gargouillement ds mon ventre.

sinon mon ventre se voit deja bien je ne parlerais pas de forme pr l instant meme si je vois kil es rond car g garder kelke kilo de ma precedente grossesse et oui tjrs c fameuz pomme damour ki pr moi se st transformer en citrouille lol dc je suis un peu difform a ce nivo lol.

et vous comment allez vous moi prochaine echo inch ALLAH fin avril

voila en esperant etre assidu au post je vous embrasse toute boussa
c
18 mars 2011 16:49
salam

Barakkalah u fik rizou j espere inch allah que oui nous aurons de bo bebe en bonne santé. Rizou tu connais le sexe la chance c kan meme 1 million de kestion avant la prochaine echo on essaye de deviner de comparer avec les autres mais il ne faut pas oublier chaque grossesse est unique .

Moi g fait une legere tentative de dde a lecho1 le gyneco ma dit " on ne peut pas etre sur a 100% ya bcp de marge d erreur , en plus c pas tres bien formé certain enfants ont un leger retard de croissance donc on peut dire fille au 1er et c linverse a la 2eme echo" Malgrés sa je lui ai dit vous voyez vraiment rien et la il me repond "vous avez 2 petites filles je repond Oui et il me sort regarder bien l echo sa peut peut etre vous aider mais moi je vous vous confirmerez ce ke je vois a votre prochaine echo d ici la patience"
Subhanallah il ma retourné le cervo pr rien l echo je ne vois rien, donc reste plus ka patienter Reil inch allah. Mais on aimerais un petit prince Inch allah.

Moi j ai pas eu de grains de boté ki pousse un peu partout lol pr repondre a ta kestion. je me trouve plus belle meme sans makillage je trouve ke g un visage apaisé lol.

voila et vous les filles vos nouvelles Comment allez vous ? comment se porte bb.

Je vous embrasse et part m activer en cuisine bientot le retour d ecole des filles

Re les filles je suis contente de posté sur ce forum et j espere que je vais a pprendre a toutes vous connaitre inchallah
a
18 mars 2011 18:31
Coucou les filles,

Tout d abord bienvenue aux nouvelles grinning smiley on est tres heureuse de vous avoir parmi nous Welcome

Alors je viens vous raconter mon echo, on est alle mon mari et moi faire une echo non medicalisee ( comme Rizou , finalement on fait tout pareil tongue sticking out smiley) et le bebe avait le cordon entre les jambes Oups , il a bouge un petit peu et la technicinne dit avoir vu deux fois un petit penis grinning smiley mais elle ne peut confirmer a 100% a cause du cordon , donc elle nous a dit que d apres son experience c est un petit mec a 80% inchallah, a confirmer bien sur a l echo morpho inchallah !

Rizou, on est vraiment jumelles, c est fou !!! grinning smiley Tu sais pour les habits , je sais que ca parait pas raisonnable mais je fais pareil tongue sticking out smiley ca fait tellement longtemps quon a envie de pouvoir achete des habits a nos petits quon se lache mnt smiling smiley et puis je crois que si tu achetes entre 0 et 9 mois ca te donne une bonne marge smiling smiley
Sinon vous avez commence a penser a la poussette , lit.... ??

Chacha bienvenue ma bellem tbarkallah tu as deja plein d experience, tu pourras nous donner des conseils pour la grossesse smiling smiley Je crois quon en est au meme stade , je suis aussi a 17 SA et j ai commence a sentir bebe depuis quelques jours grinning smiley , je suis troppppppppp contente lhmd et j ai haaaaaaate que son papa le sente aussi , il faut attendre combien pour ca?

Fafa merci pour le recapitulatif smiling smiley , si j ai insiste pour la signature c est quelle s affiche toute seule a la fin de tes messages et comme ca on n a pas besoin de revenir a chaque fois a ton message smiling smiley C est tres simple, tu vas dans mon profil c est en haut a droite et ensuite a modifier ma signature smiling smiley c est super simple tu verras smiling smiley
Alors pour repondre a ta question , j ai 27 ans smiling smiley et c est mon premier bebe inchallah In love

Moi moi alors comme ca tu veux faire l echo??? franchement vas y c est super !!!!

Desolee les filles , j ai vraiment du mal a me souvenir ou en est chacune sad smiley vraiment desolee , c est pour ca que je disais pour la signature

Dina , merci d etre passe nous voir , tu nous as bcp bcp manque !!!!!! Viens nous donner de tes nouvelles souvent yawning smiley

Nana il coute combien le doppler sur internet?

Yassin , alors ca va mieux??? ta fatigue??

Les filles je vous embrasse tres tres fort , excellente soiree
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook