Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
N
2 janvier 2011 00:31
Quelle coincidence mes beau parent habitent a coté du commissariat et mon mari ma di ke la cité sappelle valles dans lune des tours.SoubhannaALLAH.Moi personnellement apres mon mariage le 03avril dernier g tt fait pour demenager daubervilliers gt pas bien.Moi chui originaire des yvelines,c mon mari ki est daubervilliers dou ma presence encore ds ce departement.Mais hmd g emmenager dans une ptite ville qui sappelle dugny juste apres le parc de la courneuve.c plu calme et sa fai du bien.Voila jvou est raconté ma vie lollll chui tro bavarde!!!!!bnne nuit a ttes
r
2 janvier 2011 01:05
Salam 3alaykoum les filles

Comment allez vous? jvois qu'il ya du bougement sur ce topic, moi je peu plus me connect souvent jai plus le net en attendant de lavoir bientôt inchaAllah je me connect ou je peu chez la famille.
Moi hamdoulillah pas de nausée ni vomissement, ma soeur ma dit que pour elle c'est venu a partir du 3ème mois, bon jespère pas pour moi même si sa fait parti de la grossesse!

Jai des douleur au ventre la nuit de temps en temps, Grrrr

Sinon jai rdv ce lundi inchaAllah, dite sa se passe comment le 1er rdv chez la gygy?? j'ai encor jamai été alor que je suis a 10 SA !! Oups

Bonne nuit !!!
Mariée depuis Aout 2008 hamdoulillah, dernière règle le 22 octobre, test positive le 30 novembre, bébé prévu inchaAllah pour le 5 août 2011. 15SA,,, InchaAllah un beau bébé à toute en bonne santé.
Y
2 janvier 2011 01:45
oui dina mais que des habits

j'avais acheté un lit rose mais on l'a annulé car mon mari veut quelque chose en bois et de neutre

moi j'adore le rose In love
Que Dieu nous assiste
j
2 janvier 2011 09:57
salem

NANA lol bah moi j'habitais a rue des cités pas loin des tour ou il habitais ton marismiling smiley éh béh soubhanallah le mond est petit, moi j'aimais bien aubervilliers contrairetment a chartres la ou j habite c'est une ville merdikCensored ya rien de ché rien icithumbs down

RANIA ca va ma belle? et bah ca se passe comme ché le medecin lolgrinning smiley il te pose des question pour remplire ton dossier et apres , il va te donner des prise de sang a fair, il va te passer pett la declaration de grossesse et un carnet de matérniter tu va le remplire ché toi (coté conjoin) et puis il va t'examiner le col pour voir s'il es bien fermer, il te fera un fera un froti si t'en a pas fait c 2 dernier année ou 3 je me rapelle plus , et puis tu va passer l'echo s'il a le matériel ki fo et tu verra ta petite crevette, le coeur qui bat et il va mesurer le fœtus et voili vioulouyawning smiley

ROUGE ma belle ton mari a raison c vrais que les affaires personaliser rose ou bleu c'est jolie mais quand ta quelque chose de neutre tu peut tjr l'etuliser pour le prochain bébé, moi j'opte pour les chambre que j'ai trouver sur le site de carrfour, elles ont pa cher et neutre, et puis tu a la commaude qui fait table alonger le lit est reglable, 3 position la couleur c'est balnc.300euro la chambre thumbs up en promo en ce memont, je trouve que c'est mille foi mieu que les chambre a 2000euros
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
s
2 janvier 2011 10:14
salam aleykoum les filles

je me joint à vous, dpa 06 aout 2011. mais soubhanallah je suis malade à mourir, vomissement tt le journée, grosse fatigue ( impossible de faire le menage ou la cuisine).... pourtant c est ma 3 eme grossesse mais j ai pas souffert autant pour les 2 autres. je souffre tellement que je me demande pourquoi je me suis lancée dans la grossesse... j en pleur presque tout les jours de souffrance. j espere que ca finira au 1er trimestre. ma hantise que ca dure 2 ou 3 trimestre.

ya rabbi que c est dure.......
j
2 janvier 2011 19:46
salem

bienvenue salira une grossesse a terme inchallah...

t'es ma 4eme jumelle de grossesse machallah , quand eceque la premier echo?

moi chui malade, chui en rhumé chui morte sad smiley
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
2 janvier 2011 21:19
coucou les filles

moi toujours des nausées et vomissements Ill tout la journée au boulot demain et apres demain j y vais pas c'est trop

moi dina et nana j'ai habité la rue bordier a coté de rue des cités
et la mes parents sont vers le fort d'aubervilliers


bienvenu a salira inchallah une grossesse a terme
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
N
2 janvier 2011 21:28
Salam alikoum rizou 93 et dina23 ,que le monde est petit.SoubhannALLAH;Mes beau parent c la rue leopold rechossiere a coté du commissariat.....

Meskina dina23 jcompren ke tu es un grand changement entre auber et chartres(village)lolll.c tt a fai différent.Mais bon tu vas ty habituer.

Et alors toi rizou t ou maintenant??
N
2 janvier 2011 21:31
Et o faite sa vous di un pekin express c tro bon la ba lollll.jpense atoi dina23 car c sur ta rue.Gspr ke vou connaissez!!!!
2 janvier 2011 21:31
alors moi pas tres loin porte des lilas coté 20 eme limite les lilas a coté des magasins bébé aubert la grande recré
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
N
2 janvier 2011 21:36
je connais pas.Mais je demanderai a mon mari.INCHAALLAH.Sa fait bizarre davoir des personnes tout proche sur internet.t de kel origine si c pa indiscret??
2 janvier 2011 21:38
je suis marocaine d'oujda et toi
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
V
2 janvier 2011 21:42
salam alaycoum

je viens vous faire un ptit coucou et histoire de pointé aussi voili voilou hamdoullilah que vous allez tte bien et un salam aux nouvelles inchallah une belle grossesse, je trouve qu'il y a beaucoup de vie sur le poste mashaallah j'ai du mal a vous suivre lol, moi je récapitule j'ai rdv le 14/01 chez gygy aprés je me fait suivre à l'hopital mais j'ai pas encore pris rdv demain je le fait obliger, en fait je me fait suivre à l'hopital car je fais des grossesses à risques j'ai perdu une fille il y a maintenant 2 ans et 2 mois à terme elhamdoullilah à cause du diabéte gestationnel donc là je suis en plein régime lol je mange pas de choco pas de pain et de toute façon j'ai perdu du poid car tout me dégoute et sa m'inquiéte j'ai perdu 5 kilos en une semaine je trouve sa fait trop pas vous ??? mais bon hamdoullilah la seule chose que j'ai mangé c'est de la salade et le colin congelé lol le reste sa me dégoute grave, la viande rouge et le poulet me donne la nausée et la je sens que c'est que le début car je me réjouissai de ne rien sentir mais là laisse tomber je vomis j'ai des nausées pff mais hamdoullilah voili voilou aujourdhui j'ai fait un brownies au choco et noix de pécan des cookies choco et une galette des rois za3ma et j'ai rien mangé de tout sa ma grossesse me donne envie de faire des gateaux jvous jure c trop bizarre et surtout j'aime trop faire le ménage des trucs de ouf ...
bon j'arréte de raconter ma vie lol je vous embrasse et je penses à vous toutes bisous les filles
N
2 janvier 2011 21:43
marocaine (berbere) dune petite ville a coté de ouarzazate
2 janvier 2011 22:57
bonne nuit les filles moi je rentre chez moi je suis kao
la connexion est seleument chez mes parents
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
N
2 janvier 2011 23:05
BONNE NUIT OUKHTY
j
3 janvier 2011 21:01
SALEM

risou nina lol ont etais des voisines lol, NINA chartres c pa un village c'est une ville ma belle, mais une ville bizar Censored je comte demenager en l ils de france apres ici c'est NUL

si non bellegosses moi aussi j'ai perdu du poid je rentre dans mes encien pontalon que je mettai avant que je marie,si non quand je fai les courses chui comme ton histoir de gateau je prend des truc mais arrivé a la maison je les mange pasAre you crazy lol c'est ca la grossesse hihi

si non les autres ou est vous??
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
4 janvier 2011 09:46
salam alaykoum les filles Bye

comment vous portez vous aujourd'hui? moi ça va bien hamdoullilah j'espère pour vous aussi, en ce début d'année 2011!
dites? vous comptez prendre des vacances avant l'heure ou pas??

moi, ça me trotte dans la tête perplexe comme ça fait 3 ans que je ne suis pas partie au bled, j'ai envie d'y aller au printemps Incha'allah!! y en a t-ils qui sont dans le même cas que moi??
o
4 janvier 2011 12:33
salam les filles bonnes et heureuse année ,j'espere que vous allez bien moi sa va tres fatiguer en arret je suis allez au urgences jeudi car mal au dos j'ai vu ma crevette elle mesure 8mn gyg pense un debut de grossesses le 3 decembre donc je rentre tout juste dans le 2 eme mois je vous embrasse les mamounettes
j
4 janvier 2011 13:48
bonjour les filles

j'espère que tous le monde va bien orchider machallah ca pousse!!!!

PERL moi aussi je part au bled inchallah la fin du mois ou debu fevrier avce ma mere et mon frere inchallah
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook