Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
4 janvier 2011 13:53
salam les filles comment ca va avec la grossesse ??

moi je pense que les symptômes commence mais hamdoulmilah c'est un bon signe

pouvez vous me donner des infos sur votre taux bêta pour 4 semaine a 5 de grossesse ??

sinon la première écho il faut la faire a combien de semaines ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
4 janvier 2011 16:36
salut les filles . j'espère que vous allez bien . contente que d'autres filles ont rejoint l'aventure d'aout . quand à moi , je l'ai quitté malheureusement . j'ai fait une FC après l'épisode interminable des saignements .. c'etait la volonté de dieu.
bon les filles ,prenez soin de vous .je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne grossesse et des bébés en pleine santé .
j
4 janvier 2011 17:14
salem

desoler tournesol pour ta FC couche inchallah allah t'epargnera un autre bébé inchallah bientot prend soins de toi

KAOUTAR premier echo c'est entre 12SA et 14SA mais le taux je sais pas
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
4 janvier 2011 17:15
salem


désoler tournesol pour ta FC couche inchallah allah t'épargnera un autre bébé inchallah bientôt prend soins de toi

KAOUTAR premier echo c'est entre 12SA et 14SA mais le taux je sais pas
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
N
4 janvier 2011 17:21
Citation
tournesol2011 a écrit:
salut les filles . j'espère que vous allez bien . contente que d'autres filles ont rejoint l'aventure d'aout . quand à moi , je l'ai quitté malheureusement . j'ai fait une FC après l'épisode interminable des saignements .. c'etait la volonté de dieu.
bon les filles ,prenez soin de vous .je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne grossesse et des bébés en pleine santé .

Salam alikoum ma soeur.chui désolée pour ta fausse couche mé kheir inchaALLAH.sois forte et ne perd surtt pa espoir.Gspr ke ton mari est la pour te soutenir?si tu as besoin de parler je suis la.Surtt ne tenferme pas dan ton cocon.voila hbiba.gro bisouyawning smileyyawning smileyyawning smiley
4 janvier 2011 17:45
salam

Pour fin août inch'Allah en espérant que d'ici là tout se passe bien.
je suis en pleins dans les désagréments du premier trimestre mais il faut que j'apprenne à ne pas me plaindre....dur dur mais il faudra beaucoup de courage

Yasmine
j
5 janvier 2011 08:13
salem les filles

yasmina encor quelque semaine et ca va partir c fotu noser inchallah,

ALDOU j'espere que tu profite bien ma cherie

RISOU comment va tu ou es tu passer?

les autres je vou fait un gro bisou jspr ke tou se passe bien pour vous tt inchallah

alors moi je veux refaire ma couleur inchallah parceque ca fait 4 mois que je les pas fait et j'ai des doute par rapport a ma grossesse, donc je sais pas trop eceque je peut avoir une reponse les filles?? d'ici 10h parceque la je vai fair un client et je sui libre tt la journée pour fair mes cheveux juska 18h inchallah svppp j'attend vos reponses
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
A
5 janvier 2011 09:31
merci dina . on ne peut rien contre la volonté de dieu . il y a pire dans une vie . je me concentre sur mon petit bb d'un an pour l'instant qui me comble de bonheur . bonne grossesse à toutes .
5 janvier 2011 10:35
salam
Dina à priori tu devrai pouvoir le faire sauf qu'il ne faut pas en abuser (trop de fois)

j'espère que pour vous ça se passe bien
est ce que votre ventre vous tiraille ces temps ci ?
5 janvier 2011 11:17
Citation
dina23 a écrit:
salem les filles

yasmina encor quelque semaine et ca va partir c fotu noser inchallah,

ALDOU j'espere que tu profite bien ma cherie

RISOU comment va tu ou es tu passer?

les autres je vou fait un gro bisou jspr ke tou se passe bien pour vous tt inchallah

alors moi je veux refaire ma couleur inchallah parceque ca fait 4 mois que je les pas fait et j'ai des doute par rapport a ma grossesse, donc je sais pas trop eceque je peut avoir une reponse les filles?? d'ici 10h parceque la je vai fair un client et je sui libre tt la journée pour fair mes cheveux juska 18h inchallah svppp j'attend vos reponses

salam Dina
comment tu vas? pour ta couleur, j'ai lu dans un magazine que l'on pouvait en faire une mais sans amoniaque!! donc libre à toi de choisir la nuance eye rolling smiley
s
5 janvier 2011 11:20
salam

tournesol , si ca peut te consoler, les fausses couches c est que justement l enfant presenter une anomalie, alors ne perd pas espoire, repose ton corp pour etre prete et plus forte pour le prochain.

alors les autres ? toujours avec les desagrement...... moi ca fait 1 mois et 20 jours que je vomis 4fois/jours...allonger tt la journée et quand j essaye de me lever pour faire quelque chose, le coeur bat à 200 à l heure et les jambe qui tremblotte.

si seulement j avais les moyen , je ferais une dame de menage 2 fois par semaine, parceque voir ce bordel chez moi ca me rend encore plus malade. (pour info jai 2 soeurs, mais elles ont pas que ca à faire...vive la famille !!)

etre dependante de mon mari, ca commence à me gaver. moi qui suit habituer à tout gerer, tout faire,
mais bon kheir inchAllah.
5 janvier 2011 11:21
Citation
tournesol2011 a écrit:
salut les filles . j'espère que vous allez bien . contente que d'autres filles ont rejoint l'aventure d'aout . quand à moi , je l'ai quitté malheureusement . j'ai fait une FC après l'épisode interminable des saignements .. c'etait la volonté de dieu.
bon les filles ,prenez soin de vous .je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne grossesse et des bébés en pleine santé .

salam alaykoum Tournseol

je suis vraiment désolé pout toi tu sais. Allah te comblera par la suite après cela incha'allah très très bientôt!!
il m'était arrivé la même chose que toi avant mon premier enfant (qui a aujourd'hui 2ans) et 3 mois après, Allah nous a récompensé.
ne t'en fait pas surtout. et comme tu dis, profite un max de ton ptit bout yawning smiley
5 janvier 2011 11:41
coucou les filles
dina aldou nana et toute celle que j oublie

j'arrete pas de vomir je peux plus rien manger mise a part salade et vermicelles de lait

tout ce qui est composer d huile de beurre de viande d'epice ca ne passe pas rien que d y penser berkkkkkkk

je suis en arret jusqu'au 13 janvier

hier j'ai recuperer les resultats de ma prise de sang donc je suis immuniser contre la toxo et la rubeole

et mon taux hcg est de 54400 iu ca a bien augmenter

mon medecin ma dit que je suis dans ma 6 eme semaine de grossesse donc 8 sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/11 11:44 par rizou93.
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
j
5 janvier 2011 14:27
salem les filles

merci pour vos reponses

j'ai pas eu le tps de revenir a la maison pour venir voir les reponses, j'ai etais directement au salon de coiffure donc j'ai reffait ma couleur et ma coupe parceque ca fait 1 mis que je neglige tous

RIZOU machallah ca pousse bien donc ca va et ta esquiver les prises de sang tout le mois comme moi thumbs up cool

SALIRA maalich c'est ca la famille, moi j'ai pa de soeur ma mere peut pas venir elle es a paris,mon mari fait tout a la maison de A a Z donc sois pas malheureuse lol ont est tt pareil c'est que les permier trois mois apres ca ira mieux inchallah

YASMINA ca va ma belleMERCI POUR TA REPONSE
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
5 janvier 2011 15:07
les filles qui d'entre vous a des pertes blanche?
moi j ai ca depuis semaine blanche cremeuse ( dsl pour les deteil)
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
r
5 janvier 2011 16:19
Coucou les copines !

comment allez vous ? Moi ca va hamdoulillah !! Sayez j'ai vu ma ptite crevette lundi c'est trooo mimi il mesure 3 cm machaAllah.. la gygy ma donner des ovules vaginaux à prendre packe jai des champignons Grrrr ainsi qu'une prise de sang a faire !

Dina pour les perte jen ai aussi jpensse que sa doit être normal !
Mariée depuis Aout 2008 hamdoulillah, dernière règle le 22 octobre, test positive le 30 novembre, bébé prévu inchaAllah pour le 5 août 2011. 15SA,,, InchaAllah un beau bébé à toute en bonne santé.
5 janvier 2011 16:29
idem Dina, j'en ai aussi c'est désagréable mais bon heureusement nous avons les protèges slips smiling smiley

Raniia je suis contente pour toi...un doux moment !!
3 cm c'est un bon développement !

Tournesol,
je suis vraiment désolée, kheir inchallah pour la suite, gardes force, foi et espoir inchallah !
j
5 janvier 2011 19:50
salut

contente pour toi rania ca fait plaisir,tes pertes par contre ses du au champignon, j'avais chopé ca aprés ma FC des pertes blanche cremeuses.
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
o
6 janvier 2011 17:12
coucou les filles j'ai ma crevette un moment tres emouvant j'ai entendu son petit coeur battre il mesure 5mn il es minuscule je suis a 6 semaine dpa le 5 septembre
6 janvier 2011 19:19
coucou les filles comment ca va

moi pas tropp je flipp aujourd'hui j'avais rendez-vous avec le gygy qui a vue le sac mais il a pas voulue contrôlé mon taux de béta

alors que j'ai un doute bref il faut que je le change


orchidé très heureuse pour toi c'est un moment magique

mais tu es a 6 semaine de grossesse ou aménorrhée

et l'écho a été fais par vois vaginal ou juste sur le ventre ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook