Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
a
17 décembre 2010 20:15
ohhh lundi va etre un grandddd jour inchallah que de bonnes nouvelles !!!!thumbs up
Aya ma belle j ai lu un peu ce qui t es arrive et franchement c est vraiment dur , je n ose meme pas me mettre a ta place crying(ms Rebbi kbirrrrrr et inchallah cette fois c est la bonneIn love ( la deuxieme bonne) !!!

je crois que j ai trois semaines d ecart avec vous c est ca???

Je suis en train de lire tous les sites imaginables sur la quatrieme semaine d amenorrhee , et sebhallahhhhh c est incroyable !! J ai hate quil ait l aspect d un petit humainnnn !! C est fou comme je l aime deja In love!!!

Les filles vous avez commence quand a avoir vos nausees???
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
A
17 décembre 2010 20:26
Mes dernières règles sont du 4/11. DPA prévu le 10/08 inchallah.

Pour les nausées, j'en ai depuis hier...

Moi lundi, j'ai pas rdv avec mon gygy; j'ai pris rdv en centre échographie en clinique, pour voir mon bébé. J'ai rdv avec mon gygy seulement le 31/12!!!

J'ai droit à un suivi plus particulier, mais seulement à partir du 3ème mois, comme c'est là que mes grossesses se compliquent en général.
J'espère que je verrais mon bébé ou son coeur battre inchallah! oh lalalaaaaa même pas encore formé, qu'ils nous stressent déjà! grinning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
17 décembre 2010 21:08
Coucou , Bye
Aya tu es a 6 SA ? Donc en fait on a deux semaines d ecart?? C est genial pour moi ca , comme ca j aurai le temps de me preparer a chaque evenement ( genre debut normal des naussees... ) , les echos et tout ca...thumbs up

Ohhh tu vas voir ton petit lundiIn love inchallah ?? c est superrr !!! tu lui diras bonjour de ma part !! J espere vraiment que tu pourras biennn entendre son petit coeur...

Il me semble que dina aussi va voir son petit In love... inchallah que tous les resultats soient bons ... et les miens aussi tongue sticking out smiley

Dites les filles , parmi les tests ils dosent la progesterone, histoire de voir sil t en faut ou pas??
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
t
17 décembre 2010 21:36
coucou les filles,

alors ça y est votre post se remplit bien winking smiley et peut être que Lione va vous rejoindre très vite hamdoulah !!!
Je voulais vous faire un bisou, je vous lis régulièrement histoire de vous suivre puisqu'on a pas bcp d'écart vu que je suis une future maman de fin juillet inchallah. en tous cas, je partage vos angoisses !! je finis ma 7ème SG et rdv chez la gygy le 24/12... inchalllah khir pr nous toutes !!

bon courage pour vos rdv, inchallah des bonnes nouvelles !! yawning smiley
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
A
18 décembre 2010 14:40
salut les fille . merci de votre encouragement ; vous savez je me remet à dieu et me dis que la decision lui reviens de mener cette grossesse à terme ou pas ...
sinon je fais un petit récapitulatif des mamans d'aout , et contente que d'autres se joignenent à nous en esperant que nous serons inchaallah toutes là à la fin de cette merveilleuse aventure à raconter notre accouchement
Dina
aya niky
escada
shaista ..
aldou
karimania
nana
raniaa
et moi

9futurs mamans tabarkallah déjà

n'hesitez surtout pas à reprendre la liste pour des ajouts de date (DDR DPA )
les miens (31octobre et mi_aout)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/10 14:54 par tournesol2011.
18 décembre 2010 15:45
kikou les filles

nouvelle parmis vous normalement dpa fin aout

mabrouk a toute inchallah des bébés en bonne santer

mes derniere regles date du 10/11/2010
ovulation 02/12/2010
donc normalement je suis a 2 semaines et 3 jours

mon mari et moi on souhaiterai une fille

ah oui au fait j'ai aussi rdv chez le gygy lundi 20 decembre

ca tombe bien je demenage hamdoulillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/10 15:57 par rizou93.
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
A
18 décembre 2010 15:59
salut rizou et bienvenue parmi nous . tu es le mumero 10 . des mamans . dis donc , un rapide ton mari , il ne t'a pas raté (juste apres le mariage premiere ovulation grinning smiley (tbarkallah) inchaallah une bonne grossesse à terme et un bebe en pleine santé .
les filles ou etes vous? venez pointer ....
18 décembre 2010 16:12
oui c'est sur que ca a été vite du premier coup lol In lovememe moi j y croyer pas
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
18 décembre 2010 16:40
Coucou les filles, Bye

Bienvenue a RizouWelcome, hey c est marrant on a exactement la meme date d ovulation..thumbs up
Alors moi d apres internet ma dpa est le 25 aout inchallahhhhhhhhh et j ai aussi rdv lundi donc inchallah kher on verrasmiling smiley
Tu as des symptomes deja ou pas encore??

Tournesol ma belle , tu veux quon mette les dates f nos signatures ou sur ta liste ? et toi tu as une preference pour le sexe?

Tesnym , ca m a fait super plaisir que tu penses a moi Clapmerci merci merciyawning smiley

C est super que le post se remplisse comme ca on n a plus besoin de squatterwinking smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
j
18 décembre 2010 21:36
salem les filles


bienvenu au nouvelle maman d'aoute inchallah une grossesse a terme inchallah

rizou félicitation pour ton mariage et pour ta grossesse machallah waala 7awla wala 9owata illa billah

ALDOU pour moi ya pa eu des analyse pour doser la progesterone

bon week end les filles
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
N
19 décembre 2010 14:47
Salam alikoum les soeurs.je viens tt juste de reveiller et jai eu des saignements.est ce normal????besoin de reponse les filles...SVP
r
19 décembre 2010 14:50
salam

je tient à vous félicité une grossesse à terme inchallah et que vous serez épargnez par tout ces desagrément inchallah

bon alors aya nicky je rêve ces toi nickaise j'ai du loupé l'épisode ou tu as changer de pseudo!! je suis trop contente pour toi mabrouk ma sœur pour ta grossesse,d'ici 9 mois je te re féliciterais pour la naissance inchallah

gros bisous à toutes
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
j
19 décembre 2010 14:52
salem

merci rwifi c'est gentil ma belle


les filles ou est vous?
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
19 décembre 2010 15:51
salam les filles comment ca va ?
moi tanquillou je mle sent bien
aucun symptome
tant mieux lol
je les annoncer a ma mere et a ma belle famille ils sont super content
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
j
19 décembre 2010 16:29
salem rizou


tan mieu si pa de sympotome smiling smiley

t aurau du attendre un pe avan d'annancer ca a la famille c encor tot ta mere est prioritaire ms pas les autres mais bon chacun fait comme il ve. moi personne ne le sais encore apart mon pere ma mere mon frere.

bon moi j ai rien pu manger aujourd'hui c'est un vrais calvarire ce dégout de la bouf que j'ai j'ai perdu des kilo smiling smiley je prefere pour le debut de la grossesse c'est bien

mais bon je vai dir demain a mon gyenécho que j'ai perdu l'apéti pour qu'il me donne quelque vitamines pett
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
a
19 décembre 2010 18:03
Coucou les filles, Bye

Nana tes saignements sont marrons ou rouge?? tu as des douleurs?? si c est juste marron et sans douleurs je crois que c est normal .. maintenant si tu as un doute vaut mieux aller consulter tout de suite et inchallah kher ne t inquiete pas .. la plupart du temps c est des saignements normaux de debut de grossesse...

Rizou, il me semble que inchallahhhhhhhhh ce sera pour fin aout , aucun calculateur ne m a donne debut septembre mais allahou a3lam ...Heu

Rifiwi merci ma cherie pour ton message, allah issehel 3lina kamlin inchallah et que Dieu te donne tres vite un petit bebe en bonne sante aminnnnnnnnnnn

Dina ma belle, tu prends deja des vitamines ou pas??? En tout cas si tu as du mal a manger c est une bonne chose d en parler a ta gygy ... tu nous diras ce quelle t a dit ...

J ai haaaaaaate pour demain inchallah, j espere vraiment avoir de bonnes nouvelles ya rebbi !!!! Pour nous toutes inchallah !!!Clap

Aya , Tournesol???? ou etes vous??? Prenez bien soin de vos petits !!!!yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
19 décembre 2010 18:24
salam alaykoum mes soeurs!!

je me joins à vous pour vous annoncer que moi aussi je serai Incha'allah une Aoutienne, comme vous Danse avec une dpa Incha'allah si tout va bien pour le 19/08

Pour l'instant, je me sens juste hyper mais hyper fatiguée et je suis tout le temps en train de bailler avant la fin de la journée . sleeping
a
19 décembre 2010 18:31
Ohhh Bienvenue bienvenue bienvenue a toi perle , inchallah une magnfique grossesse smiling smiley

Repose toi un maximum , tant que tu peux en fait , ton corps en a besoin , moi j ai pas encore trop de symptomes, un peu fatiguee comparee a d habitude mais sinon rien de bien special... j ai hate en tout cas de me sentir ENCEINTE grinning smiley

Alors dis nous tout , t as deja eu un rdv chez gygy??
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
19 décembre 2010 18:38
Citation
aldou a écrit:
Ohhh Bienvenue bienvenue bienvenue a toi perle , inchallah une magnfique grossesse smiling smiley

Repose toi un maximum , tant que tu peux en fait , ton corps en a besoin , moi j ai pas encore trop de symptomes, un peu fatiguee comparee a d habitude mais sinon rien de bien special... j ai hate en tout cas de me sentir ENCEINTE grinning smiley

Alors dis nous tout , t as deja eu un rdv chez gygy??
Non pas encore, juste le médecin généraliste,que je dois d'ailleurs aller revoir demain incha'allah pour kil me prescrive des comprimés pr le fer, des vitamines....
j
19 décembre 2010 18:52
coucou

bienvenue a toi PERLE une grossesse a terme inchallah

ALDOU ma belle je prend aucun medoc ni vitamine , je prefere qu'un medecin me les prescrit quand meme, en vera tres bien avce mon gygy demain inchallah j ai RDV a 14h30 et toi? atend un peut pour avoir les symptome ca va pas tarder lol


NANA tien nous au couren de ce qui se passe avce toi khér inchallah

PERL59 pourquoi tu va prendre du fer et des vitamines?
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook