Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
19 décembre 2010 19:22
coucou

oui aldou alors vraiment fin aout en fait je sait que j'ai ovuler le 2 decembre c'est pour ca que ca me donne debut septembre
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
19 décembre 2010 20:22
Coucou les filles, Bye

Rizou oui moi aussi j ai ovule le 2 decembre c est pour ca que je te dis ... et en fait sur les sites ma dpa est prevue pour le 25 aout inchallahhhhh mais tu peux accoucher a n importe quel moment a partir du 4 aout car tu seras rentree dans ton 9eme mois smiling smiley, mais bon aout ou septembre c est du pareil au meme mouhim un beau bebe en bonne sante inchallahhhhhhhhh !!!

Dina moi j ai rdv a 13h45 inchallah , en fait j ai suivi un traitement donc je prends des vitamines ( acide folique, fer et plein d autres trucs) depuis plus de deux mois maintenant , je sais que l acide folique en tout cas est essentiel surtout f le debut pour eviter les malformations allah ister ... mais bon tu as rdv demain donc tu as raison tu verras avec ton gygy et inchallah kher...

Nana alors viens nous raconter... j espre en tout cas que tout se passe bien yawning smiley

Perle tu nous diras pour ton rdv winking smiley
A
19 décembre 2010 21:05
Salam alykoum

Oui, RIFIWI, c'est bien moi Nickaise, lol, t'as pas rêvé, encore moi.

NANA, tous saignements au cours de la grossesse nécessite une visite médicale! Si ce ne sont que de petites pertes il n'ya rien d'anormal, mais consulte quand même, au cas où. N'oublions pas que les 3premiers mois sont les plus "risqués" pour la femme enceinte.


Et ALDOU, je t'arrête tout de suite les saignements marrons sont "grave", il faut consulter impérativement.
La couleur marron peut être signe d'une affection.
Or, des pertes ou saignements rose clairs sont "normal" car ça peut être dû simplement à l'implantation du foetus, où à l'utérus qui prend place, ou encore au col qui se ferme. Mais il faut là encore consulter, toujours au cas où...
Enfin, les pertes ou saignements rouges "vifs" il faut directement aller aux urgences sans tarder. Ca peut être rien, mais ça annonce aussi les FCs...

Dans tous les cas, en cas de pertes ou de saignements, quelque soit la couleur, il faut consulter!!!

DINA, comment tu vas?

Bienvenue aux nouvelles au faite.

Moi, RAS.
demain, je ne pourrais pas aller à mon rdv, à cause du verglas... je préfère ne pas prendre de risque, si je tombe! Je vais les appeler, et reporter le rdv inchallah.

Sinon, pas grand chose: nauséeuse comme d'hab, mais hamdoullah, ça va de mieux en mieux quand même.
Et ... les gaz intestinaux aussi... vous savez ceux qui font super mal, mais qui sorte pas!
mais hamdoullah, vive la grossesse grinning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
N
20 décembre 2010 00:09
Salam alikoum les soeurs.jdois vous annoncer une mauvaise nvlles.g FAIT UNE FAUSSE COUCHE.mais bon kheir inchaALLAH;je men remet a ALLAH swt.jessaie de positiver.HAMDOULILAH jai un bon mari ki me soutient grave.INCHAALLAHsa sera pour une prochaine fois.jper pa espoir mais bon jarrete pa de pleurercrying(crying(.Bonne continuation pour vous les soeurs et surtt prenez soin de vous et de votre futur bb....
a
20 décembre 2010 00:37
ohhhh Nana je suis desoleeeeeeeee de t entendre dire ca , vraiment desoleeeeeeee sad smiley .... lahoula wala9ouwata illa billah.... que Dieu vous protege ton mari et toi et inchallah tout se passera comme tu le souhaites.... Je ne sais pas quoi dire a part desolee ... inchallah tres tres vite une belle grossesse a terme , c est des choses de la vie...
En tout cas je te fais de gros gros bisous yawning smiley
Et Aya desolee de m etre trompee confused smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
A
20 décembre 2010 07:06
bonjour les filles .
nana ma belle , désolée de ce qui t'est arrivé. t'as été à l'hôpital?? tu sais j'ai aussi des saignements et donc j'essaye de me préparer au pire même si ça reste difficile à accepter. tu sais ce que j'ai trouvée concernant les fausses couches c'est que 1grossesse sur trois se termine par une fc. des fois avant même que la femme ne s'en rend compte et crois juste à un retard des règles et souvent la cause est une malformation chromosomique de l'embryon durant la fécondation. donc la fausse couche précoce est une sorte de sélection naturelle pour éliminer un embryon non viable .... je sais que ça n'enlève rien à la tristesse mais tu sais j'essaye de relativiser en me préparant au pire....
pour les autres filles : que dieu protège vos bébé et une grossesse facile et à terme inchaallah. bonne chance à toutes celles qui ont leurs RV gyneco aujourd'hui . et plein de belles émotions en regardant vos petits bébés : le petit coeur qui bat eye rolling smiley . et revenez nous parler de la panoplie d'exams et de vitamines qu'on va vous donner ....

perle: bienvenue à toi et toutes mas félicitations pour ta grossesse .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/10 07:10 par tournesol2011.
N
20 décembre 2010 12:09
Alikoum salam oukhty.kheir inchaALLAH.hésite pas a aller a lopital si tes saignements persistent.inchaALLAH g rdv chez ma gynécologue demain inchaALLAH.On verra bien pour la suite.Ne soyez pas desolé c le destin de cette embryon.Sutt les soeurs garder le morale.Quand vou vou sentez pas bien lisez le coran pour vous apaiser.Je vous aime en ALLAH mes soeurs.bisousyawning smileyyawning smiley
20 décembre 2010 14:39
Salam aleykum,

Nana, Puisse Allah te donner la patience a toi et ton mari pour supporter cette épreuve. Qu'Allah vous donne une belle progéniture. J'ai lu un article au sujet FC. Apparement, suite a une FC si on reprend la pillule ça peut encourager la stérilité. C pour ça que tu fais bien de pas te laisser abattre et de retenter a essayer d'etre enceinte imédiatement. Et kheir inchAllah

Je vous rejoint sur ce fil car je viens de faire un test de grossesse aujourd'hui qui s'est avere positif. La date de mes dernieres rrrr est le 10/11/2010. Donc, je sais pas trop a combien de semaine de grossesse je suis. Comment on calcul ?

POur les premiers symptome, en fin de semaine derniere j'etais nauséeuse. Ca va mieu depuis hier al hamdullah. J'ai bien grossi. Mon ventre me fais un peu mal quand je touche comme quand on a des gaz. De temps a autre j'ai de legere sensation de tourni et comme si j'allais avoir mes rrrr. Tous ces symptomes sont léger pour l'instant donc ça va je souffre pas al hamdullah
N
20 décembre 2010 14:57
BarakLLAHofiki oukhty rose bleue et felicitation pour ta grossesse
A
20 décembre 2010 15:35
Salam alykoum


NANA je suis venue spécialement pour avoir de tes nouvelles. Je suis désolée de ce qui t'arrive. Je ne connais que très bien la tristesse et la douleur de cette épreuve, mais courage Dieu est grand!
Ton bébé, aussi petit soit il; tu le retrouveras au Paradis inchallah.

ALDOU, ce n'est rien. On ne peut pas savoir. mais à force d'y être passé...

Moi finalement pas d'écho. Pas de bus en Ile de France... je vais les rappeler pour demander un autre rdv...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
N
20 décembre 2010 15:47
BARAKLLAHOFIKI LES SOEURS POUR CE SOUTIEN;sa mfai bc de bien.
f
20 décembre 2010 16:53
salam nana,

déja désolé pour ta fc, mais je voulai juste te dire de ne pas perdre espoir, le faite de pleurer est t à fais normal, et je voulai te faire part de mon expérience, après 3fc pendant 1 an 1/2, je suis enceinte de 9 mois j'en suis à la fin du terme, un beau ptit garcon viendra égayer mon noel et la nouvelle année inchallah.

j'ai egalement beaucoup pleurer lors de mes fc, je comemncait à même desespérer de ne pas pouvoir donner la vie, et le jour ou je m'attendais le moins, j'ai eu mon +++++++++++, et la cette fois ci, c'était la bonne hamdoullah...

miss, un conseil avant de reprendre une prochaine grossesse, attends un cycle le temps que l'uterus se remettre de la fc, et voit avec ta gygy qu'elle puisse te donner de l'acide folique, c'est parfait pour le cerveau du bébé, et son dévelopement.

[www.devenirmaman.fr]


je voulai te dire courage miss, prie le bon dieu fais des doua, et inchallah tu aura ton bébé dans tes bras .......


ps: félicitation pour les futur mamounettes de aout 2011.... thumbs up

que dieu vous protège...... yawning smiley amine
j
20 décembre 2010 16:54
salem alikom


NANA désoler ma soeursad smiley inchallah rabi t'accorde un autre bébé,lahawla wala 9owata illa billah ma3lich ma soeur soi forte.je te fai un gro bisou hbiba

AYA désoler pour toi aussi tu na pa pu voir ton petit bou mais inchallah tu le verra le plutot possible je te fai un gro gro bisou

ALDOU alors ton RDV?

moi HAMDOLILLAH j'ai vu mon petit bébéIn loveIn love il/elle mesure 18MM machallah wala hawla wala 9owata illa billah il fai plus que la taille normale ptdr cette petite crevette ve grandir vite lol ,le coeur bat c'etais tres tres emouvantIn love

je suis émuniser contre la toxo et tous et tous hamdolillah AYA ta raison merci hbiba

il ma donner la declaration de grossesse et mon dossier pour le suivie et des medoc pour les noser et donc tous va bien le col est fermer tous tous va bien hamdolillah yarébi


voila je voulais vous tenir au couren j ai mi du tps pour venir poster parceke c'etais pa evidan sur la route g rouler a 30 sniffsad smiley donc voila.


et je suis a 8SA et 3 jour


je suis tres géner de vous annaoncer mes bonne nouvelle face a la mauvaise de nousvelle de NANA mais je suis de tous coeur avce toi NANA

DATE PR2VU D4ACCOUCHEMENT et le 6/08/2011 Inchallah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/10 17:08 par dina23.
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
20 décembre 2010 17:08
Citation
rizou93 a écrit:
coucou

oui aldou alors vraiment fin aout en fait je sait que j'ai ovuler le 2 decembre c'est pour ca que ca me donne debut septembre

salam alaykoum

Machaallah, tu n'as pas perdu de temps à ce que je vois eye rolling smiley avec un mariage en nov 2010 comme tu l'écrit sur ta signature...
20 décembre 2010 17:10
Citation
aldou a écrit:
Coucou les filles, Bye

Rizou oui moi aussi j ai ovule le 2 decembre c est pour ca que je te dis ... et en fait sur les sites ma dpa est prevue pour le 25 aout inchallahhhhh mais tu peux accoucher a n importe quel moment a partir du 4 aout car tu seras rentree dans ton 9eme mois smiling smiley, mais bon aout ou septembre c est du pareil au meme mouhim un beau bebe en bonne sante inchallahhhhhhhhh !!!

Dina moi j ai rdv a 13h45 inchallah , en fait j ai suivi un traitement donc je prends des vitamines ( acide folique, fer et plein d autres trucs) depuis plus de deux mois maintenant , je sais que l acide folique en tout cas est essentiel surtout f le debut pour eviter les malformations allah ister ... mais bon tu as rdv demain donc tu as raison tu verras avec ton gygy et inchallah kher...

Nana alors viens nous raconter... j espre en tout cas que tout se passe bien yawning smiley

Perle tu nous diras pour ton rdv winking smiley

Pas de souci Aldou, on se tiens au courant sur le forum smiling smiley
20 décembre 2010 17:13
salam les filles!!

il y a un site super bien fait, je ne sais pas si vous le connaissez? c'est www.mamanandco.fr où l'on peut visualiser son calendrier de grossesse jour après jour !!

franchement, pour moi, il est formidable. vous m'en direz des news.
j
20 décembre 2010 17:51
SALEM

PERLE le site et bien comme les autres site mais ce que je lie c'est des generalité regarde maintenant je suis a 8semaine d'amennorée ils disan ke le fétus mesure une douzaine de MM alors que c'est pas fiable et ts ce que je lie sur internet c'est pareil chaque site marque ce qu'il ve se qu'il fo prendre en compte c'est ce qu'il te dit ton gynecho.thumbs up

mais bon les site ca reste un bon moyen pour savoir plussmiling smiley

ALDOU aloooooooooooooooooooooooores vien me dir comment ca c passer ton RDV vilaineevil
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
20 décembre 2010 17:59
coucou les filles

oui aldou on est au meme stade lol

je reviens du gygy tout est en place il est bien placer

il mesure 0.9mm a l'echo Danse
ca mafait bizar de le voir
il ma meme remis une photo lol
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
j
20 décembre 2010 18:10
salem

RIZOU machalllah ta pu voir ta petite crevette ca fai plaisiresmiling smiley

ROSE BLEU bien venu a toi ma belle une grossesse a terme inchallah
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
l
20 décembre 2010 19:53
salam les filles alors moi jai mis un peu de temp a venir vous rejoindre je nsuis encore stresser a l'idée de perdre mon bébé !!!
jai eu des perte le lendemain de la date presumé des rrrr!!! mais hamdoullillah aujourdhui jai plus rien je vois gygy demain!!! pour savoir ou en est la formation jai eu mon +++ vendredi!!!

hamdoullillah ya rebi!!!

Sa fait 3 ans ke jsuis en essais mais yen a ki me connaissent deja!!!

nana je suis desoler pour toi ma belle mais n'oublie pas ke Allah est grand et kil faut s'en remmettre a lui toi mm tu sais!!!

voila Aldou jai cru comprendre ke tu avais rdv chez gygy alors???

Biz a ttes!!!!yawning smiley
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook