Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
23 décembre 2010 22:55
bonne soirée grosse boussate a toutes
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
r
24 décembre 2010 00:54
Coucou les filles !!!

Félicitation au nouvelle grossesse, je vois que le poste c'est bien rempli machaAllah

Moi toujours pas de symptôme hamdoulillah a part la fatigue, jai du mal à me lever le matin mais du mal à me coucher le soir,

Dina ma jumelle de grossesse machaAllah ta déja vu ta ptite crevette moi jai rdv le 3 janvier inchaAllah pour mon premier rdv chez la gynécho...

sinon ma famille est au courant c'est à dire mes parent, beau parent, ma soeur ses enfants, mes frères et leurs femmes. Ce qui est du reste il découvrirons par eux mm,
Et pour le sexe du bébé inchaAllah je veux pas le savoir jusqu'a la naissance inchAllah, Surprise !! Lol
Mariée depuis Aout 2008 hamdoulillah, dernière règle le 22 octobre, test positive le 30 novembre, bébé prévu inchaAllah pour le 5 août 2011. 15SA,,, InchaAllah un beau bébé à toute en bonne santé.
B
24 décembre 2010 12:41
Rania tu as une triplé mnt, je suis au meme stade que toi et dina, sinon moi ausi zéro symptomes, c'est bizar je trouve
F
24 décembre 2010 13:13
Bonjour à toutes, et félicitations, j'espère que tout se passera bien pour nous...

Ma DPA est fixée, selon les nombreux sites internet que j'ai visités (près de 200 000 grinning smiley), au 7 août 2011 inchaa Allah, je dois être au même niveau que Dina il me semble smiling smiley

Mes symptômes sont bizarres... :
- pas de nausées ou alors à peine perceptibles (ouf !!)
- quelques raaaares douleurs dans le bas-ventre, mais je ne prends pas Spasfon parce qu'il ne m'a jamais rien fait
- pas de constipation ou diarrhée
- par contre, des spasmes affreux un peu partout dans le ventre : en haut, au niveau du nombril, tout en bas à droite à côté de l'appendice (que je n'ai plus), en haut à gauche... Bref ça se balade bien comme il faut, surtout le soir.

Mon médecin a enfin compris qu'il s'agit d'une colopathie et maintenant je prends du Bédélix à raison de 1 sachet 3 x/j. C'est le médicament dégueulasse qui ressemble à du plâtre, un peu comme le smecta.
Ça va beaucoup mieux, mais il arrive encore, surtout la nuit, que ça se réveille et je suis pliée en deux.
Et ça provoque des ballonnements terribles. crying(

J'avais déjà eu des problèmes comme ça il y a 2 ans et je pensais vraiment pas que ça reviendrait avec ma grossesse :/

Mon ventre a doublé de volume, je ne sais pas si c'est du à la grossesse ou à mon inflammation du colon.
J'ai même du acheter 2 pantalons taille 42 (je fais du 38 normalement) pour me sentir plus à l'aise.

Comme la plupart d'entre vous, ma prochaine échographie est prévue en janvier smiling smiley

Voilà voilà smiling smiley

Ah, j'oubliais ! Pour les différentes analyses de sang (toxo, rubéole, etc.), j'avais fait tout ça avant d'arrêter la pillule. J'étais allée voir mon gynéco et je lui avais dit "je veux savoir si mon corps est prêt à attendre un enfant ou si j'ai des choses à régler avant". Du coup j'ai appris que ma mère avait eu la bonne idée de me faire vacciner, et donc je peux tout manger (sashimi saumooon Danse )
Il ne me reste que l'albumine à faire.

Bonne journée à toutes, j'espère que celles qui ont des petits soucis iront très vite bien mieux, inchaa Allah smiling smiley


PS : pour les médicaments que je prends à part l'horrible Bédélix qui est carrément dégueulasse, j'ai des vitamines avec de l'acide folique et tout le bazar (1/jour) et du Magnesium (1/jour aussi).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/10 13:15 par Fafa7.
24 décembre 2010 14:07
coucou les futurs mamounettes

moi ca va tranquillement j'ai aucun symptomes hamdoulillah
SAUF UNE CHOSE J AI ENVIE DE CRACHER TOUT LE TEMPS J Y ARRIVE PAS LOL
MA MERE ETAIT COMME CA LORS DE CES GROSSESSE
JE SUIS QUELQU UN QUI CRACHE JAMAIS ALORS JE VOUS RACONTE PAS MDR
J AI L IMPRESSION D AVOIR UN CHAT DANS LA GORGE


ET J AI MON VENTRE QUI RESORT DEJA j'ai l impression qu il a doubler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/10 15:41 par rizou93.
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
j
24 décembre 2010 14:14
salem

bienvenue a rania et fafa inchallah une grossesse a terme


lol j ai 4 femme qui ont le mem stade de ma grossesse machallahsmiling smiley ca fait plasirir en va pouvoir se suivre inchallah

moi j ai chopé la grippe laisse tomber je suis nase et avce le travaille que je fait ca me soule ,la neige je doit rouler a 30 au lieu de 50 et le piiiiiiiiiiiiiiiiiire c'est que je me deplacer pour plusieur personne par jour sniiffffff ca mle soulecrying(


bon je vai me reposer les noser ca va mieux , j'ai meme pa pri le medeciaman ki ma donner mon gynecho,

hier j ai bu une bonne HRIRA mima miamChefgrinning smiley












































++++++++++++++++++++++
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
B
24 décembre 2010 15:00
Pareil que toi Dina je suis malade j'ai un rhum, j'arrete pas de me moucher toutes les 5 minutes.

Je suis aussi très très constipé, mais avec des sensation de diahrée, bizard, et mon ventre a aussi doublé, surement parce que je suis ballonée.
24 décembre 2010 15:16
Salam aleykum les filles,

A vous lire je me reconais sur pas mal de point. Moi aussi j'ai pas de symptome extraordinaire. Mon ventre a bien gonflé et comence a durcir. Le pire c que je supporte pas de mettre quelque chose sur mon ventre. Je suis sorti tout a l'heure et j'ai mis le pantalon que j'ai de plus large un taille 40 (je fais du 38 normalement). Et j'ai pas pu le boutoné car j'etais pas a l'aise. Du coup sur la route a chaque j'ai du m'arreter dans un coin discret pour remonter mon pantalon qui tombais lol. Il me faut des vetements de grossesses. Je crois que l'ideal c les robes ample qui evite de compresser le ventre. Mais le climat encourage pas trop a en porter.
r
24 décembre 2010 15:53
Mdr dina c'est la troisième fois que tu me souhaite la bienvenu Mais Merci encor !

Ma belle soeur me dit que jai grossi alor que jai perdu 2 kg Bizar je croi c'est psychologique elle a su que je sui enceinte et toute suite elle me dit que jai pri du poid, mes parent vienne de rentrer du bled hier soir et ma mère ma dit que jai perdu du poids je comprends plus rien !!

Vous avez pri ou perdu du poids vous??

Tu me donne envi de faire une bonne hrira aussi Lol faut pas donner d'envi au femme enceinte !!! grinning smiley
o
24 décembre 2010 17:17
salam , je suis toute emue de poster sur ce post tout d'bord felicitation a toutes les futur maman inchallah une grossesse a terme ,toute emue car mon parcours et tres long j'ai une fille de 14 ans et depuis rien je suis passer par une grossesse extra uterine donc j'ai perdu une trompe ensuite 2 insimination negative 2 fiv negative et au moi de janvier je devais faire une 3ème fiv , ne voyant pas mes regles j'ai fais une pds et a ma grande surprise bhcg 247ui el hamdoullillahnya rabbi rabbi kebir donc je pense etre une maman de fin aout, et ma fille est néé en aout aussi
r
24 décembre 2010 23:23
Félicitation orchider et bienvenu, c'est clair que ton parcour à été long et difficile même, je te souhaite une grossesse à terme inchaAllah avec un beau bébé en bonne santé inchaAllah, smiling smiley
o
24 décembre 2010 23:29
merci rania atoi aussi inchalah
a
25 décembre 2010 01:36
Coucou les filles, Bye

Je vois quon a encore plus de nouvelles ca fait super plaisirrrrrrrthumbs up !!!!! Les filles je crois quil va vraiment etre temps de s organiser afin de savoir ou en est chacune donc je vous demanderais svp smiling smileyde mettre une signature en indiquant votre dpa ( meme si elle risque de changer et votre SA )merciiiiiitongue sticking out smiley

C est marrant parce que moi aussi j ai le ventre qui gonfle et j ai du mal a fermer mes pantalons , je crois que c est des gas ou peut etre que j ai pris du poids spinning smiley sticking its tongue out... Sinon ben je suis fatiguee et pas de nausees pour le moment , je me serais inquietee en temps normal mais vu que la plupart d entre vous sont aussi comme ca je dis oufffffffffff grinning smiley .. comme quoi le forum est tres utile , merci les fillesss yawning smiley

Merci aussi d avoir repondu a ma question , donc je crois quil faut que je lise la 5eme semaineperplexe

Sinon hier on est alle acheter des trucs dans un magasin avec mon mari et j ai pas pu m empecher d aller jeter un coup d oeil au rayon bebesconfused smiley , c etait troppppppppppppppppp mignonnnnnnnIn love !!!! J essaye de me freiner quand meme et de ne rien acheter avant le troisieme mois au moins ... ca va etre dur je le sens !!!winking smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
o
25 décembre 2010 11:23
le 23/12 ++++++++
dpa prevu fin aout
o
25 décembre 2010 11:24
25 décembre 2010 13:54
Salam aleykum,

Toute mes felicitations orchider. J'imagine l'intense bonheur que cette grossesse représente pour toi. Je connais un couple qui n'a jamais pu avoir d'enfant apres la naissance de leur enfant ainé. C extremement douloureux a vivre. C pour ça que ton bonheur me rend heureuse pour toi. Prend bien bien soin de toi inchAllah lol

Je me suis pesé aussi et j'ai pris 5 kg. Avant de savoir que j'etais enceinte ça m'a deprimé parce que j'avais jamais grossi autant. J'ai battu mon record. Maintenant, je me dis que c du aux hormones du a la grossesse du moins je me console en me disant ça lol.

Mon accouchement est pour la 3e semaine d'aout normalement et si Allah le veut
j
25 décembre 2010 14:07
salem alikom les filles

j'espere que vous allez bien que vos crevette pousse trenkillement au chaudIn love

moi ca va mieux aujourd"hui moins de fievre hamdollah

RANIA lol maaalich j ai pas trop fait attention lol , si non c'est pas grave si je donne envie au autres au moins s'elles ont dégouté de la bouff elle mangerons quelque choses grace a moi hihihihptdrgrinning smiley

ALDOU oui fo ke tu regarde 5 semaine, bah mois a 8 semaine y'avais les yeux, les mains qui son pousser un peut et mme les formes des doigts machallah et les petits pied si tu ve je t'envoi mon adresse msn par MP et je te montrerais l'echo ke j ai fai a 8 semaine et a 5 semaine c etais juste un point( le sac) donc voila .

bienvenue au autres

tous ce qui concerne ventre gonflé c'est la constipation de la grossesse c'est normalesmiling smiley fo juste essaiyer de metre des vetement adapté et ne pas compresser son ventre ds des pontalon sérré

moi j'opte pour les robes et des legguines
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
25 décembre 2010 14:19
re coucou les filles

ALDOU voila un site pour toi lol et pour les autres filles qui son apatiente de voir l'echo d leur bébé il es geniale le site

[www.babymovie.be]
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
25 décembre 2010 14:28
coucou les filles moi ca peux aller

ce matin mon chien ma fait tomber en le promenant c'est un american staff alors je vous raconte pas la galere a cause du verglas
rien ne va plus avec mon mari je le supporte plus
je pleurs depuis 3 jours il m'enerve il est pas la pour moi et ca je ne l accepte pas il a changer depuis le mariage
je regrette de m etre marier avec lui
des qu il termine le boulot il va chez ses parents



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/10 14:32 par rizou93.
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
25 décembre 2010 19:09
Coucou mes cheries, Bye

Tout d abord je voulais vous dire que je suis extremement heureuse de partager tout ca avec vous, vous etes tres tres gentilles..grinning smiley

Merci a Dina de toujours repondre a toutes mes questionsyawning smiley ... et oui j adorerais voir tes echos...grinning smiley
Dis moi qu est ce que tu as pris pour la fievre??? tu t es bien reposee j espere !!! J ai vu sur un site un embryon de 8 SA et machaalllah il est magnifiqueIn love !!! allah ikhallihoum lina aminnnnnnnn !!!

Rizou ma cherie yawning smiley, ne t en fais pas , ce sont les hormones qui te jouent des tours, ca arrive plus souvent quon ne le croit ... et puis tu sais tu viens tout juste de te marier , les debuts sont souvent difficile parce que meme si tu le connais depuis un moment, vivre ensemble c est totalment different .. Les deux premieres annees sont les plus dures d apres ce quon dit et apres safi tu prends le rythme... donc ma belle sber c est pas grave tu verras ca va s arranger inchallah ... parles-en avec lui , dis lui ce que tu ressens , que tu es enceinte et que donc tu as besoin de plus d attention et tu verras inchallah kher ... En tout cas n hesite pas a venir nous en parler , on est la pour ca aussitongue sticking out smiley

Orchider, je voulais te dire toutes mes felicitations thumbs upma belle, inchallah une magnifique grossesse a terme et un splendide bebe en bonne sante ya rebbiiiiii !!! bienvenue parmi nous !!!Welcome

Rose bleue tu sais moi aussi j ai l impression d avoir pris du poids sad smiley, mon ventre est super gonfle et je crois que Dina a raison , c est a cause de la constipation... je crois que j ai grossi de la moitie du bas Are you crazymais surtout ne t inquiete pas je crois que c est normal ... je pense commencer a faire un petit peu de natation ( rien de tres eprouvant bien sur ) inchallahhhhhhhhhhhhhhh a partir du deuxieme trimestre si tout va bien yaaaaaaaaaaaa rebbiiiiiiiiiiiiiii , histoire de pas prendre trop de poids et de garder un petit peu la forme !!!

Dina j ai oublie de te dire j ai vu ton site , c est magnfiqueeeeeeeIn love, mon petit bebe mskine ressemble pas encore un a etre humain ... mais le pire c est la 5eme semaine ... maintenant a partir de la 8emeIn love ... mais je l aimeeeeeeeeeee quand memeIn loveIn love !!!!

Et.. merci a dina et a rizou pour les signatures yawning smiley, les autres alle alle thumbs up!!!
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook