Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
A
19 janvier 2011 17:18
Celle de la triso doit être faite entre le 21/01 et le 06/02 inchallah.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
20 janvier 2011 11:52
salam les filles,

Aya, effectivement tu dois la faire dans les prochains jours :-)

j'espère que vous vous portez toutes bien et que vous progressez sereinement dans votre grossesse :-)
20 janvier 2011 13:46
coucou aya hmd que tout va bien
c'est quoi dg dans ta signature ?
et tes a 11 semaine da ou de grossesse
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
20 janvier 2011 15:26
les filles je suis epuisée hier j'ai atteind le pic le plus haut de vomissements tout la journée et soirée meme dans mon lit
je faisais pitié a mon mari meskin il ma meme proposer de m enmener a l hopital j'ai rigoler et lui est dit que non
il ma jamais vu dans cette etat
impossible de manger
meme le vogalene me fait rien
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
A
21 janvier 2011 09:26
bonjour les filles . j'espère que vous allez toutes très bien ainsi que vos bouts de choux allah ykhallihoum likoum.
bonjour rizou . ça ne doit pas être bien facile les vomissements toute la journée essaye le primperan en injection si ça devient invivable . car tu as besoin de te nourrir bien ainsi que ton bibou .
ps: aller aux urgences n'était pas une si mauvaise idée que ça winking smiley
21 janvier 2011 10:46
salam les filles

Rizou j'espère que tu te portes mieux et que tu as moins de vomissements, courage
J'espère que vous prenez bien soin de vous et que vous vous ménagez

Inch'Allah el kheir pour toutes
j
21 janvier 2011 14:03
salem

AYA je suis supere contente pour ton petit prince prend bien soins de toi ma belle, c'est une tres bonne nouvelle mchallah, et bah ta le DPA le 6 aout mchallah j etais ta jumelle de grossesse lol,smiling smiley

RIZOU ma belle si es vomissement continue d'etre violnt comme ca fo le dir a ton medecin pour qu il puisse te donne quelque chose de plus efficace car fo que tu mange pour ton bibou, je te fai un gro bisou

YASSMINA je te fai un gros bisou ma belle esperan que tou va bien pour toi aussi

les autres filles je voi qu'elles ont desreter le poste, ,????

moi j'ai commancer mon travaille a paris je suis pa ché moi la semaine , puiseque je taf a paris donc je vai poster quand je pe inchallah pour vous suivre

je vous fait u gros bisou les filles prenez soins de vous
A
21 janvier 2011 14:17
Salam

Ma DINA, j'espère que tu vas bien!

Et oui, on se suivait. Mais le gygy m'a dit que j'accoucherai surement en juillet au final, et que dès qu'il m'aura decerclé, je serais hopitalisée pour ne pas risquer d'accoucher à la maison... je ne sens pas les contractions, sauf quand elles sont vraiment intenses mais là, c'est que c'est le moment de l'expulsion donc voilà... Mais c'est encore loin tout ça!

RIZOU, n'hésite pas à aller aux urgences! ils pourront te soulager, les perfusions fonctionnent très très très bien! Et crois moi, ça fait du bien!
En plus, pour le moment, bébé prend dans tes réserves, mais elles ne dureront pas éternellement, donc il faut trouver une solution pour te nourrir et reprendre des forces! Wallah!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
21 janvier 2011 14:29
Dina,
c'est toujours un plaisir que de te lire sur le post, je souhaite que tu puisses t'épanouir dans ton post inch'Allah.
tu n'es tout de même pas loin de ton mari toute la semaine ? si c'est le cas tu es bien courageuse :-)

pour moi ça va la fatigue avait commencé à s'atténuer mais depuis deux jours j'ai envie de dormir toute la journée lol
j'ai quelques tiraillements dans le bas du dos et du ventre alors là au boulot j'évite de bouger ...vivement la fin de la journée....concentration à 0

Rizou, Aya, prenez aussi soin de vous !!!
a
21 janvier 2011 18:30
Coucou mes cheriesssssss, Bye

Vous m avez tellementtttttttttttt manque !!!!!

Tout d abord felicitationnnnnnnn a Aya , un petit princeIn love ohhhhhhhhhhhh tbarkallah rebbi i7efdo inchallah !!!! Tu sais j avais rdv la semaine prochaine chez la gygy pour l echo des 10 SA et elle m a dit a la base que ce serait la derniere echo quon ferait avant celle officielle des 20 SA , et comme j ai vu que tu as pu voir le sexe a 11 SA , je vais tel pour reporter mon rdv de 2 semaines, on sait jamaiswinking smiley.... parce que attendre 20 SA pour connaitre le sexe non merciNo no !!!

Rizou ma belle , ehhhhhhh ben dis donc.. tu as ete gatee cette grossessetongue sticking out smiley , comme ont dit les filles essaye de trouver un moyen pour attenuer inchllah tout ca , j espere que ca ira mieux ma belle !!! En tout cas ca veut dire que tout va bien lhmd donc c est rassurant thumbs up

Yasmine , tout comme toi je me sens aussi epuiseeeeee tout le temps, mais bon toi tu as bientot fini ton premier trimestre, c est ca??

Dina ma cherie, ca fait tellement plaisir de te lire !!!! J espere que ton nouveau boulot va te plaire!!! Tu nous raconterasyawning smiley

Sinon moi ben j ai eu une grosseeeeee peur mercredi soir... comme vous le savez je dois prendre de la progesterone, je suis rentree tard ce soir la et j etais superrrrrrrr fatiguee .. avant d aller dormir il fallait que je prenne donc ma dose et c est par voie vaginale..je commence a etre tres habituee ... mouhim donc j inserte l applicateur , il veut pas rentrer donc je force un peu et en le retirant il y avait sur le bord du sang tres tres rouge !!! Alors la grossseeeeeeeeeeeee crise de larme, je savais plus quoi faire , je verifiais toutes les secondes pour voir si c etait vraiment ca ... y avait rien qui coulait en fait , fallait que j aille chercher , ms bon du sang c est qd mm du sang ... mon mari m a dit d attendre le lendemain matin et voir ce qui se passe , j ai presque pas dormi de la nuit , j avais trop peur et je pleurais... mouhim le lendemain, je trouve de toutessssssssss petites traces marrons mais vraiment petites... donc je tel a ma gygy , elle me ddemande si ca coule je dis que non , le seul truc que j ai retrouve sur ma culotte ( desolee les filles des details) ce sont des traces marrons le lendemain, elle me demande si j ai mal au ventre , j ai dit non , d ailleurs j ai toujours mes super nausees, elle me dit que c est normal , j ai du m egratigne en poussant trop fort et que cette region est tres vascularisee en ce moment et que ca arrive souvent ... mouhim je me suis sentie hypppppppppppppppppppppper rassuree lhmd, j aime ma gygy !!!! et c est vrai que depuis walouuuuuu aucune trace de quoi que ce soit lhmd ... donc deba je fais tres attention quand je mets ma progesterone !!!!
Voila pour l histoire desolee si c est long ....mais bon j avais envie de partager , ca fait du bien ....

En tout cas j espere que vous vous portez le mieux que vous pouvez en ce moment , je vous fais de gros bisousyawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
22 janvier 2011 11:15
salam les filles
dina prend soin de toi inchallah keir ma belle

contente aya que tout ce passe bien et mabroukkkkkkkkkkkk le garçon In love

aldou fait attention hamdoulillah que tout va bien

yasmine tournesol merci pour ton reconfort

moi j'ai été gaté pour les vomissements mais hamdoulillah ca depend des jours
deuxieme echo le 15 fevrier
je suis pas retourner chez mon gygy je prefere laisser ce faire les choses pour avoir la surprise le 15 fevrier et j'espere qu on me donnera le sexe du bébé je serai a 14 semaine da
sinon je serais deçu lolangry smiley

bon les filles je vous dit a tout a l'heure je suis chez mes parents je leurs fait menage et repas de midi comme ils travaille tout les deux ca va leurs faire plaisir
ils aiment bien quand je suis la Clap
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
b
22 janvier 2011 13:22
Salut mes dames,

Je me permet d'intervenir meme si je suis nouvelle et je connais pratiquement personne confused smiley

Mon test a dit OUI il ya quelques jours et mon gygy me l'a confirmé hier alhamdolillah mon accouchement inchallah sera pr septembre 22 ou 23 si tout se passera bien et puisque j'ai trouvé assez de monde sur ce sujet j'ai pris mon Courage en main et j'ai décidé de vous poser quelques questions grinning smiley

Ce qui me preoccupe le plus mnt c'est le choix du gygy sachant que je suis sur rabat et que j'aimerai tant un ou une gygy sympa et surtout qui ne fait pas de cesarienne automatiquement ( Bien sur si c obligatoir c obligatoir mais si c fait juste pr l'argent!! c pas sympa par contre)

ma gygy actuelle est Dr Piro si vous connaissez partagez avec moi votre experience avec elle ou avec le votre

Merci les maman d'Aout Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/11 20:43 par bebeabord.
23 janvier 2011 20:33
salam les futurs mamounettes

alors vous avez deserter
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
24 janvier 2011 10:53
salam les filles

j'espère que vous vous portez bien

oui je suis dans mon premier trimestre, et qu'est ce que c'est dur les vomissements et nausées...
Hier j'ai osé me peser et catastrophe, j'ai du prendre 3 kilos déjà...il faut que je fasse attention, en même temps je me demande bien comment j'ai pu les prendre ....grande question vu que je passe mon temps à évacuer mes repas (dsl) ...

est ce que des personnes dans votre entourage proche étant au courant de votre grossesse trouvent que vous avez changé ?....moi c'est mon mari qui j'ai l'impression me voit différemment....lol

Faites vraiment attention à vous les filles, ménagez vous, prenez soin de vous et inch'Allah de belles grossesses

salam
24 janvier 2011 11:55
salam

yasmine moi aussi j'ai pris du poid 5 kg mais avant le debut des vomissements
je passe mon temps a regurgiter tout ce que je mange
mon poid c'est stabiliser heureusement grinning smiley
en tout cas moi je prend soin de moi parceque avant la grossesse j etais du genre a vivre a 1000 a l heure
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
24 janvier 2011 12:29
Rizou, est ce que tu as des envies ?
moi ce fut les frites, tout ce qui est à base de tomate mozzarella et glace lol...tout ce qui va dans les fesses et les cuisses ....

ma petite soeur a fait du diabète gestationel et du coup je devrai faire plus attention quant à mon alimentation...

1000 à l'heure avant et maintenant ?
moi je cultive la fainéantise lol...sauf pour le ménage là je reste maniaque :-)

est ce que vous avez vos mères près de vous ?
24 janvier 2011 12:40
j'ai des envie de vermicelle avec du laittout les jours apres le petit dejeuner c'est bizar mais je trouve ca excellent et comme toi la glace a la vanille
par contre tout ce qui est composé d huile et de beurre je peux plus c'est a dire frites grec agneau et beaucoup d'autre chose


j'aime aussi la salade chose que je mangais pas beaucoup avant

maintenant je suis devenu une vrai fainieante
plus de menage pourtant tres tres maniaque plus envie de sortir ni de travailler lol

mais des que j'ai de la force je me leve faire le menage

mes parents habite a 5 minutes de chez moi
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
A
24 janvier 2011 13:04
Salam alykoum


D'abord, BIENVENUE à BEBEABORD! Mbrok, et une grossesse à terme et sans maux surtout!
Par contre, je pense que tu seras une septembrette, voire une octobrette, non?
Mais bienvenue à toi, plus on est de folle, plus on rit!


YASMINE, 3kg? le gygy t'a rien dit?
Parce que moi, depuis mon début de grossesse, j'ai pas grossit, par contre, mon corps s'est "transformé". J'étais plutot ronde avant, de partout, mais maintenant, je me suis affinée et toute la graisse est partie dans la poitrine et le ventre on dirait aussi.
Le gygy m'a dit que comme je mangeais pas à un moment donné, bébé prenait dans ms stock et donc puisait dans ma graisse.

Il m'a dit aussi que je devais faire attention à pas grossir trop vite parce que sinon j'échapperais pas au diabète: il trouve que bébé est déjà costaud machallah!
En même temps, je suis suivi tous les mois, donc c'est clair que 3kg par mois, ça le ferait pas pour moi! ptdr



Moi, ma maman est à 11000km! Mais inchallah elle vient pour les vacances d'été. J'aurais surement déjà accouché!

Quel est votre programme pour today?
Vous avez commencer les achats? pour vous, les vêtements de grossesse?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
24 janvier 2011 14:11
Aya, je vais la voir le 02/02 inch'Allah, mais je pense qu'elle va m'engueuler
Tu as bien de la chance de ne pas trop avoir pris...inch'Allah ça continue comme ça, une bonne maîtrise ....
c'est pour cela que j'ai décidé de faire attention à ce que je mange pour ne pas risquer de me retrouver avec une prise trop importante.

j'étais bien fine avant du coup je vois le changement, mais comme j'ai l'intention de faire de la nation , j'espère que ça aidera ...

je suis au boulot donc pas vraiment de programme spécifiques, quant aux vêtements de grossesse je n'ai rien acheter ...
j'attends de ne plus pouvoir rien porter de ce que j'ai :-)
a
24 janvier 2011 22:24
Coucou les filles,

Bienvenue a Bebeabord!!!! Alors comment se passent tes premieres semaines???

Rizou tu sais tu m as donne envie de vermicelle mmmmmmmmmmmmmm !!!!! Et sinon ton ventre , on le voit deja???

Yasmine, desolee si je te fais repeter mais tu es a quelle semaine deja?? En tout cas inchallah c est bientot fini tous ces desagrements inchallah!!!!

Aya, ca fait plaisir de te lire grinning smiley , alors comme ca tu n as pas pris de poids et tu t es meme affinee , quelle chance !!! inchallah une magnifique grossesse tout en gardant un super corps winking smiley

Sinon ben , j ai tel a ma gygy et j ai reporte mon rdv a la 12 SA inchallah au lieu de vendredi , je me dis quon sait jamais winking smiley elle pourra ptete apercevoir le sexe tongue sticking out smiley

Vous savez , plus les jours passent , plus j ai peur car je m attache de plus en plus a cette petite crevette et je me fais de plus en plus a l idee d etre maman , et ca me plaiiiiiiiiiiiiitttttttt !!!! Donc j ai tres peur que quelque chose lui arrive sad smiley mais bon j essaye de faire tres attention qd meme !!!

Sinon ben ca y est plus aucun de mes pantalons ne ferme , je sais pas si c est trop tot pour que ce soit bebe mais j aimerais bien winking smiley , donc je vais devoir aller faire un tour ce we inchallah en magasin !! Par contre les achats bebe j attends encore, je sens que ce n est pas encore le moment pour moi , on verra....

Lione et brunita un grossssssssssssss bisou , ainsi qu a toutes les qutres filles aussi bien surrrrr!!!!
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook