Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
z
4 février 2011 20:49
AYA il faut que tu fasse des examens pou ces maux de tete c'est pas normal quand meme

merci beaucoup apparement de 8semaines environs
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
a
5 février 2011 00:46
Coucou les filles,

Rizou inchallah ce sera une petite fille pleine de sante winking smiley et tu as raison de te reposer aussi !!!!

Aya , ah si si ca y est moi j ai vote Nael tongue sticking out smiley Et sinon ma belle ces maux de tete sont censes durer combien de temps?? j ai une amie qui vient d accoucher , elle a eu une peridurale et maintenant mskina je te dis pas la douleur , elle a de ces mal de tete de fou!!! Ca fait deja 15 jours quelle a accouche et walou ca part pas !!! son medecin lui a donne des medocs et tout et rien a faire mskina ... mohim tt ca en fait pour te demander si c est du a l anesthesie ton mal de tete?

Zyneb marhabaaaaaaaaaaaaaaa, et toutes mes felicitations!!! on est tres heureuses de t avoir parmi nous en tout cas !!!! C est super que tu n aies pas de nausees, ouuuuuuuuuuffffffff!!!! et sinon , les envies??

Les autres futures mamans alors, ou etes-vous???

Sinon moi ben en fait depuis hier j ai envie toutes les 10 min d aller au petit coin, je me suis dit que c etait ptete normal vu que j avais ni douleurs ni rien , mais ce matin depuis le reveil , retoilettes toutes les 5min et j ai meme eu l impression d avoir du sang dans les urines et le piiiiiiiiiire ( desolee pour les details) , j ai perdu des glaires filantes avec des filets de sang , je vous dis pas la panique !!! crise de larme !!! Mouhim je tel a ma gygy et elle me recoit l heure d apres , j y vais, elle me fait un test d urine et tout ca et me dit qu effectivement j ai une cystite avec des traces de sang dans les urines , j ai donc eu un antibiotique pendant 7 jours . Je lui ai dit pour le truc de la glaire , elle m a repondu que c etait un effet de la cystite , que le bebe va bien que je n ai pas a m inquieter ouffffffffffffffffffffffffffffff lhmd !!!!! de toute facon j avais rdv avec elle la semaine prochaine pour l echo des 12 SA donc elle m a dit kon reverifiera tout ca inchallah !! Les filles , franchement j ai vraiment panique ce matin et maintenant je me sens bete ... je sais pas... au moindre petit truc ca y est la crise de larme .... c est stupide vous trouvez pas?

Voila, je vous souhaite a toutes une excellente soiree

Bisouuuuuuuuuuuuuuu
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
5 février 2011 01:04
coucou aldou

hmd que tout va bien t inquiete ca va guerir
pour les prenoms le garçon c'est decider c'est karim par contre pour fille plus compliquer donc johar ou chaynez
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
5 février 2011 02:29
merci Rizou winking smiley

Sinon moi je vote Johar tongue sticking out smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
a
5 février 2011 03:51
les filles que representent les bulles rouges et les bulles blanches devant le nom des posts ??? J ai vraiment essaye de comprendre mais walou perplexe
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
i
5 février 2011 15:59
coucou aldou

ne t'inquiet pas pour les larmes, c'est tout a fait normal, moi je pleure si mon mari ne m'apporte ce que j'ai envie et lui dit qu'il es mechant avec moi et lui il rigolesmiling smiley

je vous parle meme pas de mes envies: chebakia, selou, et des oeux a volonté et plein d'autre truc et vous les filles?


xxx biz
mariée depuis juin 2010, 1ereenfant, derniere regle le 17 novembre teste le 20 decembre. Souhaite a toute une belle aventure et que nos petits bout en plein santé inchallah.
a
5 février 2011 18:19
hey coucou,

Alors les filles , faut essayer d ecrire plus souvent , le post est mort tongue sticking out smiley

Lily c est trop marrant je me retrouve tout a fait ds ce que tu racontes, en plus le pire quand mon homme ramene un truc qui me plait ( un truc totalement banal genre oranges ) , je les cache ds notre chambre pour que personne n en mange allah istergrinning smiley mais bon ca le fait rire dc ca va ...
Sinon , je crois ne pas avoir eu d envies particulieres... rien de flagrant ou d irresistible en tout cas... des fois j ai envie d une salade de tomate , je me la prepare et c est bon... mais ze3ma le faire sortir pour un truc , non ...jamais .. en tout cas pour l instant tongue sticking out smiley

Une yabi avait poste un jour cette adresse et je le reposte parce quil est magniiiifique , j adooooooooooooore !!! c est super marrant , vraiment !!!! c est le parcours d une essayeuse qui a decide d en faire une bd , c est super bien fait je trouve ... dites moi ce que vous en pensez winking smiley

[jeveux1bebe.com]
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
A
5 février 2011 19:21
Salam

ALDOU, Oups t'en es encore à t'interroger sur les bonhommes devant les pseudos! mdr!!!

C'est vrai que c'est mort ici, mais vous que vous êtes toutes dans la période de changement niveau hormones, ça s comprend!
J'espère que vous allez vite vous remobiliser!!!

LYLI, toi aussi t'es en plein dans les crises de larmes? moi je viens d'en faire une, parce que je voulais du surimi, et que mon mari m'en ramène, mais il me donne le paquet entier. sad smiley zarma, "tiens, gave toi!"
J sais que c'était même pas sa pensée, mais je suis vexée! crying(

RIZOU, si c'était une fille, j'aurai préféré CHAYNEZ, ça rimerait avec mon prénom français eye rolling smiley
Sinon, y aussi Soumeya que j'aime bien. c'est le seul d'ailleurs, alors HAMDOULLAH c'est un garçon! Oups


Sinon, mes maux de tête diminue en journée hamdoullah, mais je dois rien faire, sinon ça reprend. Par contre le soir, evil insupportable.
Donc si un soir vous me sentez agressive, c'est pas volontaire, mais je soulage mes nerfs de la tête!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
6 février 2011 02:03
coucou les mamounettes

aya nicky hamdoulillah que ca va mieux pour ce qui est du prenom ca sera chaynez pour une fille inchallah ma copine française prefere elle ma dit que en français johar ca allez faire bizar ca fait garçon elle n a pas tord soumeya c'est jolie

en tout cas moi hamdoulillah ca va de mieux en mieux
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
B
7 février 2011 16:31
salam les filles je remonte le post
7 février 2011 19:18
salam les filles

alors vous avez deserter

moi je suis malade angine toux ca me brule la gorge
je suis partie chez mon generaliste il ma prescrit des medicaments
il ma pris ma tension 9,8 de tension
c'est pour cela que je me sent aussi fatigué et faible
il ma presrit du fer

bon bon faut revenir poster ehhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
8 février 2011 01:34
Coucouuuuuuuuuuu,

Alors mesdames, on n est plus tres nombreuses sur ce post dites donc.... tongue sticking out smiley ou alors comme dit Aya , on est trop fatiguees, ptete dans quelques semaines inchallah smiling smiley

Rizou, desolee ma belle que tu sois malade, je te souhaite un bon retablissement , prends biennnnnnn soin de toi et de notre petit Karim ou Chaynez !!!! Sinon tu prends pas de vitamines prenat??? y a bcp de fer normalement dedans, non??? C est hyyyyyyper important d en avoir suffisamment vu que le bebe est en train de te prendre tout ton fer... mouhim c est bien quon t en ai prescrit en tout cas ..... en esperant que tu te sentes mieux tres tres vite !!!!!

Aya, smiling smiley ben oui je m interroge toujours vu que personne ne me repond sad smiley
Alors et ces maux de tete, ca va un peu mieux mnt??

Alors voilaaa, j ai commence une sorte de journal sur mon ordi , j ecris de tps en tps a mon bebe smiling smiley , je lui raconte ce que je ressens , ce que lui dit son papa, les plans que font ses grands parents ...enfin...un peu tout et n importe quoi tongue sticking out smiley mais bon je lui parle directement et je pense en faire une sorte de petit livre un jour et quand inchallah il ou elle sera grand, je le lui offrirai grinning smiley J y ecris meme mes peurs, ma peur de le ou la perdre ... enfin voila....

Sinon je vous fais de gros bisous les filles et a tres vite yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
8 février 2011 10:04
kikou alou

oui il ma prescrit du fer prenat parceque je me sent vraiment tres faible

c'est bien ton idée de livre ca sera autant pour lui que pour toi quand tu le relira dans quelque année ca t amusera
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
V
8 février 2011 16:07
salam alikoum les filles comment allez vous ainsi que les ptites crevettes ??

dsl j'ai pas donné de signe de vie car je suis partie en belgique entre temps et quand je suis rentré mon fils été malade et moi en ce moment j'ai la gastro je n'en peu plus lol gastro + nausée de grossesse je vous le souhaite pas smiling smiley

mais hamdoullilah

voilà bah j'ai fait mon écho mashaallah sa c'est bien passé ma dpa est pour le 24/08/2011 mais j'accoucherai bien avant car je fais des grossesses à risque donc sa sera vers la 38 eme semaine que j'accoucherai

aujourdhui j'ai vu la sage femme et les probléme de tension commence déjà j'ai trop de protéine dans les urines je doit faire pipi dans un pot pendant 24 h et les emmené au labo khir inchallah elle ma trouvé 17 de tension, mais je crois que sa a un lien avec les ptits soucis que je rencontre en ce moment j'espére que sa va passer inchallah, voilà j'ai ma déclaration de faite et je doi prendre rdv avec l'hopital pour me faire suivre là bas directement

sinon RAS a part la gastro qui me tue

rizou Allahi chafik c'est dur quand on est malade et enceinte que nos parents nous pardonnent surtout nos mamounettes
aldou je te trouve plutot en forme mashaallah concernant ton livre c'est une bonne idée, moi aussi je lui en ai fait un à mon fils quand il comprendra et sera lire je lui offrirai, d'ailleurs en ce moment mon fils il prend les livres et dit : tatatatatata genre il lit grinning smiley c'est trop marrant je lui ai acheter des pastel il kiff trop grabouiller c'est trop adorable de voir nos bibou évoluer le truc de ouf qu'il nous a fait et nous a surpris il a pri le tapis de priére et c'est mis a genoux et il chuchoter dans son language et il se prosterne se reléve et fait le salam oh la la on était abasourdit il a enregistré tout ca quand il nous voit faire la priére mashaallah c'est trop kiffant les goss

nickaise hamdoulilah que ton cerclage c'est bien passé maintenant tu vas pouvoir te ménager et être un peu plus seuréne

dsl pour les fautes de frappes grinning smiley

les filles bisous à vous toutes et aux nouvelles je n'ai pas tout lu les pages que j'ai en retard je fais le ratrapage là tongue sticking out smileyconfused smileyyawning smiley
i
9 février 2011 10:23
salam mes soeurs une grossesse a terme inchallah yarabi je rejoind tout les mamans d'aout inchallah ....nausée maux de tete fatigué hahahahha kawww mais alhamado lillah tepms que bèbè en bonne santé tout ça se passe
bonne journée
a
9 février 2011 20:48
Coucou les filles,

Bienvenue a yassin , inchallah une grossesse sans maux , a terme ya rebbi !! ! Alors raconte nous un peu ton parcours, tu as deja fait des echos??? la prochaine est prevue pour qd?? tu en es a combien de semaines?? Histoire de se connaitre un peu mieux winking smiley



bellegosse, lhmd je suis super contente que ton echo se soit bien passee, ca fait trop plaisir !!! Alors et ton fils ca va mieux??? et toi alors cette gastro , franchement en plein premier trimestre tu as ete gatee!!! tongue sticking out smiley Tu sais on a presque exactement la mm dpa c est trop marrant grinning smiley En tout cas tu as l air d etre super bien suivie , ca doit etre tres rassurant!!! inchallah tout va tres tres bien se passer , tu verras!!!!

Rizou, c est super pr le fer, mais fais qd mm attention a la constipaton, donc mange plein de fibres en parallele winking smiley

Bon ben c est bientot le gand jour pour moi, je stresse a vrai dire, j ai peur que queque chose ne soit pas normal , je sais pas.... c est a cette meme periode que Dina a perdu son petit et que Rifiwi a du subir son IMG , donc j y pense bcp , j espere que tout ira bien....

Bonne journee les filles!!! bisou
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
i
10 février 2011 12:35
salamo alykom mes soeurs merci ma soeuraldou toi aussi grossesse aterme et vous tous moi je suis enciente de 7semaine mon eco c'est prevu mardi prochain les jours sont tres longs vivement mardi bonne journée
a
11 février 2011 19:16
Coucou les filles,
alors je viens aux nouvelles, j avais mon echo aujourd hui, ben , c est pas tres joyeux mais c est la vie comme on dit .... mouhim hier soir je suis allee me coucher et en allant aux toilettes j ai trouve de gros gros saignements, mais ze3ma pire que les regles et bien rouge , alors vous imaginez ma panique!!!! ca s arretait un peu et ca repartait , mouhim gros stress, direction les urgences ( je pouvais pas attendre le rdv d aujourd hui !!!! ) , donc j y vais, on me fait des analyses d urines, de sang, un examen pelvique ( le col lhmd etait bien ferme mais les saignements proviennent de l uteurs sad smiley ) , toucher vaginal ( l uterus a la taille quil est suppose avoir a 12 SA) , et echographie ... la on a vu notre bout de chou en train de sautiller partout , il se tournait , faisait des bonds, jouait avec ses pieds, et lhmd le coeur battait normalement, donc gros soulagement ( mais la verite j ai adore l echo bien sur , mais je n en ai pas profite j avais trop peur ...) on a eu plein de photos souvenirs en tout cas... donc le medecin me dit quil ne trouve pas la cause des saignements et que toutes les analyses sont normales lhmd et quil faut que j aille voir mon gyneco le lendemain matin... donc ce matin j y vais .. j ai re eu une analyses d urine mais c etait par rapport a la cystite qui lhmd est bien partie ... et une echo donc on voit encore le bebe faire des betises smiling smiley elle me rassure , me dit quil va tres bien , quil a la taille normale d un petit de 12 SA et que ma dpa est le 24 aout inchallah au lieu du 25 ... mouhim elle me dit de surveiller qd meme les saignements et quil me faut une semaine de repos maintenant , pas de menage, pas de sorties, pas de boulot, rien juste a la maison a me reposer.. et bien sur pas de tps!! Ah oui et j ai eu mes resultats de la prise de sang et lhmd tout va bien , je suis immunisee contre tout ce quil faut .... donc me voila de retour lhmd je me dis... mais je me sens toujours un peu triste qd meme , j ai peur !!!! Je vais bien faire tout ce quelle m a dit bien sur et on verra chnou ketteb allah smiling smiley

je voulais aussi m excuser car j ai ecris le meme message pour les deux post ou je vais , mais j avais pas envie de tout reecrire tongue sticking out smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
A
11 février 2011 19:24
Salam alykoum



waoww ALDOU, tu m'as mise en stress! laisse tomber!!! eye popping smiley

Hamdoullah bébé va bien, et le col est fermé, hamdoullah! c'est le plus important.
Pour les saignements, possible que ce soit un hématome, d'où la prévention et de te laisser au repos total! Ne t'inquiète pas, ça va aller inchallah! Ton petit bout s'amuse juste!

Ne stresse pas, c'est pas bon. Positive, et inchallah tout va bien se passer!

YASSIN bienvenue à toi.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
11 février 2011 20:16
Merci bcp Aya pour on message smiling smiley Tu sais je ne peux m empecher d etre inquiete sad smiley mais bon allah isaweb, a l echo kon m a fait j ai demande si j avais un hematome, on m a dit quils ne voyaient rien de ce genre du tout , et j ai demande si le placenta etait bas , on m a dit que non plus , il est a la bonne hauteur Heu, donc je n y comprends rien du tout .... ce matin ma gygy a cherche a l echo aussi des traces de sang sur le cervix et le conduit vaginal mais elle n a rien trouve , donc les saignements semblent s etre arretes lhmd , en tout cas elle m a dit de lui tel au cas ou allah ister ca recommencait .... donc franchement je ne sais que penser ... une idee?
Ah oui.. decouverte hier, j ai l uterus retroverse, personne ne me l a jamais dit tongue sticking out smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook