Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
11 février 2011 23:43
coucou

aldou hamdoulillah que tout va bien et inchallah que ce recommence pas tes ma jumelle de grossesse il faut que tout aille bien on doit continuer le chemin inchallah ya raby

tu sait moi aussi j'aitendance a minquiter pourtant j'ai tout les symptome de femme enceinte et malgrer ca toujours a regarder si pas de sang et pourtant je sait pas ce que sait une fausse couche mais quand je lis le recit de certaine filles ca me fend le coeur

en tout cas inchallah tout va bien ce passer y kone keir

le pire c'est qu on attend la premiere echo pour connaitre le sexe alors que l essentiel c'est qu il soit en bonne santé

t inquiete tout va bien aller ma petite aldou

aya comment va tu ??

moi echo mardi matin inchallah j'ai hate ca va me rassurer

j'ai une impression bizar les filles je sent que mon estomat a remonter alors cette envie de vomir a été la toute la journée c'est tres desagreable ca vous fait la meme chose ?
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
i
13 février 2011 12:55
salam mes soeurs je vois personne dans forum disez moi se qui se passe je m'ennuier lol
aloooo
A
13 février 2011 13:06
Salam

Lol YASSIN, meskina, on t'a abandonné! Je crois qu'on est toute occupé, par des symptômes trop présents, ou par le taf.

Comment tu vas?

RIZOU, zine, ça va? bientôt ton écho?

Moi, RAS. j'suis en pleine déprime. Et en plus, les symptômes ont disparu totalement à part la fatigue, mais je suis fainéante de nature, donc pas de joie!
Même mon ventre a diminué, j'ai même très très très maigri! je flotte dans mes pantalons! alors que j'en avais acheté de grossesse exprès! DE.GOU.TEE!!!! crying(

Et vous, les filles, quoi de neuf? le week end? le bébé? vous avez commencé les achats ou pas encore?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
i
13 février 2011 21:37
salam mes soeurs je vais bien aya moi aussi moins de nausé pas trops male au siens et eco apret demain lol
c'est long
13 février 2011 23:47
kikou les filles

aya moi aussi deprimé mais on devrais pas yawning smiley
envie de rien faire je me force quand meme par contre si tu voit le bordel chez moi laisse tomber
j'aimerai bien etre comme toi moi j'ai doubler de volume pourtant je mange beaucoup moins que en temps normal je suis a + 10 kilos et je vomis beaucoup ainsi que les nausées mais pas grave des que j accouche inchallah regime pour retrouver ma taille de guepe

je suis contente plus que une journée a patienter pour l echo j'ai hate In love je vais voir mon bibou et ca va me rassurer

aldou ma belle tu doit te reposer vaut mieux viens nous faire un coucou des que ca va mieux
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
i
14 février 2011 09:22
salam mes soeurs
rizou93 ton eco c'est prevu mardi c'est ça ???? moi aussi mais je m'inquiete un peux j'ai des doleurs de tepms en tepms est ce que c'est normale pas signement vivement eco demain inchallah kayr et a vous tous ya rabi amine
A
14 février 2011 14:29
Salam alykoum


La chance les filles, je vous envie avec vos échos demain! Tenez moi au courant hein!

RIZOU, t'inquiète, mon appart' c'est la même. Sauf que moi, ça fait bientôt 4 mois que c'est comme ça! lol

YASSIN, ne t'inquiète pas, les douleurs c'est les ligaments qui tirent, bébé prend de la place, c'est normal!
Tant que ce ne sont pas des contractions, hamdoullah!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
14 février 2011 16:36
salam les mamounettes

oui mon echo c'est pour demain trop contente je vous tiens au courant rdv a 9h00 inchallah

yassin59 t inquiete c'est normal les douleurs bébé fait ca place tant que tu saigne pas moi aussi j'ai des douleurs de temps en temps mais moins que au debut

t inquiete aya c'est pour mars ta prochaine echo ca passe vite
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
A
14 février 2011 17:16
Ah non, mon écho c'est pour lundi prochain.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
14 février 2011 18:17
Coucou les filles,

Allons allons je vois quon est un peu tristounette, mais faut pas !!!!

Aya , alors echo dans une semaine c est superrrr !!! TU vas pouvoir revoir ton petit Nael tres vite ( message subliminal tongue sticking out smiley) , tu sais moi aussi j ai perdu du poids ce mois , pas bcp mais bon juste 2 kg pourtant j avais l impression d avoir pris 20 kg... mais bon d apres la gygy c est pas grave ... tu sais ma belle tant que bebe va bien c est parfait !!! winking smiley Quant aux symptomes, moi aussi je commence a avoir bcp moins de nausees donc j imagine que toi au stade ou tu en es c est normal de ne plus en avoir du tout smiling smiley

Rizou, demain demain demain ohhhhhhhh c est trop bien !!!! Inchallah on saura si c est Karim ou Chaynez winking smiley C etait quoi deja ton pressentiment?? histoire de comparer apres winking smiley

Yassin desolee ma belle , je crois kon n est pas nombreuses a poster regulierement sur ce post, faut vraiment kon s active smiling smiley Alors demain c est le grand jour pour toi aussi , inchallah tu verras un magnifiqueeeeeeeeeeee petit , tu verras c est superrrr !!!!

Sinon moi lhmd ca va mieux, j ai resaigne un peu les deux jours d apres , mais c etait leger lhmd , ma gygy m avait dit de la rappeller au cas ou je resaigne ce que j ai fait , et elle m a dit que c etait comme une reserve de sang qui se vidait mais que tant que j avais pas de contractions que je m inquiete pas , kon avait bien vu que le bebe allait a merveille lhmd ...ouffffffffffff gros soulagement ... donc hier et aujourd hui lhmd rien du tout , pas de sang ...j espere que ca va continuer comme ca...
Ma mere m a dit que ca arrivait plus quon ne le pensait!!! Mais franchement ce qui m a le plus rassure c est que ma gygy ne s inquiete pas, elle m a d ailleurs redonne rdv dans 4 semaines comme prevu... donc je me dis lhmd lhmd lhmd ... mais bon je vais qd meme faire bcppppppppp plus attention dorenavant ...
Ce qui m embete un toutttttt petit peu aussi , c est que je n ai pas profite de mon echo sad smiley
Voila voila..... Je vous souhaite une bonne fin de journee et grosssssssss bisou
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
i
14 février 2011 19:37
salam mes soeurs merci pour vous reponse sa me soulage sa fais plaisir a vous lire et que vous allez bien avec vous bèbè grossesse a térme inchallah a nous tous
alors rizou93 moi c'est le soir je vous tiens au courant inchallah akabar alkayr et toi aussi rizou93 oublie pas de nous annoncer tes bonnes nouvelles inchallah demain
bonne soirée et bon courage a vous tous
i
15 février 2011 09:48
ya sabahi alkyr ya banat lol comment allez vous aujourd huit j'attend les bonnes nouvelles avec patience r

alors rizou93 ?? QUOI DE 9
15 février 2011 12:53
salam alikom
yassine j attend de tes nouvelles j espere pouvoir les lires avant lundi parceque j ai pas int chez moi je vais essayee de me connectee pour avoir de tes nouvelles
ton que tu as des vomissement les bouts des seins qui te font mal aussi la fatique et pas de saignement tt se passe bien
ne panique pas inchalah khir
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
i
15 février 2011 13:12
merci ma soeur ca va alhamdo lillah le male de tepms en tepms mais je crois que c'est normale j'ai lis beaucoup sur des furom tout le monde diser que normale au debut de grossesse bah se soir mon rendez vous je te teiens au courant inchallah des bonnes nouvelles
15 février 2011 13:32
alhoma amine au debut c normal comme des pincements comme les maux des regles inchalah khir
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
15 février 2011 16:02
coucou les filles

je suis deçu mon echo c'est pour jeudi a 11h00
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
i
15 février 2011 18:05
salam rizou93 pas grave ca va vite arriver t'inquiete
d
15 février 2011 19:10
salam les filles

j'espère que vous allez bien toute et que vos grossesses se passent sans aucun problème.
moi comme je fais des études je me connecte pas souvent, mais à chaque fois que je me connecterai je vous ferai un petit coucou.
Ma grossesse se passe plutôt bien, je n'ai pas encore eu ma première consultation, ca sera la semaine prochaine nchaalah je suis au début de ma 7ème semaine si j'ai bien fait le compte.
j'ai de temps à autres mal dans le bas du ventre, les seins qui gonflent lol , un dégout pour certains aliments (dont les viandes), constipé lol et le ventre balloné, et j'ai tout le temps faim mais j'essaye de me retenir lol ( c t pour les symptomes pour celle qui m'ont jamais vu sur le forum)
yalah rebbi ykémél alikom kamline
A
15 février 2011 19:42
Salam

Alors YASSIN, raconte ton rdv? bébé? t'as eu une écho? smiling smiley

DONDALLAH, soubahnallah j'ai vu ton pseudo dans la liste des connectés, et je me demandais qui tu étais, parce que ça me rappelait quelqu'un!
Mbrok pour ta grossesse. Clap C'est tout récent machallah! Inchallah une grossesse à terme, sans maux, et un beau bébé en bonne santé inchallah!

RIZOU, lol, tu l'auras cette écho! la chance, moi je vais devoir attendre jusqu'à lundi! crying(

Moi, pas de bonnes nouvelles. Je commence à avoir des crampes au ventre. Je dis des crampes parce que ça n'est pas douloureux et pas aussi important que les contractions. Et les symptômes qui diminuent, mais aussi les malaises. Souvent signes de FCs Allah ister!
Mon gygy n'est pas là jusqu'à lundi. Je ne veux pas du remplaçant! Donc je prends mon mal en patience.
Pas de saignement du tout, hamdoullah, donc rien de cliniquement urgent, si on efface mes antécédents.
Priez pour moi les filles.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
B
16 février 2011 07:25
Aya nicky a ton stage c'est normal de plus avoir de symptomes dit hamdoulillah, moi depuis le debut je n'ai rien c'est vrai que j'avais des craintes mais au finale je suis contente de me sentir en forme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook