Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
No Make up
t
18 octobre 2017 19:44
Iui oui j'en mets bcp moiiins qu'avant !!! Au debut Ca fait bizarre je t'epargne les remarques du gênre oulala tu as l'air malade! Tes fatiguée?? Mais avec le temps on s'habitue à sa nouvelle tete
Citation
Perli. a écrit:
Tu t es calmée dans le sens ou tu n en mets pas bcp lorsque tu en portes ? Cela n a pas été difficile pour toi ?
B
18 octobre 2017 20:34
parce que jressemble à rien
Citation
Perli. a écrit:
Et pour quelles raisons sans indiscrétion ? ^^
B
18 octobre 2017 21:43
ben dis donc les yabies c des adeptes du no makeup

comme j'aimerai ne pas avoir à me maquiller mais ce que je fais, c'est juste parce que vraiment sans maquillage, entre l'acné (que je soigne tant bien que mal, ça part pas du jour au lendemain hein), mes rougeurs, ma peau qui vire au bleu lol et mes cernes quasi noires sur un teint d'un blanc dégueulasse
ben je dois limiter la casse, et le résultat n'est vraiment pas top hein même maquillée
alors sans maquillage je n'imagine même pas
D
18 octobre 2017 22:14
Salam

Fais toi violence.

Pour guérir de ton acné stop au make up justement.

Fais toi une foi par semaine gommage sucre miel eau de rose.

Utilise l'eau de rose en tonique a applique matin et soir

Lave toi avec Du savon d'alep.

Hydrate ta peau avec des huiles naturel.

Mange moin gras et sucré si c' est le cas, fais un peu de sport

Ton acné va partir. Et si tu agit maintenant tu verra les resulta t rapidement.
Citation
Bchiba a écrit:
ben dis donc les yabies c des adeptes du no makeup

comme j'aimerai ne pas avoir à me maquiller mais ce que je fais, c'est juste parce que vraiment sans maquillage, entre l'acné (que je soigne tant bien que mal, ça part pas du jour au lendemain hein), mes rougeurs, ma peau qui vire au bleu lol et mes cernes quasi noires sur un teint d'un blanc dégueulasse
ben je dois limiter la casse, et le résultat n'est vraiment pas top hein même maquillée
alors sans maquillage je n'imagine même pas
B
18 octobre 2017 22:19
Je peux pas je peux pas sortir comme ça, déjà rien que me regarder sans rien sur la peau je supporte pas (même maquillée j'aime pas ça)
Je fais des soins, tous les soirs je met ce qu'il faut sur ma peau avant de dormir (HE tea tree), je me lave le visage avec un produit de parapharmacie spécial peau acnéique, j'ai radicalement réduit le sucre, exclu les laitages etc...
et pourtant elle persiste, le dermato dit que j'ai une peau hypersensible et m'a prescrit des crèmes qui m'ont brulée la peau donc j'ai arrêté
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Fais toi violence.

Pour guérir de ton acné stop au make up justement.

Fais toi une foi par semaine gommage sucre miel eau de rose.

Utilise l'eau de rose en tonique a applique matin et soir

Lave toi avec Du savon d'alep.

Hydrate ta peau avec des huiles naturel.

Mange moin gras et sucré si c' est le cas, fais un peu de sport

Ton acné va partir. Et si tu agit maintenant tu verra les resulta t rapidement.
s
18 octobre 2017 22:20
salam alaykom

avant j'aimais beaucoup le maquillage la total je pouvais pas sortir sans

mais depuis que je met le voile je ne m'en met plus ,même à la maison j'ai arrêter car c'est difficile avec les prière

et franchement c'est bien mieux pour la peau vue toute les bêtise qu'il y a dedans puis niveau éthique aussi quand tu sais que des grande marque teste sur des pauvre bêtes quel horreur
D
18 octobre 2017 22:26
J'était comme toi.

Gloss smookie far a joue .... La totale mdr

Mais je pouvait m'en passer certains jours.
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

avant j'aimais beaucoup le maquillage la total je pouvais pas sortir sans

mais depuis que je met le voile je ne m'en met plus ,même à la maison j'ai arrêter car c'est difficile avec les prière

et franchement c'est bien mieux pour la peau vue toute les bêtise qu'il y a dedans puis niveau éthique aussi quand tu sais que des grande marque teste sur des pauvre bêtes quel horreur
s
18 octobre 2017 22:32
a non moi impossible de sortir sans ptdr

oui les smookie vraiment la génération et le rose fushia sur les lèvre mdrrr la cata des vrai camion volé mais quel bon souvenir
Citation
Desert fleuri* a écrit:
J'était comme toi.

Gloss smookie far a joue .... La totale mdr

Mais je pouvait m'en passer certains jours.
D
18 octobre 2017 22:37
ptdrptdrptdr tu m'as tué

Al Hamdoullilleh on évolue.

Grave N'empeche c'est en fesant toute ces bêtises que nous sommes devenu ce que nous sommes.


Citation
saphir a écrit:
a non moi impossible de sortir sans ptdr

oui les smookie vraiment la génération et le rose fushia sur les lèvre mdrrr la cata des vrai camion volé mais quel bon souvenir
s
18 octobre 2017 22:40
exactement on apprend tous de nos erreurs

puis ces nos souvenir etserieux quand on y repense quel bonheur d'avoir sue profité de ces moment de bonheur

Citation
Desert fleuri* a écrit:
ptdrptdrptdr tu m'as tué

Al Hamdoullilleh on évolue.

Grave N'empeche c'est en fesant toute ces bêtises que nous sommes devenu ce que nous sommes.
D
18 octobre 2017 22:45
C' est clair

Je me souvien je feser des petit point au coin de mon oeil 3 exactement ou un des fois ptdr avec L'eye liner.

Et le smooky punaise je m'en passé pas. Je rajouter par dessus le smooky un trait d'éye liner a la cleopatre et le mascara version cils XXL


Citation
saphir a écrit:
exactement on apprend tous de nos erreurs

puis ces nos souvenir etserieux quand on y repense quel bonheur d'avoir sue profité de ces moment de bonheur
s
19 octobre 2017 08:55
salam alaykom

OH c'est pas possible moi aussi je faisais un point en dessous de l'oeil genre un grain de beauté

et pareille smookie eyes liner et meme des fois des lentilles ptdr c'est de l'art


Citation
Desert fleuri* a écrit:
C' est clair

Je me souvien je feser des petit point au coin de mon oeil 3 exactement ou un des fois ptdr avec L'eye liner.

Et le smooky punaise je m'en passé pas. Je rajouter par dessus le smooky un trait d'éye liner a la cleopatre et le mascara version cils XXL
19 octobre 2017 10:18
mdrrrrr t etais serieuse avec les petits points ? Ma soeur aussi faisait un point avec l eye liner puree qu est ce que je rigolais ptdr


Vous etiez une generation cheloue mdrr

Citation
Desert fleuri* a écrit:
C' est clair

Je me souvien je feser des petit point au coin de mon oeil 3 exactement ou un des fois ptdr avec L'eye liner.

Et le smooky punaise je m'en passé pas. Je rajouter par dessus le smooky un trait d'éye liner a la cleopatre et le mascara version cils XXL
D
19 octobre 2017 11:20
Ah ouai mais laisse tomber

Une génération de folie hahah mais cava je.me.suis.bien assagit

yawning smiley

Citation
Perli. a écrit:
mdrrrrr t etais serieuse avec les petits points ? Ma soeur aussi faisait un point avec l eye liner puree qu est ce que je rigolais ptdr


Vous etiez une generation cheloue mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/17 22:05 par Desert fleuri*.
D
19 octobre 2017 11:23
Mdr trop.forte ptdr

N'empêche ca feser son effet ptdr

Les.lentilles ma.grande soeur en portai, alors qu'elle a de.magnifique yeux vert mdr

Les grises était la'mode
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

OH c'est pas possible moi aussi je faisais un point en dessous de l'oeil genre un grain de beauté

et pareille smookie eyes liner et meme des fois des lentilles ptdr c'est de l'art
s
19 octobre 2017 12:28
j'avais aussi en grise et vert ptdr

je sais pas si tu faisais sa aussi je volais les plus grosse chaussette de mon père pour en faire un buns ptdr car oui a cette époque on trouvais pas ce genre de choses lol
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Mdr trop.forte ptdr

N'empêche ca feser son effet ptdr

Les.lentilles ma.grande soeur en portai, alors qu'elle a de.magnifique yeux vert mdr

Les grises était la'mode
19 octobre 2017 15:43
Salam

@Desert fleuri mdrr les petits points d'eye liner au coin de l'oeil ptdr j'ai connu cette mode aussi!

Sinon pour le maquillage Perli j'y suis pas accro. J'aime bien le maquillage par petites touches mais je peux sortir sans ça ne me derange pas et la plupart du temps je sors sans (juste du mascara).
Pr le maquillage de tous les jrs j'aime bien l'effet bonne mine. Un fond de teint léger léger presque une bb crème, blush, mascara et voila.
D
19 octobre 2017 21:08
ptdr un buns c' est quoi? Ce que tu met manche ou sur la jambe en laine. Pck je Kifféeeeeee ca trop mdr. Ca remonte a 5 ans c'est pas si vieux que ca

Perli tu doit te dire : hé les vieille barrez vous de mn post ptdr
Citation
saphir a écrit:
j'avais aussi en grise et vert ptdr

je sais pas si tu faisais sa aussi je volais les plus grosse chaussette de mon père pour en faire un buns ptdr car oui a cette époque on trouvais pas ce genre de choses lol
D
19 octobre 2017 21:10
Mdr je savait pas que c'était connu les petit point sur le coté ptdr on etait folle mdr

Quel époque.

Je portail aussi quasi tout le tps des talon aiguille des compensé très haut In love mais jss plus a l'aise sur du plat.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

@Desert fleuri mdrr les petits points d'eye liner au coin de l'oeil ptdr j'ai connu cette mode aussi!

Sinon pour le maquillage Perli j'y suis pas accro. J'aime bien le maquillage par petites touches mais je peux sortir sans ça ne me derange pas et la plupart du temps je sors sans (juste du mascara).
Pr le maquillage de tous les jrs j'aime bien l'effet bonne mine. Un fond de teint léger léger presque une bb crème, blush, mascara et voila.
D
19 octobre 2017 21:12
Essaye le savon d'Alep gros pourcentage de bais de laurier si tu as la peau grasse. Peu de baie de laurier si ta la peau seche et moyen si ta la peau mixte

Citation
Bchiba a écrit:
Je peux pas je peux pas sortir comme ça, déjà rien que me regarder sans rien sur la peau je supporte pas (même maquillée j'aime pas ça)
Je fais des soins, tous les soirs je met ce qu'il faut sur ma peau avant de dormir (HE tea tree), je me lave le visage avec un produit de parapharmacie spécial peau acnéique, j'ai radicalement réduit le sucre, exclu les laitages etc...
et pourtant elle persiste, le dermato dit que j'ai une peau hypersensible et m'a prescrit des crèmes qui m'ont brulée la peau donc j'ai arrêté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook