Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
No Make up
18 octobre 2017 14:45
Tu te démaquillai avec quoi?
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je ne me maquille pas donc aucun soucis pour sortir sans make-up, par contre deux choses que j'aime trop, c'est le khôl et un soupçon de parfum In love

Avant je mettais souvent du mascara, c'était mon petit pêché mignon In love et à force de devoir me démaquiller au moment des ablutions, j'ai fini par avoir les yeux sensibles.

De ce fait, maintenant j'en porte que rarement même si j'aime beaucoup à la base et à force je m'y suis habituée.

Au début, c'est un réflexe puis te te rends compte que tu t'en passes facilement et tu arrives même à totalement l'oublier. De cette manière, le jour où tu te maquilles ça change un peu alors que si c'est une routine quotidienne, je trouve que ça perd de son charme.
18 octobre 2017 15:48
et un homme qui utilise des produits de beauté vous trouvez ça comment ? (c'est pas mon cas hein)
R
18 octobre 2017 15:52
thumbs down
Citation
Moul bignis a écrit:
et un homme qui utilise des produits de beauté vous trouvez ça comment ? (c'est pas mon cas hein)
R
18 octobre 2017 15:56
Perso j'utilise une matière fluide pour justement éviter cet effet camouflage
Citation
.Anna. a écrit:
Salam
Franchement je sais pas comment vous faites avec le fond de teint je trouve que c'est trop de camoufler son visage, les défauts sont encore plus visibles quand on l'enlève
Moi c'est surtout les cernes
18 octobre 2017 15:57
imagine il t'emprunte tes produits :

-"chérie il est ou ton blush j'en ai besoin je sors avec mes potes"

-"chérie regarde le crayon me fait de plus beaux yeux que toi"

eye popping smiley

Citation
RifiyaMuslima a écrit:
thumbs down
P
18 octobre 2017 16:02
Si c'est du maquillage, ça fait gay voire trans
Citation
Moul bignis a écrit:
et un homme qui utilise des produits de beauté vous trouvez ça comment ? (c'est pas mon cas hein)
P
18 octobre 2017 16:14
Salam,

moi j'ai arrêté de me maquiller il y a un bout de temps, mais c'est juste que je ne prenais plus le temps de le faire, et aussi parce que j'avais l'impression que ça aténuais mes cernes
Après, je n'ai jamais eu de problème à sortir sans maquillage, c'est juste que je trouvais ça plus joli, mais toujours léger, mascara et crayons, parfois un léger rouge à lèvre, rien de plus.
Et puis finalement, je me suis habituée à ne plus me maquiller, juste pour les occasions.


Bye
b
18 octobre 2017 16:17
c'est pas toujours toi
Citation
Parenthèse a écrit:
Si c'est du maquillage, ça fait gay voire trans
2
18 octobre 2017 16:18
perso je ne me maquille que tres tres rarement donc pas de souci pour moi de sortir sans maquillage

et en fait tu faisais comment quand il fallait faire les abultion? a chaque fois tu retirais le maquillage et tu le remettais une fois la priere terminée?
18 octobre 2017 16:22
Salam,

Avec de l'eau micellaire principalementsmiling smiley
Citation
.Anna. a écrit:
Tu te démaquillai avec quoi?
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
18 octobre 2017 16:23
Bonjour,

Je me suis maquillée quelques fois dans ma vie (yeux et lèvres).

Ce n'est pas sorcier smiling smiley
R
18 octobre 2017 16:24
J'oubliais de préciser si c'est du parfum et qu'il prend soin de lui un minimum ok mais le reste cremes et cie je suis pas fan
Citation
Moul bignis a écrit:
et un homme qui utilise des produits de beauté vous trouvez ça comment ? (c'est pas mon cas hein)
R
18 octobre 2017 16:24
Ya latif !!!!!!
Citation
Moul bignis a écrit:
imagine il t'emprunte tes produits :

-"chérie il est ou ton blush j'en ai besoin je sors avec mes potes"

-"chérie regarde le crayon me fait de plus beaux yeux que toi"

eye popping smiley
j
18 octobre 2017 16:26
Salam ! Belle initiative smiling smiley

Je ne me maquille pas vraiment, en tout cas pas tous les jours. J'utilise le plus souvent une palette correctrice pour camoufler une rougeur ou un bouton et cacher mes cernes. Un gel à sourcils pour les fixer et éventuellement du mascara et c'est déjà pas mal.

Sinon j'accepte totalement mon visage au naturel, et franchement si tu as une belle peau de base je ne vois presque pas l'utilité du maquillage mdr mais je n'ai pas cette chance
18 octobre 2017 16:28
Chacun fais ce qu'il veut mais c'est pas vraiment attirant et ça ne fait pas vraiment viril ( si tu parles de make-up ) ..
Citation
Moul bignis a écrit:
et un homme qui utilise des produits de beauté vous trouvez ça comment ? (c'est pas mon cas hein)
C
18 octobre 2017 17:19
La seule période où je ne me maquille pas, c'est le ramadan.
Mais, je me suis calmée, en général je ne met que du fond de teint et mascara.
18 octobre 2017 17:51
salam


je ne me maquille pas l'été quand il fait chaud mais le reste du temps j'aime bien appliquer du blush en stick crème , anticerne fluide,un enlumineur doré en stick aussi sur les pommettes sur l'arcade .

je trouve qu'utiliser une texture crème ça se fond bien et ça fait naturel. Je fuis les textures de makeup trop épaisses ou desséchantes ou trop poudrées.

En fait j'ai jamais ressenti le " besoin" de faire un break du jour au lendemain pour ma peau car de toute façon je rejoins la yabi plus haut qui parle de prendre soin de sa peau d'abord. Si tu prends bien le temps de nettoyer exfolier hydrater dans ta routine et que tu utilises du make up légèrement et de bonne qualité alors ça ne l'abîme pas.
je suis une fan inconditionnelle du " No make up make up look", maquillée mais sans en avoir l'air .
j'ai gardé ce réflexe de me préparer le matin , c'est une sorte de rituel comme pour mes soins de la peau . Mais je ne mets plus de mascara ( ça me saoule en fait) ni de poudre ou de rouge à lèvre car je n'aime pas sentir ces matières sur mon visage . je ne mettais pas de fond de teint alors ma peau avec ou sans reste la même. Je n'aime pas le khol non plus , je préfère mettre un fard à paupière crème dans les couleurs marron , ou bronze un peu sur la paupière et autour de l'oeil. je recourbe mes cils . Pour mes sourcils je fais rien.
pour la bouche , ça se résume au baume teinté (ou non) ou huile à lèvre.
B
18 octobre 2017 17:55
Je me maquille tous les jours (Bb crème mascara rouge à lèvre... pour les soirée je rajoute eyes liner, 5 couches de mascara (oui j'aime le mascara) fard à paupières blush)

Mais je peux tout à fait sortir sans quand je suis pressé par le temps (j'ai toujours un mascara et un rouge de secours dans le sac grinning smiley)

Personne n'a encore fuis en me voyant sans, par contre j'avais eu la brillante idée d'arrêter d'epiler mes sourcils (pour la conscience whistling smiley).... b je te raconte pas! Oh misère, fallait absolument que je fasse un ravalement de façade parce que je ressemblait à Domenech avec deux espèces de moustaches au dessus du front.

J'ai tenu comme ça 3mois avant de re succomber à l'appel de la pince à épiler..... oui je suis faible Ill
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
18 octobre 2017 18:03
Salam.ma belle

No make up pour moi


Ou bb crème zone t et far a jour en cas de fatigue

Mascara et compagnie c fini depuis lgtps
D
18 octobre 2017 18:07
Ah et avant je sortait quasi jamais son un smooky été liner avec le trait qui dépasse. Aaaa le bon vieux, tps mdr

Jplaisante je préfère sans make up.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook