Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
No Make up
P
19 octobre 2017 21:17
Salam aleikoum,

Mdr, j'adore vous lire les filles yawning smiley

Moi je n'ai jamais été accro au make up, mais depuis que je suis voilée j'ai diminué la dose, et depuis que je n'ai plus le temps je n'en porte pratiquement jamais.

J'aimerais bien en mettre de temps en temps, mais je n'y pense carrément pas.
P
19 octobre 2017 21:21
Je te trouve très dure avec toi même ma soeur.
Citation
Bchiba a écrit:
ben dis donc les yabies c des adeptes du no makeup

comme j'aimerai ne pas avoir à me maquiller mais ce que je fais, c'est juste parce que vraiment sans maquillage, entre l'acné (que je soigne tant bien que mal, ça part pas du jour au lendemain hein), mes rougeurs, ma peau qui vire au bleu lol et mes cernes quasi noires sur un teint d'un blanc dégueulasse
ben je dois limiter la casse, et le résultat n'est vraiment pas top hein même maquillée
alors sans maquillage je n'imagine même pas
B
19 octobre 2017 21:32
pourtant c'est la vérité
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je te trouve très dure avec toi même ma soeur.
19 octobre 2017 21:38
Aah siii à une époque c'etait dingue .. des petits points de partt. Moi c'etait pas mon truc lol .. Ça ft pas lgtemps que je maîtrise l'eye liner Oups

Citation
Desert fleuri* a écrit:
Mdr je savait pas que c'était connu les petit point sur le coté ptdr on etait folle mdr

Quel époque.

Je portail aussi quasi tout le tps des talon aiguille des compensé très haut In love mais jss plus a l'aise sur du plat.
D
19 octobre 2017 21:39
Ah l'eye liner c'est super beau . et le khôl.
Citation
Firdawss. a écrit:
Aah siii à une époque c'etait dingue .. des petits points de partt. Moi c'etait pas mon truc lol .. Ça ft pas lgtemps que je maîtrise l'eye liner Oups
s
19 octobre 2017 22:13
NON lol

c'est sa [www.savoirfhair-coiffure.fr] en 2008 2009 tu ne trouvais pas forcément sa dans les magasins alors avec ma soeur on volais les grosse chaussette de notre père ,on coupait le bout pour l'enrouler comme un buns ptdr pour faire un truc a la jlo


Citation
Desert fleuri* a écrit:
ptdr un buns c' est quoi? Ce que tu met manche ou sur la jambe en laine. Pck je Kifféeeeeee ca trop mdr. Ca remonte a 5 ans c'est pas si vieux que ca

Perli tu doit te dire : hé les vieille barrez vous de mn post ptdr
19 octobre 2017 22:21
Mdrr nan tqt ca m amuse aussi ... vous n êtes pas si vieilles que ça, juste un peu grinning smiley
Citation
Desert fleuri* a écrit:
ptdr un buns c' est quoi? Ce que tu met manche ou sur la jambe en laine. Pck je Kifféeeeeee ca trop mdr. Ca remonte a 5 ans c'est pas si vieux que ca

Perli tu doit te dire : hé les vieille barrez vous de mn post ptdr
C
19 octobre 2017 22:23
Un bun avec des chaussettes, j'avais pas pensé. Pas bête
Citation
saphir a écrit:
NON lol

c'est sa [www.savoirfhair-coiffure.fr] en 2008 2009 tu ne trouvais pas forcément sa dans les magasins alors avec ma soeur on volais les grosse chaussette de notre père ,on coupait le bout pour l'enrouler comme un buns ptdr pour faire un truc a la jlo
19 octobre 2017 22:36
Le khôl j'ai du mal. Je trouve ça beau sur les autres mais sur moi j'ai l'impression que ça durcit les traits. Par contre l'eye liner je trouve ca trop beau In love
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Ah l'eye liner c'est super beau . et le khôl.
D
20 octobre 2017 17:20
T sérieuse? Tu était en avance avec ta soeur. Le. Chignon bun je connaissait en 2008 2009 . jss bluffé mdr

En tout cas imaginatif ptdr

J'imagine du cou ton papa, elles sont.ou mes chaussette! Surtout que ca doit pas rigoler avec votre communauté, c' est des dur vos Papas
Citation
saphir a écrit:
NON lol

c'est sa [www.savoirfhair-coiffure.fr] en 2008 2009 tu ne trouvais pas forcément sa dans les magasins alors avec ma soeur on volais les grosse chaussette de notre père ,on coupait le bout pour l'enrouler comme un buns ptdr pour faire un truc a la jlo
D
20 octobre 2017 17:25
Quoi mais j'ai 21 ans perli tu savai pas Oups

Je t'avai pas di grinning smiley
Citation
Perli. a écrit:
Mdrr nan tqt ca m amuse aussi ... vous n êtes pas si vieilles que ça, juste un peu grinning smiley
s
20 octobre 2017 18:07
HA BON ?! chez nous c'était vraiment à la mode jusqu'à 2012 environ...dehors ils jouent les durs mais avec leurs enfants c'est des vrais nounours Mais attention fallait aller droit sinon tu avais une droite ptdrptdr mais pas pour des chaussettes quand même lol
Citation
Desert fleuri* a écrit:
T sérieuse? Tu était en avance avec ta soeur. Le. Chignon bun je connaissait en 2008 2009 . jss bluffé mdr

En tout cas imaginatif ptdr

J'imagine du cou ton papa, elles sont.ou mes chaussette! Surtout que ca doit pas rigoler avec votre communauté, c' est des dur vos Papas
D
20 octobre 2017 23:56
Mdr

Mais du cou tu es gitane, ou autre origine.
Citation
saphir a écrit:
HA BON ?! chez nous c'était vraiment à la mode jusqu'à 2012 environ...dehors ils jouent les durs mais avec leurs enfants c'est des vrais nounours Mais attention fallait aller droit sinon tu avais une droite ptdrptdr mais pas pour des chaussettes quand même lol
s
21 octobre 2017 08:29
Les gitan souvent sont espagnols ou dans le sud jusqu'à Montpellier je pense enfin plus espagnol quand même...

Moi je suis manouche
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Mdr

Mais du cou tu es gitane, ou autre origine.
28 octobre 2017 00:50
Salam aleykoum

Moi avant je mettais fdt anti cernes blush mais jai arreté car jen avais marre d'avoir des traces sur mes foulards et en + je suis qlqun qui su bcp donc dès que jai trop chaud ca se voit sur mon visage et tout ca mélangé au maquillage cest bof bof. Du coup mtn cezt mascara crayon de temps en temps très rare un trait d'eye liner et aussi un fard pr les sourcils que je n'épile pas mais qui sont très peu fournis. Jaimais pas avoir cette sensation d'avoir une sorte de film sur la peau.. je suis bcp mieux sans. Et je sors sans maquillage parfois et je le vis bien. Pourtant jai un teint qui n'est pas unifié des cernes marqués mais le tout cest de savoir s'accepter comme on est.
A
31 octobre 2017 15:45
la seule chose que je met c'est du masqueras et c'est pas tout les jours, car la flemme
sinon j'aime beaucoup le rouge a lèvre
1 novembre 2017 02:24
Je me maquille très très légèrement au quotidien.
Fond de teint / anti cernes / mascara / blush.

Le dimanche je laisse respirer ma peau rien à part ma crème hydratante.

Idem pas de maquillage pendant les vacances.
S
1 novembre 2017 20:18
Les produits de maquillage contiennent des produits chimiques "douteux" autant rester naturelle.
Par contre je trouve choquant que des parents privent leurs enfants de se doucher une fois par jour.
moody smiley
2 novembre 2017 00:41
Qui a parle de priver son enfant de se doucher 1 fois par jour !?
Citation
Sedef-l'Impératrice a écrit:
Les produits de maquillage contiennent des produits chimiques "douteux" autant rester naturelle.
Par contre je trouve choquant que des parents privent leurs enfants de se doucher une fois par jour.
moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook