Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébin préfèrent -ils les francaises?
D
1 mai 2016 21:46
Je peux seulement te répondre que nous ne vivons pas dans le même endroit.
Les maghrébines et les noires ont toutes ses bac pro et se marient à la vingtaine tandis que les francaises sont toutes à Sciences Po ou ont fait médecine grinning smiley (si ça peut te faire plaisir tongue sticking out smiley ).
s
1 mai 2016 21:48
J'ai arrêté à 17 ans Oups
j'ai traîné dans les chichas et les centres commerciaux aussi eye rolling smiley

J’ai jamais pleuré dans les missions locales et je ne suis pas tombé enceinte non plus enfin si mais j’étais marié

Bah j’vis bien....

Ha si si grâce à toi je dors moins casos Angel

Merci grinning smiley
Citation
Douniazede a écrit:
Par études j'entends bien sûr un métier .
Un métier (ou diplôme ) qui te permets de vivre décemment et pas d'arrêter le collège ou lycée à 16 ans pour aller traîner dans les chichas et dans les centres commerciaux et ensuite venir pleurer dans les missions locales et autres ou tout retrouver enceinte à 15 ans .
Non je n'ai rien à apprendre à personne, il s'agit là seulement de mon opinion winking smiley .
U
1 mai 2016 21:51
Les françaises s'en sortent mieux physiquement que nous les maghrébines

Elles font très attention à leurs corps et alimentation.

L'après grossesse la Sarah se transforme en Zoubida grinning smiley

Dans la plupart des cas mdrrr
Citation
Muramassai a écrit:
C'est une question de mentalité après physiquement les maghrébines surclasse les françaises.
1 mai 2016 21:53
J'ai jamais dis ça grinning smiley, et à la base c'est toi qui disais un peu l'inverse, ça m'avais semblé aberrant.
Citation
Douniazede a écrit:
Je peux seulement te répondre que nous ne vivons pas dans le même endroit.
Les maghrébines et les noires ont toutes ses bac pro et se marient à la vingtaine tandis que les francaises sont toutes à Sciences Po ou ont fait médecine grinning smiley (si ça peut te faire plaisir tongue sticking out smiley ).
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
1 mai 2016 22:04
Salam

Jsuis d'accord avec toi. Chacun ses gouts mais qu'ils n'essuient pas leurs chaussures sur les maghrebines.

Ils fréquentent des filles sales comme eux et viennent en faire une généralité, pour d'autres ils ont le seum de s'être fait recaler par une maghrébine et viennent vomir leur haine.
Apres tu as les complexés, besoin de blanchir la descendance et pour d autres c'est une vraie question de gouts.


Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Je n'avais pas vu son thread. En tout cas ce genre de tooic est toujours l'occasion pour certains haineux de vomir leur haine de la maghrebine.
S
1 mai 2016 22:08
C'est pour ça que je choisirai une sportive winking smiley
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Les françaises s'en sortent mieux physiquement que nous les maghrébines

Elles font très attention à leurs corps et alimentation.

L'après grossesse la Sarah se transforme en Zoubida grinning smiley

Dans la plupart des cas mdrrr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
1 mai 2016 22:08
Tu aurais pu me répondre ici et non en mp grinning smiley

Passe une bonne soirée également Angel
Citation
Douniazede a écrit:
Je peux seulement te répondre que nous ne vivons pas dans le même endroit.
Les maghrébines et les noires ont toutes ses bac pro et se marient à la vingtaine tandis que les francaises sont toutes à Sciences Po ou ont fait médecine grinning smiley (si ça peut te faire plaisir tongue sticking out smiley ).
Z
1 mai 2016 22:13
En tout cas ce qui est marrant c'est de voir toute les surdiplomés galerer comme des dingues pour avoir des vies de famille normales.

Les vrai cassos c'est elle, à part un bout de papier délivré par une université pour leur donner un peu d'importance, elle ont rien d'autre dans la vie... smoking smiley


Citation
Douniazede a écrit:
Non je n'ai pas fais de généralités , je parle de certains maghrébins (non-pratiquants ) qui fréquentent des femmes "françaises" et où la religion n'est guère présente .
Seulement les maghrébins qui se retrouvent eux-mêmes au fond du panier winking smiley .
Oui hé bien moi je trouve plutôt que c'est le contraire , les maghrébines font de plus en plus d'études et préfèrent se marier vers la trentaine tandis que CERTAINES "francaises" veulent se caser a 20 ans .
(Quand je dis cassos je parle d'études pas de faire 2 ou 3 enfants pour les allocations ...) .
s
1 mai 2016 22:21
T’as pas fait d'études toi non plus hein grinning smiley
Citation
ZeAlgerien a écrit:
En tout cas ce qui est marrant c'est de voir toute les surdiplomés galerer comme des dingues pour avoir des vies de famille normales.

Les vrai cassos c'est elle, à part un bout de papier délivré par une université pour leur donner un peu d'importance, elle ont rien d'autre dans la vie... smoking smiley
D
1 mai 2016 22:23
Un bout de papier délivré par l'université ne prouve en aucun cas l'intelligence d'une personne, cependant nous sommes les premiers à être fiers (maghrébins, communauté musulmane,...) dès que l'on voit une femme maghrébine accéder à un haut poste (avocat , médecin, ministre,...) .
thumbs up
Citation
ZeAlgerien a écrit:
En tout cas ce qui est marrant c'est de voir toute les surdiplomés galerer comme des dingues pour avoir des vies de famille normales.

Les vrai cassos c'est elle, à part un bout de papier délivré par une université pour leur donner un peu d'importance, elle ont rien d'autre dans la vie... smoking smiley
D
1 mai 2016 22:30
He bien sur ce forum quelques maghrébins et maghrébines (bien sûr sinon ce ne serait pas drôle...) pensent que les femmes (maghrébines entre autres ) qui ont fait des études sont une honte .
Le monde a l'envers moody smiley
Z
1 mai 2016 22:30
Non et ça ne m'as pas empêché de travailler avec des bac + 10.

Niveau taff et intelligence il faisait pas mieux que moi smiling smiley

J'ai remarqué que plus certaines sont stupides, plus elle parlent de diplômes à longueur de journée.

"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale." - Françoise Sagan


Citation
salima 84 a écrit:
T’as pas fait d'études toi non plus hein grinning smiley
s
1 mai 2016 22:33
Où t’as lu ça???
Arrêtes d'inventer j'ai une soeur qui a un doctorat en droit.... je suis la seul casos de ma famille Angel

Citation
Douniazede a écrit:
He bien sur ce forum quelques maghrébins et maghrébines (bien sûr sinon ce ne serait pas drôle...) pensent que les femmes (maghrébines entre autres ) qui ont fait des études sont une honte .
Le monde a l'envers moody smiley
D
1 mai 2016 22:35
Tant mieux pour toi thumbs up
s
1 mai 2016 22:35
Non et ça ne m'as pas empêché de travailler avec des bac + 10.

Niveau taff et intelligence il faisait pas mieux que moi smiling smiley



Respect Welcome


Le reste je valide pas Angel



Citation
ZeAlgerien a écrit:
Non et ça ne m'as pas empêché de travailler avec des bac + 10.

Niveau taff et intelligence il faisait pas mieux que moi smiling smiley

J'ai remarqué que plus certaines sont stupides, plus elle parlent de diplômes à longueur de journée.

"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale." - Françoise Sagan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 22:36 par salima 84.
S
1 mai 2016 22:39
Moi, je connais celle-là

"L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase"

ptdr


N'y voyez aucune attaque !
Citation
ZeAlgerien a écrit:
Non et ça ne m'as pas empêché de travailler avec des bac + 10.

Niveau taff et intelligence il faisait pas mieux que moi smiling smiley

J'ai remarqué que plus certaines sont stupides, plus elle parlent de diplômes à longueur de journée.

"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale." - Françoise Sagan
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
s
1 mai 2016 22:46
ptdrptdr



Citation
Gaucho © a écrit:
Moi, je connais celle-là

"L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase"

ptdr


N'y voyez aucune attaque !
Z
1 mai 2016 22:48
Desproges, toujours aussi balaise smiling smiley


Citation
Gaucho © a écrit:
Moi, je connais celle-là

"L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase"

ptdr


N'y voyez aucune attaque !
K
1 mai 2016 23:33
Salam

J'ai le problème inverse de la posteuse : je suis maghrébine, j'ai étudié, et je suis très attirée par le métissage (étant mélangée). Je m'inquiète beaucoup, je me demande comment je vais faire pour trouver un blanc converti et me marier avec, sachant que je ne porte pas le voile (mais des jeans à l'occidentale) mais que je pratique ma foi (salat quotidienne).

Déjà avec les maghrébins, les filles ont l'air de galérer pour se marier, qu'ils soient pratiquants ou non, mais moi, je cherche idéalement un blanc converti intello. C'est une aiguille dans une botte de foin.

Eh oui au passage, le diplome n'est pas corrélé à l'intelligence, mais au statut et à l'argent des parents, c'est la reproduction sociale. Donc les personnes issues d'un milieu défavorisé qui poursuivent des études sont des exceptions qui confirment la règle.

Il y a des gens très intelligents, surdoués meme, et qui bossent à l'usine. J'en connais un. Que Dieu le préserve.

Et pour la posteuse, que Dieu adoucisse ton coeur. InchAllah tu trouveras ta moitié.
1 mai 2016 23:37
Salam alaykom ma soeur

Allah nous a tous destiné une personne en particulier , ne sois pas jalouse ce n'est digne du comportement d'une musulmane .

Ça ne te sert pas d'envier ces filles , au contraire aime pour tes soeurs en islam ce que tu aimes pour toi .

Allah yssahel 3lik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook