Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébin préfèrent -ils les francaises?
c
1 mai 2016 20:07
franchement on va le dire clairement en franchement ns les hommes ont est les 1 er a le regretter ms refranchement et en general biensur c pas la totalite mes vs etes des nids a embrouille ms mm kan tt va bien vs basculez du cote obscure et ns on comprend pas vs ns faite lrs mm delires ke nos daronne biensur piyr ki g le plus grd respect .ns on ve justr vivre trankil profite de la vie ke Dieu nous a accordé, ms chez vs un moment y a bloquage genre si tt va bien c kil y a un pb .si g choquais ou blesse d filles c pas mon but .c vrai aussi ke chez les h y a d ka ossi ms vs etrs plu intelligente ke ns dc c a vs de gerer.
1 mai 2016 20:12
"Par contre si tu parles des francaises "cassos" que les français eux-mêmes non pas pris lol et qui se retrouvent à vivre dans le Haram avec des maghrébins (qui ont les mêmes centres d'intérêts qu'elles ) , voilà quoi moody smiley (Tu ne perd rien smiling smiley )."

Salam smiling smiley

Pourquoi cassos? On dirai que tu sous entend que les maghrébins ramassent le fond du panier.
Je trouve que y a moins de cassos chez les françaises que chez d'autres ethnies en France.


Citation
Douniazede a écrit:
Salam
Moi je vois de plus en plus le contraire c'estdire des hommes convertis (blancs ou noirs ) avec des femmes maghrébines (= beau métissage thumbs up ).
Après s' il y a des femmes converties musulmanes mariées à des maghrébins , c'est un bien et non pas un mal .
Par contre si tu parles des francaises "cassos" que les français eux-mêmes non pas pris lol et qui se retrouvent à vivre dans le Haram avec des maghrébins (qui ont les mêmes centres d'intérêts qu'elles ) , voilà quoi moody smiley (Tu ne perd rien smiling smiley ).
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Z
1 mai 2016 20:13
Ah toi tu m'as manqué, toujours aussi harrrreee... ptdr ptdr ptdr


Citation
mchina a écrit:
je dirais pour 2 bonnes raisons évidentes:

la 1er il y a comme certaines le disent, le complexe du colonisé, je suis d'accord il y a de ça un peux mais ça concerne plus pour les magrébins qui veulent vivre à l occidental. Alors dans ce cas ils ne sont pas forcément avec des converties. ceci dit il est plus compréhensible de vouloir se mélanger pour accéder à un statut social supérieur que l'inverse.perplexe

la 2ème raison même si ça parait une question d'attirance physique(Charlize Theron In loveeye popping smileyIn love) pour les européennes converties, mais ce n 'est pas nécessairement le cas. c'est globalement une question de mentalité qui joue en faveur du choix de l'européenne convertie; l'européenne , tu sais globalement d'où elle vient et ou ELLE VEUT Y ALLER; en choisissant l'islam comme religion.
par contre la magrébine grinning smiley (accrochez vous) tu ne peux pas savoir d'où elle vient, la plus part mentent sur leur CV, font les difficiles avec les magrébins (on est considéré comme des pijons jamais comme des amants) et en plus de ça, tu sais surtout que tu as 2 chances sur trois que tes enfants grandissent dans LA FRANCHISE SOCIALE "Mère Célibataire" en PARTENIARIAT AVEC LA CAF COMMISSARIAT ASSOCIATION Féministes et je m'arrête là. Donc un avenir prometteur pour les enfantsmoody smiley ( en tout cas pour moi non Merci je n'ai pris ce risque, tampis pour le couscous j'irai au resto ou j'attend les vacances au paysBye)
Pour répondre à la porteuse, il n 'y a pas de quoi s'alarmer, il y a plus de magrébines qui préfèrent les noirs que de françaises converties ( qui s'orienteront probablement vers un magrébin). Donc avec un minimum de bon sens il y aura toujours un magrébin à récupérer même après les soldes. Donc ne t'inquiète pas en cherchant juste un peu tu pourra meme trouver une bonne affairewinking smiley

Je ne dit pas que les magrébins sont parfait, bien au contraire je répond juste à la question de la porteuse. j
1 mai 2016 20:19
je t ai suivie un peu sur le site, ça va t 'es la, tu parle à ma place, du coup j'ai plus rien à dire.grinning smiley
de temps en temps une petite quennelle en rappel, mais rien de méchantCool
1 mai 2016 20:19
Faites l'amour pas la guerre (en tout bien tout honneur pour ceux qui ont l'esprit mal placé)

On a tous nos défauts et nos qualités
Il n'y a pas un être humain supérieur à un autre Danse
r
1 mai 2016 20:22
Slm
ENCORE ces mechantes converties qui te volent ton Dieu ta religion et ton futur mari....chacun chez soit...cela est risible..ben je suis chez moi...et je ne suis pas allée chercher monsieur dans son pays de naissance....sûr qu avec une mentalité pareille je serai un homme ...pas vraiment envie d épouser. .miss intolérance. ..que chacun epouse qui il veut...le libre arbitre
Z
1 mai 2016 20:22
Shoananas mon ami... winking smiley


Citation
mchina a écrit:
je t ai suivie un peu sur le site, ça va t 'es la, tu parle à ma place, du coup j'ai plus rien à dire.grinning smiley
de temps en temps une petite quennelle en rappel, mais rien de méchantCool
1 mai 2016 20:43
peut etre qu'ils les trouvent plus belles et moins compliquées smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1 mai 2016 20:55
C'est rigolo comment tout le monde critique la posteuse pour ses propos mais qu'ils ne disent absolument rien quand sur ce meme thread des hommes avancent la theorie frauduleuse que les maghrebines sont les "pires pourritures"

Ah bah qu'est-ce que je me bidonne sur ce forum. C'est toujours ça de gagner smoking smiley
S
1 mai 2016 20:59
Crée un topic
Citation
Gozen a écrit:
C'est rigolo comment tout le monde critique la posteuse pour ses propos mais qu'ils ne disent absolument rien quand sur ce meme thread des hommes avancent la theorie frauduleuse que les maghrebines sont les "pires pourritures"

Ah bah qu'est-ce que je me bidonne sur ce forum. C'est toujours ça de gagner smoking smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
KNL
1 mai 2016 21:00
ça depend, seul les complexés de leurs origines preferent les gawriates

les autres non, normal, ils sont bien dans leur peau Angel

Citation
Corne_de_gazelle a écrit:
Salam , apres mettre faite insultée de partout , je tiens à remettre au goût du jour le débat , je n'arrive pas à comprendre pourquoi les maghrébins préfèrent il les francaises converties ? Quand je les voient dans la rue je bouillonne en moi et je pense ne pas être la seule , nous attendons désespérément le mariage pendant que d'autre se marient avec des elles . pourquoi ? Il y a bien des hommes converties non? Chacun chez soie !
D
1 mai 2016 21:03
Non je n'ai pas fais de généralités , je parle de certains maghrébins (non-pratiquants ) qui fréquentent des femmes "françaises" et où la religion n'est guère présente .
Seulement les maghrébins qui se retrouvent eux-mêmes au fond du panier winking smiley .
Oui hé bien moi je trouve plutôt que c'est le contraire , les maghrébines font de plus en plus d'études et préfèrent se marier vers la trentaine tandis que CERTAINES "francaises" veulent se caser a 20 ans .
(Quand je dis cassos je parle d'études pas de faire 2 ou 3 enfants pour les allocations ...) .

Citation
ArabeStrai a écrit:
"Par contre si tu parles des francaises "cassos" que les français eux-mêmes non pas pris lol et qui se retrouvent à vivre dans le Haram avec des maghrébins (qui ont les mêmes centres d'intérêts qu'elles ) , voilà quoi moody smiley (Tu ne perd rien smiling smiley )."

Salam smiling smiley

Pourquoi cassos? On dirai que tu sous entend que les maghrébins ramassent le fond du panier.
Je trouve que y a moins de cassos chez les françaises que chez d'autres ethnies en France.
1 mai 2016 21:18
Pas que ça à faire
Citation
Muramassai a écrit:
Crée un topic
1 mai 2016 21:30
Salam

Ya qu'a lire ton autre post pour comprendre ta haine: le mec que tu convoitais s'est marié avec une convertie un tounsi bien de chez toi et ça tu le digères pas qu'il l'ai choisit elle et pas toi bent bladou.

Franchement tu vas te gâcher la vie si tu ne fais pas de travail sur toi-même
s
1 mai 2016 21:30
Pas d'études = casos

Heureusement que tu es là pour m’apprendre des choses Angel
Citation
Douniazede a écrit:
Non je n'ai pas fais de généralités , je parle de certains maghrébins (non-pratiquants ) qui fréquentent des femmes "françaises" et où la religion n'est guère présente .
Seulement les maghrébins qui se retrouvent eux-mêmes au fond du panier winking smiley .
Oui hé bien moi je trouve plutôt que c'est le contraire , les maghrébines font de plus en plus d'études et préfèrent se marier vers la trentaine tandis que CERTAINES "francaises" veulent se caser a 20 ans .
(Quand je dis cassos je parle d'études pas de faire 2 ou 3 enfants pour les allocations ...) .
1 mai 2016 21:33
Salam,

Je n'avais pas vu son thread. En tout cas ce genre de tooic est toujours l'occasion pour certains haineux de vomir leur haine de la maghrebine.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Ya qu'a lire ton autre post pour comprendre ta haine: le mec que tu convoitais s'est marié avec une convertie un tounsi bien de chez toi et ça tu le digères pas qu'il l'ai choisit elle et pas toi bent bladou.

Franchement tu vas te gâcher la vie si tu ne fais pas de travail sur toi-même
A
1 mai 2016 21:35
Salam,

Ah ce topic... il était épique eye rolling smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Ya qu'a lire ton autre post pour comprendre ta haine: le mec que tu convoitais s'est marié avec une convertie un tounsi bien de chez toi et ça tu le digères pas qu'il l'ai choisit elle et pas toi bent bladou.

Franchement tu vas te gâcher la vie si tu ne fais pas de travail sur toi-même
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
1 mai 2016 21:37
Celles qui n'ont pas fait d'études, vu que c'est ta définition de cassos sont pas les françaises en majorité hein, c'est souvent des femmes noires, pakistanaises etc

Mais en vrai je vois beaucoup de préjugés de ta part pas forcément bien fondé, par exemple celles qui se marie vers la 20aine que je vois le plus sont les maghrébines et les noires, jamais vu de française avoir un gosse à 20ans (sauf dans les télé réalité ptdr), les françaises au contraires sont pas mal carriériste et parfois font pas d'enfants, voir ne se marient pas.



Citation
Douniazede a écrit:
Non je n'ai pas fais de généralités , je parle de certains maghrébins (non-pratiquants ) qui fréquentent des femmes "françaises" et où la religion n'est guère présente .
Seulement les maghrébins qui se retrouvent eux-mêmes au fond du panier winking smiley .
Oui hé bien moi je trouve plutôt que c'est le contraire , les maghrébines font de plus en plus d'études et préfèrent se marier vers la trentaine tandis que CERTAINES "francaises" veulent se caser a 20 ans .
(Quand je dis cassos je parle d'études pas de faire 2 ou 3 enfants pour les allocations ...) .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 21:39 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
D
1 mai 2016 21:38
Par études j'entends bien sûr un métier .
Un métier (ou diplôme ) qui te permets de vivre décemment et pas d'arrêter le collège ou lycée à 16 ans pour aller traîner dans les chichas et dans les centres commerciaux et ensuite venir pleurer dans les missions locales et autres ou tout retrouver enceinte à 15 ans .
Non je n'ai rien à apprendre à personne, il s'agit là seulement de mon opinion winking smiley .
Citation
salima 84 a écrit:
Pas d'études = casos

Heureusement que tu es là pour m’apprendre des choses Angel
1 mai 2016 21:41
Va te coucher. Tu vois les autres à travers le prisme déformant de ton fantasme. Dingue de dire autant de betises
Citation
ArabeStrai a écrit:
Celles qui n'ont pas fait d'études, vu que c'est ta définition de cassos sont pas les françaises en majorité hein, c'est souvent des femmes noires, pakistanaises etc

Mais en vrai je vois beaucoup de préjugés de ta part pas forcément bien fondé, par exemple celles qui se marie vers la 20aine que je vois le plus sont les maghrébines et les noires, jamais vu de française avoir un gosse à 20ans (sauf dans les télé réalité ptdr), les françaises au contraires sont pas mal carriériste et parfois font pas d'enfants, voir ne se marient pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook