Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébin préfèrent -ils les francaises?
m
1 mai 2016 18:28
Chacun chez soit de quoi pauvre dinde jsuis convertie d'origine Algerienne et si les hommes ils veulent pas d'toi c'est pas d'ma faute !!!!!ptdr ptdr ptdr
O
1 mai 2016 18:30
Salam
Jai pas (ou rarement vu) des maghrebins avec des converties. Ils se marient toujours avec les leurs...
Y
1 mai 2016 18:37
Aaleykoum salam,

Tu devrais moins prendre ça à cœur . Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid .

Ton tour viendra inchaalah, et qui sait, peut être même avec un converti winking smiley

Kheir inchaallah.
a
1 mai 2016 18:46
J'espere que vous avez conscience que ce post est pure raciste et vos propos sont profondemment choquant ?

Je sais meme pas comment on peut en arriver à tenir des propos pareils serieusement .... et ca se dit musulman oui .... Honteux !

@ la posteuse : si tu te relis et prend du recul.sur ce que tu dit t'auras surement un debut de reponse ! Etre aigrie et orgueilleuse ca n'attire aucun homme ! Maghrebin ou pas !!
m
1 mai 2016 18:50
salam aleykoum yabiwoman !

BEIN NON !! Un converti qui veut une maghrebine tant qu'à faire il va la prendre jolie ,mais la la posteuse n'intéresse deja pas les maghrébiens alors ptdr ptdr ptdr ptdr

Bien sur j'la déclasse niveau beauté parce que LA JALOUSIE SA REND MOCHE et moi alhamdoulillah j'ai pas l'temps de trainer ca dans mon coeur Welcome


Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Tu devrais moins prendre ça à cœur . Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid .

Ton tour viendra inchaalah, et qui sait, peut être même avec un converti winking smiley

Kheir inchaallah.
a
1 mai 2016 18:56
+1 c'est sur que pour creer un post pareil faut serieusement avoir un complexe d'inferiorité ....
Citation
jihadnafs78 a écrit:
salam aleykoum yabiwoman !

BEIN NON !! Un converti qui veut une maghrebine tant qu'à faire il va la prendre jolie ,mais la la posteuse n'intéresse deja pas les maghrébiens alors ptdr ptdr ptdr ptdr

Bien sur j'la déclasse niveau beauté parce que LA JALOUSIE SA REND MOCHE et moi alhamdoulillah j'ai pas l'temps de trainer ca dans mon coeur Welcome
I
IEF
1 mai 2016 19:04
السلام عليكم

On ressent de la HAINE dans ton message et ce n'est pas bon pour toi !

Au-delà de l'apparence et de la '' nationalité '', on regarde le coeur de la personne et si celle-ci porte dans son coeur Allah et Ses Messagers et Prophètes.

Tu es clairement POUR le tribalisme et le prophète a condamné ce racisme.

Si des marocains ou algériens et autres veulent se marier avec une convertie ma foi c'est leur choix ; mais avant que ça soit leur choix, c'est celui d'Allah 'azawajjal !! Ne l'oublie pas !!

C'est bien beau de faire un '' coup de gueule '' mais encore faut-il qu'il soit légitime et conforme aux valeurs islamiques !!

Accepter le décret d'Allah est une chose à ne pas négliger.

Et si tu n'es pas mariée, ce n'est pas à cause des maghrébins qui se marient avec '' des françaises '' comme tu dirais.

Concentre-toi sir toi-même au lieu de te focaliser sur l'environnement qui t'entoure.

Ce n'est que mon humble avis mais je trouve ce post totalement disproportionné et il pourrait pousser certaines personnes à généraliser comme tu l'as fais toi-même.

Qu'Allah te pardonne !

J'espère que tu ne prendras pas mon message comme une attaque, mais plutôt comme un rappel (sur le tribalisme).

Cela dit, ton post me confirme une.chose => notre communauté est en partie raciste et ensuite on ose se plaindre de l'islamophobie.

Allah n'a t'Il pas dit que le mal vient de nos propres mains ??!!!

Qu'Allah nous guide !!
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
1 mai 2016 19:20
Salam
Moi je vois de plus en plus le contraire c'est-a-dire des hommes convertis (blancs ou noirs ) avec des femmes maghrébines (= beau métissage thumbs up ).
Après s' il y a des femmes converties musulmanes mariées à des maghrébins , c'est un bien et non pas un mal .
Par contre si tu parles des francaises "cassos" que les français eux-mêmes non pas pris lol et qui se retrouvent à vivre dans le Haram avec des maghrébins (qui ont les mêmes centres d'intérêts qu'elles ) , voilà quoi moody smiley (Tu ne perd rien smiling smiley ).
1 mai 2016 19:26
Salam alaykoum,

Perso dans mon entourage j'ai surtout vu pleins de mecs "profiter" des Françaises et se caser avec des maghrébines ...ce qui me dégoûte assez !!! Il ne faut pas penser comme ça ma sœur... Chacun chez soi ce serait très triste je trouve ...ton heure viendra comme pour nous toutes tu auras ce qu'Allah t'a destiné !!

Apres pour les converties j'ai pas vu énormément d'unions non plus, et pour certains des cas malheureusement j'ai constaté qu'il était plus aisé pour ces mecs de maltraiter ces filles de part leur solitude et leur envie de trop bien faire niveau religieux et tout accepter à tort malheureusement.. Rien à envier au final !! Pour celles pour qui ca se passe bien hamdoulilah tant mieux pour elles chacun son destin ne sois pas envieuse, personne ne te prendra ce qui t'est destiné garde le en tête et fais bcp de douas pour qu'Allah te facilite le mariage tout ira bien !!

Ton mari viendra en temps et en heure !! Allah y sehel 3alik !!
1 mai 2016 19:35
je dirais pour 2 bonnes raisons évidentes:

la 1er il y a comme certaines le disent, le complexe du colonisé, je suis d'accord il y a de ça un peux mais ça concerne plus pour les magrébins qui veulent vivre à l occidental. Alors dans ce cas ils ne sont pas forcément avec des converties. ceci dit il est plus compréhensible de vouloir se mélanger pour accéder à un statut social supérieur que l'inverse.perplexe

la 2ème raison même si ça parait une question d'attirance physique(Charlize Theron In loveeye popping smileyIn love) pour les européennes converties, mais ce n 'est pas nécessairement le cas. c'est globalement une question de mentalité qui joue en faveur du choix de l'européenne convertie; l'européenne , tu sais globalement d'où elle vient et ou ELLE VEUT Y ALLER; en choisissant l'islam comme religion.
par contre la magrébine grinning smiley (accrochez vous) tu ne peux pas savoir d'où elle vient, la plus part mentent sur leur CV, font les difficiles avec les magrébins (on est considéré comme des pijons jamais comme des amants) et en plus de ça, tu sais surtout que tu as 2 chances sur trois que tes enfants grandissent dans LA FRANCHISE SOCIALE "Mère Célibataire" en PARTENIARIAT AVEC LA CAF COMMISSARIAT ASSOCIATION Féministes et je m'arrête là. Donc un avenir prometteur pour les enfantsmoody smiley ( en tout cas pour moi non Merci je n'ai pris ce risque, tampis pour le couscous j'irai au resto ou j'attend les vacances au paysBye)
Pour répondre à la porteuse, il n 'y a pas de quoi s'alarmer, il y a plus de magrébines qui préfèrent les noirs que de françaises converties ( qui s'orienteront probablement vers un magrébin). Donc avec un minimum de bon sens il y aura toujours un magrébin à récupérer même après les soldes. Donc ne t'inquiète pas en cherchant juste un peu tu pourra meme trouver une bonne affairewinking smiley

Je ne dit pas que les magrébins sont parfait, bien au contraire je répond juste à la question de la porteuse. j
S
1 mai 2016 19:37
Juste choquee par ce que je viens de lire mais c est une blague????!!!! et ca se pretend musulmane???? Tu fais du nationalisme pur et dur honte a toi!!!! Jalouse!!!! Raciste!!!!
1 mai 2016 19:40
Quand je les voient dans la rue j
qui te dit que c est convertis et qui te dit que ils sont mariés perplexe
peut être que c est juste des amourettes.Moi j en vois des maghrébins et des françaises mais comment savoir leurs religion ou leurs situation familiale.winking smiley


Citation
Corne_de_gazelle a écrit:
Salam , apres mettre faite insultée de partout , je tiens à remettre au goût du jour le débat , je n'arrive pas à comprendre pourquoi les maghrébins préfèrent il les francaises converties ? Quand je les voient dans la rue je bouillonne en moi et je pense ne pas être la seule , nous attendons désespérément le mariage pendant que d'autre se marient avec des elles . pourquoi ? Il y a bien des hommes converties non? Chacun chez soie !
s
1 mai 2016 19:50
vous voulez nous enlever même les françaises ? ptdr vous vous allez vers toutes les ethnies faut pas délirer quand même cela va dans les deux sens voir plus du coté des filles donc il y a toujours autant de maghrebins disponibles.
S
1 mai 2016 19:51
Signé L'endogame
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Parce que tu fais d'une généralité à partir de ton histoire et que tu ne veux pas te remettre en question. La plupart des maghrébins que je connais ne se marient qu'entre eux. Après, les personnes qui vont se marier avec des reconvertis, c'est leurs choix, c'est quoi le problème ?

Ceci dit, le temps que vienne ton tounsi, tu peux te balader avec un paquet de Sablito pour qu'il puisse te reconnaître Angel
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
1 mai 2016 19:54
Clap
Citation
FSA a écrit:
Aleykoum salam ,
Il ne faut pas faire de distinctions entre les converties et les "musulmans d'origine " car on né tous musulmans, on né tous avec une graine de foi sauf que certains la perdent en grandissant du fait de la famille, de l'entourage . De plus, ma sœur si tu n'es pas mariée c'est que ce n'est pas encore ton heure mais de grâce ne rejette pas tes frustrations sur ceux qui épousent des musulmanes d'origine françaises, c'est leurs choix et ces femmes ne "volent " pas les hommes magrhebins.
Qu'Allah te facilite le mariage .
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
1 mai 2016 19:56
Je suis un biscuit endogame pour moi-même, toute fois, je ne vais l'imposer à personne et j'aime tout le monde In love
Citation
Gaucho © a écrit:
Signé L'endogame
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
F
FSA
1 mai 2016 19:56
Hehe merci d'où mon post de tout a l'heure winking smiley
Citation
Gaucho © a écrit:
Clap
A
1 mai 2016 19:56
Gaucho, fan de FSA Cool
Citation
Gaucho © a écrit:
Clap
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
S
1 mai 2016 19:59
Tout à fait ! winking smiley

Olalala, j'espère tellement qu'elle est capitaliste sad smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Gaucho, fan de FSA Cool
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
M
1 mai 2016 20:04
Oui je préfère les francaises sur les maghrebines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook