Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébin préfèrent -ils les francaises?
s
11 mai 2016 10:56
moi je suis pour le patriotisme mine de rien, trop de renois sur ce forum allez oust !ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 10:58 par rabatii.
h
11 mai 2016 10:58
tu reprends les meme termes que marine a votre encontre et une bonne partie des français, retourne au bled donc toi pour commencer
Citation
rabatii a écrit:
moi je suis pour le patriotisme mine de rien, trop de renois sur ce forum allez oust !
11 mai 2016 11:01
Ouvre toi un forum réservé au maghrébins dans ce cas, celui-ci est ouvert à tous.

Nous sommes de nombreux non maghrébins actifs sur le forum depuis des années, ce n'est pas toi qui pose les règles.

Si c'est de l'humour c'est au ras des paquerettes.
Citation
rabatii a écrit:
moi je suis pour le patriotisme mine de rien, trop de renois sur ce forum allez oust !ptdr
11 mai 2016 11:01
Pourquoi tu dis ça, ouvre le coran mec le racisme est hram

Les noirs, les asiats et les blancs (convertis ou non) sont les bienvenus sur ce forum

Et y a pas beaucoup de noir sur le forum ils doivent être moins de 10 à tout casser
Citation
rabatii a écrit:
moi je suis pour le patriotisme mine de rien, trop de renois sur ce forum allez oust !ptdr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
11 mai 2016 11:09
Encor un qui a rien compris à la vie.
Noir bon jaune violet orange on est tous la créature de dieu alors pour qui tu te prend de haut tu te croi mieu que les noir ou tu te croi encor au temps esclavage pffff.
Inchallah que dieu te donne un enfant plus métisse que tu pense comme sa tu vera ce que ça fait da m'énerve ce genre de personne qui se prend mieu que d'autre
Ya des noir algérien marocain les berbère ou oranais alors arrêter merde noir blanc aucune importance avec lopinion qu'on a.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 11:11 par Sasa01.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook