Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime & je l'aime mais on manipule Elle
n
22 février 2013 15:08
salam

vous êtes tout simplement 2 grandes malades!!!
Bon pour celle qui a posté il y a plus d'1 an, on va pas en reparler.

O.P.I réfléchis 1 minute si tu en es capable! Il va partir en France et après tu crois sérieusement qu'il va rester avec toi???? Toi tu veux rester au Maroc, lui mettra bcp de temps à avoir ses papiers.
Il va galérer à faire un regroupement familial si vraiment il se marie avec toi un jour. Tu crois vraiment que malgré tout ça vous serez encore ensemble???
et dis moi qu'est ce que tu vas gagner à prévenir la fille? Quel est ton but? La faire souffrir???
C'est lui qui doit se comporter en homme et lui dire qu'il ne l'aime pas et qu'il jour un rôle.

Et puis, j'aime pas ta façon de te vanter. Zaama Madame aura un ENORME salaire! Laisse moi rire......

je ne suis jamais dure avec les posteurs mais là il faut pas exagérer!!
s
22 février 2013 15:17
A opi, compte 5 ans pr k il ait c papiers + au moins 2 ans s il veut divorcer donc au moins 7-8 ans avant d etre de nouveau libre. D ici la il y aura haï et mayit comme on dit et surement des enfants entre eux et toi t attendra comme une c****. Avec des enfants on reflechit a 2 fois avant de divorcer, tkt pad k ils les aimera plus k il ne pretend t aimer.
22 février 2013 15:25
franchement.............. jaurais pas fait mieux
s
22 février 2013 15:50
salam


certains n'ont pas peur de dieu!!

je prefere ne plus ecrire car je risquerais detre mechante Grrrr
22 février 2013 22:09
LA HAWLA WA LA QOWWATA ILLA BILLAH EL 3ALIYOU EL 3ADHIM!!! Mais craignez Allah punaise!!! Vous croyez que vous allez vivre éternellement? T’arrive encore à te regarder dans un miroir? Hé bien sache ma grande que : kama tadin toudan. Vous allez pas aller loin. Allah soubhannahou wa ta3ala voit tout et crois moi que la roue tourne et vous allez bien souffrir bi idni lah. Qu'Allah vous guide ou vous brise le cou!!! Je suis ECOEUREE par ce que je viens de lire. Ça court après des biens matériels et bien entendu la fin justifie les moyens pour vous deux. Mais c'est que vous n'avez aucun principe! Soubhannallah! Après ça ose dire: Ne me jugez pas svp, ras le bol de cette phrase! Alors oui je te juge puissance 1000 pov' fille!
p
22 février 2013 23:26
salam


Franchement c'est mieux que vous areter sa car Allah se retournera contre vous et votre amour en prendra un coup.
Dis a ton mari qu'il trouve une excuse pour ne pas se marier avec cette fille.
La pauvre, et toi sa te derange pas que ton mec couche avec une autre fille que toi?
Allah ister immagine que finalement apres le mariage il tombe amoureux d'elle? au final c'est toi qui va souffrir et payer, si vous vous aimer vraiment et que vous voulez vivre votre amour sainement ne faites pas du mal autour de vous car au final c'est vous qui vous en morderez les doigts.
L
23 février 2013 00:06
Tu oses dire ne me jugez pas! T une vrai garce et ton sois disant homme est vraiment une merde. Vous faites la paire!
m
23 février 2013 00:16
AAHH C'est vraiment la mentalité des blédare ça...

écoute arrête tout de suite ce que tu fait car tu risque de le payé très cher..

En plus ne crois pas que tout cela va ce passé forcément comme vous avez convenu,

et le pire que je vien de lire c'est ci elle tombe enceinte il la divorce? et par dessus le marcher tu la

connais la pauvre fille? c'est honteux moi je te juge l'amour n'est pas aveugle au contraire l'amour est pur

l'amour de soi même déjà ma grande prime sur l'amour de cette homme. Pourras tu te regarder dans un

miroir après avoir brisé les rêvesNo no de cette autre jeune fille? Elle aussi avait des rêves et une famille il ne la pas ramassé dans la rue. Tout va ce retourner contre toi et ci c'est pas toi sa sera à ta fille ou a une de tes proche qu'un sale type profiteras.

Et crois moi les mariage bidon la france en as marre et y as pas longtemps j'ai vue un reportage justement a ce sujet. Aujourd’hui ci elle prend un bonne avocat quand il prend c'est papier et il l'a quitte
avant 5ans de vie commune elle lui coupe les papiers et à la fin toi t'auras rien gagné et heureusement§
des gens comme vous c'est la honte des magrébins en général.

moi je suis direct jpasse pas par 4chemains soeur.thumbs down
O
23 février 2013 00:22
Merci Infiniment pour vos réponses.

Mais moi je suis contre tout ca voyons .... Je lui en ai parler tout a l'heure qu'il lui dise ke c ke pour les papiers kelle ne va pas loin avec lui et ke vu ke c sa cousine elle le restera tjrs dc possible kelle comprenne je c pas ... si elle comprend pas tant pis au moins yora rien de haram ds tt ca ... mais moi je pense ke je ne suis pour rien ds tt ca nn ? jla connais meme pas a peine je vois son profil sur facebook... Je lui ai dis ke c pas bien skil fait et il essaye dechanger de sujet il ma dis on en reparler ... Je lui ai dder deme donner son CV ke je lui cherche du boulot ici... La meilleure ilme dis ke son oncle (son pere ) est au courant que son fiance n'a pas de sentiment pour elle (la fille ) (sa fiancee koi) c a d kil l'a deja prevenu d'avance mais elle, elle s'enfout et elle l'aime... Alors que tout ses amies lui ont dis de faire attention....
C ce qu'il m'a dis en jurant....
Je vous mets a jour demain sinon moiii je soufffre enormement pske ds meme pas un mois ils vont faire la fete de mariage ici au bled et que toute sa famille est heureuse mais ils s'enfoutent de moi qui leur rendait visite et pleins de cadeaux (il connaissaient deja la verite moi je en savais pas tout ca je savais pas kyavait cette demoisselle ds lhistoire alors kon saime depuis 2006 )....=( yarraabbbiii t3aouni o llmousslimine jama3ine
s
23 février 2013 09:43
OPI arrete de te victimiser stp. Une fois t t au courant, une fois t t pas au courant. Donc en gros, il a fait son coup sans te le dire au depart mais tu restes avec lui c ca ? Il te trompe mais tu restes avec lui ? Il va se marier, faire sa vie avec cette fille, et toi tranquille la vie est belle tu l'attends, mais quelle c**** ma parole !!

Et ben dis toi que vu qu'elle est de sa famille proche, tte la famille va s'en meler et il pourra pas divorcer, en plus il sera obliger de rester au moins 5 ans avec elle. D'ici la, elle pourra faire des gosses et toi tu attendras 5 ans dans le vide.

Pauvres de vous, Dieu vous punira inchallah et votre soit disant amour ne gagnera jamais, bande de mecréants !!
m
23 février 2013 10:17
Wah ! En plus c'est ça propre cousine?! YAhrassla je n'en crois pas mes yeux!

Moi ci arriverai dans ma famille il ce ferais massacré par les hommes de la famille déjà les frère de celle ci

les oncles et je t'en passe et retour en Algérie une main devant et une derrière . Tu vois ça aurais été un bonhomme et il t'aurais vraiment respecté et de même pour son oncle il aurais payé dlaheum pour faire ce genre de chose il aurais trouvé une française qui lui aurais fait et sa famille l'aurais peut être aidé que de rigolé sur la fille des gens!

Comment peut tu accepter que ton soit disant mec ce mari te trompe pour ses intérêts ?

Ah mon avis ils doit bien manipulé les filles faible d'esprit..

En tout cas ci ce que je viens de lire est vrai et que tu as pris conscience des choses que tu dévoile cette mascarade c'est déjà un grand pas. tu es sur le chemain du retour de la perdition!

Et lâche l affaire avec ce type et la France aussi y'as plus rien a prendre ici arrêtez de croire que c'est le paradis c'est des vaux rêve tous ca..
23 février 2013 11:15
bande de tarés!!!!!!!!
23 février 2013 12:00
SALAM,
Désolé t'es vraiment pas la victime dans l'affaire bien au contraire c'est la pauvre fille qui est préte à sacrifier sa vie en ne connaissant pas la vérité sur l'homme avec qui elle va lui brisé sa vie,elle va se donné à cette homme dans quelques jours.Il n'est pas trop tard si tu veux vivre avec une concience tranquille le restant de ta vie ou bien avoir ça sur ta concience pour le restant de ta vie (enfin si t'as une concience biensure!!),cette fille va se marié avec ton zaama amoureux il va faire la féte il va vivre dans le hlah qui veut dire il va avoir des rapports séxuelles,elle peut tombé enceinte,ils vont partagé énormément de choses et toi comme une niya tu pense qu'il reviendra pour vivre avec toi dans 5 ou 6ans? t'aura quel age d'ici la? t'es préte à attendre un homme qui ment à tt le monde pour atteindre son objectif? tu peut lui faire confiance aprés ça? et toi entre temps tu sera qui sa maitresse c'est ça? tu peut vivre comme ça et accépté cette situation? je suis désolé je suis amoureuse de mon mari je ne peux pas accépté qu'il parle,dorme,vive ou couche avec une autre femme que moi!! parceque lorsqu'on aime pour de vrai on ne peut pas tt accépté sous prétexte qu'il y'a l'amour au milieu,et je suis désolé si il était réelement amoureux de toi ça fait 5ans que vous étes ensemble il n'a pas demandé ta main,et le pire c'est qu'il ne te respecte meme pas vue ce qu'il te demande!! donc si j'étais à ta place je vais mettre mon coeur de coté et réfléchir avec ma téte car dans cette histoires vous allez tous souffrir à part Mr qui lui obtriendra ce qui veut (carte de séjour)!! à quelle prix!!

Et tu sais si tu pense que t'es pour rien si vis a vis de dieu t'es sa complice car tu connais ses intentions et t'as prévenu personne,tu l'as pas empéché,t'as laissé faire,c'est ce qu'on appel une complicité...

Soulage ta concience,prévient la fille avant qu'il ne soit trop tard!!! Et laisse tomber cette homme (enfin si on peut appelé ça un homme!!), KAMA TOUDINE TOUDANE, il faut faire trés attention il te fera plus de mal que du bien,l'amour n'est pas tt dans la vie,tu peut aimé quelqu'un d'autre t'inkiéte choisi juste la
bonne personne c'est tt !! quelqu'un qui a peur de dieu qui a des principes et qui te respecte sur tout.Avc le temps tu peut l'oublié facilement en étant convincu que ce soit disant amour de ta vie est un salop et qu'il te fera juste souffrir c'est tout.

Vas y informé cette fille avant qu'il ne soit trop tard,et ne parle plus à ce Mr car c'est un manipulateur,sans pitié il fera tout pour atteindre son but en te manipulant et en manipulant surtout sa future femme,et toute sa famille,franchement il n'a pas peur de dieu,il n'a pas respécté ses parents,sa famille car cette fille est sa cousine,il aura toujours un lien avec cette fille (le sang),il va recroisé un jours,mais il n'a pa honte,de tous ses gens,pas peur de brisé les deux familles.Tu t'attend à quoi de ce type?

Ne lui parle plus,je te conseille,informe sa future femme sans dire à ce type,et oublie le surtout car t'as rien perdu au contraire peut étre Rabi mahabch lakhsara.

Réfléchit avec ta téte non pas avec ton coeur,t'as fais des études,t'es intéligente tu peux tranché,et t'as vraiment pas besoin de lui.

Désolé pour mon message,mais cette histoire me tiens à coeur car il n'est pas encore trop tard pour éviter le pire à cette fille!!

KAMA TOUDINE TOUDANE.
M
23 février 2013 17:54
Kama toudin toudan...

Allah ye3tik ce que tu mérite!
e
23 février 2013 18:51
Citation
sanaesana a écrit:
...
il n'as pas trouver un moyen pour renouveler sa carte de séjour qe ce moyen de passé par une fille née en fr. donc ns apres on pourra pas se marié sad smiley
n'oubliez pas que l'amour est aveugle



Grrrr histoire à vomir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/13 18:52 par elbn.
e
23 février 2013 18:57
Citation
eaudouce5 a écrit:
ma meillieur amie a ete victime d'un mec comme ça, sauf qu'il a du attendre 5 ans avant de divorcer, 3 enfants sont nés de ce mariage blanc, apres le divorce il a ramener sa copine du maroc avec qui il avait ^planifier son plan, toute sa famille etait au courant sauf son frere, resultat, mon amie se demerde seule avec 3 enfants, son ex s'est marier avec sa copine du bled et à chaque priere, mon amie implore Allah contre son ex

a bon entendeur salut


GRIS !!!
n
23 février 2013 20:41
tout simplement, c est chien!!!!.
allah est grand, peut etre qu il vous fera payer ce gros pecher par votre santé ou autre chose qui est bcp plus importante dans la vie , allahou youmhil wa la youhmil.
ressaisi toi et annule ce plan de juif.
ce toutou que tu appelle un homme, s il l etai vraiment il aurait trouvé d autre methode pour construire son avanir avec toi, et pas utiliser une nana comme pont pour passer à l europe, il me degoute sans que je vois sa trancheangry smiley
23 février 2013 21:24
Tfou cette histoire est écœurante !!!
O
26 février 2013 19:27
Sa famille est d'accord avec tout ce qu'il fait ( moi je suis juste choquee)
Je lui ai parle a propos de tout ca je lui ai dis le lui : que ce n'est que pour les papiers mais il m'a dis non qu'il a peur qu'elle refuse.

Que voulez vous que je fasse : je l'aime a en mourir, ca ne me derange pas quil se passe qque chose entre eux parce que je sais qu'il ne laime pas (la pauvre)

Et je sais aussi qu'il ne voudra jamais me perdre meme si il est entrain de me perdre je le lui ai deja dis.

Il me raconte tt ce qu'il se passe... Il n'arrette pas de prier... et de dder pardon en priant ...

mais ca mfait peur tt ce que vous me dites ! Je vais devoir m'eloigner de lui meme si je l'aime a en mourir !

Et j'ai voulu lui dire a elle sur Facebook mais elle l'a ENLEVER !!! je sais pasa cmt la prevenir meme si je c qu'apres il ne voudra plus de moi et elle elle ne va pas me croire pske il va lui remplir sa tete par des 'non cherrie... ne la croit pas... c juste pske elle est jalouse pk elle dis ca... crois moi jsuis pas un con ... ETC ...

Son pere le lui a deja dis a ski parait il lui a dis 'mefie toi un peu de ton cousin... ne tombe pas aqmuoreuse de tn cousin pske ca se voit qu'il veut seulement les papiers et il n'a pas oser nous le dire (ses parents (a elle )) et meme toutes ses copines le lui ont dis pske messkina c'est vraiment incompatible entre les deux (sasvoit un peu kya pas de l'amour et tt le monde le lui dit ...

MAIS ELLE : elle s'enfout et l'amour la rendu aveugle et elle y croit a tt ce qu'il lui dit mem ya une foto ou elle mentionne 'J'ecoute mon coeur et non ske les gens disent'....
26 février 2013 23:23
Lahawla wala 9owata ila billah!
Que ne faut-il pas entendre !!!!pour la première fois depuis mon inscription sur Yabi je vais me permettre de juger -bien que tu aies demandé qu'on ne le fasse pas -.Mais comment ne pas vous juger ?vous vous apprêtez à tuer sur tous les plans une jeune fille qui a cru en vous .Vous vous apprêtez à la détruire .Vous êtes des monstres ,il n'y a pas à en douter !
Et toi , qui en plus vis dans le haram depuis quelques années ,tu crois vraiment que ton prince charmant -qui ,il faut le dire ,pour arriver à ses fins va en quelque sorte violer cette fille,profiter d'elle et abuser de sa confiance -va t'épargner ?il te trahira comme il se prépare à trahir la pauvre jeune fille .Et n'oublies pas ,si jamais vous lui jouez ce mauvais tour pour être 'heureux ´je peux vous assurer que vous ne le serez jamais .Je te le dis en arabe -puisque a travers tes paroles ,j'ai compris tes intentions ,:wallah lafrahto ,la fi hadi dounia wa la filakhira . Et oui , ici-bas on ne récolte que ce que l'on sème .La roue tourne ma belle .Comme le dis un dicton : kama tadinou toudane !

Alors à toi de voir . Ne sois pas égoïste et réfléchis : aurais-tu aimé,ou apprécié subir la même chose (être trompée ,souillée par de misérables petites gens ...)?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/13 23:45 par Romaissa06.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook