Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime & je l'aime mais on manipule Elle
k
8 février 2012 14:06
Citation
sanaesana a écrit:
bonjour,

je suis en couple avec 1 homme plus de 5 ans. il est fou amoureux de moi, il me parle chaque jour et je l'aime aussi, mais on a un problème qui surmonte à la surface et qui ns oblige de se separer pour un certain moment.
pbléme que son titre de séjour va s'expirer et il 'a pas trouver le moyen pour le renouveller, alors il m'as proposer qu'il va chercher une fille née en france (a sa nationalité fr) et qu'il se mari avec elle pour avoir sa cartede sejour puis il va divorcer d'elle pour qu'on puisse se mariés et vivre en bonheure. tt a etait programmé, il a trouver une fille, il a parler d elle de mariage et la pauvre a apprecier l idée. il a demander la fille au mariage en septembre, ils sont fait la fete ont decembre, mais la fille (sa femme qu'on manipule) vivent toujours chez ses parents. il l'aime pas, il la suporte pas, et il me raconte ke c'est réciproque, la fille aussi fais de distance avec lui! et lui au contraire, il gonfle sa tete par tél pour la manipuler et pour la montrer qu'il est jaloux sur elle!
la fille n'est pas au courant que TOUT ce que IL VEUT D ELLE C EST LES PAPIERS (un titre de séjour) puis il va divorcer. notre but c'est qu'il accelère les démarches administratifs(l'acte de mariage) c'est tout pour TS, il n'as pas envie de coucher avec elle, il veut qu'il reste chez parents.

ma question, est ce que je dois tout dire a sa femme (je la connais) ? ou on continu notre plan?
j ai du mal, par ce qu'on va faire de mal à cette fille, tout ce que cette fille va gagner de ce mariage c'est un divorce ! et peut etre sa virginité.

ne me juger pas svp

Une ptite question, pourquoi tu lui fais pas les papiers toi puisque vous vous aimez????
De tte façon votre plan ne mènera nulle (Allah Ta'ala veille sur ceux qui sont oppressés et sont manipulés)
De plus il doit vivre avec elle durant trois an au moins pr avoir un titre de séjour et d'ici là elle se sera rendu compte de votre plan et elle le jettera dehors, elle pourra même le faire expulser et tu le reverra jamais en France.
Elle pourra même porter plainte contre vous deux pour l'avoir manipuler et avoir abuser de sa confiance.
Bonne galère à tous les deux.
N
8 février 2012 18:18
Je pense que devant Allah tu ne seras plus si fière de ton couple . Tu auras honte regarde ou cet homme pervers te mene !! Au fond de toi tu sembles humaine et tu ressens de la peine pour elle ca prouve que tu n'es pas égoisite alors vas jusqu'au bout de cette humanité
Cet homme a deviergé sa femme quest ce que tu crois? Il est mariéé donc il profite ce droit pedant que toi tu avales ses belles paroles tout comme il fait avec l'autre fille !! il vous manipule toutes les deux ouvres les yeuxxx !!! Essayes de savoir si ce qu'il dit est vrai hein,, tu penses qu'il accepterait que tu épouses un autre homme et que tu couches avec pendant que lui t'attend ? il t'aurait jetter à la seconde même si tu devais rentré au bled jamais il aurait accepter que tu couches vec un autre mais lui le fait et il fait genre hum,, je ne la supporte pas etc pour te garder ds sa poche de clochard manipulateur
Comment peut on aimer un diable de ce genre tu penses que tu seras heureuse avec lui ?tu penses que Dieu va mettre de la baraqa ds ton couple ??? vous avez oublier Dieu mais n'oublies pas que Dieu ne vous oubliera jamaiss il vengera cette femme ici bas et dans l'audelà par votre injustice vous mettez Allah de son côté !!
Imagines toi que cet homme meurt ! Finalement ta relation de couple paradisiaque tu pourras l'oublier par contre tu auras gacher la vie d'une innocente qui ne t'aura fait aucun mal ton homme n'est pas étenrnel et Allah peut te l'enlever s'il le veut tu te retrouveras seule face à cet acte horrible sur ta conscience
Ton homme est un monstreeee un monstreeee j'en suis certaine que tu le sais au fond de toi mais aveuglée par ses belles paroles il te manipule comme un pantin
Mais tu sembles avoir de l'humanité en toi contrairement à lui alors fais cette bonne action et quitte cet homme il est marié maintenant ca femme est à plaindree elle a eu le malheur de la croiser c'est une épreuve du tout puissant elle devra y faire face
o
8 février 2012 18:25
salem en fait elle lui fait pas les papiers car elle meme vie au maroc et je pense qu'elle la rencontre la bas apres il est venu en france pour ses etudes mais comme son visa ne dure pas eternellement alors ils ont decide de monter ce plan.apres il comptai divorcer et ramene soit disant sa copine et a son tour lui faire ses papiers.c'est ce que j'ai compris en tous k.
e
8 février 2012 19:23
ma meillieur amie a ete victime d'un mec comme ça, sauf qu'il a du attendre 5 ans avant de divorcer, 3 enfants sont nés de ce mariage blanc, apres le divorce il a ramener sa copine du maroc avec qui il avait ^planifier son plan, toute sa famille etait au courant sauf son frere, resultat, mon amie se demerde seule avec 3 enfants, son ex s'est marier avec sa copine du bled et à chaque priere, mon amie implore Allah contre son ex

a bon entendeur salut
p
8 février 2012 20:03
Citation
eaudouce5 a écrit:
ma meillieur amie a ete victime d'un mec comme ça, sauf qu'il a du attendre 5 ans avant de divorcer, 3 enfants sont nés de ce mariage blanc, apres le divorce il a ramener sa copine du maroc avec qui il avait ^planifier son plan, toute sa famille etait au courant sauf son frere, resultat, mon amie se demerde seule avec 3 enfants, son ex s'est marier avec sa copine du bled et à chaque priere, mon amie implore Allah contre son ex

a bon entendeur salut

meskina ton amie cmt on peut autant de mal il paiera si c n'est sur terre ça sera a sa mort
ça fait mal o coeur 3 enfant et tt ça pr des papiers bon courage a elle
g
8 février 2012 20:12
Citation
eaudouce5 a écrit:
ma meillieur amie a ete victime d'un mec comme ça, sauf qu'il a du attendre 5 ans avant de divorcer, 3 enfants sont nés de ce mariage blanc, apres le divorce il a ramener sa copine du maroc avec qui il avait ^planifier son plan, toute sa famille etait au courant sauf son frere, resultat, mon amie se demerde seule avec 3 enfants, son ex s'est marier avec sa copine du bled et à chaque priere, mon amie implore Allah contre son ex

a bon entendeur salut
Ils me dégoûtent, mais c'est quoi ces animaux? C'est décidé je vais voter Le Pen, au moins s'il arrive encore des crasses, ça sera pas pour un bout de papier. Même Hitler avait de la compassion pour les siens et voulaient les voir au sommet.
g
8 février 2012 22:57
Citation
sanaesana a écrit:
bonjour,

je suis en couple avec 1 homme plus de 5 ans. il est fou amoureux de moi, il me parle chaque jour et je l'aime aussi, mais on a un problème qui surmonte à la surface et qui ns oblige de se separer pour un certain moment.
pbléme que son titre de séjour va s'expirer et il 'a pas trouver le moyen pour le renouveller, alors il m'as proposer qu'il va chercher une fille née en france (a sa nationalité fr) et qu'il se mari avec elle pour avoir sa cartede sejour puis il va divorcer d'elle pour qu'on puisse se mariés et vivre en bonheure. tt a etait programmé, il a trouver une fille, il a parler d elle de mariage et la pauvre a apprecier l idée. il a demander la fille au mariage en septembre, ils sont fait la fete ont decembre, mais la fille (sa femme qu'on manipule) vivent toujours chez ses parents. il l'aime pas, il la suporte pas, et il me raconte ke c'est réciproque, la fille aussi fais de distance avec lui! et lui au contraire, il gonfle sa tete par tél pour la manipuler et pour la montrer qu'il est jaloux sur elle!
la fille n'est pas au courant que TOUT ce que IL VEUT D ELLE C EST LES PAPIERS (un titre de séjour) puis il va divorcer. notre but c'est qu'il accelère les démarches administratifs(l'acte de mariage) c'est tout pour TS, il n'as pas envie de coucher avec elle, il veut qu'il reste chez parents.

ma question, est ce que je dois tout dire a sa femme (je la connais) ? ou on continu notre plan?
j ai du mal, par ce qu'on va faire de mal à cette fille, tout ce que cette fille va gagner de ce mariage c'est un divorce ! et peut etre sa virginité.

ne me juger pas svp

C'est très dur de ne pas te juger ! Toi et ton copain vous ne méritez pas d'être ensemble, vous êtes ignobles !

Tu arrives encore à te regarder dans une glace ? A dormir ? A manger ?

Mais ça existe vraiment des gens aussi petits et égoïste que vous !?

Je vous souhaite vraiment que votre plan ne marche pas ! Et c'est à cause des gens comme vous qu'il y a des divorces et des femmes en depression !

Na3lat Allah 3alikoum !

Tfou !
p
8 février 2012 23:52
Citation
graverdanslaroche a écrit:
Citation
sanaesana a écrit:
bonjour,

je suis en couple avec 1 homme plus de 5 ans. il est fou amoureux de moi, il me parle chaque jour et je l'aime aussi, mais on a un problème qui surmonte à la surface et qui ns oblige de se separer pour un certain moment.
pbléme que son titre de séjour va s'expirer et il 'a pas trouver le moyen pour le renouveller, alors il m'as proposer qu'il va chercher une fille née en france (a sa nationalité fr) et qu'il se mari avec elle pour avoir sa cartede sejour puis il va divorcer d'elle pour qu'on puisse se mariés et vivre en bonheure. tt a etait programmé, il a trouver une fille, il a parler d elle de mariage et la pauvre a apprecier l idée. il a demander la fille au mariage en septembre, ils sont fait la fete ont decembre, mais la fille (sa femme qu'on manipule) vivent toujours chez ses parents. il l'aime pas, il la suporte pas, et il me raconte ke c'est réciproque, la fille aussi fais de distance avec lui! et lui au contraire, il gonfle sa tete par tél pour la manipuler et pour la montrer qu'il est jaloux sur elle!
la fille n'est pas au courant que TOUT ce que IL VEUT D ELLE C EST LES PAPIERS (un titre de séjour) puis il va divorcer. notre but c'est qu'il accelère les démarches administratifs(l'acte de mariage) c'est tout pour TS, il n'as pas envie de coucher avec elle, il veut qu'il reste chez parents.

ma question, est ce que je dois tout dire a sa femme (je la connais) ? ou on continu notre plan?
j ai du mal, par ce qu'on va faire de mal à cette fille, tout ce que cette fille va gagner de ce mariage c'est un divorce ! et peut etre sa virginité.

ne me juger pas svp

C'est très dur de ne pas te juger ! Toi et ton copain vous ne méritez pas d'être ensemble, vous êtes ignobles !

Tu arrives encore à te regarder dans une glace ? A dormir ? A manger ?

Mais ça existe vraiment des gens aussi petits et égoïste que vous !?

Je vous souhaite vraiment que votre plan ne marche pas ! Et c'est à cause des gens comme vous qu'il y a des divorces et des femmes en depression !

Na3lat Allah 3alikoum !

Tfou !

Au contraire, ils méritent d'etre ensemble ces minables, je ne pourrai souhaiter de rencontrer l'un des deux à quelqu'un d'autre ! comme dirait mirabelle, khra
g
9 février 2012 08:17
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
graverdanslaroche a écrit:
Citation
sanaesana a écrit:
bonjour,

je suis en couple avec 1 homme plus de 5 ans. il est fou amoureux de moi, il me parle chaque jour et je l'aime aussi, mais on a un problème qui surmonte à la surface et qui ns oblige de se separer pour un certain moment.
pbléme que son titre de séjour va s'expirer et il 'a pas trouver le moyen pour le renouveller, alors il m'as proposer qu'il va chercher une fille née en france (a sa nationalité fr) et qu'il se mari avec elle pour avoir sa cartede sejour puis il va divorcer d'elle pour qu'on puisse se mariés et vivre en bonheure. tt a etait programmé, il a trouver une fille, il a parler d elle de mariage et la pauvre a apprecier l idée. il a demander la fille au mariage en septembre, ils sont fait la fete ont decembre, mais la fille (sa femme qu'on manipule) vivent toujours chez ses parents. il l'aime pas, il la suporte pas, et il me raconte ke c'est réciproque, la fille aussi fais de distance avec lui! et lui au contraire, il gonfle sa tete par tél pour la manipuler et pour la montrer qu'il est jaloux sur elle!
la fille n'est pas au courant que TOUT ce que IL VEUT D ELLE C EST LES PAPIERS (un titre de séjour) puis il va divorcer. notre but c'est qu'il accelère les démarches administratifs(l'acte de mariage) c'est tout pour TS, il n'as pas envie de coucher avec elle, il veut qu'il reste chez parents.

ma question, est ce que je dois tout dire a sa femme (je la connais) ? ou on continu notre plan?
j ai du mal, par ce qu'on va faire de mal à cette fille, tout ce que cette fille va gagner de ce mariage c'est un divorce ! et peut etre sa virginité.

ne me juger pas svp

C'est très dur de ne pas te juger ! Toi et ton copain vous ne méritez pas d'être ensemble, vous êtes ignobles !

Tu arrives encore à te regarder dans une glace ? A dormir ? A manger ?

Mais ça existe vraiment des gens aussi petits et égoïste que vous !?

Je vous souhaite vraiment que votre plan ne marche pas ! Et c'est à cause des gens comme vous qu'il y a des divorces et des femmes en depression !

Na3lat Allah 3alikoum !

Tfou !

Au contraire, ils méritent d'etre ensemble ces minables, je ne pourrai souhaiter de rencontrer l'un des deux à quelqu'un d'autre ! comme dirait mirabelle, khra

Tu as raison car en fait je voulais dire qu'ils ne méritent pas de connaître le bonheur de l'amour d'un vrai couple honnête ! Ils me dégoûtent tous les deux ! Je hais ces gens là !
l
9 février 2012 09:49
coucou, sana

alors tu ne viens plus, ti digouti mra ness ter ralige, heink

sa veut dire chez pas de nouvelle bonne nouvelle tu lui en a parlé a la fille.. alors.


ton plan il marche, oula mezelle..
je te souhaite beaucoup mais beaucoup alors mais beaucoup de patience (pour attendre ton copain)si tu n'as rien dit a cette fille..
s
9 février 2012 13:34
pfffffffffffffffff hram alik je suis trooop choquee !!! tu crois vraiment que rabbi va te laisser passer ca tu vas avoir la poisse dans ton couple et ptre meme que ta fille vivera la meme chose !!!!!!!!!!!
les gens n ont plus peur de dieu c'est graaaave wallah !!!! kalek "on saime" !!!! vous etes dans la merde !!!
tu dis que t es rassurée car il t appel tt les jours dc il t aime mais elle aussi il l appel ts les jours !!!!!!!!!!!
L
9 février 2012 15:45
CensoredCensoredCensoredGrrrrGrrrrGrrrr

J'ai déjà entendu des histoires de mariage blanc, mais carrément la copine qui est d'accord pour que son mec se marie avec une autre et attend bien sagement à la maison le petit papier!!!....eye popping smiley

Bref, je préfère ne rien ajouter pour ne pas être vulgaire
m
9 février 2012 16:23
J'ai lu une page, ca m'a suffit. d'abord le mariage blanc (ou gris, la nouvelle mode) on n'en sort pas en un clin d'oeil. s'il se marie et veut les papiers il faut qu'il reste un moment avec sa femme ! Je crois dans les 5 ans (dsl si ça a été discuté précédemment) et même après ces cinq ans, si elle prouve qu'il l'a utilisée pour les papiers, c'est mort pour sa gueule.

Ensuite, ces magouilles me répugnent. Et je ne parle pas que de ceux qui font cela aux musulmanes, mais même aux françaises. Ces femmes là, elles n'ont pas de cœur ? Elles ne sont pas humaines ?
Je me permets de dire cela car j'ai des mecs de ma famille qui se sont débrouillés pour réussir ce petit jeu, je trouve ça désolant.

C'est dingue ce raisonnement. Tout ça pour une P***** de carte de séjour, pour ensuite critiquer la France et entendre à tout va des "Au bled c'est mieux";

Franchement préservez-vous mes sœurs, les gens sont prêts à tout de nos jours.

Et la posteuse, si vos 5 ans de relations sont si puissants, alors vous pourrez vivre la suite de votre histoire n'importe où, y compris au bled. Briser la vie de Bent'ness c'est pas ce que j'appelle un beau départ dans la vie. EN plus, si vous faites ca, tu devras attendre 5 ans de plus pour être avec lui... Pourras-tu attendre ? Lui s'il ne l'aime, n'ira-t-il pas voir ailleurs en attendant votre heure... ?
11 février 2012 01:24
Je rêve..... Vous etes une calamité,un virus,un pustule,une bacterie,du venin.... pire que kofar et puis vous faites ça á qui???? Une mouslima... Allah y n3al shetan... que ALLAH vous guide vous etes des egarés... vous accumules les pêchers....il est temps de tirer l alarme.... Rebbé y sterna....
k
20 février 2012 04:35
C est dégueulasse c est pratique imagine que c est à ta soeur à qui on fait sa !!! Manipuler des vie des sentiments c est lamentable je souhaite qu elle découvre cette supercherie mais rassure toi Allah voit tout et fait payer ce genre de mauvaise contribution
O
22 février 2013 12:28
Bonjour,

C'est la première fois de ma vie que je me suis inscrite sur un forum mais mon histoire est exactement la même.

d’après tout ce que vous avez répondu a Sanae : Je vais prévenir la fille... (encore fiancée de mon mec)

Mais il faut savoir que moi je n'y suis pour rien dans cette histoire mais je lui dis a chaque fois que ce qu'il fait c'est dégueulasse pour l'autre et que je me mets a sa place..... (C'est sa cousine en plus et il dis que le père de la fille sait qu'il le fait pour les papiers.... Je n'arrive pas a le croire parce que il me semble anormal qu'un père voit sa fille entrain de se faire manipuler et il la verra souffrir )

Aidez moi moi je l'aime a en mourir, je peux lui chercher du boulot ici je peux tout faire mais lui il a été tellement dégouter de notre soit disant pôle emploi ici qu'il veut se casser en France pour carte de séjour, nationalité, bon boulot, SMIG mieux qu'ici, moi j'en ai rien a foutre j'adore mon pays et je veux rester ici....

J'ai pas besoin des papiers, j’étudie pour avoir de bons diplômes pour pouvoir avoir un très bon travail avec un énorme salaire mieux que ce qu'il peut toucher la bas en France.

Bref, j’espère que quelqu'un peut me dire un truc, ce qu'il veut me guider, (vous savez bien l'amour est aveugle)...... Merci d'avance (je suis perdue)
f
22 février 2013 13:31
La hawla wala quwwata illa billah ali ul azeem !
Comment on peut etre cruel a ce point, ca depasse l'entendement !
Le mal est fait puisque le petit coeur de cette fille risque d'en prendre un sacre coup quelle que soit l'issu de cette histoire. mais un conseil, arretez tout ca avant d'aggraver la situation. tu dis qu'il n'ont pas encore consommer le mariage alors tu peut toujours te rattraper et soulager ta conscience en parlant a la fille.
elle n'a rien demandé la pauvre, elle voulait juste une relation dans le halal et elle est malheureusement tombée sur le mauvais numéro.
et puis ton copain et toi risquez d'en subir les conséquences dans le futur car n'oublie pas que "comme tu fais on te fera"...
met fin a tout ça, et fait des douaa pour que Dieu vous pardonne et vous accorde une vie maritale sincere et pour que ton mari trouve un emploi en france qui lui permettra de mériter son titre de séjour...
wa salam 3alikoum
i
22 février 2013 13:56
je te juge et te rejuge, ce que vous faites est immonde et vous paierez le mal que vous faites à cette fille. Tu crois vous allez vous en sortir comme ça. Si c'est pas elle qui vous le fait payer en tout cas allah lui vous le fera certainement payer, et ton bonheur se transformera en enfer...La vie est longue, il pourra t'arriver un tas de malheur et crois moi aujourd'hui c'est ici bas qu'on paye les horreurs qu'on fait. En tout cas je vous souhaite tout plein de mauvaises choses et surtout de bien payer pour votre plan machiavélique. tout ça pour des papelard!!! je parie que toi aussi tu va le larguer une fois que t'auras la carte... et à ton tour tu te fera larguer et berner...enfin en général c'est comme ça que ça se passe, un jour on paye l'addition alors profite bien de tes moments de bonheur car ils ne dureront pas longtemps.
Tu me donne envie de vomir..
s
22 février 2013 14:07
Slm. J y crois pas trop a cette histoire, la posteuse a l air fiere de son exploit !! Mais si c vrai, j espere que Dieu vous punira et que votre histoire tombe a l eau (votre relation aussi pauv taches !!)

Pour OPI, tu dis que t aimes ton pays, t en as parle avec ton copain ? Parce que s il obtient c papiers tu resteras la bas non? Si tu c que c mal pk tu continues la dedans ? Laisse le faire sa vie avec sa cousine, tu pourries la vie de la fille et de tte la famille vi qu ils st cousins. Votre histoire ne marchera pas du moins Dieu vous punira tot ou tard.
22 février 2013 14:13
salam,
Franchement c'est pas pour te jugé mais la c'est pas un comportement trés correcte vis à vis de dieu et vis à vis de cette fille sachant que tu la connais qui veut dire que tu peux la recroisé un jour!!!

Je pense que tu doit envoyé quelqu'un parlé à cette fille ou à ces parents pour lui évité l'erreur de sa vie,tu sais je te conseille de ne pas trop faire confiance à ce type que tu prétend aimé car l'amour c'est pas tt dans la vie,le plus important est le comportement.s'il a osé faire ça à une fille juste pour ses papiers ni elle ni ses parents n'ont remarqué quelque chose c'est que vraiment c'est un expert et qu'il faut se méfié car il peux te faire pire que ça vue qu'il n'a aucune concience...

Et surtout ne pense pas qu'un mariage et un divorce et simple...car pour avoir sa carte de séjour il doit vivre avec elle mais sérieusement car il y'a un controle pour tt ça,donc il va tt faire pour arriver à ses fins...

Envoi quelqu'un parlé à cette pauvre fille qui n'a absolument rien demandé,car tu sera complice de son malheur,elle peut faire une dépression,elle peut vouloir se suicidé,enfin elle peut tt faire quoi mais personne n'a pensé à elle,ni à ce qu'elle peut ressentir plus tard si elle découvrai la vérité sur cette homme? donc tranquilise ton esprit et ta consience en informant cette fille et te posé des questions sur ce pseudo amoureux...

Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook