Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime & je l'aime mais on manipule Elle
s
4 février 2012 00:44
bonjour,

je suis en couple avec 1 homme plus de 5 ans. il est fou amoureux de moi, il me parle chaque jour et je l'aime aussi, mais on a un problème qui surmonte à la surface et qui ns oblige de se separer pour un certain moment.
pbléme que son titre de séjour va s'expirer et il 'a pas trouver le moyen pour le renouveller, alors il m'as proposer qu'il va chercher une fille née en france (a sa nationalité fr) et qu'il se mari avec elle pour avoir sa cartede sejour puis il va divorcer d'elle pour qu'on puisse se mariés et vivre en bonheure. tt a etait programmé, il a trouver une fille, il a parler d elle de mariage et la pauvre a apprecier l idée. il a demander la fille au mariage en septembre, ils sont fait la fete ont decembre, mais la fille (sa femme qu'on manipule) vivent toujours chez ses parents. il l'aime pas, il la suporte pas, et il me raconte ke c'est réciproque, la fille aussi fais de distance avec lui! et lui au contraire, il gonfle sa tete par tél pour la manipuler et pour la montrer qu'il est jaloux sur elle!
la fille n'est pas au courant que TOUT ce que IL VEUT D ELLE C EST LES PAPIERS (un titre de séjour) puis il va divorcer. notre but c'est qu'il accelère les démarches administratifs(l'acte de mariage) c'est tout pour TS, il n'as pas envie de coucher avec elle, il veut qu'il reste chez parents.

ma question, est ce que je dois tout dire a sa femme (je la connais) ? ou on continu notre plan?
j ai du mal, par ce qu'on va faire de mal à cette fille, tout ce que cette fille va gagner de ce mariage c'est un divorce ! et peut etre sa virginité.

ne me juger pas svp
4 février 2012 01:10
C est crapuleux je ne te juge ??? C est de nous que tu as peur ? Tu devrais pas mais de dieu oui ! Tu es complice ! C est mal très mal se qu’il a fait tu devrais tout révéler à cette pauvre femme et te repentir !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
4 février 2012 01:23
sans commentaire!

Comme on dis "ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasses"
S
4 février 2012 01:29
franchement je n ai pas de mot...je suis profondément choqué par ce que tu nous révèle, craignez Allah , arrêtez de jouer avec la vie des gens...Tout ça pour vivre dans un pays européen , nan mais vou croyez que le bonheur s y trouve!!! c est écœurant , ma soeur s est faite avoir par un homme du bled, elle lui a fait les papiers et maintenant il l a quitté.Pfffffffff Franchement ma soeur tu devrais cesser cette tromperie car c est pire qu un crime que ce toi et ce mec faite. Qu allah vous guide, je juge pas je constate que c est horrible et c est mon droit
B
4 février 2012 01:38
Oui ! C est tn devoir de tt lui dire. Si tu ne lui dis rien c est la vie entière d un etre humain que vous risquez de gacher et pour longtemps. Si tu ne veux pas que le mal que vous etes en train de faire à cette fille se retourne contre vous répare ton erreur avant kil ne soi trop tard , dis lui tout !
d
4 février 2012 01:47
Wow !! c'est comme dans les films lol

ce que vous faîtes n 'est vraiment pas bien , c'est injuste vis à vis de la pauvre fille !!
le probleme c'est que si tu lui en parles, ça ne fera que aggraver la situation , à mon avis ne lui dis rien je crois pas qu'elle pourra vous pardonner une telle chose de toute façon !! mais arrêtez cette comédie et surtout d3i alah bach ighfar likoum !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 01:50 par dkny.
K
4 février 2012 01:51
salam alaykoum

waw , ce n'est pas bête du tout thumbs up

whistling smiley

evil

smoking smiley

sleeping
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
4 février 2012 02:01
Attends c'est une blague ce post? Rassurez moi c'est une blague?

Tu n'as pas honte de venir poster un truc pareil? Tu n'as pas peur de Dieu? Vous allez gâcher la vie d'une fille pour un bout de papier, et le pire c'est que toi en tant que femme tu es complice d'un homme pareil.

Mais si vous êtes capable de faire cela, qu'est ce que vous allez vous faire comme sales coups après entre vous?

Prévenir cette fille? C'était avant le mariage qu'il fallait la prévenir, maintenant c'est trop tard, le mal est fait. Et bien si cette histoire est vraie, tu sais quoi j'espère inchAllah qu'il n'aura jamais sa carte de séjour rien que pour le dnoub de cette pauvre fille qui n'a rien demandé à personne. Allah yster.
S
4 février 2012 02:33
tu crois quoi? Qu elle sera la seule a se manipuler par ce sal**d? Tkt pas tu en feras bientot les frais toi aussi, s il manilpule cette fille il ne se genera pas pr le faire un jour avec toi
vous me degoutez!
l
4 février 2012 02:35
tu devrait avoir honte de toi

j'espere que votre mariage sera des plus heureux Grrrr

mais tu crois vraiment qu"il va divorcer aussitot marier c'est que t"es encore plus bete que lui

c'est grace a des gens comme toi et ton futur ex idiot de mec que les couples qui n'ont pas de papiers et qui s"aiment vraiemnt ne peuvent pas avoir de papier

la roue tourne et ton mec va devoir rester avec sa femme quelques temps pour pouvoir avoir ses fameux papier

s
4 février 2012 09:28
Citation
soli20 a écrit:
Attends c'est une blague ce post? Rassurez moi c'est une blague?

Tu n'as pas honte de venir poster un truc pareil? Tu n'as pas peur de Dieu? Vous allez gâcher la vie d'une fille pour un bout de papier, et le pire c'est que toi en tant que femme tu es complice d'un homme pareil.

Mais si vous êtes capable de faire cela, qu'est ce que vous allez vous faire comme sales coups après entre vous?

Prévenir cette fille? C'était avant le mariage qu'il fallait la prévenir, maintenant c'est trop tard, le mal est fait. Et bien si cette histoire est vraie, tu sais quoi j'espère inchAllah qu'il n'aura jamais sa carte de séjour rien que pour le dnoub de cette pauvre fille qui n'a rien demandé à personne. Allah yster.

salam,

dans mon post je suis conscience de mal qu'on fait à cette fille dès le début. je l'aime fort & et lui m'aime trop, on s'imagine pas vivre séparer (l'eprouve que son mariage avec elle est sur papier tout! pour avoir ses papiers & il me parle chaque jour).
j'ai penser à tout dire à cette fille, mais mon amour va se fâché de moi car il n'as pas trouver un moyen pour renouveler sa carte de séjour qe ce moyen de passé par une fille née en fr. donc ns apres on pourra pas se marié sad smiley
n'oubliez pas que l'amour est aveugle
s
4 février 2012 09:31
merci à tout de vos réponses

je veux des solutions, pas des jugement
4 février 2012 09:36
Moi se qui me tue dans la dernière phrase


"ma question, est ce que je dois tout dire a sa femme (je la connais) ? ou on continu notre plan? "

le pire c est qu elle n en a pas conscience du mal qu elle fait sa fait peur !!SOS
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
4 février 2012 09:39
Citation
Sorya93 a écrit:
C est crapuleux je ne te juge ??? C est de nous que tu as peur ? Tu devrais pas mais de dieu oui ! Tu es complice ! C est mal très mal se qu’il a fait tu devrais tout révéler à cette pauvre femme et te repentir !

merci

je pense à tout dire à la fille, elle ne vis pas avec lui sous même toit, il y avais pas de rapport entre les deux. je pense qu'elle ne va pas me comprendre, elle va se sentir trahi par l homme qu'il a accepté. je vais gâcher sa vie je le sais ms j n'ai pas le choix, je suis une femme et je comprend qu'on donne notre virginité qu'a l homme qui on compte vivre avec lui toute la vie, elle va garder au moins sa virginité pour l homme qui va vivre avec elle pour toujours.........

comment je peux la prevenir? par tél ou msn?
s
4 février 2012 09:42
Citation
Sorya93 a écrit:
Moi se qui me tue dans la dernière phrase


"ma question, est ce que je dois tout dire a sa femme (je la connais) ? ou on continu notre plan? "

le pire c est qu elle n en a pas conscience du mal qu elle fait sa fait peur !!SOS

je suis conscience sorya93

mais on s'aime bcp bcp bcp bcp bcp on n'as pas trouver autre solution

si je dis tout à la pauvre fille je ferai de mal à l homme que j aime.....et si je ne dis rien on fera de mal à la fille....
c'est pas facile de faire le choix à qui on fera de mal.............
E
4 février 2012 10:09
waw!!! quelle esprit de manipulateur et calculateur toute votre base est hyper hypocrite

vous semez le vient et vous récolté la tempête

si son titre se séjour expire il ya la possibilité de le régulariser en sorte de se marié et faire les choses

dans la conforme de la loi qui veut dire le regroupement familiale ;au lieu de faire de stratagème sordide

tu sais pour faire un mariage blanc il faut une duré de trois ans ,minimum avec une enquette profond

vous etes tout les deux le négatif de l'integration ,on dit souvent les bons paye pour les mauvais
4 février 2012 10:26
Citation
sanaesana a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Moi se qui me tue dans la dernière phrase


"ma question, est ce que je dois tout dire a sa femme (je la connais) ? ou on continu notre plan? "

le pire c est qu elle n en a pas conscience du mal qu elle fait sa fait peur !!SOS

je suis conscience sorya93

mais on s'aime bcp bcp bcp bcp bcp on n'as pas trouver autre solution

si je dis tout à la pauvre fille je ferai de mal à l homme que j aime.....et si je ne dis rien on fera de mal à la fille....
c'est pas facile de faire le choix à qui on fera de mal.............






tu l aime au point de faire du mal à une autre ?l homme que tu aime n est pas correct !n est pas respectueux! se moque bien des autre! il est égoïste! c est se genre d homme que tu aime ?si réellement il t aimer peut importe pour ces papiers il t épouserai rentrerais au pays pour faire sa vie là non il est calculateur méfie toi que sa ne se retourne pas contre toi!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
4 février 2012 10:27
Citation
elula a écrit:
waw!!! quelle esprit de manipulateur et calculateur toute votre base est hyper hypocrite

vous semez le vient et vous récolté la tempête

si son titre se séjour expire il ya la possibilité de le régulariser en sorte de se marié et faire les choses

dans la conforme de la loi qui veut dire le regroupement familiale ;au lieu de faire de stratagème sordide

tu sais pour faire un mariage blanc il faut une duré de trois ans ,minimum avec une enquette profond

vous etes tout les deux le négatif de l'integration ,on dit souvent les bons paye pour les mauvais

il a un titre de séjour étudiant, il préfère faire carte de séjour vie privé familiale pour avoir sa carte de 10 ans, puis divorce avec la fille. notre plan marche bien jusqu'à l instant, la fille ne se doute de rien car il parle avec elle tout le temps pour l 'assurer et pour qu'il montre qu'il jaloux et il aime.
s
4 février 2012 10:45
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
sanaesana a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Moi se qui me tue dans la dernière phrase


"ma question, est ce que je dois tout dire a sa femme (je la connais) ? ou on continu notre plan? "

le pire c est qu elle n en a pas conscience du mal qu elle fait sa fait peur !!SOS

je suis conscience sorya93

mais on s'aime bcp bcp bcp bcp bcp on n'as pas trouver autre solution

si je dis tout à la pauvre fille je ferai de mal à l homme que j aime.....et si je ne dis rien on fera de mal à la fille....
c'est pas facile de faire le choix à qui on fera de mal.............






tu l aime au point de faire du mal à une autre ?l homme que tu aime n est pas correct !n est pas respectueux! se moque bien des autre! il est égoïste! c est se genre d homme que tu aime ?si réellement il t aimer peut importe pour ces papiers il t épouserai rentrerais au pays pour faire sa vie là non il est calculateur méfie toi que sa ne se retourne pas contre toi!

sorya93 tu ne sais pas c'est quoi l amour ? je suis au courant de son plan et je ne participe pas. entre 1 et 2 ans on poura se marié, on pense à notre bonheur. on se connait depuis plus de 5 ans on se connait bien on se parle de tout, il ne poura pas se tourner contre moi ce qu'il m as eprouver par ses appels tout les jours, il ne suporte pas cette fille, il a tout planifier .....dans le cas où la fille tombe enceinte il se divorce d'elle, il l'aime pas il s'en fou d'elle.
E
4 février 2012 10:59
Citation
sanaesana a écrit:
Citation
elula a écrit:
waw!!! quelle esprit de manipulateur et calculateur toute votre base est hyper hypocrite

vous semez le vient et vous récolté la tempête

si son titre se séjour expire il ya la possibilité de le régulariser en sorte de se marié et faire les choses

dans la conforme de la loi qui veut dire le regroupement familiale ;au lieu de faire de stratagème sordide

tu sais pour faire un mariage blanc il faut une duré de trois ans ,minimum avec une enquette profond

vous etes tout les deux le négatif de l'integration ,on dit souvent les bons paye pour les mauvais

il a un titre de séjour étudiant, il préfère faire carte de séjour vie privé familiale pour avoir sa carte de 10 ans, puis divorce avec la fille. notre plan marche bien jusqu'à l instant, la fille ne se doute de rien car il parle avec elle tout le temps pour l 'assurer et pour qu'il montre qu'il jaloux et il aime.

tu ne m'as pas bien compris qui t'empeche de le faire toi meme ?

si tu es en régle tu pourra lui faire ces papiers !! sans chercher midi quatorze heure grinning smiley

bon ce n'est qu'une suggestion parmi d'autre a vous de décider grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook