Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime & je l'aime mais on manipule Elle
26 février 2013 23:44
Citation
O.P.I a écrit:
Sa famille est d'accord avec tout ce qu'il fait ( moi je suis juste choquee)
Je lui ai parle a propos de tout ca je lui ai dis le lui : que ce n'est que pour les papiers mais il m'a dis non qu'il a peur qu'elle refuse.

Que voulez vous que je fasse : je l'aime a en mourir, ca ne me derange pas quil se passe qque chose entre eux parce que je sais qu'il ne laime pas (la pauvre)

Et je sais aussi qu'il ne voudra jamais me perdre meme si il est entrain de me perdre je le lui ai deja dis.

Il me raconte tt ce qu'il se passe... Il n'arrette pas de prier... et de dder pardon en priant ...

mais ca mfait peur tt ce que vous me dites ! Je vais devoir m'eloigner de lui meme si je l'aime a en mourir !

Et j'ai voulu lui dire a elle sur Facebook mais elle l'a ENLEVER !!! je sais pasa cmt la prevenir meme si je c qu'apres il ne voudra plus de moi et elle elle ne va pas me croire pske il va lui remplir sa tete par des 'non cherrie... ne la croit pas... c juste pske elle est jalouse pk elle dis ca... crois moi jsuis pas un con ... ETC ...

Son pere le lui a deja dis a ski parait il lui a dis 'mefie toi un peu de ton cousin... ne tombe pas aqmuoreuse de tn cousin pske ca se voit qu'il veut seulement les papiers et il n'a pas oser nous le dire (ses parents (a elle )) et meme toutes ses copines le lui ont dis pske messkina c'est vraiment incompatible entre les deux (sasvoit un peu kya pas de l'amour et tt le monde le lui dit ...

MAIS ELLE : elle s'enfout et l'amour la rendu aveugle et elle y croit a tt ce qu'il lui prepare mem ya une foto ou elle mentionne 'J'ecoute mon coeur et non ske les gens disent'....[/quote




Salemo3alikom
Alors là,je suis sidérée!il prie ?il est sur le point de commettre un crime et il demande pardon ?Allaho albakbar !
O
26 février 2013 23:51
Je comprends parfaitement je lui dis et lui redis que c hram sa part qu'il doit imaginer si on le faisait a sa soeur jlui ai dis surement tu l'aurai tuer MAIS il change a chake fois de sujet il essaye de lire au max le coran pske il c skil fait...

Moş je peux rien faire je n'ai pas ou contacter cette fille elle ne me connais pas moi nn plus....

Moi j'aurais aimer qu'il ne fasse rien du tout

Il me dis kil le fait pour moi pske il a honte de venir sans rien en demandant ma main a mn pere... ALORS ke moi je m'enfous (il dis que ns somme une famille un peu aisee ou je nsais quoi ALORS KE C PAS VRAI : on a aussi des problemes financiers comme tt le monde breff mais c du nimporte koi )
r
27 février 2013 09:02
Salam Alaykoum.

Pourquoi vous reniez votre pays? Vivre au Maroc entourés de vos familles c'est si pénible que ça?
La France n'est pas le Paradis...

Remettez-vous en à Allah Soubhanou.

Salam alaykoum

ps : tes parents accepterons que tu te maries avec un homme qui a déjà trahi une femme et qui est divorcé?
27 février 2013 11:58
salam,

Bon tt d'abord je pense qu'il faut que tu l'oubli,tu le supprime de ta téte et de ton coeur,trouve toi une occupation (enfin quelques chose qui te prendra tt ton temps libre pour éviter de penser à lui), ne lui repond plus au télephone,et surtout essaye de contacter cette fille par tél si tu connais son nom de famille et la region ou elle habite tu vois sur les pages jaune le numero de télephone de son domicile pour au moins parler à ses parents!!! vue qu'il reste pas beaucoup de temps pour le mariage parceque il t'as menti je ne pense pas que son pére est aucourant des projets de son future gendre!! j'en doute!! si tu lui met la puce à l'oreille peut étre qu'il poura lui sauvé sa fille des griffe de ce tigre (qui est ton petit amoureux).

Et franchement oublie le car il se fout de toi;crois moi,il va resté marié minimum 5ans de plus est ce que t'es préte à l'attendre? et le pire c'est qu'il pouront avoir des enfants ensemble!! est ce que t'es préte à prendre EDNOUB de cette femme et de ses future enfants?

Réfléchit car méme s'il appliquera son plan et il va se dérouler comme il le veux,crois moi tu ne sera jamais heureuse avec lui.

Et surtout arréte de dire qu'il prie franchement ce type tu pense qu'au fond de toi il connais EL LAH,je doute fort, si il l'a peur réelement de dieu il ne fera jamais ça a une fille!! juste pour que Monsieur aura peut étre sa carte de séjour car on sais pas ce que l'avenir nous réserve,comme on dit "AHYINI LYOUM OU KTALNI GHOUDWA" autrement dit on sais pas est ce que demain on sera tjr en vie!!

Alors méfie toi car c'est un manipulateur,calculateur et sans scrupule surtout.

Prévient la fille ou au moins sa famille franchement elle me fais trop de peine cette petite,car ignore tt.
Prend la bonne décision pour soulager ta conscience.
B
27 février 2013 12:30
Salam

je ne réponds pas l'initiatrice du post vu qu'elle ne risque pas de répondre

par contre je m'adresse à toi OPI

Il y a un point que je n'arrive pas à comprendre.
Ton copain te raconte tout et il semblerait que tu ne connaisses pas personnellement la future victime
Il te dit que le père de la fille est au courant pour l'histoire de papiers => dans le but que tu acceptes son projet.
Ensuite, tu nous dis qu'apparemment, le père de la fille et ses amies la dissuadent d'épouser son cousin (pas d'amour entre eux et risque de n'en vouloir qu'à ses papiers) => comment connais-tu cette information ??? (Je doute que ce soit ton copain, qui soit disant te raconte tout, qui te l'ait dit ... et en parallèle tu affirmes ne pas la connaître ...)

Autre point que j'ai du mal à saisir
Son profil facebook était-il public, au point où sans être amie avec elle, tu pouvais voir certaines informations sur elle et sur ce qu'elle postait ?
Ou bien a-t-il fallu que tu l'ajoutes comme amie pour avoir accès à ces informations ?

Comme dit plus haut
Regarde sur le site des pages blanches si tu peux trouver quelque chose en tapant son nom et sa ville.
Au pire fais une recherche google et regardes si tu trouves quelque chose aussi. Il n'est pas trop tard pour bien faire.
Préviens là et même si elle ne te croit pas, au moins tu auras fait ce que tu devais faire.
Oui, cela va réduire à néant tes chances de te marier avec cet homme, mais en vaut-il la peine ?
Non car il compte utiliser le mariage non comme une fin en soi (avec de bonnes intentions) mais comme un moyen d'obtenir ses papiers et de divorcer ...

Par contre je note que la posteuse et toi OPI,
vous évoquez la fameuse phrase " l'amour rend aveugle"
Je trouve que celui-ci a bon dos ...
27 février 2013 13:46
j'ai un ami qui a épousé une femme pour les papiers il lui a dit dès le début
c’était pas gratuit il lui a donné de l' argent .
ton copain aurait du trouver une autre solution avant de faire ça faire souffrir une personne mm si un peu de la faute de la femme on se marie pas avec le premier venu et avec toutes ces histoires sur les mecs du bled je comprends pas comment certaines femmes arrivent a se marier avec des hommes du bled les yeux fermés .
O
27 février 2013 21:57
MErciii pour vos reponses wallah !

J'essaye de le faire inchaalah et je vais prendre un cafe avec sa soeur Demain pour lui dire qu'ils essayent d'annuler ce qu'ils sont entrain de faire que c'est grave de chez grave c vrmt hram.....

Pour facebook c'etait en public oui c'est pour ca que j'ai pu voir pske quand ils se sont fiances sur facebook g pu voir un peu ... eyavait une photo ou elle mentionne (J'ecoute mon coeur et non ske les gens disent )

G pleins d'infos parce que je cherche beaucoup trop curieuse... je l'aime mais mnt il est entrain de me perdre.... on parle vite fait...

La fille messkina inchaalah j'espere qu'elle va se reveiller....

Moi g bcp souffert wallah il m'avait promis qu'il allait venir pour demander ma main en fin fevrier alors que lui il va se marier avec l'autre ... BREF je vous tien au courant demain g entendu que la fille vient apres demain au Maroc pour la fete =( qui aura lieu ds 2 semaines grd maximum confused smiley =(
28 février 2013 07:58
Mais tu es une vrais conne ma parole! En plus tes réponses sont froide tu es bisard comeme!

Comment une fille peut faire cela a une autre? C GRv comeme! Et tout ça pour des papiers mais mdr je rêve la!

En plus tu dis mais on s aime! Mdr oui bien sur c quoi cet amour?

Et ton copain il es capable de faire za3ma le mec amoureux d' elle! Puff imagine qu il fait pareille avec toi?

" notre plan marche très bien" on apelle pas sa un plan mais tahramiyate lahe ye3tekoume lemesekhe!

Je t aurai bien donnée une bonne claque la!
n
28 février 2013 12:20
salam,


Mais ce n'est pas elle la miskina c'est toi.
Elle aura le mari et toi le rêve!!!
Il te dit maintenant c'est pour les papiers bah ensuite il doit rester marier 5 ans pour avoir sa naturalisation et durant ces 5 ans que va til se passer à ton avis? Ils vont avoir des enfants 3ichra entre eux une vie de famille.
Est ce que tu te sens capable de briser tout ça? attendre 5 ans de ta vie pour rien??

c'est pour ça c'est toi la vrai miskina dans l'histoire mais il est encore temps de te reveiller!
28 février 2013 12:54
Ma parole !! Je vous plains toutes les 2 !! Le mec il vous baratine comme il veut et vous vous gobez ces histoires!!! Mais FFFFUUUUUIIIIIISSSSSS ! Ayez peur de Allah SWTpour une fois !!!! Sérieux vous craignez !!! Les gens comme vous tfffouuuuu !!!! Manipulateurs que vous êtes !!!
28 février 2013 12:56
Et après on s'étonne qu'il y ait autant de divorce et d'enfants qui vivent sans leurs 2 parents !!! Vous êtes a vomir !!!
28 février 2013 13:15
tout se que je sais c'est que vous etes des radarine et vous croyer que ALLAH ne connais pas votre plan? il va l'exterminé.....et vous etes trop deguelasse, blnakss lamour....pffff un type comme sa lrdar, on ne construit pas sont bonheur sur le malheur des autres.....et deja sa fait 5 ans vous etes dans le haram totale! imaginer juste un instant vous avez une fille et quelqu'un lui fait sa???!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook