Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisseur
n
nah
20 mars 2006 16:32
Citation
Halia a écrit:
Citation
Halia a écrit:
Dites-moi les filles, qui a déjà utilisé l'espèce de grosse brosse chauffaute rotative (y'a la pub à la tv) je sais pas comment elle s'appelle moody smiley moody smiley

hey ho y'a quelqu'un??? Ne répondez surtout pas toutes en même temps eye rolling smileyNo no

je vais te rep ben moi je lai achete et franchement aucun effet pour moi c de la l'arnaque!!! vla miss moi jai le lisseur jean claude biguine et il est trop bien!!!!



























spinning smiley sticking its tongue out
f
21 mars 2006 10:21
Citation
Halia a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
tu ne veux pas voir la realité en face ma soeur


ya un hadith je c plus lekel par contre qui dit que c est haram de se lisser les cheveux car c est imiter les occidentales


apres tu fais ce tu veu khira


je ne porte pas le voile

et je me lisse les cheveux pour te dire !


j impose rien a personne jte dis que c ets haram

Quelle hypocrisie!!!! Dire à autrui que c'est haram et dire "mais je le fait"!!!

hamdoullah ma soeur je ne suis pas hypocrite

je me lisse les cheveux de temps en temps quand sa me prend je sais que c est haram je ne retrouve plus mon livre si quelqu un la qu il me fasse signe LE MARIAGE ISLAMIQUE BIENHEUREUX

c est comme pour le voile je sais que c est obligatoire mais je ne le porte pas

qu allah nous pardonne et nous guide halia
H
21 mars 2006 10:59
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
Halia a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
tu ne veux pas voir la realité en face ma soeur


ya un hadith je c plus lekel par contre qui dit que c est haram de se lisser les cheveux car c est imiter les occidentales


apres tu fais ce tu veu khira


je ne porte pas le voile

et je me lisse les cheveux pour te dire !


j impose rien a personne jte dis que c ets haram

Quelle hypocrisie!!!! Dire à autrui que c'est haram et dire "mais je le fait"!!!

hamdoullah ma soeur je ne suis pas hypocrite

je me lisse les cheveux de temps en temps quand sa me prend je sais que c est haram je ne retrouve plus mon livre si quelqu un la qu il me fasse signe LE MARIAGE ISLAMIQUE BIENHEUREUX

c est comme pour le voile je sais que c est obligatoire mais je ne le porte pas

qu allah nous pardonne et nous guide halia

Amine
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
m
21 mars 2006 22:26
Ma soeur a des cheveux tres tres tres krad et elle a essayer plusieur marquer
elle a acheter tt les babylisse
elle a été a l'union des coiffeurs et a acheter le meme qu'utilise les coiffeurs
ca n'a rien donner non plus et elle a trouver son bonheur dans une marque Italienne que qq personne on cité : GAMA !!!
alors un conseil achete GAMA ou alors tu peux aussi te defriser les cheveux ca marche aussi bien ;-)
Gros bisou et bonne chance
p
22 mars 2006 09:57
le defrisage jamais j'y toucherai pour rien au monde ça abime les cheveux en plus j ai une couleur dans mes cheveux

merci pour la marque GAMA j'ai lu que c etait le meilleur inchallah je vais l acheter
mais ou peut on le trouver ??
r
ran
22 mars 2006 10:17
salam,

Moi j'en ai un il vient des etats unis, je l'ai acheté chez le coiffeur, je m'en plus du nom mdr!!
m
22 mars 2006 13:24
Citation
perle_d'orient a écrit:
le defrisage jamais j'y toucherai pour rien au monde ça abime les cheveux en plus j ai une couleur dans mes cheveux

merci pour la marque GAMA j'ai lu que c etait le meilleur inchallah je vais l acheter
mais ou peut on le trouver ??

voilà ici un site ou tu peux le trouver [shopping.kelkoo.fr]
inchallah je demanderais aupres de mes proches ou elle l'on commander exactement et je mettrais le lien ici meme
p
22 mars 2006 15:29
il est sur ce site pour les payement en cb ??
M
22 mars 2006 17:22
bonjour les filles,

jé jamais utiliser le lisseur, et j'aimerais savoir s'il n'abime pas les cheveux (mes cheveux ne son pas krad grinning smiley mais frisé), et j'aimerais savoir s'il est meilleur ke le brushing?

merci les filles
"La Vie c'est comme une boite de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber......"
n
nah
22 mars 2006 22:30
Citation
Méduse a écrit:
bonjour les filles,

jé jamais utiliser le lisseur, et j'aimerais savoir s'il n'abime pas les cheveux (mes cheveux ne son pas krad grinning smiley mais frisé), et j'aimerais savoir s'il est meilleur ke le brushing?

merci les filles
si tu prend un lisseur en céramique(ex :jean biguine) et ben tu ne risque rien il ne crame pas les cheuveux mm si tu le fait tout les jours !!
moi je prefere sa au brushing apres chacun voit!!!
M
22 mars 2006 23:02
merci bcp nah, je vais essayé le lisseur en céramique et je te mettrais au courants des résultatsgrinning smileytongue sticking out smiley

bisous
f
22 mars 2006 23:54
alors kel coincidence on fai exactement la meme chose et moi aussi j allai te conseiller la marq gama professionnel moi par contre je l ai achter en italie et ca march super bien ke mem mes cousine veulent le meme, j ete conseillerai de les secher un peu au seche cheveix meme de les tirer et de passer apres avec le fer a lisser, leffet est garanti et je ne te raconte pas si tu fai la patcha apres, bon moi mantenant je suis marie alors dormir aupres de mon mari avec la patcha c est pas tro ca lol dc je la fai en journee qd il est pas la.....bref sinon avec ce kont a conseiller on te garantie des cheveux lisse a effet naturelet surtout met a tes cheveux un serum anti pointe avant pour eviter l aparition des pointes!!!! bbisous tien nous au courant

Citation
rifiadunord a écrit:
Le lisseur GAMA(marque italienne) est vraiment bi1,g les cheveux frisés avec bcp 2volume et j'en ai été satisfaite car les brushings je sais pas faire,et ca laiss du volume à mes cheveux secs, contrairement à ce lisseur ki les rend raides(g testé pls marques ki m'ont déçue)!je l'ai acheté dans 1boutique ki vend des accessoires de coiffure...(Atoutcoiffure)au prix de 80Euros!à faire sur cheveux secs et propres,le truc en+ est de faire le patcha et mettre 1bandana avant 2se coucher pr ke les cheveux gardent leur forme.
f
23 mars 2006 09:51
Citation
Halia a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
khira a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
tu ne veux pas voir la realité en face ma soeur


ya un hadith je c plus lekel par contre qui dit que c est haram de se lisser les cheveux car c est imiter les occidentales


apres tu fais ce tu veu khira


je ne porte pas le voile

et je me lisse les cheveux pour te dire !


j impose rien a personne jte dis que c ets haram




oui, bien sûr, un hadith (authentique, on va dire) qui dit que c'est haram de faire des brushings! mais oui!!! et je peux avoir tes sources s'il te plaît?
mais t'es sur qu'à l'époque du prophète les femmes faisaient des brush?
attention, dans ce cas, n'utilise pas ton ordi non plus, c'est haram! bein oui, les occidentaux l'utilisent!!!
non, je ne suis pas entraîn de te critiquer! seulement, il faut avoir l'esprit ouvert...


POUR KHIRA je te ramène le hadith des que je le trouve

IL SE TROUVE DANS LE LIVRE LE MARIAGE ISLAMIQUE BIENHEUREUX

SI TU ES MUSULMANE NE TE MOQUE PAS DE TA PROPRE RELIGION


c'est l'aveugle qui parle au borgne eye rolling smileymoody smiley

au lieu de me critiquer cherche avec moi
n
nah
23 mars 2006 11:31
Citation
Méduse a écrit:
merci bcp nah, je vais essayé le lisseur en céramique et je te mettrais au courants des résultatsgrinning smileytongue sticking out smiley

bisous
ok ss pb bisous!
m
23 mars 2006 12:52
Citation
fatima35 a écrit:
c est pas haram de lisser ls cheveu ?

eye rolling smiley si on continue comme ca tout sera haram , j'ai jamais entendu en tout cas , et donc celle qui ont deja les cheveux lisses , vivent dans le haram perpetuellement moody smiley moody smiley
m
23 mars 2006 13:50
dc le gama c le mieux sur le marché ?? enfin ds le marché des "pas trop chers" pask ya bien plus cher : 300 € comme celui de farouk system eye rolling smiley tres bien mais tres cher !!

dc gama est le mieux et pas trop excessif ??
r
ran
23 mars 2006 14:05
Citation
morocco93 a écrit:
dc le gama c le mieux sur le marché ?? enfin ds le marché des "pas trop chers" pask ya bien plus cher : 300 € comme celui de farouk system eye rolling smiley tres bien mais tres cher !!

dc gama est le mieux et pas trop excessif ??


c celui la que j'ai farouk system, il est génial!!
m
23 mars 2006 15:38
Citation
ran a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
dc le gama c le mieux sur le marché ?? enfin ds le marché des "pas trop chers" pask ya bien plus cher : 300 € comme celui de farouk system eye rolling smiley tres bien mais tres cher !!

dc gama est le mieux et pas trop excessif ??


c celui la que j'ai farouk system, il est génial!!

wé mais c cher qd meme eye rolling smiley
r
ran
23 mars 2006 16:07
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
ran a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
dc le gama c le mieux sur le marché ?? enfin ds le marché des "pas trop chers" pask ya bien plus cher : 300 € comme celui de farouk system eye rolling smiley tres bien mais tres cher !!

dc gama est le mieux et pas trop excessif ??


c celui la que j'ai farouk system, il est génial!!

wé mais c cher qd meme eye rolling smiley


Oui mais tu l'ammortis très vite !!!
p
23 mars 2006 17:41
je viens de telephoner a mon fournisseur il a le dernier lisseur GAMA pour 60 euros
j vais le chercher demain j suis trop contente de l avoir trouver merci a vous toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook