Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisseur
m
23 mars 2006 21:21
Salut les filles voilà un site ou vous pouvez acheter le lisseur gama en céramique
a votre premier achat vous avez une remise de 5% ce qui es pas mal ;-)
[www.haarshop.nl]

Je sais que celui a 75€ (sans la remise)es tres tres bien !
m
24 mars 2006 07:26
ps: une fois sur le site celectionner TOOLS
ensuite GAMA qui ce trouve dans le menu derouleur juste en dessous et juste a coté y'a une petite fleche vous cliquer là !
f
24 mars 2006 11:25
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
c est pas haram de lisser ls cheveu ?

eye rolling smiley si on continue comme ca tout sera haram , j'ai jamais entendu en tout cas , et donc celle qui ont deja les cheveux lisses , vivent dans le haram perpetuellement moody smiley moody smiley

effectivement miss
m
24 mars 2006 18:23
j'ai commandé le lisseur gama sur le site de achat-grenoble , et inchallah je laurai demain , j'ai hate pr voir ce ke ca fait !!!!! celles qui l'ont deja utlisé apparemment sont tres satisfaites !! si yen a qui voient des inconvenients qu'elle me le dise lol , ya 1 an de garantie !!

[www.achat-grenoble.com]


ca yé g reussi a metre une image sur yabi lol
m
24 mars 2006 18:26
Citation
missww a écrit:
Salut les filles voilà un site ou vous pouvez acheter le lisseur gama en céramique
a votre premier achat vous avez une remise de 5% ce qui es pas mal ;-)
[www.haarshop.nl]

Je sais que celui a 75€ (sans la remise)es tres tres bien !


ya surement des frais d'envoi dc ca revient a peu pres au meme sur tous les sites !! mais ce site est en hollande non ? perso je prefere commander sur un site francais
m
24 mars 2006 18:28
Citation
morocco93 a écrit:
j'ai commandé le lisseur gama sur le site de achat-grenoble , et inchallah je laurai demain , j'ai hate pr voir ce ke ca fait !!!!! celles qui l'ont deja utlisé apparemment sont tres satisfaites !! si yen a qui voient des inconvenients qu'elle me le dise lol , ya 1 an de garantie !!

[www.achat-grenoble.com]


ca yé g reussi a metre une image sur yabi lol

besa7a ou ra7a,tu nous diras si ça fait biensmiling smiley
m
24 mars 2006 19:12
allah i3tik saha marok'in , ok je vs dirais ca winking smiley je serais votre cobaye lol comme si c bidon vs l'acheté pas lol mais apparement plein de yabilidiennes ont dit que ca marchait bien , aprés faut voir selon les personnes smiling smiley
i
24 mars 2006 20:53
allah ydakhlou alyk bessaha d'abordgrinning smiley, une question, j'ai lu quelque part que quand les cheveux sont longs, il faut choisir un lisseur avec des plaques assez large, sur la photo je vois que c'est pas assez large, tu es au courant de cette info?
m
25 mars 2006 08:58
Citation
il_ham a écrit:
allah ydakhlou alyk bessaha d'abordgrinning smiley, une question, j'ai lu quelque part que quand les cheveux sont longs, il faut choisir un lisseur avec des plaques assez large, sur la photo je vois que c'est pas assez large, tu es au courant de cette info?

amine smiling smiley

eh bien justement ac une fer a plaques tro larges (comme j'avais sauf qu'il est pas en ceramique) et bien les racines sont mals faites : et vaut mieux un puissant et pas tro large , la cava il est pas tro fin , c pa pire que le Babyliss ceramic lol j'avais une copine qui m'avait prété un fer ( biguine) qui était de la meme largeur et ca va je galerais pas en fait jes les cheveux au milieu du dos et pas trop epais dc ca va winking smiley

ps : je kiffe ton prenom smiling smiley( je te dis pkoi en MP lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 08:59 par morocco93.
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
i
25 mars 2006 13:11
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
il_ham a écrit:
allah ydakhlou alyk bessaha d'abordgrinning smiley, une question, j'ai lu quelque part que quand les cheveux sont longs, il faut choisir un lisseur avec des plaques assez large, sur la photo je vois que c'est pas assez large, tu es au courant de cette info?

amine smiling smiley

eh bien justement ac une fer a plaques tro larges (comme j'avais sauf qu'il est pas en ceramique) et bien les racines sont mals faites : et vaut mieux un puissant et pas tro large , la cava il est pas tro fin , c pa pire que le Babyliss ceramic lol j'avais une copine qui m'avait prété un fer ( biguine) qui était de la meme largeur et ca va je galerais pas en fait jes les cheveux au milieu du dos et pas trop epais dc ca va winking smiley

ps : je kiffe ton prenom smiling smiley( je te dis pkoi en MP lol)

j'ai un balyliss céramic wet N dry, avec des plaques fines, j'ai les cheveux comme toi au milieu du dos mais épais, je suis pas satisfaite du resultat de mon lisseur et je pense acheter un gama, j'ai vu le même que celui que tu viens d'acheter dans une boutique afro, il fait 90 euros, mais j'hésite toujours, puisque je me dis avec des cheveux épais des plaques larges seraient mieux, tiensmoody smiley je dois faire une recherche pour voir si ça existe déjàgrinning smiley
à+
b
25 mars 2006 20:15
moi jai areté les brush, et je laisse mes cheveux naturels, je tire que ma frange et c tout derrière je les laisse. et franchement c mieux, parce que le brushing ca me les rendait trop fins et sans volume, maintenant ils sont lisses avec des ondulations et c mieux meme si ca fait pas sophistiquée.
je me dis que petit a petit va falloir que je montre ma vraie nature ! donc j'ai commencé par me teindre les cheveux en brun, et les laisser naturels.
inchallah, petit a petit, je ferais tout pour devenir 100% naturelle !

mais bon chacun fait ce qui veux, en ce qui concerne les plaques en céramique ca brule les cheveux tout autant que les seche-cheveux, pire meme, ca les casse ! et les seche !

donc stop au sechoir et au plaques et lisseurs, une bonne noisette de mousse coiffante et on est parti ! winking smiley
m
26 mars 2006 12:57
Citation
besstame a écrit:
moi jai areté les brush, et je laisse mes cheveux naturels, je tire que ma frange et c tout derrière je les laisse. et franchement c mieux, parce que le brushing ca me les rendait trop fins et sans volume, maintenant ils sont lisses avec des ondulations et c mieux meme si ca fait pas sophistiquée.
je me dis que petit a petit va falloir que je montre ma vraie nature ! donc j'ai commencé par me teindre les cheveux en brun, et les laisser naturels.
inchallah, petit a petit, je ferais tout pour devenir 100% naturelle !

mais bon chacun fait ce qui veux, en ce qui concerne les plaques en céramique ca brule les cheveux tout autant que les seche-cheveux, pire meme, ca les casse ! et les seche !

donc stop au sechoir et au plaques et lisseurs, une bonne noisette de mousse coiffante et on est parti ! winking smiley

ouais mais on a peut etre pas toutes la meme texture de cheveux que toi winking smiley
b
26 mars 2006 15:28
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
moi jai areté les brush, et je laisse mes cheveux naturels, je tire que ma frange et c tout derrière je les laisse. et franchement c mieux, parce que le brushing ca me les rendait trop fins et sans volume, maintenant ils sont lisses avec des ondulations et c mieux meme si ca fait pas sophistiquée.
je me dis que petit a petit va falloir que je montre ma vraie nature ! donc j'ai commencé par me teindre les cheveux en brun, et les laisser naturels.
inchallah, petit a petit, je ferais tout pour devenir 100% naturelle !

mais bon chacun fait ce qui veux, en ce qui concerne les plaques en céramique ca brule les cheveux tout autant que les seche-cheveux, pire meme, ca les casse ! et les seche !

donc stop au sechoir et au plaques et lisseurs, une bonne noisette de mousse coiffante et on est parti ! winking smiley

ouais mais on a peut etre pas toutes la meme texture de cheveux que toi winking smiley


javais les cheveux lisses et ondulés, a cause des brushings je les ai tués ! je voulais avoir des cheveux de chinoises et voila le résultat mes cheveux sont secs et abimés ! je regrette trop d'avoir eu recours aux brush !
donc jai arrété car ca les tue encore plus !
maintenant tu fais ce que tu veux, dis toi que si ta les cheveux crepus et ben avec les brush ce sera pire ! tu sera condamné a en faire à vie !

moi je seche que ma frange car petite, mais c fini ! meme si ca fait pas "top"

winking smiley
y
26 mars 2006 21:16
moi g le lisseur GAMA il est super tu vois vite la différence lorque tu fais un brushing avec un seche cheuveu et un bruching avec la plake jte la conseille vivement!! tu ne sera pa decu
y
26 mars 2006 21:16
moi g le lisseur GAMA il est super tu vois vite la différence lorque tu fais un brushing avec un seche cheuveu et un brushing avec la plake jte la conseille vivement!! tu ne sera pa decu
y
26 mars 2006 21:16
moi g le lisseur GAMA il est super tu vois vite la différence lorque tu fais un brushing avec un seche cheuveu et un brushing avec la plake jte la conseille vivement!! tu ne sera pa decu
f
27 mars 2006 10:46
ok merci yamsine pour l info
b
27 mars 2006 11:27
Citation
perle_d'orient a écrit:
j'ai acheter un lisseur marque babyliss c est celui avec des glaces il est tout pourris

quand je vois mes copines elle le font vite fait leur broching mon lisseur est trop nul

pourriez vous me donner le nom d'un lisseur qui lisse vraiment et le prix svp

merci d'avance
Moi aussi, j'ai acheté un babyliss à vapeur...limite si jme suis pas cramé les cheveux
m
27 mars 2006 18:33
Citation
besstame a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
moi jai areté les brush, et je laisse mes cheveux naturels, je tire que ma frange et c tout derrière je les laisse. et franchement c mieux, parce que le brushing ca me les rendait trop fins et sans volume, maintenant ils sont lisses avec des ondulations et c mieux meme si ca fait pas sophistiquée.
je me dis que petit a petit va falloir que je montre ma vraie nature ! donc j'ai commencé par me teindre les cheveux en brun, et les laisser naturels.
inchallah, petit a petit, je ferais tout pour devenir 100% naturelle !

mais bon chacun fait ce qui veux, en ce qui concerne les plaques en céramique ca brule les cheveux tout autant que les seche-cheveux, pire meme, ca les casse ! et les seche !

donc stop au sechoir et au plaques et lisseurs, une bonne noisette de mousse coiffante et on est parti ! winking smiley

ouais mais on a peut etre pas toutes la meme texture de cheveux que toi winking smiley


javais les cheveux lisses et ondulés, a cause des brushings je les ai tués ! je voulais avoir des cheveux de chinoises et voila le résultat mes cheveux sont secs et abimés ! je regrette trop d'avoir eu recours aux brush !
donc jai arrété car ca les tue encore plus !
maintenant tu fais ce que tu veux, dis toi que si ta les cheveux crepus et ben avec les brush ce sera pire ! tu sera condamné a en faire à vie !

moi je seche que ma frange car petite, mais c fini ! meme si ca fait pas "top"

winking smiley

non g pa les cheveux crepus grinning smiley jai les chveux boucles mais pas a texture epaisse , mais je fé pa des brush ttes les semaines mais c ptet pask je galerais ac mon ancien fer lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/06 18:33 par morocco93.
B
27 mars 2006 19:26
FRAnchement la solution est

les lisseur en céramique sa coute 30€ et ca marche super et sa tient lontemps moi j'utilise que ça.
je suis heureuse avec en plus ca habime pas les cheveux.

tu c les lisseurss qui ont les fer noire

Achete wallah tu va pas regréttez

conseil de la beurette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook