Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisseur
P
13 mars 2006 18:55
Citation
fatima35 a écrit:
tu ne veux pas voir la realité en face ma soeur


ya un hadith je c plus lekel par contre qui dit que c est haram de se lisser les cheveux car c est imiter les occidentales


apres tu fais ce tu veu khira


je ne porte pas le voile

et je me lisse les cheveux pour te dire !


j impose rien a personne jte dis que c ets haram




oui, bien sûr, un hadith (authentique, on va dire) qui dit que c'est haram de faire des brushings! mais oui!!! et je peux avoir tes sources s'il te plaît?
mais t'es sur qu'à l'époque du prophète les femmes faisaient des brush?
attention, dans ce cas, n'utilise pas ton ordi non plus, c'est haram! bein oui, les occidentaux l'utilisent!!!
non, je ne suis pas entraîn de te critiquer! seulement, il faut avoir l'esprit ouvert...
l
14 mars 2006 10:55
brosse + seche cheveux c le mieux!! kan ta le coup de main sa marche bien!!
t
14 mars 2006 12:26
J'ai achete un lisseur philips à 59€ à carrefour, j'en suis pleinement satisfaite.
tu peux régler la température selon la texture de tes cheveux.
p
14 mars 2006 13:58
le mien je le met a fond et ça marche pas

si quelqu un a le meme que moi et qu elle sait l utiliser quelle me donne des conseils

pourtant j ai pri une marque babyliss glass

c est de l arnaque je l ai payer environ 50 euros pfffff
t
14 mars 2006 14:16
Si tu n'es pas satisfaite fais toi rembourser...c'est simple ms ca depend de qd tu l'as acheté
p
15 mars 2006 09:59
ça date de l annee derniere mais j vais m en acheter un autre
K
15 mars 2006 20:21
Salem Perle d'orient,

Moi g acheté le Lisseur céramique (= ne brûle pas les cheveux) de Jean claude BIGUINE,
il est TROOOOOOOOOOOOOOP TOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!

Il coûte 50 euros, les plaques sont larges, il suffit d'un passage et les cheveux sont bien raides, en plus tu peux régler la température.
Juste avant je mets le sérum Liss'extrem de l'oréal et mon brush durrrrrrrrre longtemps!

De nature g les cheveux qui frise dès la moindre humidité,

Voilà,
@+
m
15 mars 2006 20:44
Citation
Kamelya a écrit:
Salem Perle d'orient,

Moi g acheté le Lisseur céramique (= ne brûle pas les cheveux) de Jean claude BIGUINE,
il est TROOOOOOOOOOOOOOP TOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!

Il coûte 50 euros, les plaques sont larges, il suffit d'un passage et les cheveux sont bien raides, en plus tu peux régler la température.
Juste avant je mets le sérum Liss'extrem de l'oréal et mon brush durrrrrrrrre longtemps!

De nature g les cheveux qui frise dès la moindre humidité,

Voilà,
@+

moi aussi c'est celui là que j'ai et j'en suis assez satisfaite winking smiley
o
16 mars 2006 11:58
c'est pas la marque le plus important moi j'ai achété une sous marque il marche bien ( il faut que tu sèches tes cheveux avec le sèche-cheveux en les brossant avec la brosse a brushing) je met avant un soin loréal professionel mais la j'ai arrété ça abime les cheveux contrairement a ce que l'on dit mes cheveux sont hypers secs et ça les brulent donc je l'utilise que pour les grandes occasions
r
17 mars 2006 15:02
Le lisseur GAMA(marque italienne) est vraiment bi1,g les cheveux frisés avec bcp 2volume et j'en ai été satisfaite car les brushings je sais pas faire,et ca laiss du volume à mes cheveux secs, contrairement à ce lisseur ki les rend raides(g testé pls marques ki m'ont déçue)!je l'ai acheté dans 1boutique ki vend des accessoires de coiffure...(Atoutcoiffure)au prix de 80Euros!à faire sur cheveux secs et propres,le truc en+ est de faire le patcha et mettre 1bandana avant 2se coucher pr ke les cheveux gardent leur forme.
n
nah
18 mars 2006 11:27
Citation
marok'in a écrit:
Citation
Kamelya a écrit:
Salem Perle d'orient,

Moi g acheté le Lisseur céramique (= ne brûle pas les cheveux) de Jean claude BIGUINE,
il est TROOOOOOOOOOOOOOP TOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!

Il coûte 50 euros, les plaques sont larges, il suffit d'un passage et les cheveux sont bien raides, en plus tu peux régler la température.
Juste avant je mets le sérum Liss'extrem de l'oréal et mon brush durrrrrrrrre longtemps!

De nature g les cheveux qui frise dès la moindre humidité,

Voilà,
@+

moi aussi c'est celui là que j'ai et j'en suis assez satisfaite winking smiley
c vrai
il dechire en ce moment il est a leleclerc a 50 euro il ne "crame pas les cheuveux"
n
nah
18 mars 2006 11:28
en ce moment il es a leclerc a 50 euro moi je lai est franchement il est trop bien!!!!
t
18 mars 2006 16:08
Citation
tilaoutipala a écrit:
J'ai achete un lisseur philips à 59€ à carrefour, j'en suis pleinement satisfaite.
tu peux régler la température selon la texture de tes cheveux.

jai egalement celui là et jen suis tres satisfaite.


concernant le fait que ce soit haram, ya un truc que je n'arrive pas a comprendre : c haram de ressembler aux occidentaux ???? donc d'apres ton raisonnement occidentaux = haram.
Perso je croi (ensuite allah o ahlem personne ne peut savoir sauf Dieu) que il y aura d occidentaux qui iront au paradis et d orientaux qui iront en enfer. Je ne pense pas qu'il faut mélanger culture et religion.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
H
20 mars 2006 14:47
Citation
fatima35 a écrit:
tu ne veux pas voir la realité en face ma soeur


ya un hadith je c plus lekel par contre qui dit que c est haram de se lisser les cheveux car c est imiter les occidentales


apres tu fais ce tu veu khira


je ne porte pas le voile

et je me lisse les cheveux pour te dire !


j impose rien a personne jte dis que c ets haram

Quelle hypocrisie!!!! Dire à autrui que c'est haram et dire "mais je le fait"!!!
H
20 mars 2006 14:52
Citation
fatima35 a écrit:
AU MOINS MOI JE LE RECONNAIS QUE C HARAM

moody smileypêché confessé à moitié pardonné Angel
H
20 mars 2006 14:55
Dites-moi les filles, qui a déjà utilisé l'espèce de grosse brosse chauffaute rotative (y'a la pub à la tv) je sais pas comment elle s'appelle moody smiley moody smiley
h
20 mars 2006 15:10
salam,

pour ma part, j'ai acheté il y a quelque temps le lisseur Philipps Beauty parrainé par Jean-Claude Biguine à 49,90€.
Il est mauve et ses plaques sont hypra-larges, en revêtement céramique. Il lisse sur cheveux secs et l'avantage est qu'il dispose d'un régulateur de température de 80 à 160°C, c'est-à-dire que tu peux toi meme choisir la température avec laquelle tu souhaites te lisser les cheveux...

voili voilou!!!





Citation
perle_d'orient a écrit:
j'ai acheter un lisseur marque babyliss c est celui avec des glaces il est tout pourris

quand je vois mes copines elle le font vite fait leur broching mon lisseur est trop nul

pourriez vous me donner le nom d'un lisseur qui lisse vraiment et le prix svp

merci d'avance
f
20 mars 2006 15:53
Citation
khira a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
tu ne veux pas voir la realité en face ma soeur


ya un hadith je c plus lekel par contre qui dit que c est haram de se lisser les cheveux car c est imiter les occidentales


apres tu fais ce tu veu khira


je ne porte pas le voile

et je me lisse les cheveux pour te dire !


j impose rien a personne jte dis que c ets haram




oui, bien sûr, un hadith (authentique, on va dire) qui dit que c'est haram de faire des brushings! mais oui!!! et je peux avoir tes sources s'il te plaît?
mais t'es sur qu'à l'époque du prophète les femmes faisaient des brush?
attention, dans ce cas, n'utilise pas ton ordi non plus, c'est haram! bein oui, les occidentaux l'utilisent!!!
non, je ne suis pas entraîn de te critiquer! seulement, il faut avoir l'esprit ouvert...


POUR KHIRA je te ramène le hadith des que je le trouve

IL SE TROUVE DANS LE LIVRE LE MARIAGE ISLAMIQUE BIENHEUREUX

SI TU ES MUSULMANE NE TE MOQUE PAS DE TA PROPRE RELIGION
H
20 mars 2006 15:54
Citation
Halia a écrit:
Dites-moi les filles, qui a déjà utilisé l'espèce de grosse brosse chauffaute rotative (y'a la pub à la tv) je sais pas comment elle s'appelle moody smiley moody smiley

hey ho y'a quelqu'un??? Ne répondez surtout pas toutes en même temps eye rolling smileyNo no





























spinning smiley sticking its tongue out
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
H
20 mars 2006 15:55
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
khira a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
tu ne veux pas voir la realité en face ma soeur


ya un hadith je c plus lekel par contre qui dit que c est haram de se lisser les cheveux car c est imiter les occidentales


apres tu fais ce tu veu khira


je ne porte pas le voile

et je me lisse les cheveux pour te dire !


j impose rien a personne jte dis que c ets haram




oui, bien sûr, un hadith (authentique, on va dire) qui dit que c'est haram de faire des brushings! mais oui!!! et je peux avoir tes sources s'il te plaît?
mais t'es sur qu'à l'époque du prophète les femmes faisaient des brush?
attention, dans ce cas, n'utilise pas ton ordi non plus, c'est haram! bein oui, les occidentaux l'utilisent!!!
non, je ne suis pas entraîn de te critiquer! seulement, il faut avoir l'esprit ouvert...


POUR KHIRA je te ramène le hadith des que je le trouve

IL SE TROUVE DANS LE LIVRE LE MARIAGE ISLAMIQUE BIENHEUREUX

SI TU ES MUSULMANE NE TE MOQUE PAS DE TA PROPRE RELIGION


c'est l'aveugle qui parle au borgne eye rolling smileymoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook