Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laver les pieds à votre mari
22 juin 2012 20:37
Le meilleur moyen de ne pas se retrouver avec un homme qui pue des pieds grinning smiley
N
22 juin 2012 20:48
Citation
spartane s'envole a écrit:
oui il faut que les femme lave les pied de leur mari

hum
M
22 juin 2012 20:56
Alors moi je suis pour le lavage de pieds.Je m'explique:
Si les conditions sont celles su-citèes,le pauvre,il va au charbon et moi qui peut me prélasser sur mon confortable fauteil à n'importe quel moment de la journèe,je lui refuserai ce bien être???

Une épouse c'est aussi ça mesdammes,être aux petis soins pour son cher et tendre.Je suis très à l'écoute de tout ce qui pourrait faire plaisir à mon mari,son confort,son bien être.Il en a besoin,et JE SUIS LA POUR çA!!!!dans ce cas là,à quoi bon se marier,le laisser venir vers moi,pour partager sa vie avec moi,et lui faire la misère....Autant le laisser à une autre qui serait capable de prendre ses responsabilités d'épouse non?

Mon époux je le bichonne.C'est mon prince,et il se doit d'être le plus heureux qu'il soit.Je lui apporte son bonheur selon mes moyens,et pour moi aussi c'est du bonheur...
22 juin 2012 22:13
Qu'il crève lol
Jamais je lui laverai les pieds
22 juin 2012 22:26
Citation
Chicoulata a écrit:
Qu'il crève lol
Jamais je lui laverai les pieds

Moi non plus jamais je lui laverais ses panars, il manque plus que ca.

C'est à lui de me faire ca, nan mais oh !!!
G
22 juin 2012 22:27
Chipoulata mon oeil wai sil toffre une chaine en or a 1000 e et quil te dit jai mal o pied tu lui massera avec un grand sourir.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
22 juin 2012 22:34
Salam;


Merci pour les rires, certains commentaires étaient juste à tomber, j'ai rigolé toute seule comme une folle...et entre parenthèses pour moi c'est un tue-l'amour !
I
22 juin 2012 22:53
bonsoir
pour moi la réponse est oui , il ne me l'a jamais demandé mais lui me les a déjà lavés (j'étais malade) .c'est pourtant lui qui a insisté.
avec grand plaisir puisque de toute manière ce ne sera pas pour me dénigrer mais par nécessité. Avec le plus grand des plaisir je le ferai
M
22 juin 2012 23:07
Salam

INSSANA je suis tout à fait d'accord avec toi
s
22 juin 2012 23:12
Citation
No Way a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
oui il faut que les femme lave les pied de leur mari

hum

smiling smiley
22 juin 2012 23:19
Citation
khobz a écrit:
Chipoulata mon oeil wai sil toffre une chaine en or a 1000 e et quil te dit jai mal o pied tu lui massera avec un grand sourir.

Déja c'est Chicoulata et pas chipoulata wela je sais pas quoi
J'ai pas à me justifier et je le redis qu'il crève !
Jamais de la vie je ne lui masserai, ni le lui laverai les pieds.
Chacun pour soi et Dieu pour tous
s
22 juin 2012 23:20
Citation
Chicoulata a écrit:
Citation
khobz a écrit:
Chipoulata mon oeil wai sil toffre une chaine en or a 1000 e et quil te dit jai mal o pied tu lui massera avec un grand sourir.

Déja c'est Chicoulata et pas chipoulata wela je sais pas quoi
J'ai pas à me justifier et je le redis qu'il crève !
Jamais de la vie je ne lui masserai, ni le lui laverai les pieds.
Chacun pour soi et Dieu pour tous


ptdrptdr
M
22 juin 2012 23:32
Chicoulata tu dis ca parce que t'es pas amoureuse, je me trompe?
K
22 juin 2012 23:40
Citation
Chicoulata a écrit:
Citation
khobz a écrit:
Chipoulata mon oeil wai sil toffre une chaine en or a 1000 e et quil te dit jai mal o pied tu lui massera avec un grand sourir.

Déja c'est Chicoulata et pas chipoulata wela je sais pas quoi
J'ai pas à me justifier et je le redis qu'il crève !
Jamais de la vie je ne lui masserai, ni le lui laverai les pieds.
Chacun pour soi et Dieu pour tous


ptdr

Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Citation
khobz a écrit:
Chipoulata mon oeil wai sil toffre une chaine en or a 1000 e et quil te dit jai mal o pied tu lui massera avec un grand sourir.

Déja c'est Chicoulata et pas chipoulata wela je sais pas quoi
J'ai pas à me justifier et je le redis qu'il crève !
Jamais de la vie je ne lui masserai, ni le lui laverai les pieds.
Chacun pour soi et Dieu pour tous


ptdrptdr

toi aussi ça t'a fait rire cette prise de tête ptdrOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/12 23:43 par Kazz088.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
22 juin 2012 23:45
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
oui il faut que les femme lave les pied de leur mari

hum

smiling smiley

Grrrret quoi d'autres
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
22 juin 2012 23:49
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
oui il faut que les femme lave les pied de leur mari

hum

smiling smiley

Grrrret quoi d'autres

y a des femmes qui acceptent de faire des fellations à leur epoux sans complexe ,et elles ne sentent pas humiliées pour autant.
sérieux c'est quoi le mal de laver les pieds à son mari, au bled c'est banal, sauf pour la nouvelle génération .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
O
22 juin 2012 23:59
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
oui il faut que les femme lave les pied de leur mari

hum

smiling smiley

Grrrret quoi d'autres

y a des femmes qui acceptent de faire des fellations à leur epoux sans complexe ,et elles ne sentent pas humiliées pour autant.
sérieux c'est quoi le mal de laver les pieds à son mari, au bled c'est banal, sauf pour la nouvelle génération .

qui t'as dit que c banal au bled ? à part quelques rares couples ou dans certains films c tout...
c une tradition archaique et rabaissante je trouve, sauf dans certains rares cas (maladie par exemple)
jamais je ne rabaisserai ma femme en lui demandant de me laver mes pieds, la honte pour moi d'abord avant que ca soit rabaissant pour elle
23 juin 2012 00:09
Citation
Oothmane a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
oui il faut que les femme lave les pied de leur mari

hum

smiling smiley

Grrrret quoi d'autres

y a des femmes qui acceptent de faire des fellations à leur epoux sans complexe ,et elles ne sentent pas humiliées pour autant.
sérieux c'est quoi le mal de laver les pieds à son mari, au bled c'est banal, sauf pour la nouvelle génération .

qui t'as dit que c banal au bled ? à part quelques rares couples ou dans certains films c tout...
c une tradition archaique et rabaissante je trouve, sauf dans certains rares cas (maladie par exemple)
jamais je ne rabaisserai ma femme en lui demandant de me laver mes pieds, la honte pour moi d'abord avant que ca soit rabaissant pour elle

l'époque de si sayid est bel et bien finit il peut se laver tt seul ses pieds par contre un bon massage de pieds pas de probléme
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
23 juin 2012 00:13
Citation
Oothmane a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
oui il faut que les femme lave les pied de leur mari

hum

smiling smiley

Grrrret quoi d'autres

y a des femmes qui acceptent de faire des fellations à leur epoux sans complexe ,et elles ne sentent pas humiliées pour autant.
sérieux c'est quoi le mal de laver les pieds à son mari, au bled c'est banal, sauf pour la nouvelle génération .

qui t'as dit que c banal au bled ? à part quelques rares couples ou dans certains films c tout...
c une tradition archaique et rabaissante je trouve, sauf dans certains rares cas (maladie par exemple)
jamais je ne rabaisserai ma femme en lui demandant de me laver mes pieds, la honte pour moi d'abord avant que ca soit rabaissant pour elle

parce que j'ai vécu 16 ans au bled, et là bas les gens ne se sentent pas humiliés par ça.

on ne voit pas les choses de la même manière.
moi je le ferai volontiers à ma femme . je suis loin d'être un fétichiste des pieds, mais si elle a envie que je les lui masse ou les lave, sans soucis .
ou comme frotter le dos à son mari ou sa femme.
moi ma belle mère enfile ses chaussettes, ses chaussures , épluche sa pomme à mon père tous les jours, pourtant mon père n'a jamais rien demander,pourtant mon père n'est pas malade, et pourtant ma belle mère n'a que 35 ans .

pour moi la fellation c'est extrêmement choquant entre époux musulmans , je ne pourrais jamais rabbaisser ma femme à cela , et pourtant il y a beaucoup de maghrébins qui n'y voient aucun mal.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
N
23 juin 2012 00:17
Je n'ai jamais trouvé ça humiliant. entre ça et faire un massage, pour moi les deux c'est la même.

C'est le "il faut" qui m'a surprise ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook