Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laver les pieds à votre mari
r
16 septembre 2011 19:32
Le vrai personne tu vois elles sont toutes consententes
Titi toi tu flippe bcp ds mes postes lol méchante ici ms une crème ds la vraie vie hein titi heyhey
Ex pursang re pas de mp femme svp
16 septembre 2011 19:41
c'est la moindre des choses
A
16 septembre 2011 20:24
Citation
qayss a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam

Tout dépend de la dot que tu verses en fait

pour une somme supérieure ou égale à 4000 roros ..lavage de pied quotidien avec li massages c'est ton droit! grinning smiley

Salam

Mdrrrrrrr grinning smiley

Salam

ben oui attend la dote est un investissment tongue sticking out smiley

et pour plus de 5000 un pouli o zoulives au diner par semaine In love grinning smiley

Salam

ça c'est quelque chose qui ne se demande même pas In love grinning smiley

T'as raison faut bien amortir la dote tongue sticking out smiley
Sourate 82
a
16 septembre 2011 20:27
eye popping smiley on a fait disparaitre mon com!



coup de poignard! arghhh ugghhhsleeping





qu'est ce j'ai bien pu dire de vilain?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
16 septembre 2011 20:31
Si il le demande , sa dépend de quel ton il me le demandera
A
16 septembre 2011 20:35
Perso ca me derange pas. C 'est mon mari, si il me le demande jle fais sans soucis.
e
16 septembre 2011 21:24
r
16 septembre 2011 21:37
Sonia sil ty contraint tu pourra appelé les keufs aussi non?
Ex pursang re pas de mp femme svp
I
16 septembre 2011 21:46
Citation
rappel profitable a écrit:
salam alaykoum

jai une question houla je vais me prendre des coups de balai grinning smiley

pour celle qui st marié ou pas futur marie ou divorce ou encore chez habbi ou oummi

si votre mari vs demandez de lavez ses pieds le feriez vous oui le pauvre 10h debout dans le chantier ou lusine ca fait mal o pied surttt avec les chaussures de securite dc attendriez vous qu il vs demande de lavez ses pieds cad massage bain de pied avec sel les sechez avec une serviette etc ... ou des quil rentre a la maison sans qu il vs demande vs lui diriez assis toi je moccupe de tes pieds

attention cest pas de la pretention ou une forme de rabaissement moi je trouve ca charmant et une belle preuve damour la femme qui soccupe de mes pieds

au bled ca existe pas de souci ms en france etes vous de ces femmes la .....

merci pour vos commentaires sinceres et celle qui veule se defouler ici comme ca va pas chui pas sa ..... chacune a le droit de penser et vivre comme elle le veut .

moi si ma femme me le demande je le ferai sans souci ms 1 fois par annee grinning smiley

Les femmes d'aujourd'hui qui le ferait sont très peu, mais crois moi une femme pieuse qui adore Allah a fond, ca lui derangera pas du tout, personellement ma femme si elle me le fait de temps en temps moi aussi je lui ferais, je vois aucun problème, c'est une preuve d'amour armis d'autre.

C'est pour ça qu'il faut se marier avec des femmes pieuse fan de Aïcha Radhi Allahuanha,
d
16 septembre 2011 21:50
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Je ne vois vraiment pas en quoi laver les pieds de son époux ou épouse (si elle est enceinte et qu'elle n'y arrive pas par exemple ou autre raison..), si c'est un plaisir en quoi cela devient une humiliation ? Quand on aime l'autre et que l'autre nous apporte énormément, pourquoi lui refuser une aide ? certes, les pieds ce n'est pas l'extase totale, mais quand les 2 personnes s'aiment et se respectent sincèrement, et se le prouvent dans la vie de tous les jours, ça ne peut que renforcer leur complicité et amour. Je pense que l'époux satisfait dans le quotidien le rendra bien à sa petite femme et vice versa.

Salam

je suis d'accord avec toi.
a
16 septembre 2011 21:52
zavez pas vu mon com?

j'lai perdu par ici...


levez les pieds syouplait.... nnnon


perplexe hhhuuuhhhh
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
e
16 septembre 2011 22:52
Pourquoi j appellerai la police?
J'ai jamais eu a faire a eux!
Je suis une grande fille, je sais me défendre.

Perso, je vois mal mon mari me demander ça!
Et heureusement car je déteste toucher les pieds. Sauf ceux des bébés que je croquerai même!!
a
16 septembre 2011 23:02
Sauf situation extrême ou exceptionnelle, ce n'est vraiment pas un truc qui me fais sauter de joie et limite ça me répugne. De plus, quand on est en bonne santé, il faut éviter de se comporter comme les personnes handicapées qui malheureusement n'ont pas d'autre choix que de demander à l'autre de l'aide.
*
17 septembre 2011 00:53
Salam

Un massage oui mais les laver je sais pas. Faut vraiment que je l'aime grave et qu'il me le fasse aussi. Le top : de beaux pieds In love
N
17 septembre 2011 00:54
Mdrrrr c'est lui qui va me les laver car j'aurais passer des heures debout perchée sur mes talons hauts au travail !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
*
17 septembre 2011 00:58
Citation
tizouite59 a écrit:
Mdrrrr c'est lui qui va me les laver car j'aurais passer des heures debout perchée sur mes talons hauts au travail !!

Moi aussi c'est pareil ptdr
l
17 septembre 2011 00:59
Je vois pas le rapport entre le lavage des pieds et l'islam? moody smiley
l
17 septembre 2011 01:01
Faut toujours qu'il y a ait qqn pour ramener tout à la religion!?
C'est une question privée! D'amour et de respect.
On le fait si on veut, on le fait pas si on en a pas envie et on va pas être maudite par les anges, que je sache!
s
1 octobre 2011 12:33
salam !

je trouve que cest un geste normal de laver ses petits pieds !

perso ca me generai pas du tout !

et je lui proposerai sans quil est a me le demander !
1 octobre 2011 12:53
je vois pas ou est le mal a le faire c comme lui frotter le dos dans sons bain il le fait pour moi donc je le fais aussi pour lui
on partage plein de chose dans un couple donc sa ne me derrange pas je les deja fais pour lui comme lui pour moi
c pas du tout une question de soumission puiske on estime etre a egalité dans notre couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook