Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laver les pieds à votre mari
j
23 mars 2016 15:46
Bon pourquoi ce post de 2011 n'est toujours pas fermé ?
h
23 mars 2016 15:48
lol

c'est pas toi qui devrait laver les pieds de ta mère?

c'est ton paradis qui est sous ses pieds, pas celui de ta femme


Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Elle lavera mes pied et bien sûr ceux dma mere sinon case depart
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
23 mars 2016 15:50
j'ai toujours pas compris cet acte ( soumission ou amour ) Grrrr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 mars 2016 15:55
se marier implique de prendre soin l un de l autre, il ya pas de soumission en amour
donc amour
Citation
virtualhealing a écrit:
j'ai toujours pas compris cet acte ( soumission ou amour ) Grrrr
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
23 mars 2016 15:57
ok ok pourquoi c'est a la femme de le faire est ce qu'il peut pas le faire lui meme je trouve ça rabaissant personnellement surtout si c'est lui qui demande je vois pas la difference entre ça et lui faire la toilette smoking smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
se marier implique de prendre soin l un de l autre, il ya pas de soumission en amour
donc amour
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
i
23 mars 2016 16:15
ne t'interroge pas sur ce type d'actes ...parfois avec la meilleure des volontés de vouloir comprendre ...il n'y aura jamais de raisons valables ...
Citation
virtualhealing a écrit:
ok ok pourquoi c'est a la femme de le faire est ce qu'il peut pas le faire lui meme je trouve ça rabaissant personnellement surtout si c'est lui qui demande je vois pas la difference entre ça et lui faire la toilette smoking smiley
23 mars 2016 16:20
je comprend pas top ta réaction, peut être il y en a qui prennent ça pour de la soumission et de la faiblesse, c est juste prendre soins de l autre, c est comme laver les pieds de sa mère il ya pas de honte
les deux peuvent se le faire mutuellement, il faut juste que ça devient pas un rituel lol


Citation
virtualhealing a écrit:
ok ok pourquoi c'est a la femme de le faire est ce qu'il peut pas le faire lui meme je trouve ça rabaissant personnellement surtout si c'est lui qui demande je vois pas la difference entre ça et lui faire la toilette smoking smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
30 août 2016 07:50
s'il me traite avec respect , je lui laverai ses pieds avec immense joie
30 août 2016 13:13
Non je ne lui laverai pas les pieds , car après une longue journée de travail au chantier ou dans une usine il décide de se laver uniquement les pieds beurk Oups
30 août 2016 14:14
T'aura ta femme inshAllah avec des belles forme et elle te fera goûter le vrai plaisir de la vie mdrr
Citation
incompris a écrit:
Salam serieu je trouve sa abuser si j ai une femme un jour (meme si y a peu de chance que sa arrive)
je lui demanderai jamais de me laver les pied je le fait moi meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook