Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laver les pieds à votre mari
a
15 octobre 2011 23:48
Salam

Je le ferai volontiers , mon mari est l homme de ma vie et je n épargnerai aucun effort pour le rendre heureux . Mais en parallèle , je suis certaine que si je suis fatiguée ou que je le lui demande , il n hésitera pas un seul instant .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
n
16 octobre 2011 09:51
Faut arreter un mari c un mari, tu peux laver ces pieds ou lui uniquement s'il est malade.

La il bosse comme tout le monde, une bassine d'eau oui tu peux, mais tu n'es pas une chienne
l
16 octobre 2011 10:53
Ah les nanas....vous êtes prêtes a manger les cogoness de votre mari alors laver ces pieds c'est rien casmiling smiley
l
16 octobre 2011 14:39
Citation
athénaaaa a écrit:
Salam

Je le ferai volontiers , mon mari est l homme de ma vie et je n épargnerai aucun effort pour le rendre heureux . Mais en parallèle , je suis certaine que si je suis fatiguée ou que je le lui demande , il n hésitera pas un seul instant .

tout a fais d'accord thumbs upthumbs up
M
16 octobre 2011 15:22
Salam,

Moi je le ferai volontiers également, pour moi ce n'est pas une question de rabaissement ou quoi que ce soit, cela me ferait plaisir de soulager mon mari de ce qu'il a enduré la journée. Et je le fais aussi pour Allah, parce que ça sera mon devoir d'entretenir mon mariage, et une bonne relation avec mon mari qui sera mon responsable fillah. inchaAllah.

Donc les gens qui disent "non, je ne le ferai pas, je ne suis pas une chienne", il y a des gens qui le ferait, et ça serait bien de respecter.
c
16 octobre 2011 15:33
et pourquoi que les pieds d'abord?
X
16 octobre 2011 15:54
Ca va, il reste encore des filles lucides. Pour les autres, à croire qu'on leur a demandé si elles accepteraient de servir de repose-pieds à leur époux pendant que celui-ci regarde la TV.
Je plains sincèrement les femmes qui raisonnent en terme de "fierté" et de "je ne suis pas son chien."
Ce seront les premières à prendre leurs jambes à leur cou en cas de pépin.

De toute façon, vous dites ça parce que vous n'avez jamais vu mes pieds.
L
16 octobre 2011 16:20
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Ca va, il reste encore des filles lucides. Pour les autres, à croire qu'on leur a demandé si elles accepteraient de servir de repose-pieds à leur époux pendant que celui-ci regarde la TV.
Je plains sincèrement les femmes qui raisonnent en terme de "fierté" et de "je ne suis pas son chien."
Ce seront les premières à prendre leurs jambes à leur cou en cas de pépin.

De toute façon, vous dites ça parce que vous n'avez jamais vu mes pieds.

Et toi rasta, tu pourrais laver et masser les pieds de ta femme ou future femme ? perplexe parce que la pauvre, peut-être qu'elle passe ses

journées debout dans la cuisine, le balais par ci, la serpière par là etc... Ou même si elle ne reste pas à la maison mais qu'elle travaille

et qu'elle rentre, fatiguée, elle aussi aurait besoin de ce service non ? Tu ne crois pas ? grinning smiley
X
16 octobre 2011 18:50
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Ca va, il reste encore des filles lucides. Pour les autres, à croire qu'on leur a demandé si elles accepteraient de servir de repose-pieds à leur époux pendant que celui-ci regarde la TV.
Je plains sincèrement les femmes qui raisonnent en terme de "fierté" et de "je ne suis pas son chien."
Ce seront les premières à prendre leurs jambes à leur cou en cas de pépin.

De toute façon, vous dites ça parce que vous n'avez jamais vu mes pieds.

Et toi rasta, tu pourrais laver et masser les pieds de ta femme ou future femme ? perplexe parce que la pauvre, peut-être qu'elle passe ses

journées debout dans la cuisine, le balais par ci, la serpière par là etc... Ou même si elle ne reste pas à la maison mais qu'elle travaille

et qu'elle rentre, fatiguée, elle aussi aurait besoin de ce service non ? Tu ne crois pas ? grinning smiley

Si elle me le demande, je lui masserais très énergétiquement la joue.
Je plaisante.

Je le ferais. J'aime beaucoup les pieds, les miens en particulier. Pour ce qui est de les laver, non, of course. Une femme doit toujours avoir les pieds propres.
A
16 octobre 2011 18:52
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Ca va, il reste encore des filles lucides. Pour les autres, à croire qu'on leur a demandé si elles accepteraient de servir de repose-pieds à leur époux pendant que celui-ci regarde la TV.
Je plains sincèrement les femmes qui raisonnent en terme de "fierté" et de "je ne suis pas son chien."
Ce seront les premières à prendre leurs jambes à leur cou en cas de pépin.

De toute façon, vous dites ça parce que vous n'avez jamais vu mes pieds.

Et toi rasta, tu pourrais laver et masser les pieds de ta femme ou future femme ? perplexe parce que la pauvre, peut-être qu'elle passe ses

journées debout dans la cuisine, le balais par ci, la serpière par là etc... Ou même si elle ne reste pas à la maison mais qu'elle travaille

et qu'elle rentre, fatiguée, elle aussi aurait besoin de ce service non ? Tu ne crois pas ? grinning smiley

Si elle me le demande, je lui masserais très énergétiquement la joue.
Je plaisante.

Je le ferais. J'aime beaucoup les pieds, les miens en particulier. Pour ce qui est de les laver, non, of course. Une femme doit toujours avoir les pieds propres.


Je suis daccord avec toi, mais les hommes aussi doivent avoir les pieds propres
[b][center]Peace[/center][/b]
17 octobre 2011 09:41
Citation
coldman a écrit:
et pourquoi que les pieds d'abord?
Ouais t'as raison ..pourquoi pas une petite gaterie quand il rentre pour le déstresser avant toute chose lol
L
17 octobre 2011 16:25
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Ca va, il reste encore des filles lucides. Pour les autres, à croire qu'on leur a demandé si elles accepteraient de servir de repose-pieds à leur époux pendant que celui-ci regarde la TV.
Je plains sincèrement les femmes qui raisonnent en terme de "fierté" et de "je ne suis pas son chien."
Ce seront les premières à prendre leurs jambes à leur cou en cas de pépin.

De toute façon, vous dites ça parce que vous n'avez jamais vu mes pieds.

Et toi rasta, tu pourrais laver et masser les pieds de ta femme ou future femme ? perplexe parce que la pauvre, peut-être qu'elle passe ses

journées debout dans la cuisine, le balais par ci, la serpière par là etc... Ou même si elle ne reste pas à la maison mais qu'elle travaille

et qu'elle rentre, fatiguée, elle aussi aurait besoin de ce service non ? Tu ne crois pas ? grinning smiley

Si elle me le demande, je lui masserais très énergétiquement la joue.
Je plaisante.

Je le ferais. J'aime beaucoup les pieds, les miens en particulier. Pour ce qui est de les laver, non, of course. Une femme doit toujours avoir les pieds propres.

Moi quand je lis "laver les pieds", je comprends prendre une bassine pleine d'eau froide (ou tiède) et laisser les pieds de mon futur mari

reposer dedans, avec éventullement des massages, mais en aucun cas des lavages. Certes, les femmes sont censées avoir des

pieds propres, tout comme les hommes d'ailleurs. Un perrsonne faisant ses ablutions 5 fois par jour ne doit pas avoir des pieds

sales Ill je suis désolée.

Mais moi le problème c'est que je n'aime pas les pieds des autres (sauf ceux des gosses grinning smiley )
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
G
22 juin 2012 00:20
alors en 2012 ca lave les pieds ou pas.
m
22 juin 2012 01:16
Citation
khobz a écrit:
alors en 2012 ca lave les pieds ou pas.

non mézéla

et c'est pas de sitot que ça arrivera lol
d
22 juin 2012 16:27
salam,

personnellement
, quand il pleut beaucoup des fois il arrivait avec les chaussure et chaussettes mouillée, il m'est déjà arrivé de lui ramener une bassine avec de l'eau chaude, du sel pour la relaxation .... je le laisse les tromper, puis je lui sèche avec la serviette et lui fait un massage avec des huiles essentielles smiling smiley ça le rend heureux et ça le touche, et le voir heureux me rend heureuse.

Ceci dit, je le fais de mon propre chef, si c'est lui qui me dis de lui laver les pied c mort smiling smiley

par ailleurs, mon mari aussi, me le fait de temps en temps, et puis surtout depuis que je suis enceinte, j'ai droit à plein de massages au pieds sans rien demander,

alors si vous voulez que votre femme vous le fasse faudra le lui faire aussi, moi je le fait parceque je sais que lui aussi me le fait sans hésiter, sinon, je trouverais que c'est un manque de respect de demander à la femme une chose que tu ne frais pas pour elle, et ce par orgueilsmiling smiley

smiling smiley qu'allah protège mon doux mari et ses piedswinking smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
22 juin 2012 16:38
Citation
divvana a écrit:
salam,

personnellement
, quand il pleut beaucoup des fois il arrivait avec les chaussure et chaussettes mouillée, il m'est déjà arrivé de lui ramener une bassine avec de l'eau chaude, du sel pour la relaxation .... je le laisse les tromper, puis je lui sèche avec la serviette et lui fait un massage avec des huiles essentielles smiling smiley ça le rend heureux et ça le touche, et le voir heureux me rend heureuse.

Ceci dit, je le fais de mon propre chef, si c'est lui qui me dis de lui laver les pied c mort smiling smiley

par ailleurs, mon mari aussi, me le fait de temps en temps, et puis surtout depuis que je suis enceinte, j'ai droit à plein de massages au pieds sans rien demander,

alors si vous voulez que votre femme vous le fasse faudra le lui faire aussi, moi je le fait parceque je sais que lui aussi me le fait sans hésiter, sinon, je trouverais que c'est un manque de respect de demander à la femme une chose que tu ne frais pas pour elle, et ce par orgueilsmiling smiley

smiling smiley qu'allah protège mon doux mari et ses piedswinking smiley



Salam

c est trop mimiIn love
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
22 juin 2012 17:17
Laver les pieds ? Ca me rappelle ma meilleure amie qui s etait marier avec un homme du bled , elle devait chaque soir lui laver les pieds ou il l a tabassee si elle se rebellait grinning smiley mon dieu je l aurais zigouiller a coup de hache !
M
22 juin 2012 19:07
pour moi il pourait tout faire et il adore mes pied i me chatouille pask y sont petit , il es celui qui me remonte quand i faut , me redresse , me corrige et me remonte vers le haut , si je tombe il me releve , il es mash'allah , et je lui rendré infiniment tout ce qu'il me donne , je lui rendré , rien de lui n'est dégueulasse et pour moi lui c moi come moi ces lui alors meme si il ne me le demandera peut etre pas je ferais tout come lui il fait tout pr moi
S
22 juin 2012 19:55
Et qui peut manger les Hnouna de son mari ? grinning smiley
s
22 juin 2012 20:24
oui il faut que les femme lave les pied de leur mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook