Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laver les pieds à votre mari
G
23 juin 2012 00:33
Lol chipoulata ca fait un bail que je voulais te titiller ton esprit rebelle anti homme .
bon aller tu pourra au moin lui massser les pieds hein....
m
19 mars 2016 19:48
Le lavage des pieds devrait être obligatoire smiling smiley
s
19 mars 2016 20:02
un coup de pied ds les fesses plutot.
deja que les meufs de nos jours bossent a peine rentrer tu crois quel va laver tes iepds.
pr certaine cest vu comme un signe de rabaissement .

pi lavrr les pieds dun gars qui coupent pas ses ongles ca doit pas etre marrant.
a quand les femmes mettront leurs maris sur leurs tetes crying(
j
19 mars 2016 20:35
Je comprend pas comment ça peut venir à l'idée d'une personne de demander à ce qu'on lui lave les pieds, encore si c'est du à un problème de santé et qu'il ne peut pas le faire lui même c'est compréhensible mais dans le cas où el hamdoulilah il est en parfaite santé j'comprend pas, ça m'dépasse ! Pourquoi faire l'assisté ?
r
19 mars 2016 22:11
je le fais à condition qu'il ne me le demande pas tongue sticking out smiley
s
19 mars 2016 22:27
pff... le post date de 2011, et encore une fois j'allais y repondre,punaise qui va chercher des vieux posts, vous vous ennuyez ma parole....
s
19 mars 2016 22:57
surrprenante comme femme
Citation
Keunelle a écrit:
je le fais à condition qu'il ne me le demande pas tongue sticking out smiley
l
19 mars 2016 23:14
De bon coeur je le ferai meme du mieux que jpeux si jvois qu'il a vraiment mal mais pareil jveux pas que ce soit lui qui me le demande sinon ce sra nan deja que j'aime pas les pieds.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
19 mars 2016 23:36
Salam


C'est un peu pour cela qu'on avance pas, le fait de masser les pieds de ton épouse
voire même avec une huile odorante, cela ne va pas te castrer,car où tu as écouté,
rapporté ou lu,Que c'est interdit à part une fierté quelque peu excessive, ensuite si
l'un veut le faire cela n'engage pas forcément l'autre à la réciproque ! Il aura une
autre aspiration .....!

Citation
incompris a écrit:
Moi je ne critique pas les femmes qui le font chacun fait ce qu il veut dans son couple mais moi en tout j ai aucune envie de lui laver ses piedIll alors je vois pas pourquoi moi je lui demanderai de laver les mien je peut le faire tout seul
19 mars 2016 23:45
Salam


Pourtant, leur utilité est si innombrable.Quelle Ingratitude !!!
CensoredIll
Citation
leilamalabarr a écrit:
De bon coeur je le ferai meme du mieux que jpeux si jvois qu'il a vraiment mal mais pareil jveux pas que ce soit lui qui me le demande sinon ce sra nan deja que j'aime pas les pieds.
M
20 mars 2016 08:14
Slm

Oui s'il le mérite...même si C pas mon délire
Z
20 mars 2016 09:31
Arrêter de sortir des vieux posts.

Oui, j'aime bien ça ... Après elle me ferra des bisoux sur mon rikiki ptdr
20 mars 2016 10:55
Salam

Connais-tu Jalal dine Rûmi ? Et aussi en général les (allusions) trempées dans
l'absence de raffinement, trahissent la mentalité de l'auteur et ses dites capacités.


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Arrêter de sortir des vieux posts.

Oui, j'aime bien ça ... Après elle me ferra des bisoux sur mon rikiki ptdr
c
20 mars 2016 11:17
Salam,

C est d un autre temps tout ça......à moins de tomber sur une fetichiste.

ptdr
[b][color=#9900CC]"Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"[/color][/b]
S
20 mars 2016 11:22
Salem

laver les pieds je ne pense pas si c est par plaisir mais si c est pour les soigner oui lol

je faisais bien des exfoliants dans le dos de mon époux, lui frotter avec le gant de crin bien reche du Maroc, lui éclater ses points noirs mdr
et puis épiler les aisselles
je lui faisais des masques , lui mettait créme hydratante sur le visage

mais de là à lui laver les pieds pr le plaisir non j aime déjà pas les pieds c est trop moche , pire ceux des hommes

bon les filles quand vous serez mariées inchallah, vous ferez bien plus que vous pensez par amour lol surtout si votre époux est gentil
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
B
20 mars 2016 11:24
Faudrait que ce soit réciproque, avec une dose de romantisme.

"Chéri, maintenant, c'est à ton tour, lave ma belle chevelure dorée. eye rolling smiley "

grinning smiley
S
20 mars 2016 11:26
ça me rappel une amie qui avait épousé un homme du pays, et chez lui c est une vieille tradition de laver les pieds à son époux

elle voulait pas, elle se prenait des grandes tartes et l obliger à le faire

divorce au bout de 2 mois

y en a ils ont craqué dans leur tete, en général la femme peut le faire par elle même, pr masser , pour faire plaisir mais pas sur demande de soumission
il est pas né celui qui m obligera

nous les femmes nous le faisons par amour pr faire plaisir pas par obligation ou soumission de qui de quoi, reveilles toi t es une simple créature !
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
20 mars 2016 12:01
W alaikoum Assalam w rahmatollah, Oui pour moi ca serait un plaisir... Ca fait parti de nos devoirs de prendre soin de son époux pour Allah
Citation
rappel profitable a écrit:
salam alaykoum

jai une question houla je vais me prendre des coups de balai grinning smiley

pour celle qui st marié ou pas futur marie ou divorce ou encore chez habbi ou oummi

si votre mari vs demandez de lavez ses pieds le feriez vous oui le pauvre 10h debout dans le chantier ou lusine ca fait mal o pied surttt avec les chaussures de securite dc attendriez vous qu il vs demande de lavez ses pieds cad massage bain de pied avec sel les sechez avec une serviette etc ... ou des quil rentre a la maison sans qu il vs demande vs lui diriez assis toi je moccupe de tes pieds

attention cest pas de la pretention ou une forme de rabaissement moi je trouve ca charmant et une belle preuve damour la femme qui soccupe de mes pieds

au bled ca existe pas de souci ms en france etes vous de ces femmes la .....

merci pour vos commentaires sinceres et celle qui veule se defouler ici comme ca va pas chui pas sa ..... chacune a le droit de penser et vivre comme elle le veut .

moi si ma femme me le demande je le ferai sans souci ms 1 fois par annee grinning smiley
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
22 mars 2016 09:49
On en reparlera quand tu seras mariée..lol
Citation
Sajaada a écrit:
W alaikoum Assalam w rahmatollah, Oui pour moi ca serait un plaisir... Ca fait parti de nos devoirs de prendre soin de son époux pour Allah
S
22 mars 2016 09:54
Pas de problème in sha Allah ^^
Citation
chrisado a écrit:
On en reparlera quand tu seras mariée..lol
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook