Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laver les pieds à votre mari
l
11 septembre 2011 20:39
Aaaah, vous parliez de laver les pieds! Je pensais qu'on parlait massage!
Et faut pas déconner les gars! Mon mari, s'il est crevé, je lui prépare parfois, un bain de pied dans une bassine. Mais les, lui laver!
Suis pas une prostituée qui doit expier ses pêchés! (cf Marie Madeleine!)
i
11 septembre 2011 20:48
Citation
libellule89 a écrit:
Aaaah, vous parliez de laver les pieds! Je pensais qu'on parlait massage!
Et faut pas déconner les gars! Mon mari, s'il est crevé, je lui prépare parfois, un bain de pied dans une bassine. Mais les, lui laver!
Suis pas une prostituée qui doit expier ses pêchés! (cf Marie Madeleine!)

lool si tu lis bien ce post tu verras que c est les filles qui veule le faire et pas les gars qui le demande
11 septembre 2011 20:53
islam_rappel disons l'homme rentre chez lui il est fatigué il a travaillé toute la journée il rentre prend sa douche donc se lave les pieds et après sa femme lui masse les pieds pr qu'il se détende et parce qu'il a mal aux pieds psk t debout sur tes pieds pas sur tes mains dc c logique que ça soit tes pieds que tu te fasse masser ptdr
E
16 septembre 2011 14:56
Si mon futur mari travaille dur pour nos enfants et notre foyer, bien sur c'est avec plaisir !
k
16 septembre 2011 18:08
Moi je lui demanderai de venir me gratter le derrière...
E
16 septembre 2011 18:13
oui elles vont te laver le Q aussi .

pff ça pu ici.
16 septembre 2011 18:17
ça dépend dans quelle situation, s'il a les pieds en compote, pourquoi pas
se marier implique de prendre soin l un de l autre
L
16 septembre 2011 18:20
Salam,

J'ai le sentiment que c'est un probleme par rapport à l'islam.

En islam, les etres humains sont intrinséquement égaux entre eux. Et on ne doit s'incliner, s'humilier et se prosterner que devant Allah.

Par exemple, meme le prophete sws, et les califes, n'utilisent pas le "nous" de majesté. Seul Allah l'utilise.

On ne s'incline pas devant autrui en islam. On ne s'humilie que devant Allah dans la prière.

Mais aller laver les pieds de quelqu'un, c'est s'humilier devant lui. Normalement, on ne doit s'humilier que devant Allah.

Est ce que laver les pieds d'autrui ou se faire laver les pieds est frontalement contraire à l'islam, et explicitement interdit par le Coran ?
Non bien sur.

Mais je pense que c'est vraiment limite. Laver les pieds de quelqu'un, ou se faire laver les pieds, me parait poser probleme sur le plan religieux.
r
16 septembre 2011 18:31
Cest ton avis l vrai moi je parle de detente après une dure journée de boulot et bosser avec dès chauss de sécurité ca fait mal ô pied puis kan te diabetic tes pieds doivent bien être traite dc cest relatif rien a voila avec soumission
Ex pursang re pas de mp femme svp
16 septembre 2011 18:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

J'ai le sentiment que c'est un probleme par rapport à l'islam.

En islam, les etres humains sont intrinséquement égaux entre eux. Et on ne doit s'incliner, s'humilier et se prosterner que devant Allah.

Par exemple, meme le prophete sws, et les califes, n'utilisent pas le "nous" de majesté. Seul Allah l'utilise.

On ne s'incline pas devant autrui en islam. On ne s'humilie que devant Allah dans la prière.

Mais aller laver les pieds de quelqu'un, c'est s'humilier devant lui. Normalement, on ne doit s'humilier que devant Allah.

Est ce que laver les pieds d'autrui ou se faire laver les pieds est frontalement contraire à l'islam, et explicitement interdit par le Coran ?
Non bien sur.

Mais je pense que c'est vraiment limite. Laver les pieds de quelqu'un, ou se faire laver les pieds, me parait poser probleme sur le plan religieux.


laver les pieds de qqn ce n est pas s'humilier devant autrui puisque tu ne fais pas le soujoud devant cette personne........
ça m'est deja arrivé de laver les pieds de ma mère, tout simplement parce qu elle est ronde et qu elle a dû mal à atteindre ses pieds, même ses ongles de pieds elle ne peut pas les couper (desolé de raconter ma vie), et je n ai jamais vu ça comme une humiliation ou une trahison envers Dieu..........

franchement qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois
a
16 septembre 2011 18:46
normalement elle lave les pieds puis elle les embrasse.Are you crazy
V
16 septembre 2011 18:49
salam

perso mon mari vient du bled et il ne m'a jamais demander sa, il me demande des massages mais pas forcement aprés le boulot, je lui fais mm la douche comme au hamam lol mais c'est tjrs moi qui propose lui meskine il aime pas me déranger mais moi sa me fait plaisir et sa montre aussi combien je l'aime et je tiens à lui il n'y a aucune honte à sa lol
E
16 septembre 2011 18:54
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

perso mon mari vient du bled et il ne m'a jamais demander sa, il me demande des massages mais pas forcement aprés le boulot, je lui fais mm la douche comme au hamam lol mais c'est tjrs moi qui propose lui meskine il aime pas me déranger mais moi sa me fait plaisir et sa montre aussi combien je l'aime et je tiens à lui il n'y a aucune honte à sa lol

ça c'est autre chose grinning smiley
Et les gens du bled n'ont pas regressé comme les paysans de France au contraire.
16 septembre 2011 18:55
Salam

Tout dépend de la dot que tu verses en fait

pour une somme supérieure ou égale à 4000 roros ..lavage de pied quotidien avec li massages c'est ton droit! grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
16 septembre 2011 19:03
Citation
qayss a écrit:
Salam

Tout dépend de la dot que tu verses en fait

pour une somme supérieure ou égale à 4000 roros ..lavage de pied quotidien avec li massages c'est ton droit! grinning smiley

Salam

Mdrrrrrrr grinning smiley
Sourate 82
B
16 septembre 2011 19:08
Salammm tout le monde,

Moi je lui laves les pieds sans qu'il me ldemande, des qu'il rentre et qu'il est fatiguer je lui enleve ses chaussette, je prépare une bassine d'eau JE LUI MET LES PIED DEDANS lui lave, lui masse, lui met une creme hydratante et LORSQU'IL FAIT FROID je met la chaussette en boule dans mes mains et je la chauffe ac ma bouche en soufflant LE SOUFFLE CHAUD et je lui enfile vite avant qu'elle refroidisse lol.

Il n'ya rien de rabaissant c mon mari et puis moi quand jsui fatiguer il me masse sans que je lui demande

IL ME 7OK MEME LE DOS SOUS LA DOUCHE LOOOOL C ENCORE PLUS SALE QUE LUI LAVEZ LES PIED MSKINE LOOL
16 septembre 2011 19:11
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam

Tout dépend de la dot que tu verses en fait

pour une somme supérieure ou égale à 4000 roros ..lavage de pied quotidien avec li massages c'est ton droit! grinning smiley

Salam

Mdrrrrrrr grinning smiley

Salam

ben oui attend la dote est un investissment tongue sticking out smiley

et pour plus de 5000 un pouli o zoulives au diner par semaine In love grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
16 septembre 2011 19:13
Salam aleikoum,

Personnellement, cela ne me dérangerait pas...Quand on aime une personne, on ne rentre pas dans ces calculs et considérations (rabaissement, assujetement ou autres ! ) une maman quand elle lave son bébé, le fait parce qu'elle l'aime, et elle est contente de le voir propre et partage son bien-être, une fille ou un fils qui aide leurs parents âgés à faire leur toilette, le font par amour, alors pourquoi pas une femme envers son mari qui aura passé la journée debout au travail ?

Dans notre société, il y a bien des choses qui rabaissent la femme et l'humilie sans qu'elle ne s'en rende compte et on veut lui faire croire que s'occuper de son mari est dégradant pour elle ? !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 19:14 par INOF.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
T
16 septembre 2011 19:18
Mdrrrr quand j'ai vu le titre j'ai flipé lol

Mais avec l'explication que tu as donné bah si l'homme que j'aime a mal au pieds et qu'il a besoin d'un bain de pieds et de massage je le ferais avec plaisir et de moi meme.

C'est comme un homme qui a mal au dos après tout, si mon chéri à des problèmes de dos je lui ferais des massage bah la c'est pareil.

Et je sais que mon cheri d'amour ferais la meme chose pour moi si j'avais des problèmes de pieds ou de dos.

Après bien sur si j'avais la mal chance d’être marié avec un goujat et bien qu'il se débrouille lui et ses pieds pourries smoking smiley
C
16 septembre 2011 19:27
Salam Aleikoum

Je ne vois vraiment pas en quoi laver les pieds de son époux ou épouse (si elle est enceinte et qu'elle n'y arrive pas par exemple ou autre raison..), si c'est un plaisir en quoi cela devient une humiliation ? Quand on aime l'autre et que l'autre nous apporte énormément, pourquoi lui refuser une aide ? certes, les pieds ce n'est pas l'extase totale, mais quand les 2 personnes s'aiment et se respectent sincèrement, et se le prouvent dans la vie de tous les jours, ça ne peut que renforcer leur complicité et amour. Je pense que l'époux satisfait dans le quotidien le rendra bien à sa petite femme et vice versa.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook