Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'heure de vérité
C
21 mars 2017 23:44
Je peux te poser une question?
Citation
Zane a écrit:
Je réponds à une question ( Hors âge et nom de famille ), montre ma tête à qui le veut. Ce soir, je satisfait votre curiosité.
21 mars 2017 23:44


On te connais déjà
Citation
Zane a écrit:
Je réponds à une question ( Hors âge et nom de famille ), montre ma tête à qui le veut. Ce soir, je satisfait votre curiosité.
M
21 mars 2017 23:45
Zut je voulais ton adresse lol
Citation
Zane a écrit:
Je réponds à une question ( Hors âge et nom de famille ), montre ma tête à qui le veut. Ce soir, je satisfait votre curiosité.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Z
21 mars 2017 23:45
Oui, Chemsou.
Citation
Chems al layl a écrit:
Je peux te poser une question?
F
21 mars 2017 23:46
Moi... je veux voir ta tête, on se connait pas mais je suis curieuse confused smiley
Citation
Zane a écrit:
Je réponds à une question ( Hors âge et nom de famille ), montre ma tête à qui le veut. Ce soir, je satisfait votre curiosité.
M
21 mars 2017 23:47
Prepare toi ça pique les yeux ...
Citation
Fatyfat a écrit:
Moi... je veux voir ta tête, on se connait pas mais je suis curieuse confused smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
C
21 mars 2017 23:48
C'était ça ma question grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Oui, Chemsou.
l
21 mars 2017 23:48
MONTRE MOI TA TETEEEEEEEEEEE


Citation
Zane a écrit:
Je réponds à une question ( Hors âge et nom de famille ), montre ma tête à qui le veut. Ce soir, je satisfait votre curiosité.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
21 mars 2017 23:49
Mdr ... À ce point là ? perplexe Du coup, j'ai encore plus envie de voir confused smiley grinning smiley
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Prepare toi ça pique les yeux ...
M
21 mars 2017 23:49
Ouais c'est pas beau à voir :/
Citation
Fatyfat a écrit:
Mdr ... À ce point là ? perplexe Du coup, j'ai encore plus envie de voir confused smiley grinning smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
l
21 mars 2017 23:50
Mdr jmy attendais pas à celle la.. ptdr
Citation
Chems al layl a écrit:
C'était ça ma question grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
21 mars 2017 23:50
Non j'avais pas vu ptdr

Mais maintenant j'ai lu

A mon avis ils viennent pas poster sur un pseudo caché, t'imagines tu bosses toute la journée sur le site tu vas encore venir poster ici le soir ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'as pas lu plus haut nos interrogations à Fleur de lotus et moi meme? mdrr

DIS NOUS TOUT angry smiley

(jconnaissais pas cette chanson par contre)
F
21 mars 2017 23:51
T'inquiète, je serais y faire face Football
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Ouais c'est pas beau à voir :/
Z
21 mars 2017 23:52
Douar ouled la7woul, Algérie.

Precision en plus: Ni âge, nom de famille et adresse de France. grinning smiley
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Zut je voulais ton adresse lol
l
21 mars 2017 23:53
Pourquoi tu parles de toi en disant "ils" ptdr

Na mais jpense qu'au bout d'un moment c'est plus qu'un simple travail, à force de lire certaines personnes peut-etre qu'il y a eu de la curiosité normal quoi.


Citation
DonDanburyy a écrit:
Non j'avais pas vu ptdr

Mais maintenant j'ai lu

A mon avis ils viennent pas poster sur un pseudo caché, t'imagines tu bosses toute la journée sur le site tu vas encore venir poster ici le soir ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
21 mars 2017 23:54
Ok
Numéro de téléphone alors
Les filles prenaient son numéro
C'est gratuit lol
Citation
Zane a écrit:
Douar ouled la7woul, Algérie.

Precision en plus: Ni âge, nom de famille et adresse de France. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/17 23:54 par MulanJ♡.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
21 mars 2017 23:55
Trop, impossible de na pas rentrer dans le truc, surtout depuis le temps qu'on est là, impossible de résister à l'interaction avec les yabis.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pourquoi tu parles de toi en disant "ils" ptdr

Na mais jpense qu'au bout d'un moment c'est plus qu'un simple travail, à force de lire certaines personnes peut-etre qu'il y a eu de la curiosité normal quoi.
l
21 mars 2017 23:57
Yousra simple question fictive, si je te demandais de m'aider sur un devoir par exemple sur skype ou autre tu accepterais ou pas? en sachant que tu entendrais ma voix et que j'entendrais la tienne? (reponds it's a test - je t'expliquerais mdr)
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Ok
Numéro de téléphone alors
Les filles prenaient son numéro
C'est gratuit lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
21 mars 2017 23:58
Ah t'es Youssra ?! MDRRRRRR Mais vas y bouge de là, je suis mort. ptdr
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Ok
Numéro de téléphone alors
Les filles prenaient son numéro
C'est gratuit lol
K
22 mars 2017 00:00
J'ai vu Waga en vrai, vous voulez des Infos sur sa tronche de cake grinning smiley

Bon vous savez déjà tous qu'elle a pas de chicots
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook